| News INDEEZ | |
|
+10JS Juneau kab Céd Hush bobylecoyote soyouz Davy SgtPépère RHOM 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RHOM
| Sujet: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 13:43 | |
| alors voila son projet se concrétise - DAVY a écrit:
PRÉSENTE Indeez Urban Éditions est très fier d’annoncer en exclu totale sur Oniric City la sortie de sa première BOMBE (et croyez-moi quand je vous dis que c’est la première d’une longue lignée) !! Ladies & Gentlemen, Indeez en association avec Universal Studios et IDW présente "SCARFACE Marqué à Vie" ! La suite du film ! Le corps cocaïné de Montana est retrouvé criblé de balles dans les ruines de ce qui fût sa première véritable baraque. Mais il faut croire que la poudre rend plus résistant puisqu’il se réveillera quelques semaines plus tard à l’hôpital entouré par deux fédéraux prêts à tout pour coincer le caïd …Le retour de Monsieur Tony Montana dans le biz s’annonce sanglant !!
Laissez-vous entrainer dans la nouvelle ascension à 200km/h de Tony Montana et découvrez-le prêt à se venger en beauté de ceux qui ont voulu sa peau. Aux manettes de cette incroyable suite du cultissime film des années 80, une équipe de choc composée de l'excellent scénariste John Layman et du talentueux dessinateur Dave Crosland. Nul doute que vous passerez un très bon moment en compagnie de tout ce beau monde. Et pour les 25 ans du film cette année, Indeez voulait marquer le coup en vous proposant une superbe édition deluxe qui s’inscrit dans sa collection COLLECTORS ! La livraison est entièrement GRATUITE !- Couverture rigide - 128 pages couleur - Papier glacé - Dos carré collé cousu PRIX de vente TTC : 14.95€ Un très bel objet de collection qui deviendra très vite un must puisqu’il ne sera tiré qu’à 2000 exemplaires et sans retirage donc ne ratez pas cette occasion."[/align][/align][/align] [align=center] POUR COMMANDERLe site sera en ligne début de semaine prochaine avec possibilité de payer par CB et Paypal mais aussi par chèque. www.indeez.frDonc pour les précos faites ici ça serait cool d'envoyer un chèque pour plus de facilité pour moi dans un premier temps. Le chèque sera encaissé seulement à lorsque j'enverrai le colis bien évidement A réception du chèque vous serez placé direct sur la liste des premiers heureux et dès que j'ai les exemplaires en main vous serez aussi les premiers à l'avoir! (avant même la sortie officielle en librairie )contact pour toute information contact@indeez.fr adresse où envoyer le règlement des précos en précisant bien l'adresse où vous souhaitez recevoir le colis ainsi que votre pseudo sur le forum :pouce: Indeez 8 Rue Jean-Jacques Rousseau Bât. A1 64140 BillèreSORTIE PRÉVUE POUR MI-OCTOBRE 2008
Dernière édition par RHOM le Sam 27 Sep 2008 - 18:27, édité 4 fois | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 17:16 | |
| C'est donc une série d'IDW qui a trouvé un nouvel acquéreur. Bonne chance à ce nouvel éditeur. Je me demande vraiment combien de thunes ça demande pour lancer un comic-book comme celui-ci ... | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 17:45 | |
| Il a fallu d'âpres négociations, je ne te le cache pas, puis pas mal de thunes effectivement, mais finalement ce qui compte c'est le résultat | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 17:47 | |
| La viabilité pour l'éditeur aussi ! Bon courage en tout cas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 18:39 | |
| J'aurais bien aimé avoir une visu sur une ou deux planches | |
|
| |
Davy
| |
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News INDEEZ Sam 13 Sep 2008 - 19:41 | |
| - Davy a écrit:
- Il a fallu d'âpres négociations, je ne te le cache pas, puis pas mal de thunes effectivement, mais finalement ce qui compte c'est le résultat
C'est clair. Mais suivant les investissements, je me demande si on ne pourrait pas voir apparaître des petits éditeurs qui ne s'occuperait que d'une série ou deux de façon artisanale. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 2:30 | |
| Si tu as des idées comme celles dont tu penses, je te suis. En tout cas, Davy, bonne chance et bravo. C'est un beau projet. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 2:33 | |
| Pour une preview, on peut regarder ici: http://www.idwpublishing.com/titles/scarface.shtml Je n'ai même pas vu le film (oui, je sais: c'est une honte). Mais ne serait-ce que pour te soutenir, je pense bien prendre un album, Davy. En plus, le prix me paraît très honnête. Encore une fois, chapeau pour ton initiative! Je te souhaite tout le succès que tu mérites! Je précise, pour ceux qui l'ignorent, que Davy est également un très bon artiste. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 11:26 | |
| - Céd a écrit:
- Pour une preview, on peut regarder ici:
http://www.idwpublishing.com/titles/scarface.shtml
Je n'ai même pas vu le film (oui, je sais: c'est une honte). Mais ne serait-ce que pour te soutenir, je pense bien prendre un album, Davy. En plus, le prix me paraît très honnête. Encore une fois, chapeau pour ton initiative! Je te souhaite tout le succès que tu mérites!
Je précise, pour ceux qui l'ignorent, que Davy est également un très bon artiste. Ah merci pour le lien Céd parce que j'arrive pas à mettre en ligne le mini pageflip que j'ai fait...m'enfin ça ira comme ça pour le moment Oula tous ces compliments me font rougir merci Pour le prix, je suis content que tu dises ça parce que j'imprime seulement 2000 ex du coup, très très dur d'avoir un très bon prix niveau imprimeur (sans compter tout le reste qui jugule la moindre volonté d'un prix bas mais je pense que je ne suis pas mal placé après tous ces efforts ) Donc je t'en mets un de côté, ça roule , avec le sketch? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 11:28 | |
| C'est une mini-série complète ? Pas besoin de suite ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 11:41 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est une mini-série complète ? Pas besoin de suite ?
Complète effectivement. T'as les 5/5# us. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 11:45 | |
| Allez hop, vu que je trouve le prix honnête aussi (port compris quand même !), j'en suis aussi. J'envoie le chèque dans la semaine ! Par contre, si je n'aime pas, je rappelle que je chronique sur France-Comics ! Edit : j'envoie le chèque avec mon adresse à Billière ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 12:25 | |
| - soyouz a écrit:
- Par contre, si je n'aime pas, je rappelle que je chronique sur France-Comics !
- soyouz a écrit:
- j'envoie le chèque avec mon adresse à Billière ?
Indeez 8 Rue Jean-Jacques Rousseau Bât. A1 64140 Billère | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 12:28 | |
| Oui, j'avais vu. Mais je viens de voir qu'on peut aussi faire par CB. Si Davy confirme que c'est bien sécurisé, je crois que je vais plutôt faire chauffer la (citroën) VISA ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 12:41 | |
| Ah ben tout pareil alors. Si c'est sans souci, je paye par carte. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 12:52 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Hush a écrit:
- Si tu as des idées comme celles dont tu penses, je te suis.
Je me demande à quelles séries tu penses que je pense. je suis aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 13:27 | |
| Merci Rhom d'avoir rappelé l'adresse. C'est bien là pour les chèques. Le site sera en ligne demain normalement et le TPE mardi. Donc vous pourrez payer par CB sans craindre quoique ce soit puisque tout se passe (au moment de la transaction finale) sur le serveur sécurisé du CIC puis SSL et compagnie. Je me fais un point d'honneur à assurer sur ce genre de chose. Puis vous aurez aussi Paypal à votre dispo Après j'avoue que les chèques seront plus faciles à gérer de mon côté dans un premier temps | |
|
| |
RHOM
| |
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 22:20 | |
| - Davy a écrit:
- Ah merci pour le lien Céd
Il vous en prie. - Davy a écrit:
- Donc je t'en mets un de côté, ça roule , avec le sketch?
Un sketch? Il y a un cadeau en plus? En tout cas, compte sur mon chèque (ouais, je vais te faciliter la vie ). Dis-moi seulement à quel ordre je dois l'adresser. | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: News INDEEZ Dim 14 Sep 2008 - 23:11 | |
| et oui un ptit dessin, pas belle la vie? Pour l'ordre, très simple, Indeez | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: News INDEEZ Lun 15 Sep 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News INDEEZ Lun 15 Sep 2008 - 0:14 | |
| pas nécessairement, je suis de pus en plus intéresser par l'édition pur et dur de projet, c'est d'ailleurs vers ça que je tend l'asso de BD dans laquelle je suis. Alors sortir du comics je suis intéressé et à mort. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News INDEEZ | |
| |
|
| |
| News INDEEZ | |
|