| Spectacular Spider-Man (série animée). | |
|
+7Capitaine Albator Monsieur Panda Capitaine Albator Mars bobylecoyote Hush Chris Colin Céd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkosian
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 16 Nov 2008 - 18:42 | |
| - Céd a écrit:
- Je n'ai pas pu voir la seconde moitié de l'épisode du jour, interrompu par un coup de fil.
De ce que j'ai vu, ce n'était pas l'épisode le plus prenant, mais il était très bien réalisé. La narration n'est pas commune dans les animés pour la jeunesse. dommage parce que toute la fin est excellente j'ai bien aimé le combat de Peter contre sa haine, et j'ai trouvé les "flashback" bien amené. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 16 Nov 2008 - 22:22 | |
| Oui, les flashbacks étaient très bien amenés, servant l'histoire tout en permettant d'établir les origines du héros auprès du jeune spectateur. C'était vraiment bien fait. Moins prenant car il y avait moins d'action et nous autres connaissons bien ces origines. Mais c'était bien écrit. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 23 Nov 2008 - 13:22 | |
| Pas mal du tout aujourd'hui. Beaucoup d'aspects des persos sont étudiés. Bon, j'espérais une petite fin supplémentaire au niveau du chantier, mais ce sera peut être pour une autre fois ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 23 Nov 2008 - 16:00 | |
| Fin de saison. Cette série me plaît beaucoup. J'espère que la prochaine saison vient directement à la suite. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 1 Mar 2009 - 14:18 | |
| Début de la saison 2 et ça commence très bien! Dans la continuité de la première saison, avec de nouvelles intrigues qui se développent. Une bonne utilisation de Mysterio. Bref, c'est du bon. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 1 Mar 2009 - 14:33 | |
| Je n'ai vu que la fin, mais j'ai trouvé que c'était pas mal du tout. C'est vrai que le perso de Mystério est bien utilisé (le dialogue de fin est très drôle ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:02 | |
| Un bon épisode, aujourd'hui encore. Les deux intrigues "spideysques" qui sont peu à peu développées (et certainement liées ou destinées à l'être) me plaisent bien. Les intrigues sentimentales continuent d'assaisonner la série-feuilleton comme il se doit. Et, évidemment, nous avons notre lot d'action. Bref, c'est toujours un plaisir à regarder. Seule erreur, à mon avis: le look de Kraven aussi vite dans la série. Mais cela a un sens avec l'une des deux intrigues "spideysques". | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:04 | |
| ça passe en même temps que Batman maintenant ! Faut que je fasse le bon choix dorénavant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:14 | |
| J'ai fait mon choix, je préfère Spectacular Spidey ! Kraven ressemble beaucoup à Ravage 2099 et même au Joker avec cette vanne "je ne sens pas mauvais, je sens la terreur" ! L'ajout de nouveaux persos comme Miles Warren (ça sent le Chacal et la saga des clônes...), Calypso et Deborah Whitman (elle était blanche dans le comic si mes souvenirs sont bons et elle ressemble beaucoup à Calypso, je trouve...) promet de très bons futurs épisodes ! | |
|
| |
Céd
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:37 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- ça passe en même temps que Batman maintenant ! Faut que je fasse le bon choix dorénavant !
Entre la série globalement médiocre de Batman et la bonne série de Spidey, le choix est vite fait.
Oui, c'est évident. Seulement, je n'avais pas remarqué que l'enchaînement ne pouvait plus se faire ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:43 | |
| Batman c'est laquelle ? The Batman ou Batman TAS ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:44 | |
| - Yaël a écrit:
- Batman c'est laquelle ? The Batman ou Batman TAS ?
The Batman ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 13:51 | |
| ah oui la on peut le dire, c'est plus que globalement médiocre | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 14:06 | |
| Dites, les enfants, c'est The Batman saison 4 qui passe actuellement. Ce qui veut dire qu'il y a de bons épisodes. C'est malheureusement la seule bonne saison de la série, mais elle a le mérite d'exister. Choix cornélien, donc... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 8 Mar 2009 - 20:47 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Dites, les enfants, c'est The Batman saison 4 qui passe actuellement. Ce qui veut dire qu'il y a de bons épisodes.
C'est vrai. - Capitaine Albator a écrit:
- Choix cornélien, donc...
Non. Pour Spidey, ce sont des inédits. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Dim 15 Mar 2009 - 16:03 | |
| Un classico, aujourd'hui: l'épisode spécial Noël. Au menu: tout plein d'action et d'humour avec une nouvelle mouture des Sinistres Six; le Grand Stratège (des idées sur son identité?) qui fait des siennes; et toujours les amours de ce pauvre Peter... Une série très réussie. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Lun 23 Mar 2009 - 23:49 | |
| Après Noël, c'était bien évidemment le Jour de l'An dans l'épisode d'hier. Un très bon épisode, une fois de plus, avec les ingrédients habituels: action, méchants costumés, vie amoureuse de Peter compliquée... J'ai particulièrement aimé l'ambiance sonore qui donnait un sentiment de tension à certains moments. Le final est simple mais bien foutu pour une série-feuilleton pour jeunes téléspectateurs. Cette série est décidément une réussite. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Lun 23 Mar 2009 - 23:51 | |
| - Céd a écrit:
- Après Noël, c'était bien évidemment le Jour de l'An dans l'épisode d'hier.
Un très bon épisode, une fois de plus, avec les ingrédients habituels: action, méchants costumés, vie amoureuse de Peter compliquée... J'ai particulièrement aimé l'ambiance sonore qui donnait un sentiment de tension à certains moments. Le final est simple mais bien foutu pour une série-feuilleton pour jeunes téléspectateurs. Cette série est décidément une réussite. Je n'ai vu que la fin et ça m'a beaucoup rappelé l'album Echec au Stratège ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Mar 24 Mar 2009 - 0:02 | |
| Forcément, le Stratège est le méchant de cet arc narratif. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Mar 24 Mar 2009 - 0:04 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Forcément, le Stratège est le méchant de cet arc narratif.
Oui, mais y a une scène très précise qui me l'a rappelé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Mar 24 Mar 2009 - 0:06 | |
| Laquelle ? Mets-la en balise spoiler pour ceux qui n'ont pas vu cet épisode avant-hier ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Mar 24 Mar 2009 - 0:08 | |
| - Spoiler:
Quand Spidey est à moitié dans l'eau de la base et qu'il doit user de toute sa force pour soulever le poids qu'il a sur le corps !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Mar 24 Mar 2009 - 0:11 | |
| Ah ouais, un grand moment. Un classique. | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). Mer 25 Mar 2009 - 1:15 | |
| C'est vrai que c'est un grand classique de Spidey ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacular Spider-Man (série animée). | |
| |
|
| |
| Spectacular Spider-Man (série animée). | |
|