| Les précommandes des Voistes (Discussion...) | |
|
+20Hush bobylecoyote Plexiglot Archerhawke Gendar Céd Jeanseb Ghis69 Bob Chris Colin kab Juneau stellou Rawhide Kid Bruce23 soyouz brodieman SgtPépère Erwan snoopy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 15:01 | |
| all new atom, j'ai le début de la série, je pensais prendre la suite en précommande une fois que j'aurai rattrapé mon retard mais 1 an plus tard, j'ai quasiment rien rattrapé du tout donc j'ai repris la préco quand même.
fall of cthulhu : 1 tpb pour l'instant qui reprend le 1er arc. si le 1er arc est intéressant, il reste assez classique dans sa forme, un investigateur plonge peu à peu dans la folie. Cela dit, il introduit beaucoup d'éléments important pour la suite et le dessin est de JJ Dzialowsky. Le 2ème arc est beaucoup plus intrigant, il est assez long dans sa mise ne place mais tout l'intérêt est justement dans le mystère autour du projet de Mr Arkham, j'espère bien qu'on va enfin en savoir un peu plus sur ce projet dans le prochain numéro.
pour marvel, ce qui paraît chez panini me suffit. Si vraiment une bonne série est zappée, je la prends en tpb plus tard. | |
|
| |
stellou
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Bagneux (92) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 18:03 | |
| Et vous précommandez où ? Sur Internet, chez votre libraire ? Merci, Stellou | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 18:06 | |
| Chez mon libraire qui est presque une boutique virtuelle puisque la personne commande chez elle et dispatche les samedis dans une boutique de Paris. Mais Actualités fait aussi dans la VPC. Lien: http://www.libractua.fr | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 18:24 | |
| DC:
Batman 678
Marvel:
Immortal Iron Fist 16 Skaar Son of Hulk (par curiosité) Punisher MAX Little Black Book
Dynamite:
The Boys 19
Comme vous voyez j'ai vachement réduit. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 19:05 | |
| Ah oui, là c'est du drastique. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 19:22 | |
| préco sur the book depository.
D'ailleurs les dernières sont :
Starman et le TPB2 de Buffy. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 6 Avr 2008 - 19:46 | |
| Je passe pas de précommande, j'achète directement dans les comic-shops ! DC : Manhunter #31 Marvel : Avengers Fairy Tales #4 Après, je peux éventuellement être intéressé par des one-shots ou des mini séries comme Tor par Papa Kubert, War That Time Forgot ou Thundra/Hulk. | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 7 Avr 2008 - 10:18 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Titans #3 (pffffffffffffft, Churchill n'aura fait que le premier numéro, donc possible rapide édulcoration)
Wonder Woman #21 (proche de l'édulcoration) Titans ? Ils ne sont plus "teen" maintenant, ça change quoi ? Le travail de Benitez/Llamas au niveau cover est plutôt bon aussi. Wonder Woman : même avec l'arrivée de Gail Simone, la série ne tient toujours pas la route ? | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 7 Avr 2008 - 11:00 | |
| Mes précommandes Amazon à ce jour jusqu'à juillet-août : All Star Batman and Robin HC1 The Boy Wonder - 15,88 Amazing Spider-Man Brand new Day HC1 - 13,83 Amazing Spider-Man Brand new Day HC2 - 13,71 Astounding Wolf-Man TP1 - 7,18 Batman The Resurrection of Ra's Al Ghul HC - 19,05 Brit TP2 - 13,97 Daredevil Hell To Pay TP2 - 10,36 Fantastic Four HC World's Greatest Premiere - 12,70 Fear Agent TP4 Hatchet Job - 12,88 Green Lantern HC Sinestro Corps War 2 - 15,88 Justice League of America HC3 The Injustice League - 12,70 Justice Society of America HC2 Thy Kingdom Come - 12,70 Superman and the Legion of Super Heroes - 12,70 Zombie TP2 Simon Garth - 9,97 Je mettrai la liste à jour au moins une fois par mois au rythme de l'évolution des prix, de nouvelles commandes voir d'annulation. Il manque quelques pièces majeures (UXM, X-Men...) mais les prix pratiqués actuellement sont délirants donc je m'abstiens de précommander. En revanche, pour certains produits, la précommande est une bonne chose car depuis, les prix ont augmenté. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 7 Avr 2008 - 13:43 | |
| - Erwan a écrit:
Astounding Wolf-Man TP1 - 7,18 Brit TP2 - 13,97 - Je pensais que tu faisais AWM en single. - Je vais le préco aussi. Il est bien le TP1 (regroupant la mini si je ne me trompe pas)? | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 7 Avr 2008 - 13:52 | |
| Je commence parfois des séries mais comme au final, c'est le TP SC/HC qui m'intéresse, j'aime bien attendre d'avoir le format "compil'". Du coup, j'utilise les moyens que je peux pour lire les premiers numéros, histoire de me faire un avis sur la série. Donc Pour AWM, je n'ai lu que les deux premiers numéros. C'est la lecture du TP1 qui m'a donné envie de suivre Brit. Et puis avec Rathburn aux dessins, ça promet. Donc oui, jamais chroniqué mais pourtant quelque chose que j'ai bien aimé. Là encore, la sortie TP est sans cesse décalée... peut-être envisagée maintenant que Brit #5 est sorti. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mer 9 Avr 2008 - 11:39 | |
| Tiens, les précommandes DC et Marvel pour le mois de septembre 2008 sont dispos sur le site Amazon.fr. L'occasion parfois d'avoir des prix de départ très intéressants et de voir ce qui nous arrive dans les prochains mois. Le deuxième TP softcover d'Iron Fist prévu en septembre (version HC en mai). USM vol. 20 également en septembre. Chercher avec les mots clés "DC Comics" ou "Marvel" selon ce que l'on souhaite et ensuite classement en fonction de la date de parution. | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Sam 12 Avr 2008 - 14:38 | |
| DARK HORSE
END LEAGUE #4
DC
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #22 JUSTICE SOCIETY OF AMERICA #17
VERTIGO
NORTHLANDERS #7 (MR)
IMAGE
WAR HEROES #1 KILL ALL PARENTS #1 PROOF #9 (MR)
TOP COW
DARKNESS #6 KEOWN CVR A (MR)
MARVEL
ULTIMATE FANTASTIC FOUR #55 ULTIMATE ORIGINS #1 (OF 5) ULTIMATE X-MEN #95 X-MEN LEGACY #213
DYNAMITE ENT.
PROJECT SUPERPOWERS #5 (OF 7) BOYS #19 (MR) | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 13 Avr 2008 - 22:38 | |
| Tiens, en parlant de précommande à la sortie imminente : Hellboy Edition Library Hardcover (Seed of Destruction / Wake the Devil) à 28,45 euros (prix normal 50 dollars et donc du genre 65 euros en comics shop) !! Commandé ! http://www.amazon.fr/Hellboy-Library-Seed-Destruction-Devil/dp/1593079109/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1208115343&sr=1-1 | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 14 Avr 2008 - 6:05 | |
| Oui je vais tenter le coup aussi. Si c'est plus grand que les Delcourt, je poursuivrai. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 14 Avr 2008 - 10:38 | |
| Oui, selon Amazon, c'est un maxi format 9" x 12", semble-t-il ! Un hardcover oversized fait déjà 7.5 par 11 je crois.... Ce serait comme mon volume Omnibus de Walking Dead ou celui de Batman Hush par exemple. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 14 Avr 2008 - 12:50 | |
| - Erwan a écrit:
- Tiens, en parlant de précommande à la sortie imminente : Hellboy Edition Library Hardcover (Seed of Destruction / Wake the Devil) à 28,45 euros (prix normal 50 dollars et donc du genre 65 euros en comics shop) !! Commandé !
http://www.amazon.fr/Hellboy-Library-Seed-Destruction-Devil/dp/1593079109/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1208115343&sr=1-1 Il est déjà en vente chez Album. Un pote l'a acheté. 50€! Pour le format il est aussi grand que The Art of Hellboy donc plus grand que les delcourt. | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 14 Avr 2008 - 13:18 | |
| Cool alors Amazon ne devrait pas tarder à l'envoyer ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 14 Avr 2008 - 15:52 | |
| Bon ben ça va aller rapidos dans le caddie. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 15 Avr 2008 - 21:29 | |
| JUILLET Dark HorseBuffy, The Vampire Slayer Season Eight #16 Star Wars Rebellion #15 (Vector 7)DCAll New Atom #25 (édulcoration si ça poursuit dans le pas drôle)Batman #679 Final Crisis #3 Infinity Inc. #11 Titans #4 Wonder Woman #22 (édulcoration si ça continue à aller nulle part)Dynamite entertainmentThe Boys #20 IDWAngel: After the Fall #9 Fallen Angel #28 (pas de Spike After The Fall, faut pas pousser. Peut-être en TPB)ImageMadman #11 (enfin, #?, j'ai perdu le fil)MarvelAstonishing X-Men #25 (Ellis/Bianchi !)Captain America : White (Etant fan des précédentes couleurs (enfin surtout Spider-Man et Daredevil), même si Loeb fait des choses ces derniers temps, je prends !) Eternals #2 Kick-Ass #5 Marvel 1985 #3 Omega the Unknown #10 Ultimate X-Men #96 (décidé, j'arrêterai jamais cette série)X-Factor #33 (celle-là non plus tant que ce sera Peter David dessus)VertigoHouse of Mystery #3 The Vinyl Underground #10 WildstormThe Texas Chainsaw Massacre: Raising Cain #3 (purée, y'a plus rien chez Wildstorm, même plus Wolve... heu, Midnighter) | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 15 Avr 2008 - 21:35 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Ultimate X-Men #96 (décidé, j'arrêterai jamais cette série)
Et moi, je m'interrogeais quant à savoir si je continuais ou pas... Et puis, je me dis que ce n'est qu'un HC par an et que j'ai déjà 7 volumes donc... mais j'avoue que ça ne m'a pas pas vraiment enthousiasmé depuis quelques temps... | |
|
| |
Ghis69
Nombre de messages : 435 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mer 16 Avr 2008 - 11:22 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- All New Atom #25 (édulcoration si ça poursuit dans le pas drôle)
De toute façon, je crois que c'est le dernier numéro. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mer 16 Avr 2008 - 11:31 | |
| - Erwan a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- Ultimate X-Men #96 (décidé, j'arrêterai jamais cette série)
Et moi, je m'interrogeais quant à savoir si je continuais ou pas... Et puis, je me dis que ce n'est qu'un HC par an et que j'ai déjà 7 volumes donc... mais j'avoue que ça ne m'a pas pas vraiment enthousiasmé depuis quelques temps... A part la période Vaughan que j'ai trouvée franchement ennuyeuse, c'est une série que j'aime bien. Et je trouve que Kirkman fait du très bon boulot. Mais il sera parti de la série depuis deux mois et c'est un nouvel auteur que je ne connais vraiment pas qui fera équipe avec Larroca. Nouvel auteur qui a le bon goût de mettre Colossus au premier plan. - Ghis69 a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- All New Atom #25 (édulcoration si ça poursuit dans le pas drôle)
De toute façon, je crois que c'est le dernier numéro. Effectivement, ce sera le dernier. Tant pis. Ca m'aurait nettement plus touché si c'était encore Simone au scénar. Mais c'est dommage, le titre avait vraiment de bonnes idées en réserve. Je suppose que comme Ray Palmer est revenu, ce nouveau personnage n'avait plus de raison d'être. Faut que je réduise mes dépenses aussi, ça tombe "bien". | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mer 16 Avr 2008 - 12:55 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- c'est un nouvel auteur que je ne connais vraiment pas qui fera équipe avec Larroca.
Larroca ne va pas rester longtemps alors car j'ai vu que Mark Brooks arrivait sur le titre ! C'est plutôt bien pour qui aime mais il sait faire de belles choses, pas aussi vite que Bagley mais dans un style proche. Quant au nouvel auteur, totalement inconnu oui. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mer 30 Avr 2008 - 21:08 | |
| Je ne me souviens plus du nom du site qui permet de voir les previews avec des images, des résumés. Habituellement, je ne me sers que de la version pdf (qui ne contient que les titres). Mais je suis passé à côté de trucs ces derniers mois (notamment Wulf and Batsy...). Donc, si quelqu'un pouvait me rappeler le nom de ce site, ce serait cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) | |
| |
|
| |
| Les précommandes des Voistes (Discussion...) | |
|