| Les précommandes des Voistes (Discussion...) | |
|
+20Hush bobylecoyote Plexiglot Archerhawke Gendar Céd Jeanseb Ghis69 Bob Chris Colin kab Juneau stellou Rawhide Kid Bruce23 soyouz brodieman SgtPépère Erwan snoopy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 6 Avr 2009 - 23:40 | |
| Quand on comprend, peut-être. L'immersion est plus grande en VF pour moi. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 7 Avr 2009 - 0:52 | |
| - Erwan a écrit:
Je ne pourrais me passer de VO même si les séries que je lis sortent en VF. L'immersion est plus grande tout de même. Oui mais ça coute plus chère à l'achat mensuel. Et tous lem onde n'a pas la patience d'attendre 6 à 8 mois pour avoir son TPB. En tout cas ce n'est pas mon cas. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 7 Avr 2009 - 10:59 | |
| C'est certain ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 7 Avr 2009 - 18:04 | |
| Déjà qu'il n'est pas patient de lire son comics en entier avant d'avoir la fin ... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 7 Avr 2009 - 22:25 | |
| c'est vrai j'ai de plus ne plus de mal pour la majorité des séries, exception faites de transmetropolitan et Preacher, DMZ et la majorité des titres Vertigo. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Ven 10 Avr 2009 - 22:39 | |
| ma résolution n'est pas encore commencée qu'elle prend déjà l'eau de toute part. je viens de voir les planches de the question et batwoman, ne sachant pas comment panini va publier ça (si ça paraît tout court) et c'est juste pas possible d'arrêter maintenant. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Sam 11 Avr 2009 - 0:09 | |
| C'est LE titre obligatoire des prochaines semaines! | |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 13 Avr 2009 - 16:52 | |
| En plus des séries régulières, j'ai précommandé Patsy Walker Hellcat TP (24 juin) et Special Forces TP (13 mai) chez mon ami Gourvy Comics ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mar 14 Avr 2009 - 0:23 | |
| moi aussi préco Patsy Walker _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 19 Avr 2009 - 13:22 | |
| Ma petite liste de préco pour Juin.
- Showcase presents Batlash TP - Fables #85 - Jack of Fables #35 - Literals #3 - House of Mystery #14 - Invincible #63 - Walking Dead #62
Et... c'est tout. Assez déçu par ce mois de juin. JE n'ai pas trouvé grand chose qui a fait frétillé mes sourcils. Au moins, ça me permet de reporter le budget escompté sur d'autres comics (j'ai pu commencé Scalped, Preacher et bientôt Elephantmen grâce à ça) | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 19 Avr 2009 - 14:44 | |
| Et encore, tu as 3 numéros liés au crossover Fables ! Pour ma part en juin, ça donne : Walking Dead #62 Invincible #63 Amazing Spider-Man #596, 597, 598 Green Lantern #43 Flash Rebirth #3 Power Girl #2 TP Patsy Walker Hellcat | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 19 Avr 2009 - 22:40 | |
| - snoopy a écrit:
- Ma petite liste de préco pour Juin.
[b]- Showcase presents Batlash TP voilà un showcase qui a l'air intéressant. perso j'ai pris le tp 6 de she-hulk | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Mer 22 Avr 2009 - 15:16 | |
| le previews de mai est dispo | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Ven 24 Avr 2009 - 23:10 | |
| je n'en ai pas fait depuis longtemps, vu mes finances trop irregulieres pour etre sur lors du prelevement, mais je vais en faire une sous-peu qui devrait se resumer a la liste ci-dessous. Je sais que ca ressemble a pas mal mais DCBS fait une operation speciale ce mois-ci pour le lancement des titres de la Bat-family ainsi que celui de ceux ayant une co-feature comme annoncer, donc ca ne represente pas tant que cela, je n'ai pas fait de folie. Merci les reductions generant des prix de 74 cents pour les bouquins! Et comme il y a 40% sur tout de base, le reste ne represente pas tant que cela non plus! Bon, bien sur, il a fallu faire des choix, cela ne represente qu'une partie de ce que j'aurais aime prendre, mais bon, quand le reste ne suit pas..... DCBatman #687 Batman And Robin #1 Batman: Streets of Gotham #1 Detective Comics #854 Gotham City Sirens #1 Red Robin #1 Flash: Rebirth #3 Green Lantern #42 Green Lantern Corps #37 Justice Society of America #28 Last Days of Animal Man #2 Power Girl #2 Rebels #5 Wonder Woman #33 Action Comics #878 Superman #689 VertigoSeaguy: The Slaves of Mickey Eye #3 MarvelCaptain America #600 X-Factor #44 X-Factor #45 Anarchy/HarrisVampirella Countdown to Second Coming Sampere Sketchbook Cartoon BooksRASL #5 BOOM! StudiosFarscape: Strange Detractors #4 | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 26 Avr 2009 - 2:15 | |
| et bien ma résolution de réduire la vo n'aura pas tenu un mois pourtant va bien falloir, j'ai plus un rond. dark horse : conan the cimmerian #12 dc : detective comic #855 / question batman street of gotham #2 / manhunter gotham city sirens #2 supergirl #43 green arrow black canary #22 power girl #3 secret six #11 wonder woman #34 vertigo : young liars #17 abstract studio : echo #14 avatar : anna mercury v2 #2/5 boom! studio : fall of cthulhu nemesis #4/4 farscape dargos lament #4/4 farscape gone & back #1 incredibles #0 dynamite entertainment : red sonja #48 idw : fallen angel reborn #1 | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Dim 3 Mai 2009 - 15:20 | |
| Pour juillet, mes blackest réservations:
DC Comics Final Crisis Aftermatch : Escape 3 Final Crisis Aftermatch : Dance 3 The Flash : Rebirth 4 Batman & Robin 2 Batman 688 Detective Comics 855 Batman : Streets of Gotham 2 Gotham City Sirens 2 Blackest Night 1 Green Lantern 43 & 44 BN : Tales of the Corps 1, 2 & 3 Wednesday Comics 1, 2, 3 & 4 JSA 29
Vertigo Air 11 Greek Street 1
Marvel The Wonderful Wizard of Oz 8 Hulk 600 Spider-man 600 Incognito 6
Dynamite Sherlock Holmes 3
BOOM! The Unknown 3 Unthinkable 3 Irredeemable 4
Aspen Iris 2 Dellec 1
IDW IDW coming attraction
Archaia The Enginneer HC
Anarchy Studios Zeke Deadwood 1 | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 4 Mai 2009 - 11:34 | |
| Pour ma part, voici mes précos de juillet :
Marvel Amazing Spider-Man #599 Amazing Spider-Man #600 (maxi-numéro !!) Amazing Spider-Man Annual #36 Ultimate Spider-Man Requiem #2 (mon dernier USM... à voir...) New Avengers #55 (Immonen arrive !)
Image The Walking Dead #63 Invincible #64
DC Flash Rebirth #4 (avant dernier de l'arc Rebirth) Power Girl #3 Green Lantern #43 Green Lantern #44 Blackest Night #1 (c'est parti pour 8 numéros !) Jonah Hex #45 (nouvelle série et 2nde partie de l'arc)
Dernière édition par Erwan le Lun 4 Mai 2009 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) Lun 4 Mai 2009 - 12:07 | |
| Hop, c'est parti pour les précos de juillet DC Comics : - Greek Street #1 - Fables #86 - Jack of Fables #36 - House of Mystery #15Image Comics : - Liberty Meadows Sunday Strips HC vol.1 - Dynamo 5 TP3 - Invincible #64 - Walking Dead #63Bongo Comics : - Futurama #44Classic Comics Press Inc : - Leonard Starrs Mary Perkins on stage TP6 - Stan Drake Heart of Juliet Jones TP2Hermes Press : - Buck Rogers in 25th Century HC vol 3Mirage Studios : - TMNT collected book TP1Titan Publishing : - Epic Chronicles of Hagar The Horrible HCIDW Publishing : - Complete Chester Goulds Dick Tracy HC vol.8 Magazine: - Draw #18Au final, c'est un mois plus que correct. Le Liberty Meadows me tente assez. Mais je dois dire que j'aurais préféré une intégrale Dailies et Sundays; pas juste Sundays... NB : En gras>> ce que je préco maintenant. Le reste sera pour plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les précommandes des Voistes (Discussion...) | |
| |
|
| |
| Les précommandes des Voistes (Discussion...) | |
|