France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Animé....à la TV ou pas

+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Animé....à la TV ou pas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:36

SgtPépère a écrit:
Et oui, j'ai aussi regardé le premier épisode de Mon petit Poney. Finalement, c'est pas mal fichu: il y a le combat du bien contre le mal, l'héroïne qui a un tour de plus sur tout le monde et des gags cartoonesques. Je ne vais pas suivre la série avec beaucoup d'intérêt mais je comprends qu'il y ait un public, même adulte, même mâle.

Toi, on voit que tu as une petite fille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:46

Oui, Pépère a une excuse, lui !

lol!

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:06

SgtPépère a écrit:
Vu Le Chat du Rabbin: bien fichu avec une animation sympa et de bonnes voix. Mais j'ai été un peu surpris par la fin abrupte. Quelqu'un sait combien d'albums le film recouvre ?

Et oui, j'ai aussi regardé le premier épisode de Mon petit Poney. Finalement, c'est pas mal fichu: il y a le combat du bien contre le mal, l'héroïne qui a un tour de plus sur tout le monde et des gags cartoonesques. Je ne vais pas suivre la série avec beaucoup d'intérêt mais je comprends qu'il y ait un public, même adulte, même mâle.

Avec du retard, j'avais loupé ça. Bravo Pépère pour être sorti de l'étable. cheers
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyVen 15 Fév 2013 - 5:22

Gendar a écrit:
Avec du retard, j'avais loupé ça. Bravo Pépère pour être sorti de l'étable. cheers
lol! lol! lol!
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:52

J'ai vu ce week-end que France 4 avait enfin décidé de passer la saison 2 de The Avengers: Earth's Mightiest Heroes.
Malheureusement, j'ai loupé une partie des épisodes.
Autre malheureusement: la diffusion ne suit manifestement pas totalement l'ordre.
Ceci étant dit, j'ai retrouvé avec grand plaisir cette très bonne série.
On y retrouve des histoires anciennes comme l'apparition de la Vision mais aussi celle, plus surprenante, de Beta Ray Bill (et alors l'épisode est plus du Thor que du Vengeurs); mais aussi des histoires plus récentes comme Secret Invasion.
Et c'est vraiment pas mal fait.
A suivre, donc.
Jean miX.L.

Jean miX.L.

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 13:30

Céd a écrit:
J'ai vu ce week-end que France 4 avait enfin décidé de passer la saison 2 de The Avengers: Earth's Mightiest Heroes.

France 4 avait déjà commencé de diffuser la saison 2 depuis janvier les dimanches matins (très tôt entre 7 et 8 h 30). La diffusion actuelle est une rediffusion pour les congés scolaires.

Disney XD diffusant aussi la série en priorité, France 4 est obligé d'attendre que la diffusion sur Disney XD soit terminée pour la passer à son tour.
http://www.hollowave.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:27

Jean miX.L. a écrit:
France 4 avait déjà commencé de diffuser la saison 2 depuis janvier les dimanches matins (très tôt entre 7 et 8 h 30). La diffusion actuelle est une rediffusion pour les congés scolaires.

Ah?
Je croyais que c'était encore la rediffusion de la saison 1.
Au temps pour moi.

Jean miX.L. a écrit:
Disney XD diffusant aussi la série en priorité, France 4 est obligé d'attendre que la diffusion sur Disney XD soit terminée pour la passer à son tour.

Merci pour la précision. Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:59

Je continue de regarder la saison 2 de The Avengers: Earth's Mightiest Heroes toujours diffusée dans un ordre assez particulier (mais bon, on s'y retrouve).
Nous avons ainsi eu droit à Pourpoint Jaune (oui, cela a bien été traduit ainsi dans la série animée) et à Spider-Man (prononcé comme dans les films).
Les Démolisseurs étaient de la partie (sauf un, allez savoir pourquoi).
On voit apparaître plusieurs héros lors de "l'enterrement" de Pym, comme les Fantastiques ou Vision (dont je n'ai toujours pas compris s'il faisait partie des Vengeurs ou non).
Il y a plusieurs intrigues potentielles (mais comme cela peut se régler en un seul épisode et pas en trois arcs de 30 épisodes comme dans les comics modernes...) dont j'attends la concrétisation.
Bref, c'est bien sympa à regarder.

J'ai aussi découvert depuis peu la série Ultimate Spider-Man.
J'ignore si c'est fidèle au comic du même nom.
En tout cas, c'est un Peter Parker ado qui travaille avec d'autres héros ados (ça pourrait être les New Warriors... si ce n'est que seul un Nova version nouvelle est de la partie, les autres étant des versions ado de Luke Cage/Power Man, Iron Fist et Tigre Blanc).
Tous sont en formation auprès du SHIELD et sous les ordres de Fury et de Coulson.
Je n'ai aucune idée de l'ordre des épisodes, la série étant surtout une version punchy et fun où le héros s'adresse au téléspectateur ou s'imagine plein de trucs plus ou moins délirants.
C'est un peu Deadpool mais en plus sympathique/moins violent. Du Deadpool pour tout public. Laughing
On passe plutôt un bon moment et je m'y amuse souvent.
Chose amusante: dans l'épisode du jour, comme dans un épisode du jour des Vengeurs, la menace était les Démolisseurs.
Et là, nous avions bien les noms VF de tous les membres (Compresseur, Boulet...).
Comme quoi il doit y avoir des amateurs de comics VF parmi les traducteurs.

Allez, tant que j'y suis, un mot sur la série animée Green Lantern qui s'étoffe un peu.
Alors que nous étions plus ou moins coincés dans un coin de l'espace avec Jordan et Kilowog affrontant les Red Lanterns, les choses ont quelque peu accéléré et voici qu'apparaissent les Blue Lantern, les Manhunters, Anti-Monitor et d'autres personnages.
Les intrigues deviennent un peu plus intéressantes et c'est tant mieux.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptySam 18 Mai 2013 - 0:22

Mon petit regarde les USM, ce qui fait que je les vois de temps en temps. Ça n'a pas grand chose à voir avec le comics à part le fait que Fury est noir) mais ça se laisse regarder. Et puis c'est assez fun.

J'ai vu Evangelion 3.33 et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette fois on s'éloigne assez radicalement de la série originale. Le film est beaucoup plus contemplatif que les deux premiers, même si on a le droit à quelques scènes bien péchues. Pour le reste, c'est vraiment Evangelion, à savoir qu'on se pose encore plus de question à la fin qu'au début mais ça fait partie du charme de la série. Pour ce qui est de la réalisation, c'est juste magnifique. Une animation au top, de superbes effets et des décors souvent somptueux.
Malgré ses défauts de rythme et un Shinji qu'on a souvent envie de frapper, cette série de remakes est à voir absolument pour tous les fans de la série.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:29

psychocouac a écrit:
Mon petit regarde les USM, ce qui fait que je les vois de temps en temps. Ça n'a pas grand chose à voir avec le comics à part le fait que Fury est noir) mais ça se laisse regarder. Et puis c'est assez fun.

Je confirme. C'est fun.

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:21

Ce matin, j'ai vu que France 4 avait eu la bonne idée de diffuser quelques "vieux" épisodes de la série animée de Superman.
Avant le film, c'est bien vu.
Et la série était vraiment bonne.

Hier, j'ai pu voir le dernier épisode de la série Batman: The Brave and the Bold avec un discours métafiction (ou appelez ça comme vous voulez) le rendant fort sympathique.
Je ne sais pas si un jeune public peut vraiment apprécier, mais moi, oui. Laughing
En attendant de voir si la prochaine série sera effectivement comme ce que Bat-Mite a pu voir... Laughing
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:06

Je ne les ai pas tous vus, mais y avait de chouettes épisodes de Superman ou liés à Superman sur France 4 hier et aujourd'hui !

Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:41

Ce matin, il y avait la diffusion sur France 4 de Superman vs Elite.
Je l'ai déjà en Blu-Ray mais j'ai pris plaisir à le revoir. Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:15

Chris Colin a écrit:
Ce matin, il y avait la diffusion sur France 4 de Superman vs Elite.

J'ai vu cet animé aussi.
Assez surprenant, très sympa.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:42

J'ai maté en discontinu les GL de ce matin et je trouve que les scénar' sont très intelligents. C'est bien foutu quand même !

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:45

ça s'améliore au fur et à mesure.
Au début, ça n'évolue pas beaucoup.
Et puis cela se développe et cela devient de plus en plus fort.
Les personnages secondaires viennent de plus en plus.
J'espère qu'on aura bientôt les inédits.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:33

découverte y a pas très longtemps pour ma part, je suis avec assiduité l'anim uchuu kyoudai aka space brothers.

C'est l'histoire de 2 frères passionnés par l'espace et la conquête spatiale encouragés par leur tante astronome.
L'ainé abandonne son rêve, le cadet le réalise et va bientôt être le 1er japonais à marcher sur la lune.
Ca démarre en 2025, l'ainé, la trentaine passée, se retrouve au chômage.
Encouragé par son frère, il décide de reprendre son rêve et débute le long parcours qui mène sur la Lune.

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:47

France 4 diffuse (enfin!) la saison 2 de Young Justice et c'est très bon.
Beaucoup de personnages (un peu comme pour Justice League Unlimited) du DCU, mais l'histoire diffère des comics et donc peut surprendre.
C'est très bien écrit, très bien mené.
Dommage que la série ne dure pas plus longtemps.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptySam 21 Sep 2013 - 3:22

la nouvelle saison des aventures de korra vient de démarrer et c'est très prometteur.

sinon une petite série sympa quasiment finie sur une famille de tanuki qui gère sa vie comme elle peu depuis que le père a été mangé par un groupe de gastronomes un peu spécial.

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptySam 21 Sep 2013 - 6:28

C'est orienté comment la série sur les Tanukis ? Action, comédie, récit du quotidien ?
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:46

Pas encore vu la nouvelle saison de Korra, mais je la conseille très vivement. La première saison était vraiment excellente. Il n'y a pas vraiment besoin d'avoir vu la série Avatar pour comprendre. Même si ce serait dommage de passer à côté.
brodieman

brodieman

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:26

SgtPépère a écrit:
C'est orienté comment la série sur les Tanukis ? Action, comédie, récit du quotidien ?
c'est du récit du quotidien principalement.
il y a une relation un peu spéciale entre la famille tanuki, le vieux tengu et la femme qui fait parti du groupe de gastronome (les persos qu'on voit dans le générique).
le 1er épisode donne un bon aperçu de la série.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 0:27

Fin de Young Justice dont la qualité aura été constante du début à la fin.
Il est fort regrettable que Warner n'ait pas décidé de poursuivre cette série alors qu'il y avait visiblement une volonté des auteurs de poursuivre, un "nouvel" ennemi se profilant et une sous-intrigue étant lancée.

Chose amusante: des jeunes héros ont fait leur apparition auprès de Static, pleinement intégré au DCU, ces personnages étant inspirés des Super-Friends des "minorités ethniques" (asiatique, hispanique, amérindien et afro-américain, Static reprenant ce dernier "rôle").
On retrouvait aussi Wendy et Marvin, plus évoqués que réellement montrés.
Toute mon enfance... Laughing 
fabfab

fabfab

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:59

C'est marrant, moi je n'avais même pas remarqué ce truc de "minorités ethniques". Je n'ai jamais prêté attention à ce genre de détail, pour moi soit le personnage est bon soit il est nul. Bref, créer un héros avec juste ça comme point de départ c'est juste une forme de racisme.

Sinon oui, Young Justice est une chouette série. Et j'ai préféré la vf à la vo, comme souvent en vo dans les dessins animés américains ça ne colle pas je trouve.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:12

fabfab a écrit:
C'est marrant, moi je n'avais même pas remarqué ce truc de "minorités ethniques". Je n'ai jamais prêté attention à ce genre de détail, pour moi soit le personnage est bon soit il est nul. Bref, créer un héros avec juste ça comme point de départ c'est juste une forme de racisme.

C'est tout le problème. Est-ce qu'on aurait une pluralité ethnique/sexuel si on incitait pas les auteurs a créé des personnages autres que blanc et hétérosexuel? Après évidemment, on se retrouve par exemple dans les séries TV avec des casting caricaturaux dans leur composition. Mais c'est peut être le prix à payer pour qu'au final, la diversité ne soit plus factice, mais naturelle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 12 Empty

Animé....à la TV ou pas
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant