| Animé....à la TV ou pas | |
|
+23Hind_24 Rawhide Kid fabfab Chris Colin Jean miX.L. zombie Duke_Oliver kab Super-Boy soyouz P'tit LU Capitaine Albator snake plissken Bruce23 snoopy aurelien62 Jeanseb brodieman Monsieur Panda Céd Capitaine Albator Mars Kon bobylecoyote 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 16 Fév 2015 - 6:22 | |
| L'animation est suffisamment bonne, Céd ? C'est souvent ce qui m'inquiète avec les séries US. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 16 Fév 2015 - 8:56 | |
| Je ne sais pas ce que tu entends par "vraiment bonne". Mais y a eu pire (les Avengers de Marvel sont moins bons pour moi par exemple). _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 16 Fév 2015 - 13:56 | |
| - SgtPépère a écrit:
- L'animation est suffisamment bonne, Céd ? C'est souvent ce qui m'inquiète avec les séries US.
Tout dépend de ce que tu considères comme "suffisamment bonne". Elle n'est pas parfaite. Mais elle me convenait bien. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 16 Fév 2015 - 16:55 | |
| OK. Bon ben à l'occasion, je regarderais un épisode ... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 20 Fév 2015 - 17:43 | |
| J'ai maté l'épisode 0 et les deux premiers de la série Star Wars Rebels, et c’est pas mal du tout ! Y a de l'action, un tas de biscuits pour fans, des scénar' qui s'inscrivent bien dans l'univers étendu tout en participant à agrandir celui-ci, un mélange de sérieux et de fun, bref, à part le pelage des wookies que je trouve un peu trop playmobilesque, j'aime bien cette nouvelle série. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 21 Fév 2015 - 0:41 | |
| Oui, j'ai vu les premiers épisodes aussi. C'était sympa à regarder. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 30 Mar 2015 - 17:49 | |
| J'ai chopé la série Teen Titans (celle de 2003) pour mon petit. Dire qu'il est devenu instantanément fan serait un euphémisme. Il adore. Et il faut avouer que la série a beaucoup de choses pour elle : animation sympa, design dynamique et histoires pleines d'action. Je trouve que le ton de la série est parfaitement adapté aux mouflets en plus. On sent bien le croisement entre une série cartoon networks et l'univers des comics. Vraiment sympa.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 7 Avr 2015 - 17:30 | |
| J'ai pu profiter de mon sejour en France pour avoir le temps de regarder 2 series: Sword Art Online et Log Horizon. Bien que baser sur le meme pitch de depart, il ne faut pas s'y fier car ces 2 series ne peuvent pas etre plus differente dans leur ton et traitement. Dans les 2 cas, les personnages sont attachants, les intrigues bien developpees, et le monde dans lequel vivent les persos permet a l'auteur de faire passer son (ou ses) message(s) suivant l'intrigue en cours, notamment des questions sur la condition humaine. Cela reste neansmoins tres divertissant (c'est un manga apres tout ) et j'ai bien aime les 2, meme si j'ai une preference pour Log Horizon je pense. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 19 Avr 2015 - 13:19 | |
| J'ai vu l'intégralité de la première saison de Star Wars Rebels et c'est vraiment sympa. Des scènes très réussies, des personnages qui se développent au fur et à mesure, des intrigues qui se suivent bien... La fin de saison (très courte, d'ailleurs, cette première saison) donne très envie de voir la suite. La montée en puissance pour ce final est vraiment bien amenée. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 19 Avr 2015 - 19:45 | |
| Gin Tama: vu le premier épisode en VO sous-titrée anglais (parce que Crunchyroll n'a apparemment pas la volonté de traduire toutes les saison) et c'est du grand n'importe quoi mais bien fichu. A l'époque Edo, des extra-terrestres débarquent et changent toute la modernité du pays. Un groupe de personnes dont un samuraï essaient d'aider des gens désespérés. Les persos sont hystériques, ont tous un sacré grain à un moment ou à un autre et il y a une espèce de loulou géant qui boulotte les méchants. Bref, pour un premier épisode, j'ai bien aimé même si je ne suis pas super branché par le chara design. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 19 Avr 2015 - 20:56 | |
| - Céd a écrit:
- J'ai vu l'intégralité de la première saison de Star Wars Rebels et c'est vraiment sympa.
Des scènes très réussies, des personnages qui se développent au fur et à mesure, des intrigues qui se suivent bien... La fin de saison (très courte, d'ailleurs, cette première saison) donne très envie de voir la suite. La montée en puissance pour ce final est vraiment bien amenée. Je ne sais pas si j'ai vu toute la saison (ça m'étonnerait, pas eu l'impression de voir une fin de saison) ne sachant le nombre d'épisode que contient cette saison, mais c'est vrai que c'est assez efficace dans la gestion de l'équipe et des vilains, tout en étant très sympa à regarder ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 22 Avr 2015 - 12:22 | |
| - soyouz a écrit:
- Je ne sais pas si j'ai vu toute la saison (ça m'étonnerait, pas eu l'impression de voir une fin de saison) ne sachant le nombre d'épisode que contient cette saison, mais c'est vrai que c'est assez efficace dans la gestion de l'équipe et des vilains, tout en étant très sympa à regarder !
13 épisodes seulement pour la première saison, je crois. J'espère qu'il y en aura plus pour la suivante (qui doit commencer d'ici peu en VO ou vient juste de commencer). Et si tu avais vu le dernier épisode, tu le saurais. Notamment avec les apparitions de... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 22 Avr 2015 - 22:20 | |
| Papa ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 22 Avr 2015 - 23:39 | |
| Notamment, oui. Mais c'est le principal, il faut bien le dire. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 3 Juin 2015 - 21:48 | |
| J'ai demarre un autre manga World Trigger, et il faut croire que j'accroche bien puisque j'en suis deja rendu a l'episode 25 en 2-3 jours! J'ai presque rattrape la diffusion puisque la serie en est a l'episode 32. http://en.wikipedia.org/wiki/World_Trigger | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 15 Juin 2015 - 15:05 | |
| Punchline S.1 Ep1 à 9 Un adolescent acquiert des super pouvoirs quand il voit des filles en petite culotte. Mais s'il en voit deux fois de suite, il meurt d'excitation et un astéroïde percute la terre détruisant l'espèce humaine. Une série assez barrée qui semble partir un peu dans tous les sens, mais qui révèle une structure au fil des épisodes. L'animation est vraiment bonne. Pas la série du siècle, mais elle fait passer le temps. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 15 Juin 2015 - 16:02 | |
| D'accord avec monsieur G. même si le scénario me paraît un peu tiré par les cheveux. mais ça reste très regardable malgré un premier épisode pas franchement très subtil. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 15 Juin 2015 - 23:59 | |
| - SgtPépère a écrit:
- malgré un premier épisode pas franchement très subtil.
C'est étonnant avec un pitch pareil ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 21 Juin 2015 - 12:05 | |
| Marvel Avengers Rassemblement : la saison 2 débutait pas mal avec une certaine variation, seulement la suite ressemble quand même beaucoup à la saison 1 ! ça manque de variété cette affaire (après, ça se regarde bien quand même) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 21 Juin 2015 - 13:19 | |
| - soyouz a écrit:
- Marvel Avengers Rassemblement : la saison 2 débutait pas mal avec une certaine variation, seulement la suite ressemble quand même beaucoup à la saison 1 ! ça manque de variété cette affaire (après, ça se regarde bien quand même)
Ah?! ça se regarde, maintenant? J'ai abandonné depuis longtemps. Si je tombe dessus, je peux regarder quelques minutes. Mais je n'accroche toujours pas. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 21 Juin 2015 - 14:56 | |
| Arf, je dirais que je préfère la série Green Lantern, Batman ou surtout Ultimate Spider-Man. Mais à défaut d'autre chose, ça se regarde ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 27 Juin 2015 - 11:15 | |
| Punchline Ep. 10 à 12 La série a pris un tour plus sombre dans la dernière ligne droite. Au final, l'ensemble était sympatoche, mais pas plus. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 27 Juin 2015 - 19:36 | |
| - Gendar a écrit:
- Punchline Ep. 10 à 12 La série a pris un tour plus sombre dans la dernière ligne droite. Au final, l'ensemble était sympatoche, mais pas plus.
Tout pareil. Ca mériterait le second visionnage pour voir si c'est si carré que ça. Le combat final m'a paru assez bâclé par rapport aux avis des internautes de Crunchyroll. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 5 Juil 2015 - 17:51 | |
| Kuroko No Basket S.3 Dernière saison pour une série qui sera montée en puissance au fil des saisons. Alors oui, c'est du basket over the top avec des techniques spéciales et des joueurs surhumains, mais les matchs étaient vraiment prenant et plein de rebondissements et de tension, même si l'issue faisait rarement de doute. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 5 Juil 2015 - 23:46 | |
| A noter: Prenez garde à Batman! (en VO: Beware the Batman) est de retour sur France 4 à 20h00 les jours de week-end. En espérant que cette fois ils diffusent l'intégralité de la saison... (de la série, devrais-je dire).
Et pourquoi pas avoir aussi un jour la dernière série des Titans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas | |
| |
|
| |
| Animé....à la TV ou pas | |
|