| Animé....à la TV ou pas | |
|
+23Hind_24 Rawhide Kid fabfab Chris Colin Jean miX.L. zombie Duke_Oliver kab Super-Boy soyouz P'tit LU Capitaine Albator snake plissken Bruce23 snoopy aurelien62 Jeanseb brodieman Monsieur Panda Céd Capitaine Albator Mars Kon bobylecoyote 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 17 Juin 2011 - 16:50 | |
| Young Justice, Episode 9 et 10
Ouh, ça insiste encore plus sur la relation / romance SuperBoy et Martian Girl. Toujours aussi bon en vo ( Hello Megan ! ) Lex Luthor fait son apparition, et apparait bien comme le méchant pragmatique habituel. Ras Al Ghul fait aussi une apparition,ça m'avait déçu qu'il n'était pas apparut dans la ligue des justicier ( sans douté prévu, mais le bat embargo est passé par la... ) .
Episode de bonne facture, le 10 en particulier me fait douté de l'identité de leur taupe ( ça crève un peu les yeux, et c'est bien dommage ) .
Aqualad est encore présent, mais toujours en retrait...Les débilités à l'école de Megan et de Superboy ( Conner Kent x) ) sont plus divertissante que ce personnage trop plat. ( il n'a pas le bourrinisme d'un Aquaman pour compenser ) | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 17 Juin 2011 - 20:50 | |
| Cool la pause est finie! | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 18 Juin 2011 - 11:38 | |
| Ouais sauf qu'on sait pas quand est le prochaine épisode, Cartoon Network s'éclate plutôt bien. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 18 Juin 2011 - 15:17 | |
| Young Justice S.1 Ep 10 Encore un très bon épisode qui alterne baston et séquences plus humoristiques. J'aime vraiment cette série, j'espère que la sortie irrégulière et au compte-goutte des épisodes ne va pas provoquer sa perte | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 20 Juin 2011 - 14:52 | |
| Batman Superman Apokolyps Asser maigre coté scénario, après ça reste grand publique, de très bonne fight, un Darkseid fou furieux qui se bat comme un dieu. Un batman utilisant son intéligence et pas juste sa force. Bon divertissement ! C'est plaisant de voir des persos comme Big Barda exploité, un peu wtf quand Darkseid a envoyé une armée d'argile Doomsday, voir Batman farm des Doomsday fait son effet x) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 4 Juil 2011 - 0:16 | |
| La semaine dernière, j'ai pu voir sur France 4 une bonne partie de Green Lantern: Les Chevaliers de l'Emeraude où l'on nous racontait plusieurs histoires de divers Green Lanterns pour finir par la lutte entre le Corps des Green Lanterns et un Krona en mode démolisseur cosmique sorti d'une étoile. Et ça rendait très bien. On y retrouvait des épisodes connus (enfin pour ceux qui les ont lus ), notamment ceux écrits par Alan Moore (non crédité, seuls les noms des dessinateurs étant alors donnés... sacré Moore ) comme Mogo. Une série animée continue sur le GLC serait bienvenue. Et aujourd'hui, j'ai pu voir sur la même chaîne un épisode de The Avengers: Earth's Mightiest Heroes où l'Homme-Fourmi/Giant-Man et la Guêpe avaient la vedette avec un peu, aussi, la Panthère Noire. ça ressemblait à un mélange de plusieurs historiettes. Mais c'était très sympa. Je vais essayer d'en voir d'autres. Si cela pouvait se rapprocher en qualité de la Ligue des Justiciers, surtout quand il y avait plein de membres, ça m'irait parfaitement. Il y a de quoi faire avec les Vengeurs. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 4 Juil 2011 - 0:52 | |
| C’est vers quelle heure ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 4 Juil 2011 - 8:04 | |
| | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 4 Juil 2011 - 12:55 | |
| Je suis tombé sur les vengeurs ce matin. A peine aperçu le truc mais ça m'avait l'air pas trop mal foutu. Il y a Batman juste après alors c'est vraiment la matinée super héros il semblerait sur France 4 | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 4 Juil 2011 - 21:58 | |
| Pinaise, vu à l'heure où je le couche le WE, ça va être dur ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 4 Juil 2011 - 22:06 | |
| Superman/Batman : Ennemis Publics : J'ai de vagues souvenirs de la BD, donc je ne pourrai pas vous dire si c'est fidèle. Mais en tout cas, l'esprit Loebien est conservé. Ca bastonne dans tous les sens et on essaye de caser le plus de personnages possible. Mais c'est plutôt bien foutu et on ne s'ennuie pas une seconde. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 5 Juil 2011 - 0:21 | |
| - psychocouac a écrit:
- Je suis tombé sur les vengeurs ce matin. A peine aperçu le truc mais ça m'avait l'air pas trop mal foutu. Il y a Batman juste après alors c'est vraiment la matinée super héros il semblerait sur France 4
Ce matin?! Alors soit ils ont rediffusé le programme d'hier matin, soit pendant les vacances scolaires ils diffusent aussi d'autres épisodes en semaine, ce qui m'étonne un peu. Mais sinon, oui, France 4 a repris les matinées super-héros de France 3. Bon, malheureusement, ce n'est pas ma série animée Batman préférée. Mais c'est déjà ça. J'étais plus surpris par la diffusion du spécial Green Lantern. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 10 Juil 2011 - 19:21 | |
| J'ai regardé les épisodes des Vengeurs hier matin et ce matin. OK, je suis client! L'évasion des différentes prisons pour super-vilains pour mener à la création des Vengeurs fait penser à la création des Nouveaux Vengeurs de Bendis... Mais c'est tout. Ce sont bien les cinq Vengeurs des origines. Et les voir affronter le puissant Graviton change des vilains habituels. Comme, en plus, on nous a montré plein de super-vilains (le Penseur Fou, le Leader, le Griffon, Cyclone, Abomination, Zzzax, la Gargouille Grise, la Dynamo Pourpre, Zemo, etc.), que Oeil de Faucon a déjà été introduit... Les complots du S.H.I.E.L.D. avec un Nick Fury (version Ultimate-films Marvel) et une Maria Hill... Bon, bref, ça ressemble plus aux Vengeurs que ce que Bendis en fait depuis des années et ça m'intéresse beaucoup. Miam! | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 11 Juil 2011 - 11:15 | |
| Mauvaise nouvelle pour Young justice, apparemment la suite de l'épisode 10 sera la seconde saison, et ne sera diffusé que début 2012 ! La saison a cela dit était confirmé. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 11 Juil 2011 - 11:42 | |
| Mais euh!!! C'est quoi cette programmation bordélique! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 12 Juil 2011 - 23:43 | |
| Superman/Batman : Apocalypse Un scénario pas forcément renversant, mais des scènes de combats vraiment classes et des personnages bien caractérisés. Et puis le design de Turner est pas forcément désagréable avec ce casting finalement très féminin.
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 13 Juil 2011 - 10:09 | |
| C'est vrai que les combats sont très classes, celui à la toute fin est vraiment énorme. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 17 Juil 2011 - 14:41 | |
| Je continue de suivre The Avengers: Earth's Mightiest Heroes diffusée sur France 4 le matin et je ne suis toujours pas déçu. Hier, épisode où l'Enchanteresse manipule Hulk pour le retourner contre les Vengeurs qui viennent à peine de se créer. Cela nous vaudra un bon petit combat final avec l'Asgardienne et Skurge. Et aujourd'hui, apparition de Captain America puis combat contre Zemo et les créatures d'Arnim Zola. On reprend petit à petit des éléments des premiers épisodes en modernisant un peu, en changeant certains points tout en respectant l'esprit d'origine. Le départ de Hulk, l'arrivée de Cap', la création à venir des Maîtres du Mal, celle d'Ultron... Mais aussi les interventions de Panthère Noire en intrigue secondaire, les apparitions d'HYDRA, de Strucker, du Moissonneur, l'évocation de Crâne Rouge... Et j'attends le retour d'Oeil de Faucon. Miam! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 29 Juil 2011 - 12:12 | |
| Je viens de regarder les 11/12 premiers épisodes de la série Avengers. Et comme Céd, je suis assez séduit. Ca suit finalement assez fidèlement les débuts des Vengeurs, mais en piochant à droite et à gauche quelques éléments d'autres histoires. L'animation est pas trop mal et le charadesign assez sympa. Ca fait plaisir de voir des DA Marvel de qualité.
Par contre, j'aurai une question. Qui est le Britannique au parapluie qui accompagne Fury et Captain America pendant l'attaque du chateau. Ca doit être un clin d'oeil car on voit aussi Logan pendant la même séquence. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 29 Juil 2011 - 16:52 | |
| J'aurai quelques questions sur le Timm Unniverse. Voila, j'ai quelques questions sur l'impact du Timm Unniverse sur le comics. J'aurai besoin de confirmer certains apports, voir m'en préciser d'autre pour un petit dossier ! Voila ce que j'ai pu noter personellement : BatmanCréation de Harley Quinn, la sidekick du Joker. Refonte de Mister Freeze en un perso "intéressant" au destin tragique. SupermanRéduction des pouvoirs de Darkseid ( Il me semble que dans les vieux comics, Darkseid pouvait tuer Superman d'une rafale d'Omega, pas dans le Timm unniverse, et dans le comics après ? ) Refonte du skin de Supergirl ( voir du perso ? ) que j'ai vu dans le comics ensuite. Le reste, je sais pas du tout, es-ce que d'autre série et élement du Timm unniverse on pu apporté au comics ? si vous avez des exemples, et si vous pouvez confirmez les miens , merci d'avance ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 29 Juil 2011 - 22:10 | |
| Je confirme pour Harley Quinn par contre Mr Freeze je crois que c'était déjà comme ça avant, pour superman je ne peux rien dire j'en sais rien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 30 Juil 2011 - 17:38 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- J'aurai quelques questions sur le Timm Unniverse.
Voila, j'ai quelques questions sur l'impact du Timm Unniverse sur le comics. J'aurai besoin de confirmer certains apports, voir m'en préciser d'autre pour un petit dossier ! Voila ce que j'ai pu noter personellement : Batman Création de Harley Quinn, la sidekick du Joker. Refonte de Mister Freeze en un perso "intéressant" au destin tragique. Les origines de Mister Freeze ont été modifiées, oui. Parmi les personnages introduits dans les comics mais créés dans la série animée, on trouve aussi Renée Montoya et Lock-Up. Il y a Roxy Rocket pour qui c'est encore plus compliqué: elle a été créée dans le comic qui était inspiré de la série animée, puis a été reprise dans la série animée... avant d'être intégrée dans le DCU officiel. Les séries animées de Batman avaient créé plusieurs personnages, en particulier féminins. Mais tous n'ont pas été repris, comme Griffe Rouge ou Baby Doll. Les séries ont aussi eu une influence sur les apparences de plusieurs personnages, comme Gueule d'Argile (ou Clayface, si tu préfères). - Monsieur Panda a écrit:
- Superman
Réduction des pouvoirs de Darkseid ( Il me semble que dans les vieux comics, Darkseid pouvait tuer Superman d'une rafale d'Omega, pas dans le Timm unniverse, et dans le comics après ? ) Refonte du skin de Supergirl ( voir du perso ? ) que j'ai vu dans le comics ensuite. C'est quoi le "skin de Supergirl"? Sinon, pour la réduction des pouvoirs de Darkseid, je ne suis pas sûr que ce soit un apport de la série animée. C'est encore un de ces trucs où, selon les auteurs, tel personnage est surpuissant ou est un peu moins puissant suivant ce qui les arrange. Autres apports de la série animée aux comics: la création de Mercy, l'assistante de Luthor, et la création d'Electra. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 30 Juil 2011 - 17:44 | |
| - Gendar a écrit:
- Je viens de regarder les 11/12 premiers épisodes de la série Avengers. Et comme Céd, je suis assez séduit. Ca suit finalement assez fidèlement les débuts des Vengeurs, mais en piochant à droite et à gauche quelques éléments d'autres histoires. L'animation est pas trop mal et le charadesign assez sympa. Ca fait plaisir de voir des DA Marvel de qualité.
Je ne dois pas être aussi avancé que toi. Mais j'ai loupé pas mal d'épisodes composés de diverses petites histoires. Ce matin, j'ai vu la première partie d'une histoire opposant, indirectement, les Vengeurs au Leader. Sympa. - Gendar a écrit:
- Par contre, j'aurai une question. Qui est le Britannique au parapluie qui accompagne Fury et Captain America pendant l'attaque du chateau. Ca doit être un clin d'oeil car on voit aussi Logan pendant la même séquence.
Je n'ai pas vu cet épisode. Mais ce ne serait pas de lui que tu parles: http://www.marvunapp.com/Appendix3/pinkertonpercival.htm | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 30 Juil 2011 - 19:28 | |
| Le double épisode Gamma World, c'est les 12 et 13 - Céd a écrit:
Je n'ai pas vu cet épisode. Mais ce ne serait pas de lui que tu parles: http://www.marvunapp.com/Appendix3/pinkertonpercival.htm
Oui ca lui ressemble bien. Merci | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 30 Juil 2011 - 21:54 | |
| Le skin de Supergirl, c'est son costume, celui avec le haut blanc et la jupette bleu :
http://maidofmight.net/gallery/7753-7/supergirl-bruce-timm.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas | |
| |
|
| |
| Animé....à la TV ou pas | |
|