| Animé....à la TV ou pas | |
|
+23Hind_24 Rawhide Kid fabfab Chris Colin Jean miX.L. zombie Duke_Oliver kab Super-Boy soyouz P'tit LU Capitaine Albator snake plissken Bruce23 snoopy aurelien62 Jeanseb brodieman Monsieur Panda Céd Capitaine Albator Mars Kon bobylecoyote 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 15 Jan 2010 - 17:47 | |
| - psychocouac a écrit:
- Par contre, j'ai pas les DVD
Du coup, tu ne risques pas d'être spoilé en même temps, parce que j'ai vu la jaquette du 3ème boitier et je me demande s'il n'en dit pas un peu trop ... On verra ... | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 15 Jan 2010 - 18:50 | |
| Ca je peux pas dire. Sinon, je veux bien que tu me précises les différence sur l'épisode des thermes parce que je suis curieux maintenant (en plus je ne sais pas si j'ai vu la version TV ou la version DVD) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 15 Jan 2010 - 22:41 | |
| Y a pas toute la partie délire sexuel quand les hommes sont séparés des femmes. Du coup, dans le DVD, il y a un marché passé entre le gentil et les méchants où le gentil demande à voir les filles à poil. Ca c'est pas passé à la TV et du coup, le scénar est différent. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 17 Jan 2010 - 23:54 | |
| Argh, je suis vert j'ai eu la version TV et je n'ai pas eu tout ça! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 25 Jan 2010 - 23:21 | |
| Gurren Lagann ep. 15: encore une petite baffe des familles. Et il reste encore un bon paquet d'épisodes. Mais jusqu'où iront-ils ? | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 26 Jan 2010 - 0:58 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Gurren Lagann ep. 15: encore une petite baffe des familles. Et il reste encore un bon paquet d'épisodes. Mais jusqu'où iront-ils ?
Ben justement j'ai vu les deux suivants. Le 16 est inutile (récap de tous les épisodes précédents) mais le 17 est vraiment génial! Je ne m'attendais pas à tant. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Sam 30 Jan 2010 - 8:58 | |
| Gurren Lagann: a y est, fini ! Hé bé, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère et c'est tant mieux. Alors oui, on a des personnages qui crient inutilement à tout bout de champ mais au final, ça reste fort, plus malin qu'il n'y paraît et très Morrisonnien à la fin (oui comme Grant). Bref, du vivement conseillé si vous arrivez à passer les clichés de l'animation japonaise qui sont ici bien présents. Et Yoko ... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 31 Jan 2010 - 23:35 | |
| J'ai vu l'épisode de Family Guy de SW IV en VOSTVO et même avec tout cet anglais, j'étais mort de rire ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 21 Fév 2010 - 18:05 | |
| Green Lantern - First Flight : Mitigé. Les Lanterns ont l'air de porter des armures au lieu d'uniformes, la batterie personnelle est effacée du folklore, l'anneau permet de tuer... J'ai eu du mal avec le design de Jordan au début, et mélanger par moment dessins classiques et 3D est une mauvaise idée. Au niveau du scénario, j'aurais apprécié que l'histoire se passe un peu plus sur Terre, dommage. L'histoire est loin d'être mauvaise, mais ce n'est pas ce que j'attendais (même si - Spoiler:
Sinestro venant tout seul à bout d'Oa devant des Gardiens impuissants, sans parler de tous les Lanterns disponibles
j'ai eu un peu de mal. Tout comme la - Spoiler:
grosse batterie jaune
coursant les Green Lantern, un grand moment de n'importe quoi). Mais bon, j'ai pu voir Ch'p en action, ce qui veut dire que je n'ai pas perdu mon temps A côté de ça, ça fait plaisir de voir ces héros s'animer, et j'attends le film avec d'autant plus d'impatience. Au final, le film ne correspond pas à ce que j'attendais, c'est peut-être pour ça que je l'ai peu apprécié. Si vous avez l'occasion, jetez-y un œil. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 21 Fév 2010 - 20:07 | |
| Ponyo sur la falaise: super joli (même si j'ai eu un peu de mal avec certains passages 3D) et histoire toute mignonne. Ma fille l'aura regardé d'un oeil et je n'hésiterai pas à lui montrer quand elle sera un peu plus grande (4-5 ans pour ne pas trop la traumatriser avec les créatures aquatiques). | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Lun 22 Fév 2010 - 1:17 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ponyo sur la falaise: super joli (même si j'ai eu un peu de mal avec certains passages 3D)
Ah? Dans mon souvenir, ce n'était pas trop marqué et cela se faisait aux bons moments. Rien d'envahissant. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 7 Mar 2010 - 19:16 | |
| bleach : je viens de finir tout l'intermède avec les bokoto et le nouveau capitaine de la division 3, retour à l'histoire sur hueco mundo.
c'est vraiment couillon cet intermède placé en plein milieu d'une grosse intrigue, car finalement il dure très longtemps, on sent la décompression pour faire durer le temps que l'auteur avance sur le manga probablement et surtout ça casse totalement le suspense vu que ça se passe après.
sinon, je crois que je fais une overdose d'épisodes et je vais faire une grosse pause. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 7 Mar 2010 - 21:44 | |
| Tiens, quelqu'un a vu Gundam Seed ? Et si oui, est-ce bon ? | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 10 Mar 2010 - 18:35 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Tiens, quelqu'un a vu Gundam Seed ? Et si oui, est-ce bon ?
vu juste quelques épisodes mais il parait que c'est une des meilleurs serie gundam jamais faites, par contre il y a eue 2 saisons/series qui se suivent, et il y a aussi Gundam 00 la dernière en date qui est vraiment excellente. Si tu as vu les Gundam Wing ben c'est vraiment beaucoup mais alors beaucoup beaucoup mieux. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 10 Mar 2010 - 19:25 | |
| Rien vu en Gundam. J'avoue que les méchas, s'il n'y a pas quelque chose derrière (Evangelion, Gurren Lagann, même Fuli Culi), ça ne me branche pas des masses. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Dim 14 Mar 2010 - 20:50 | |
| je n'ai vu que gundam wings, celui dont le début était passé sur M6 à minuit (le moins bon des gundam paraît-il).
sinon dulalala 10 : excellent, une des séries récentes à suivre à mon avis. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 18 Mar 2010 - 16:10 | |
| Spiderman 94
( j'ai retrouvé un filon contenant l'intégral de la série animée 94 / 95, ceux que ça intéresse contacter moi par mp ! )
Excellent, la saison 1 est moyenne mais introduit quelques bons épisodes et personnage, j'aime beaucoup cette version d'Octavius et du super bouffon.
J'en suis a la saison 2, l'arc sur la perte de pouvoir puis la mutation est très bon, lié Morbius et Peter Parker était une bonne idée également. Intégrer ensuite un punisher bien bourrin était pas trop mal non plus d'ailleurs ! Je continue donc avec l'idée en tête de mater l'intégral, je donnerai le reste de mon ressentis plus tard. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 19 Mar 2010 - 20:32 | |
| ça y est ! je me suis taper l'intégral ! Le moins qu'on puisse dire c'est que la série est très inégale, mais la fin est plutôt bien pensé ! Toute nos certitudes sur la série s'envole durant la saison 5 ( ultime saison ) pour partir dans un délire de dimension parallèle, ou la fin conduira Peter Parker a visiter une dimension ou il n'est qu'un personnage de bd pour rencontrer Stan Lee . Amusant d'ailleurs de remarquer que le dernier "boss" soit un Peter Parker meurtri par la haine et la perte de tout ce qu'il aime. Comment dire... Il y a du bon, du moins bon. Le première épisode sur le caméleon, l'arc sur le symbiote sont excellent, a coté certains épisodes sont vraiment a coté de la plaque. Il y a eu d'excellente surprise, fallait oser faire "crever" Mary Jane et lui créer un clone...sauf que contrairement a Génésis et Gwen Stacy, Peter ne l'apprend qu'après son mariage Il y a vraiment de quoi faire en tout cas. Je ne sais pas si on peut la juger supérieur ou inférieur à Spectacular, disons que le ton est vraiment trop différent pour se faire un classement précis. Cette série vaut quand même le coup d'oeil. | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 23 Mar 2010 - 1:49 | |
| Dulalala! 11 : le mystère des dollars est dévoilé et Selti est face à face avec sa tête, et l'épisode fini sur un cliff de fou, c'est énorme ! | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 23 Mar 2010 - 3:00 | |
| nodame cantabile finale 9 & 10 : Stresemann a mis le souk, Nodame est déboussolé, Charles Auclair n'est pas content, Chiaki prend enfin une décision, vivement le 11 ! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 8 Avr 2010 - 17:00 | |
| Justice League : The New Frontier Une adaptation de la mini de Cook qui n'est pas à la hauteur de l'original mais qui constitue un très honnête divertissement avec de l'action à gogo sans mettre de côté tout l'aspect guerre froide et paranoïa. Mais Le récit original très dense a du mal à tenir dans 70 petites minutes | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Jeu 8 Avr 2010 - 19:10 | |
| Superman : Doomsday Je n'ai pas lu cette histoire à l'époque donc je ne sais pas si le film suit la trame originale. Mais j'ai trouvé ça assez sympathique avec deux combats de brutasse bien mis en scène. J'ai apprécié aussi que Lois soit mise en avant mais également son design (au contraire de ceux de Supes et Luthor). Au rayon des reproches, je trouve que le potentiel destructeur de Doomsday n'a pas été suffisamment mis en valeur avant le combat avec Supes, peut être le voir rétamer des héros du DCverse aurait permis de mieux réaliser la menace. Un bon divertissement, mais pas inoubliable. | |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Ven 9 Avr 2010 - 4:10 | |
| Spawn saison 1 : j'avais beaucoup aimé il y a quelques années et là aussi alors que je craignais que ça ait vieilli ( et moi muri). mais en fait non c'est assez beau visuellement pour de l'anime TV, l'ambiance des 1ers spawns est bien retranscrite. je vais enchainer les 2 autres saisons je pense | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mar 13 Avr 2010 - 23:34 | |
| J'ai fini Gurren Lagann. Un avis en demi teinte au final. Il y aura eu de très bonnes choses dans cette série mais d'autres beaucoup moins bonnes. Le mélange entre la parodie et des propos sérieux est intéressant; mais si le sérieux n'abime pas la comédie, l'humour a un peu tendance a plomber l'intensité dramatique de certaines scènes. Le manque total de charisme des mechas n'aide pas par exemple et certains aspects du combat final sont juste ridicules - Spoiler:
(Un combat à coup de galaxies, sérieusement?)
. Reste une série sympa avec un propos finalement beaucoup plus complexe et intéressant que ce qu'il n'y parait au début mais qui n'atteint ni la majesté d'un Evangelion, ni la puissance d'un FLCL. J'en retiendrais quand même quelques vrais moments impressionnants et bien sentis. - Spoiler:
La personnalité et la fin de Kamina, le changement d'époque, le destin de Nia
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas Mer 14 Avr 2010 - 5:48 | |
| Le côté énormissimme faisait aussi partie du truc. Alors oui, la fin c'est du pur n'importe quoi mais on sent que les gens de Gainax se sont fait un énorme plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animé....à la TV ou pas | |
| |
|
| |
| Animé....à la TV ou pas | |
|