| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkosian
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 15:19 | |
| Je viens de voir que Rey Mysterio est suspendu pour un mois. Il a été contrôlé positif lors d'un test anti-dopage... Plus de jeff, plus de rey, plus de wwe pour moi | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Je viens de mater le TNA impact de la veille. Je comprends mieux tout le bien que j'entends sur ce show. C'est moins bling bling que la WWE, les personnages sont moins iconiques. Mais ça va à une vitesse! Pas de temps mort pendant les combats, une violence apparente des coups beaucoup plus impressionante et une belle variété dans les prises. Je pense qu'on lâche Orton ou Cena là dedans, ils vont vite avoir la tête qui tourne Même les filles ont offert un joli spectacle Je pense que je vais suivre ça de plus près | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 23:07 | |
| et encore je trouve que les Impacts son bons, mais les PPV c'est à tombé par terre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 29 Aoû 2009 - 10:20 | |
| D'accord avec Kab. Je me rappelle encore la première fois que j'avais regardé un épisode de TNA Impact. Le choc par rapport à la WWE! Comme l'a dit Gendar, l'impression de vitesse et d'action continue est assez incroyable la première fois qu'on regarde par rapport à un produit WWE. Et la TNA peut s'enorgueillir de compter dans ses rangs non seulement d'énormes stars passées ou actuelles (Sting, Steiner, Foley, Angle, Booker T, Team 3D.....) et des jeunes (enfin plus si jeunes que ça) extrêmement talentueux (AJ Styles, Samoa Joe, Motor City Machine Guns, Christopher Daniels...). De même, leur division féminine est également bien meilleure que celle de la WWE. Très bonne fédération donc. Espérons toutefois que les problèmes actuels en coulisses (Angle et sa relation avec Rhaka Khan, Jeff Jarrett et sa relation avec l'ex-femme de Kurt Angle) ne viennent pas ternir tout cela. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 29 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Ben là il y a eu du ménage de fait. Dixie Carter à pris le pouvoir, elle à virer pas mal de gens, placer d'autres, bref ça bouge beaucoup à la TNA. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 29 Aoû 2009 - 15:37 | |
| Je viens de voir l'impact de jeudi pas mal du tout. Grosse impréssion de la nouvelle Knock out vraiment incroyable.
Pour la différence entre TNA et WWE, je ne serais pas si catégorique. Il y a de très bons lutteurs à la WWE, dommage ils ne sont pas exploités sauf HBK et l'undertaker.
Dans les très bons CM Punk, Hardy (passage à la TNA époustouflant), John Morrison (ce mec à un talent de ouf), Christian (merci le passage à la TNA), Gail Kim (première Knock out championne à la TNA), Kofi Kingston excellent, Jerico, même si il fait le minimum syndical, Evan Bourne (passe à la TNA mon pote), Rey même s'il a beaucoup perdu.
Le hic c'est que mis à part un où deux c'est tous des mid card _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 30 Aoû 2009 - 1:01 | |
| J'ai découvert Evan Bourne, la semaine dernière, il m'a effectivement impressioné. Mais la WWE semble préférer les lutteurs lents mais surpuissants. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 30 Aoû 2009 - 19:45 | |
| - Kon a écrit:
- c'est peut être pas plus mal pour lui qu'il fasse une pause et fasse un peu autre chose car ce mec est tellement fou qu'il finira par se tuer ou avoir une blessure irrémédiable qui l'empêchera de catcher.
Par contre du point de vue Fan il va me manquer. Bah... ça sera l'occasion d'un retour en force. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 30 Aoû 2009 - 20:25 | |
| - Gendar a écrit:
- J'ai découvert Evan Bourne, la semaine dernière, il m'a effectivement impressioné. Mais la WWE semble préférer les lutteurs lents mais surpuissants.
Elle mise sur des valeurs sur et en plus la WWE est un produit familial avec beaucoup de passage micro et le hic c'est que les Kofi, Morrison, Bourne où autre n'ont pas une grande aisance au micro en même temps on leur donne pas l'option. Du coup la WWE mise sur ses valeurs sur. Mais bon Orton/HHH/Cena ça fait 3 ans qu'on en bouffe à Raw, y en a marre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 30 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Ouais! Moins de micro, plus de casacades! Ou bien pendant que Orton raconte sa vie, on regarde Morrison contre Swagger. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 30 Aoû 2009 - 21:18 | |
| J'ai vu de vieux match d'Orton et il était super bon à une époque mai maintenant qu'elle souffrance. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 30 Aoû 2009 - 21:43 | |
| Orton, j'aimais bien avant, mais maintenant a part dire qu'il est le mechant, et donner un coup de pied par-ci par-la...... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 5 Sep 2009 - 12:40 | |
| Bon allez sérieusement, faut regarder TNA pour le catch, trop trop classe necore l'Impact de jeudi, et la WWE pour le show faut pas déconner, undertaker, DX, Morrison... _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 25 Sep 2009 - 22:29 | |
| Je viens de mater le PPV de la TNA : No Surrender. Et bien c'est quand même de la balle. Bien sûr tous les combats n'étaient pas grandiose, mais y a eu du lourd. A commencer par le combat par équipes féminin qui était de toute beauté avec du vrai catch dedans. Le combat Samoa Joe/ Daniels valaient aussi son pensant de cacahuètes, même si je trouve que Samoa a une tête de gros nounours ce qui décridibilise un peu le bad guy. Le combat à huit était lui aussi plutôt pas mal. Et le main event vraiment classe. Je crois que je vais devenir fan du ptit AJ Styles qui est vraiment impressionant dans les airs et rapide.
Le seul combat un peu pourrite est celui pour la ceinture TNA Legends, ça cognait dur, mais il n'y avait pas grand chose à se mette sous dent. En même temps, le Big daddy cool commence à avoir de la bouteille.
Je crois que je vais avoir du mal à remater un combat de la WWE. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 26 Sep 2009 - 13:11 | |
| Je suis en cours de visionnage. de No surrender. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 27 Sep 2009 - 1:31 | |
| Revenu de Smackdown très bon, même si le public composé de mino à eu du mal avec les vieux comme Goldust.
J'ai pu voir Finlay Vs Drew McIntyre, Eve Torres&Melina Vs Layla&Michelle Mc cool, Dolf Zigler (surnommé, mister zigles) Vs Jimmy Wang Yang, Kane Vs John Morrison, Goldust Vs Ezekiel, William Regal Vs Christian, et un tag team Jericho-Bigshow & CM Punk Vs Undertaker, Batista & Matt Hardy
Une soirée énorme, j'ai plus de voix, plein de frissons et souvenirs et j'aurais vue Taker en vrai et ça ça vaut tous les trésors du monde. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 27 Sep 2009 - 11:10 | |
| Quelques beaux combats au programme! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 27 Sep 2009 - 12:14 | |
| oui de beaux combats, mais tu vois la différence avec les TV c'est qu'ils se donnent moins à ond, ce qui se comprend. Mais ça reste du pure show. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 28 Sep 2009 - 1:15 | |
| Revenu de Smackdown également avec : Christian & Goldust vs William Regal & Ezekiel Jimmy Wang Yang vs Drew McIntyre Finlay vs Big Show Dolph Zigler vs John Morrison Jericho vs Batista C.M Punk vs Undertaker Melina vs Michelle Mc Cool Matt Hardy vs Kane Excellent surtout les match de Morrison, Batista , Melina, Kane, CM Punk avec ce dernier disqualifié mais remis sur le ring par Batista pour se prendre un Tombstone! | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 28 Sep 2009 - 11:58 | |
| zomygod, comme j'aurais voulu y être. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 12 Oct 2009 - 0:08 | |
| Hell in a Cell 2009: Sympa, j'ai bien aime. Bon, bien sur, il y avait des trucs limites mais dans l'ensemble c'etait un bon ppv. Le comble aura ete pour moi le final du combat entre Orton et Cena ou le realisateur a choisit un tres mauvais angle car du coup, on voit tres tres bien la simulation en gros plan! On ne peut pas faire mieux comme preuve video! On voit tres bien que Orton ne touche absolument pas Cena, et Cena pousse sur ces bras pour faire comme s'il avait ete touche en pleine tete et se donner de l'elan pour se retourner sur le dos. Excellent jeu d'acteurs. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 12 Oct 2009 - 0:11 | |
| Je l'ai trouvé moyen surtout que Vince ne voulait pas de sang, ce qui gache quand même l'intérêt du HIAC _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 12 Oct 2009 - 0:19 | |
| Quand je dis que je l'ai trouve assez bon, je veux dire qu'il a ete assez divertissant. C'etait bien execute, les storylines bien faites.
Des fois, c'est chiant rien qu'a regarder. Sinon, oui, c'est sur que ca pourrait etre mieux. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 12 Oct 2009 - 0:21 | |
| Je suis d'accord aussi assez divertissants, avec un très bon Jerishow Vs Batisteryo et DX Vs Legacy. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 12 Oct 2009 - 9:56 | |
| Et bien pour ma part, n'ayant pas le temps de tout regarder, j'ai complètement switcher sur la TNA. Et je me régale, ça feude dans tous les sens et je commence à avoir mes petits chouchous. J'attends le bound for glory avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
|
| |
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|