| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 24 Avr 2009 - 22:41 | |
| - kab a écrit:
- Contrairemnt à Sas moi je trouve ça bien et beaucoup de match c'est mieux qu'un PPV de la WWE avec 4 match et 2h de blabla
ça doit être l'effet Bendis. Nous sommes habitués à tout plein de blabla pour peu d'action. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 24 Avr 2009 - 22:42 | |
| - kab a écrit:
- et beaucoup de match c'est mieux qu'un PPV de la WWE avec 4 match et 2h de blabla
Pas faux. Mais je trouve que généralement les PPVs sont beaucoup trop longs (3 heures en moyenne). C'est trop. Qu'il y ait 4, 6 ou 10 combats. Tout simplement parce que toutes les storylines ne peuvent intéresser tout le monde (exemple à la WWE actuellement, le Great Khali qui veut embrasser la "cousine" de Santino...et ce sera à Backlash!). Evidemment il en faut pour tout le monde, mais je trouve que c'est trop long. 2 heures suffiraient. D'autant que sur les 3 heures du PPV, la moitié du temps dans le meilleur des cas est consacré aux combats en eux-mêmes. Le reste est comme dit du blabla, des résumés de feuds, des scènes en coulisses, etc... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 24 Avr 2009 - 23:36 | |
| Enfin vu Wrestlemania 25, et c'etait pas mal, j'ai bien aime. Bon, je connaissais deja les resultats, vu que j'ai regarde certains shows apres, mais restait a voir la maniere et ca allait. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 27 Avr 2009 - 22:59 | |
| Backlash : Aaaaahhh en voilà un PPV qu'il est bon.
De très bon match, des changements, bref du tout bon.
Swagger Vs Christian en ouverture très bon, malgré le peu d'enthousiasme du publique
Jericho Vs Steamboat : très joli match, Ricky a encore d'excellents reste
CM Punk Vs Kane : là encore un excellent combat, même si il n'avait aucun enjeu
Le Kali Kiss Cam était drôle mais sans plus.
Jeff Vs Matt : J'adore Jeff, mais je trouve que les matchs contre son, frère manque de rythme
Legaci Vs HHH, Batista, Shane Mc Mahon : la boucle est bouclé, le match est assez moyen c'est en fait le plus faible de tous.
Edge Vs Cena après un début de match assez moyen le milieu fin est excellent, mais la toute fin est gâché. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 28 Avr 2009 - 0:42 | |
| - kab a écrit:
- Backlash : Aaaaahhh en voilà un PPV qu'il est bon.
De très bon match, des changements, bref du tout bon.
Swagger Vs Christian en ouverture très bon, malgré le peu d'enthousiasme du publique
Jericho Vs Steamboat : très joli match, Ricky a encore d'excellents reste
CM Punk Vs Kane : là encore un excellent combat, même si il n'avait aucun enjeu
Le Kali Kiss Cam était drôle mais sans plus.
Jeff Vs Matt : J'adore Jeff, mais je trouve que les matchs contre son, frère manque de rythme
Legaci Vs HHH, Batista, Shane Mc Mahon : la boucle est bouclé, le match est assez moyen c'est en fait le plus faible de tous.
Edge Vs Cena après un début de match assez moyen le milieu fin est excellent, mais la toute fin est gâché. Bien meilleur que Wrestlemania. J'ai adoré la fin du combat entre Jeff et Matt | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 28 Avr 2009 - 17:10 | |
| Entièrement d'accord avec vous. Trois changements majeurs de titres en une soirée. Très bon Backlash! | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 28 Avr 2009 - 20:01 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Entièrement d'accord avec vous. Trois changements majeurs de titres en une soirée. Très bon Backlash!
Par contre Y2J, faudrait qu'ils arrêtent, il devient chiant. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 28 Avr 2009 - 20:31 | |
| - Darkosian a écrit:
Bien meilleur que Wrestlemania. J'ai adoré la fin du combat entre Jeff et Matt wrestlemania il y a HBK/Undertaker, bave bave bave bave. sinon oui je suis bien d'accord, par contre la fin du match Jeff/Matt, mouais Jeff met trop longtemps et le saut est ridicule. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 13 Juin 2009 - 21:54 | |
| OMG Phillipe Chereau est absent, heureusement temporairement visiblement, son remplaçant est juste ignoble, une voie de barbare qui tranche complètement avec le ton habituel de l'émission, on as presque l'impression que sa voie est rajouté par dessus Mr Cherau revient... vite, mais vite hein | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 14 Juin 2009 - 0:47 | |
| - Kon a écrit:
- une voie
"voix" (parmi d'autres fautes )... C'est vrai que ça fait bizarre. Mais ça change un peu. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 16 Aoû 2009 - 14:57 | |
| La TNA va débarquer en france, à la rentrée sur W9, la grande question est : qui commentera ? et j'ai entendu dire qu'un show était prévu en france prochainement.
et pour ceux qui suivent, j'ai vu que RTL9 maintenant il diffusait non plus RAW et Smackdown mais le show "Superstars", j'ai du mal à comprendre ce qu'est ce show, un smackdown vs raw permanent ou une sorte de reconstitution de ce qui se passe dans les autres shows ? | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 16 Aoû 2009 - 16:09 | |
| - Kon a écrit:
- et pour ceux qui suivent, j'ai vu que RTL9 maintenant il diffusait non plus RAW et Smackdown mais le show "Superstars", j'ai du mal à comprendre ce qu'est ce show, un smackdown vs raw permanent ou une sorte de reconstitution de ce qui se passe dans les autres shows ?
Superstars est un show supplémentaire de 40 min environ. En fait, ca reste du Raw Vs Raw, Smackdown Vs Smack ou ECW vs ECW. Il n'y a pas de confrontations inter show (tout du moins il n'y en a pas encore eu). Pour te donner une idée, on a eu dans le show de jeudi (qui sera diffusé jeudi prochain je pense en France) John Morrison vs David Hart Smith, Carlito/Rosa MEndes Vs Mickie James/ Kofi Kingston, Goldust Vs Sheamus (pour le compte de la ECW). Dans les shows précédents, on a eu le droit par exemple à un Kofi Vs Big Show, Jericho Vs John Morrison ou encore Taker /Hardy. On va dire que c'est une occasion de voir des combats supplémentaires. Pas un show indispensable à la compréhension des storylines, mais il y a quelques combats sympa. PErso, je le regarde le show. En fait, je mate tous les matchs de la WWE (ECW/RAW/SMACKDOWN et Superstars). Je me suis mis récemment à la TNA (bon potentiel), à la Roh (j'en ai pas encore assez vu pour juger). Par contre, fuyez la NWE (diffusée sur Direct8). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 17 Aoû 2009 - 9:14 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 17 Aoû 2009 - 10:17 | |
| Je ne vais pas dire "la TNA c'est génial, le reste c'est de la merde" en ayant vu qu'une seule heure de ce show. Ce que j'ai vu m'a plu. J'attends d'en voir plus pour vraiment juger. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 17 Aoû 2009 - 11:27 | |
| j'ai pas dit que le reste c'était de la merde. je pense simplement que les main eventers de la WWE mis à part 1 où deux sont complètement largués. ce sont de bons entertainers, mais plus des catcheurs.
la WWe à de très bon lutteurs. Tu prends John Morrison, Christian (même si bien meilleure à la TNA), Swagger, HBK, Taker, Hardy (même s'il devient un peu pentouflard en dehors des TLC où autres ladder match) Kingston est impréssionnant. Mais très peu de main eventer.
A la TA tu as de très bons lutteurs à tous les niveaux. Que ce soit les nanas, les tag team (un régal) des midcard et des main eventers. Samoa Joe, Aj Styles sont énormes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 27 Aoû 2009 - 0:07 | |
| Summer Slam 2009 : Globalement assez sympa. La plupart des combats ont réservés leur lots de jolis coups et retournements de situation à l'exception du combat Orton/Cena qui n'était pas vraiment top comparé au reste. Superbe intro des DX et combat bien foutu face au Legacy. Même si ça manque de crédibilité quand on voit que HHH se les faisait avec une main dans le dos, il y a deux mois (date à laquelle j'avais un peu lâché pour cause de tourne trop en rond).
Sinon le TLC a tenu ses promesses et son final était bien tripant, même si je n'ai pas trop compris pourquoi (je vais aller à la pêche aux infos sur le net). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 27 Aoû 2009 - 10:40 | |
| pourquoi quoi ? - Spoiler:
L'Undertaker revient en top face car Jeff Hardy quitte la WWE donc il faut un nouveau face en main event à Smackdown qui n'en a plus, visiblement il est encore un peu tôt pour Morrison, dommage
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 27 Aoû 2009 - 11:54 | |
| Ok merci pour la réponse | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 27 Aoû 2009 - 21:49 | |
| de rien.
Finis de regarder le Raw de ce lundi, pas mal du tout surtout grâce à DX. Par contre floyd c'est un peu l'arnaque pour le coup. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 0:27 | |
| - kab a écrit:
- Spoiler:
Jeff Hardy quitte la WWE
Ah, il s'en va? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 0:32 | |
| Oui ç fait un moment que ça agite le web. On savait que son contrat arrivait à la fin depuis Mars et personne ne savait s'il resignerait où pas. Il veux prendre des vacances et faire de la peinture. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 0:33 | |
| Diantre! De la peinture?! Ailleurs que sur son visage et ses cheveux? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 0:34 | |
| Oui, mais il à fait de nombreuses toiles. C'est un peu comme Tazz qui à une marque de fringue. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 13:48 | |
| c'est peut être pas plus mal pour lui qu'il fasse une pause et fasse un peu autre chose car ce mec est tellement fou qu'il finira par se tuer ou avoir une blessure irrémédiable qui l'empêchera de catcher. Par contre du point de vue Fan il va me manquer. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 28 Aoû 2009 - 15:08 | |
| Il va revenir, un peu comme Jerico qui s'était absenté deux ans pour faire évoluer son groupe de rock. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
|
| |
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|