|
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 23 Jan 2011 - 21:20 | |
| Avec un micro il s'en sort toujours bien c'est le principal, et sur un ring il est excellent, tu a de très bon impact de coup ! Le pauvre Jamie Noble | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 24 Jan 2011 - 18:53 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Avec un micro il s'en sort toujours bien c'est le principal, et sur un ring il est excellent, tu a de très bon impact de coup ! Le pauvre Jamie Noble
Shaeamus excellent dans le ring, mouais j'aurais pas dit ça comme ça. Il connait quelques coups, mais c'est tout, c'est pas selon moi un excellent lutteur. Angle, Morrison, Mistério, Michaels, ça c'est de bons lutteurs dans le ring, mais Sheamus, c'est un John Cena avec les habits de HHH. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 25 Jan 2011 - 11:48 | |
| Il a une petite palette pour ces débuts, mais la plupart des impacts donnent très bien je trouve. Sauf pour les coups multiples, mais j'ai ce soucis avec la plupart donc. Enfin, question de goût après, pour moi il ne peut que s'améliorer ! La WWE doit bien l'aimer, piquer une ceintures à Cena, vaincre Triple H en hardcore... | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 25 Jan 2011 - 13:04 | |
| la WWE je ne sais pas, mais il est le protégé de HHH, ce qui peut expliquer beaucoup de chose. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 1 Fév 2011 - 12:29 | |
| Vu hier le Royal Rumble 2011. Je vous passe les matches individuel, le plus intéréssant étant le rumble lui même. Pour la première fois cette année il y a 40 participants, et bien autant le dire ça nuit au rythme. Pourtant les débuts sont excellents avec un excellent Daniel Bryan et CM Punk, ça bouge, bien, ça nettoie, bien, une magnifique spotlight de Morrison, bref tout va bien jusqu'à l'arrivée de la Nexus, qui domine, là le match commence à prendre son temps jusque l'arrivée de Cena, qui nous donne le moment comique avec hornswoggle. Par la suite le match reprend une forme classique mais relativement ennuyeuse, ça bouge peu, les lutteurs sont tous au sol et on s'ennuie ferme. Les final four n'excite pas le publiques car deux vu trop souvent et deux petits jeunes bien exploités, au final celui qui à dit que c'était son destin gagne non sans une mise ne valeur de Santino. Au final ce Rumble est celui de la transformation il y a eu peu de vieux lutteurs connus, et d'archi favoris, ou ils ne sont pas resté longtemps, on a plutôt vu beaucoup de jeunes lutteurs (l'intégralité de Nexus de The Core (ça fait déjà 1/4 des participants) ou des lutteurs qui n'ont pas encore un statut ultime. Pas de HHH, Shawn Michaels, Undertaker... A noter le retour quand même de deux stars majeures de la WWE que je vous mets en spoiler - Spoiler:
Booker T et Diesel
avec des énormes chants de fan pour le - Spoiler:
Big Daddy Cool
au final un rumble trop long, qui aurait été bien plus intense avec 10 lutteurs de moins. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 1:01 | |
| - kab a écrit:
- Vu hier le Royal Rumble 2011. Je vous passe les matches individuel, le plus intéréssant étant le rumble lui même.
Comme toujours. C'est ça le vrai match de cette soirée. C'est fun de voir ce défilé. Même si généralement c'est assez moyen du point de vue du catch lui-même, c'est un spectacle amusant et ils ont parfois de bonnes trouvailles scénaristiques. - kab a écrit:
- Pour la première fois cette année il y a 40 participants, et bien autant le dire ça nuit au rythme.
Pourtant les débuts sont excellents avec un excellent Daniel Bryan et CM Punk, Ah ouais, ça devait être sympa, ça. - kab a écrit:
- ça bouge, bien, ça nettoie, bien, une magnifique spotlight de Morrison,
J'ai vu une petite partie, notamment quand - Spoiler:
il est sorti du ring mais ne tombe pas au sol...
Impressionnant et digne de lui. Il mérite d'être mis en valeur. - kab a écrit:
- bref tout va bien jusqu'à l'arrivée de la Nexus, qui domine, là le match commence à prendre son temps jusque l'arrivée de Cena, qui nous donne le moment comique avec hornswoggle. Par la suite le match reprend une forme classique mais relativement ennuyeuse, ça bouge peu, les lutteurs sont tous au sol et on s'ennuie ferme.
Les final four n'excite pas le publiques car deux vu trop souvent et deux petits jeunes bien exploités, au final celui qui à dit que c'était son destin gagne non sans une mise ne valeur de Santino. ça semblait pas mal, comme final (je parle de la fin de la fin). - kab a écrit:
- Au final ce Rumble est celui de la transformation il y a eu peu de vieux lutteurs connus, et d'archi favoris, ou ils ne sont pas resté longtemps, on a plutôt vu beaucoup de jeunes lutteurs (l'intégralité de Nexus de The Core (ça fait déjà 1/4 des participants) ou des lutteurs qui n'ont pas encore un statut ultime.
Il y avait effectivement pas mal de jeunes à la WWE, maintenant que tu le dis. Tant mieux. - kab a écrit:
- Pas de HHH, Shawn Michaels, Undertaker...
Non, et c'est bien dommage. J'aurais bien vu le retour de Triple H ou, mieux, d'Undertaker. ça donne, leurs entrées. L'entrée de 'taker à celui de 2007 (celui qu'il gagne, d'ailleurs) est excellente dans le contexte. Ou encore quand il arrive et effraye une dizaine de catcheurs (je crois que c'est la version 2009)... J'adore ça. Mais bon, j'aime autant qu'ils reviennent en forme l'un comme l'autre. - kab a écrit:
- A noter le retour quand même de deux stars majeures de la WWE que je vous mets en spoiler
- Spoiler:
Booker T et Diesel avec des énormes chants de fan pour le - Spoiler:
Big Daddy Cool
Le premier revenant semble assez bien mis en valeur. Le second, je ne sais pas, je n'ai pas vu. Pour le chant, je ne comprends pas. Des fans qui veulent un retour? - kab a écrit:
- au final un rumble trop long, qui aurait été bien plus intense avec 10 lutteurs de moins.
Possible... Je ne l'ai pas vu en entier. Mais bon, je suis assez content de la formule. T'es toujours un peu frustré quand on arrive aux 30 et que tu te dis que tu aurais bien vu untel ou untel... La preuve, même avec 40, je me le dis encore. Et puis là, à 30 "seulement" avec les deux "gangs" Nexus et Nexus-bis... ça aurait été dommage. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 1:18 | |
| - Céd a écrit:
- Il y avait effectivement pas mal de jeunes à la WWE, maintenant que tu le dis.
Tant mieux.
D'un côté oui, car ça change, ça permet la relève, d'un autre, un peu d'expérience et des catcheurs expérimenté pour relancer un peu la machine ça aurait été un petit plus, pas forcément qu'il gagne tu noteras, juste leur présence. - Céd a écrit:
- Non, et c'est bien dommage.
J'aurais bien vu le retour de Triple H ou, mieux, d'Undertaker. ça donne, leurs entrées. L'entrée de 'taker à celui de 2007 (celui qu'il gagne, d'ailleurs) est excellente dans le contexte. Ou encore quand il arrive et effraye une dizaine de catcheurs (je crois que c'est la version 2009)... J'adore ça. Mais bon, j'aime autant qu'ils reviennent en forme l'un comme l'autre. Pour HHH rien n'est moins sur qu'en a son retour en tant que lutteur, visiblement il n'est pas très intéréssé (mais je pense qu'il le fera). Il est bien plus motivé par son rôle en backstage très important puisqu'il est le bras droit de vince et qu'il va prendre sa place lors du départ du chairman d'ailleurs il est très apprécié en coulisse et semble avoir de très bonnes idées. A noter aussi que c'est lui qui gère les shows non télévisés. Pour l'undertaker retour prévu pour Wrestlemania avec un combat contre Barrett (c'est à cause de lui qu'il se fait enterrer vivant) - Céd a écrit:
- Pour le chant, je ne comprends pas. Des fans qui veulent un retour?
Non c'est plutôt des chants comme ceux du foot, mais pour le catch tu vois ? - Céd a écrit:
- Et puis là, à 30 "seulement" avec les deux "gangs" Nexus et Nexus-bis... ça aurait été dommage
le hic c'est que si les deux gang c'étaient affronté ça aurait été bien, mais ce n'est pas le cas et j'ai vraiment trouvé la fin très très lente. Je me rappelle du final Shawn/Undertaker en 2007 c'était du lourd, le retour de Cena en 2008, le final four avec Batista, HHH, Orton et Cena, bref là ça manquait d'envergure, Cena, me sort un peu par les yeux niveau lutte, Orton, a pas été très brillant et en face on avait deux rookies qui sont pas si énorme que ça pour le moment et surpushé selon moi. on aurait eu un Final Four du type Orton, Morrison, Punk, et un autre rookie ça aurait déjà eu plus de gueule. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 1:37 | |
| - kab a écrit:
- D'un côté oui, car ça change, ça permet la relève, d'un autre, un peu d'expérience et des catcheurs expérimenté pour relancer un peu la machine ça aurait été un petit plus, pas forcément qu'il gagne tu noteras, juste leur présence.
Ben tout de même... Outre les retours que tu cites, on a Orton, Cena, Kane... Des habitués de longue date, maintenant. C'est pas Finlay, mais ils ne sont pas des petits nouveaux. - kab a écrit:
- Pour HHH rien n'est moins sur qu'en a son retour en tant que lutteur, visiblement il n'est pas très intéréssé (mais je pense qu'il le fera). Il est bien plus motivé par son rôle en backstage très important puisqu'il est le bras droit de vince et qu'il va prendre sa place lors du départ du chairman d'ailleurs il est très apprécié en coulisse et semble avoir de très bonnes idées. A noter aussi que c'est lui qui gère les shows non télévisés.
Dommage... Tant mieux pour les shows s'il assure. Mais j'aime sa présence quand il rentre. Son catch n'est pas ce qui se fait de mieux, mais il sait faire le spectacle. - kab a écrit:
- Pour l'undertaker retour prévu pour Wrestlemania avec un combat contre Barrett (c'est à cause de lui qu'il se fait enterrer vivant)
Si on pouvait avoir un retour réussi, pas comme le dernier... - kab a écrit:
- Non c'est plutôt des chants comme ceux du foot, mais pour le catch tu vois ?
Ah OK! - kab a écrit:
- le hic c'est que si les deux gang c'étaient affronté ça aurait été bien, mais ce n'est pas le cas
Comme s'ils se réservaient pour plus tard... A tort, il aurait fallu que cela commence là. Mais j'ai l'impression que c'était pour mettre en valeur Cena après. - kab a écrit:
- et j'ai vraiment trouvé la fin très très lente.
Je me rappelle du final Shawn/Undertaker en 2007 c'était du lourd, Oui, mais là, tu parles de deux gars qui te font du spectacle de haut niveau, qui ont un grand charisme et un long passé chacun de leur côté et même ensemble. C'était le must. - kab a écrit:
- le retour de Cena en 2008
Ouais, ça fait bien le show. Pareil avec celui d'Edge l'an dernier. C'est pour ça que j'aurais bien vu celui de HHH ou d'Undertaker, d'ailleurs. - kab a écrit:
- le final four avec Batista, HHH, Orton et Cena, bref là ça manquait d'envergure, Cena, me sort un peu par les yeux niveau lutte, Orton, a pas été très brillant et en face on avait deux rookies qui sont pas si énorme que ça pour le moment et surpushé selon moi.
Cena n'est pas un catcheur impressionnant, il fait le spectacle autrement, jouant au "die-hard" et tout et tout... Mais pour le final, je trouve que - Spoiler:
Del Rio est un vrai bon catcheur et ça le met davantage en avant... et Santino aurait pu créer la surprise, une bonne partie du public se demandant sûrement si ce "clown" allait quand même l'emporter en étant le dernier en face.
- kab a écrit:
- on aurait eu un Final Four du type Orton, Morrison, Punk, et un autre rookie ça aurait déjà eu plus de gueule.
Peut-être, encore qu'Orton... C'est à condition qu'il soit en forme. Morrison, Punk, Bryan et Kingston, ça aurait pu être bien joli à voir. Ou un bourrin comme Sheamus et/ou Kane. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 1:49 | |
| - Céd a écrit:
Ben tout de même... Outre les retours que tu cites, on a Orton, Cena, Kane... Des habitués de longue date, maintenant. C'est pas Finlay, mais ils ne sont pas des petits nouveaux. On est d'accord, mais au final il y en a peu et c'est là qu'on voit que c'est une grosse période de transition pour la WWE qui à trop attendu pour créer de nouvelles stars et qui doit maintenant surpushé les petits jeunes à défauts de bien les construire. - Céd a écrit:
- Dommage...
Tant mieux pour les shows s'il assure. Mais j'aime sa présence quand il rentre. Son catch n'est pas ce qui se fait de mieux, mais il sait faire le spectacle. Moi aussi il a une intensité immense son entré ses poses, pas le meilleur lutteur du monde, mais il a grave la classe. Voilà ce qui manque au nouveau du carisme. Pour le moment il n'y a que Punk (et encore loin d'être un nouveau) qui arrive à me plaire à ce niveau. - Céd a écrit:
- Si on pouvait avoir un retour réussi, pas comme le dernier...
Rien n'est moins sur, vu qu'il reste deux mois avant Wrestlemania la feud va être courte, mais déjà s'il revient pour Mania il sera juste physiquement. - kab a écrit:
- Comme s'ils se réservaient pour plus tard...
A tort, il aurait fallu que cela commence là. Mais j'ai l'impression que c'était pour mettre en valeur Cena après. ben en fait ça commence par là u que Punk est le premier à arriver The Core arrive et Nexus vient préter main forte à son leader du coup ça fait bonne baston et tu l'attends après tout le reste du rumble mais elle ne vient jamais. - kab a écrit:
- Oui, mais là, tu parles de deux gars qui te font du spectacle de haut niveau, qui ont un grand charisme et un long passé chacun de leur côté et même ensemble.
C'était le must. Clairement, mais bon je trouve que des mecs comme bryan, Morrison, Punk, Truth, même Ziggler (très bon dans son combat contre Edge il m'a agréablement surpris) sont des lutteurs jeunes mais qui savnt mettre de l'intensité dans leur match. - Céd a écrit:
- Ouais, ça fait bien le show.
Pareil avec celui d'Edge l'an dernier. C'est pour ça que j'aurais bien vu celui de HHH ou d'Undertaker, d'ailleurs. Edge le retour à été baclé pour moi. Le revoir c'est bien, mais au final il ne fait pas grand chose, contre Y2J alors que là ça méritait. - Céd a écrit:
- Mais pour le final, je trouve que
- Spoiler:
Del Rio est un vrai bon catcheur et ça le met davantage en avant... et Santino aurait pu créer la surprise, une bonne partie du public se demandant sûrement si ce "clown" allait quand même l'emporter en étant le dernier en face.
J'ai trouvé la toute fin très drôle, mais aussi que ca décrébilisait aussi un peu le match - kab a écrit:
Peut-être, encore qu'Orton... C'est à condition qu'il soit en forme. Morrison, Punk, Bryan et Kingston, ça aurait pu être bien joli à voir. Ou un bourrin comme Sheamus et/ou Kane. tout à fait ça m'aurait bien plus plu. surtotu que Kane c'est un peu le démolisseur du RR et là il se fait éjecter en deux seconde. Non vraiment au final une déception. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 2:12 | |
| - kab a écrit:
- On est d'accord, mais au final il y en a peu et c'est là qu'on voit que c'est une grosse période de transition pour la WWE qui à trop attendu pour créer de nouvelles stars et qui doit maintenant surpushé les petits jeunes à défauts de bien les construire.
Si on veut... Morrison et Kingston ont mis du temps à s'installer alors que leur talent est énorme. Maintenant, ce sont des stars. Mais pas encore au niveau des Orton, Cena & co. Sheamus, c'est normal qu'il commence fort. Cela va avec son catch. Après, c'est un peu moins suivi. Ils en font le méchant classique qui sait attaquer dans le dos et fuir au bon moment, ce qui est idiot et lassant. Il a tout du barbare qui ne devrait avoir peur de rien. Peu importe si cela en fait un méchant populaire quand même par la suite. - kab a écrit:
- Moi aussi il a une intensité immense son entré ses poses, pas le meilleur lutteur du monde, mais il a grave la classe. Voilà ce qui manque au nouveau du carisme. Pour le moment il n'y a que Punk (et encore loin d'être un nouveau) qui arrive à me plaire à ce niveau.
Moui... Pas pareil... Ses entrées sont moins marquantes que celles d'un Cena ou d'un Kane, par exemple. Je préfère Edge (qui, tu as vu, a fini par devenir un "gentil"; je repense à ce qu'on se disait la dernière fois qu'on se voyait ). - kab a écrit:
- Rien n'est moins sur, vu qu'il reste deux mois avant Wrestlemania la feud va être courte, mais déjà s'il revient pour Mania il sera juste physiquement.
Oui, cela risque de faire trop tôt. Et avec son âge, pas facile de revenir au top. - kab a écrit:
- Clairement, mais bon je trouve que des mecs comme bryan, Morrison, Punk, Truth, même Ziggler (très bon dans son combat contre Edge il m'a agréablement surpris) sont des lutteurs jeunes mais qui savnt mettre de l'intensité dans leur match.
Ah oui, c'est certain! Encore que Ziggler m'ennuie passablement. Son rôle de méchant dans lequel il est enfermé, sans doute en partie... Maintenant, hormis Punk et Morrison depuis peu, ils n'ont pas autant d'historique. Truth a tout de même un certain charisme auprès du public et il a de très jolies séquences. - kab a écrit:
- Edge le retour à été baclé pour moi. Le revoir c'est bien, mais au final il ne fait pas grand chose, contre Y2J alors que là ça méritait.
Oui, mais c'était pour préserver leur histoire pour la suite. Coup un peu trop classique à la WWE, je te l'accorde volontiers. - kab a écrit:
- J'ai trouvé la toute fin très drôle, mais aussi que ca décrébilisait aussi un peu le match
Franchement, tu l'aurais vu en direct, je crois que pendant un moment tu te serais demandé si ce n'est pas l'autre qui allait quand même l'emporter. Non, je trouve que l'idée était bonne. Osée, mais réussie. - kab a écrit:
- tout à fait ça m'aurait bien plus plu. surtotu que Kane c'est un peu le démolisseur du RR et là il se fait éjecter en deux seconde. Non vraiment au final une déception.
Kane mériterait de gagner un Rumble. Pas le catch le plus spectaculaire, mais il y a une telle histoire avec lui et le RR... Tu lui donnes une entrée fracassante; tu lui fais évacuer une grande partie du ring et, pourquoi pas, battre son record; et tu lui offres un joli final avec des voltigeurs et un autre bien costaud comme Mark Henry ou Sheamus... Il y a de quoi faire un bon petit RR. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 2:20 | |
| - Céd a écrit:
Franchement, tu l'aurais vu en direct, je crois que pendant un moment tu te serais demandé si ce n'est pas l'autre qui allait quand même l'emporter. Non, je trouve que l'idée était bonne. Osée, mais réussie.
Je me suis pas spoiler je l'ai vu en direct - Céd a écrit:
- Morrison et Kingston ont mis du temps à s'installer alors que leur talent est énorme.
Maintenant, ce sont des stars. Mais pas encore au niveau des Orton, Cena & co. Sheamus, c'est normal qu'il commence fort. Cela va avec son catch. Après, c'est un peu moins suivi. Ils en font le méchant classique qui sait attaquer dans le dos et fuir au bon moment, ce qui est idiot et lassant. Il a tout du barbare qui ne devrait avoir peur de rien. Peu importe si cela en fait un méchant populaire quand même par la suite. Morrison et Kingston sont là depuis un moment, mais on végété, car les officiels n'ont pas d'histoire pour eux, Morrison compense par des actions spectaculaires dnas tous ses matchs, il a du charisme, il est bon au micro, pour moi c'est le nouveau Shawn, mais personne n'est d'accord, peut-être qu'un heel turn changera la donne. Kingston c'est pire encore du coup il est booké en tant que mid card alors qu'il mérite mieux. quand on les voit tous les deux présent depuis un moment alors que Sheamus en 6 mois il est WWH, il y a des petits soucis. the Miz par exemple mérite son titre et son push il se dépense, au micro il est énorme et même si son règne est ridicule (ne jamais gagné clean) et se battre ne permanence contre Lawler n'arrange pas les choses, je trouve ça plus mérité que le push d'un Barret par exemple. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 2:36 | |
| - kab a écrit:
- Je me suis pas spoiler je l'ai vu en direct
Ah OK, désolé. Bon, bah avoue que pendant un petit moment, tu t'es demandé si ça n'allait pas être la grosse surprise. - kab a écrit:
- Morrison et Kingston sont là depuis un moment, mais on végété, car les officiels n'ont pas d'histoire pour eux, Morrison compense par des actions spectaculaires dnas tous ses matchs, il a du charisme, il est bon au micro, pour moi c'est le nouveau Shawn, mais personne n'est d'accord, peut-être qu'un heel turn changera la donne. Kingston c'est pire encore du coup il est booké en tant que mid card alors qu'il mérite mieux.
Pour Morrison, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire un "méchant" à nouveau. Mais peut-être qu'il faudrait lui donner le rôle de l'invité surprise qui veut un titre et peu importe qui il a en face. Pas besoin d'en faire un traître. C'est du déjà vu. Mais le mec rentre dedans... avec son style bien spectaculaire en plus. Il faut qu'on montre qu'il a de l'ambition pour lui. Un peu comme cela a été fait pour Kingston. Tous les deux sont très populaires. Mais pour leur donner des rôles de premier plan, il faut les confronter aux Orton, Cena, Edge et autres tenants de titres. Et les faire gagner. - kab a écrit:
- quand on les voit tous les deux présent depuis un moment alors que Sheamus en 6 mois il est WWH, il y a des petits soucis.
Non, je ne trouve pas. C'est cohérent. Les deux autres ont un style de voltigeur. Cela crée de l'intérêt pour eux quand ils arrivent. Mais c'est avec du temps qu'il faut les imposer à des premiers rôles. Sheamus arrive avec un style de barbare et cela donne un impact bien musclé. Après, il faut savoir le gérer sur la longueur (pas sûr que cela se fasse). Il est normal qu'un mec qui vienne avec de l'ambition et des gros coups qui font mal s'impose dans un premier temps. Les agiles comme Morrison, c'est normal de ne pas leur donner un titre immédiatement. Il faut créer l'envie. Leurs succès seront plus grands, comme Mysterio. - kab a écrit:
- the Miz par exemple mérite son titre et son push il se dépense, au micro il est énorme et même si son règne est ridicule (ne jamais gagné clean) et se battre ne permanence contre Lawler n'arrange pas les choses, je trouve ça plus mérité que le push d'un Barret par exemple.
Oui, alors bon, The Miz, je ne suis pas un fan de son catch. Bon, en plus, pas de bol, comme il est un vilain garçon et qu'il est champion, on lui donne le rôle qui va avec et donc il n'est pas "foutu" de gagner loyalement. C'est lassant. J'aimerais qu'on lui permette de l'emporter sans coup en douce (façon de parler) plus souvent. Déjà que, comme je te le disais, je ne suis pas très client de son catch... Mais si en plus on ne lui permet pas de "s'exprimer" pleinement sur un ring... Ben il ne reste plus grand-chose et c'est bien dommage. | |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 11:38 | |
| Je ne m'attendais vraiment pas a cette victoire, pourtant je suis fan du perso ! L'annonceur fou a la fin m'a bien fait rire | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 12:31 | |
| - Céd a écrit:
- Ah OK, désolé.
Bon, bah avoue que pendant un petit moment, tu t'es demandé si ça n'allait pas être la grosse surprise. une demi seconde j'avoue - kab a écrit:
- Pour Morrison, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire un "méchant" à nouveau.
Mais peut-être qu'il faudrait lui donner le rôle de l'invité surprise qui veut un titre et peu importe qui il a en face. Pas besoin d'en faire un traître. C'est du déjà vu. Mais le mec rentre dedans... avec son style bien spectaculaire en plus. Il faut qu'on montre qu'il a de l'ambition pour lui. Un peu comme cela a été fait pour Kingston. Tous les deux sont très populaires. Mais pour leur donner des rôles de premier plan, il faut les confronter aux Orton, Cena, Edge et autres tenants de titres. Et les faire gagner. Ils ne sont pas assez populaire visiblement sinon ils seraient en main-event très souvent. - kab a écrit:
- Non, je ne trouve pas.
C'est cohérent. Les deux autres ont un style de voltigeur. Cela crée de l'intérêt pour eux quand ils arrivent. Mais c'est avec du temps qu'il faut les imposer à des premiers rôles. Sheamus arrive avec un style de barbare et cela donne un impact bien musclé. Après, il faut savoir le gérer sur la longueur (pas sûr que cela se fasse). Il est normal qu'un mec qui vienne avec de l'ambition et des gros coups qui font mal s'impose dans un premier temps. Les agiles comme Morrison, c'est normal de ne pas leur donner un titre immédiatement. Il faut créer l'envie. Leurs succès seront plus grands, comme Mysterio. Qu'il y ai une attente oui, que Sheamus démarre fort ok, mais en 6 mois gagner le titre mondiale pour le gagner une seconde fois dans l'année puis le tournoi du King of The ring, je trouve que ça fait trop, mais bon tout le monde n'a pas HHH dans ses amis. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 2 Fév 2011 - 19:56 | |
| - kab a écrit:
- Ils ne sont pas assez populaire visiblement sinon ils seraient en main-event très souvent.
Je ne sais pas, j'ai quand même l'impression qu'ils font réagir la foule quand leur musique les annonce. Il leur faut une histoire un peu plus développée, mais j'ai le sentiment que le public est prêt pour cela. - kab a écrit:
- Qu'il y ai une attente oui, que Sheamus démarre fort ok, mais en 6 mois gagner le titre mondiale pour le gagner une seconde fois dans l'année puis le tournoi du King of The ring, je trouve que ça fait trop, mais bon tout le monde n'a pas HHH dans ses amis.
C'est sûr que cela doit arranger les choses. Ceci dit, je le trouve moins marquant quand il rentre en ce moment. Kane fait toujours un petit effet quand il débarque. Alors qu'il a perdu aussi pas mal de combats. Sheamus, il y avait cet effet au début. Maintenant qu'il fait un peu moins barbare et plus roublard, je n'ai pas l'impression qu'il soit autant parmi les "premiers de la classe". Pas comme au début. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 3 Fév 2011 - 14:50 | |
| c'est surtout son personnage de King of The Ring qui est mal fait, sa fausse couronne, son espèce de toge verte.
Ils auraient du la jouer guerrier Viking (fondateur de Dublin je le rappelle), même Irlandais, renforcé son côté warrior justement, donc avec un truc style côté de maille et une épée, enfin un truc qui fout les jetons un peu comme HHH avec son marteau, ses peaux de bêtes qui fait roi médiéval à la conan. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Jeu 3 Fév 2011 - 23:37 | |
| Ah si c'est ça, oui, nous sommes d'accord: il lui faut plus un look de seigneur de guerre cimmérien que de roitelet issu de Prince Vaillant. Et, tant qu'à faire, une attitude de guerrier bien méchant. | |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 9 Fév 2011 - 17:33 | |
| Le Wrestlemania une feud est relancé entre Edge et Del Rio, encore si il avait affronté Undertaker le pronostique était courru d'avance, autant la je sais vraiment pas dire. J'aimerai même si je suis fan que Alberto perde celui la.
Je retiens un Royal très sympa contrairement a ce que beaucoup ont pu craché dessus ( en même temps, j'entend tout les ans "le pire des RR §") Juste un peu déçu que Booker n'est pas viré un des gars. ( surtout que Bon, c'est juste pour que Cena en vire derrière tous :p )
Après, les coups avec Hornswoggle et tout m'ont bien fait rire. C'était pas forcément toujours intense, mais au moins il était asser décalé et ça m'a plu. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 9 Fév 2011 - 18:34 | |
- Le Wrestlemania une feud est relancé entre Edge et Del Rio,
Pourquoi "relancé"? - Monsieur Panda a écrit:
- Je retiens un Royal très sympa contrairement a ce que beaucoup ont pu craché dessus ( en même temps, j'entend tout les ans "le pire des RR §") Juste un peu déçu que Booker n'est pas viré un des gars. ( surtout que Bon, c'est juste pour que Cena en vire derrière tous :p )
Booker a tout de même fait sensation. Et puis Cena devait être celui qui les virait considérant l'histoire les concernant. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 9 Fév 2011 - 21:07 | |
| les matchs pour le moment de wrestlemania sont :
Edge/Alberto Del Rio (sur) The Miz/Cena (on verra dans deux semaines) Undertaker/Barrett (des pubs annonces le retour du deadman, même si on le voit pas mais la chanson de Cash ain't no grave can hold my body down laisse deviner). MIB match. CM Pun/randy Orton vu la feud actuelle. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 11 Fév 2011 - 12:22 | |
| Sinon pour les push et les titres décrochés plus vite, c'est pas la première fois, Big Show, lesnar...Mvp ont été le genre à gagné rapidement en début de carrière. Je veux dire, ça a pas commencé avec Cena ou Sheamus ce genre d'histoire. | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Ven 11 Fév 2011 - 12:47 | |
- Sinon pour les push et les titres décrochés plus vite, c'est pas la première fois, Big Show, lesnar...Mvp ont été le genre à gagné rapidement en début de carrière. Je veux dire, ça a pas commencé avec Cena ou Sheamus ce genre d'histoire.
Big show était à la WcW avant la WWE et n'a eu le titre suprême que deux fois, Sheamus l'a déjà eu deux fois dans sa première année dans une grosse fédération. Lesnar est c'est vrai l'exception, MVP n'a rien gagné à la WWE en tout cas pas de titres important, il n'a jamais fait de main event. Il a été US champion et puis point barre. Sinon je vois pas pourquoi tu me parles de Cena ? Il est surpushé, mais en même temps il vend à mort, comme Rey Mystério, ce qui lui permet donc d'être une top star, en plus il se donne à fond pour la compagnie, en dehors des matchs, donc je peux comprendre le surpush, mais là encore son premier titre mondiale il ne l'a pas eu pendant sa première année à la WWE. Il est rentré en 2002 et à eu son premier titre mondiale en 2005. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Monsieur Panda
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 12 Fév 2011 - 12:38 | |
| Sheamus avant était asser connu en Irlande, comme le big Show, qui a donc eu lui le titre wwe l'année de son arrivée. Un peu comme Del Rio le royal rumble. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un fact nouveau chez la wwe de push un catcheur qui est chaud pour le moment, Del Rio est une star au mexique ayant également fait un peu de MMA d'ailleurs, mais pour avoir vu un match Mexicanos, le bougre n'a pas montré tout ce qu'il sait faire en us. Il est vraiment très vif ! Donc personnellement, lui ou Sheamus, que je trouve très talentueux, ça me gène pas ce petit up. Après tout on a des buses comme Randy Orton qui ne sont pas terrible mise a part pour son RKO qui s'en sort très bien. Et je suis d'accord avec Cena, puis faut reconnaitre qu'il valorise tout de même son adversaire, et qu'il c'est améliorer, son finisher est vraiment imposant maintenant. Pauvre ring ! | |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 12 Fév 2011 - 13:07 | |
- Sheamus avant était asser connu en Irlande, comme le big Show, qui a donc eu lui le titre wwe l'année de son arrivée. Un peu comme Del Rio le royal rumble.
Pour sheamus l'Irlande c'est rien c'est une micro fédération, Alberto oui ,la AAA, ça envoie, big show était à la WCW, la féd qui a battu la WWE au ratings pednat un an, c'est pas non plus de la petite fed de lutte. Regarde Daniel Bryan, 10 ans de lutte à la ROH, au Japon... Plusieurs fois titrés et il est simple US champion et il a du passé par la NXT. - Monsieur Panda a écrit:
- Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas un fact nouveau chez la wwe de push un catcheur qui est chaud pour le moment, Del Rio est une star au mexique ayant également fait un peu de MMA d'ailleurs, mais pour avoir vu un match Mexicanos, le bougre n'a pas montré tout ce qu'il sait faire en us. Il est vraiment très vif ! Donc personnellement, lui ou Sheamus, que je trouve très talentueux, ça me gène pas ce petit up. Après tout on a des buses comme Randy Orton qui ne sont pas terrible mise a part pour son RKO qui s'en sort très bien.
Il y a push et push et là de toute façon la WWE est entrain de surpusher les nouveaux pour en faire de nouvelles stars car les vieux n'ont plus longtemps à faire. Jericho il lui reste quoi 3 ans max, HHH n'est même pas sur de vouloir revenir et s'il revient c'est pas pour longtemps il a autre chose à faire en Backstage, Undertaker partira sûrement après Wrestlemania de l'année prochaine à 20-0, Rey est en hoaire de plus en plus allége et va bientôt partir, Edge songe au départ, du coup reste qui en gros main eventer ? A Smackdown Kane (la retraite est proche aussi) c'est à peu près tout, j'aurais pu citer Christian, mais vu qu'il est cantonné à un rôle de mid-card c'est pas près d'arriver. A raw là y a plus de monde Cena, Orton et Punk vont passer au rang de big superstars (pour le moment ce ne sont que des main eventers). Après va falloir que les plus jeunes assure, que ce soit Barret, Morrison, Miz, Sheamus, Del Rio, Daniel Bryan... Mais ces mecs malgré leur bon niveau ne sont pas encore des superstars, les mecs sont un cran en dessous des types cités plus haut et il va falloir gravir vite les échelons. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 12 Fév 2011 - 13:11 | |
| Tiens je te mets un lien sur les push chez les jeunes de la WWE.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=91525 _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
| | | | Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|