| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|
+22brodieman oliver drgreene Gendar Hush giovani snake plissken SgtPépère Spider-Man Céd soyouz snoopy Biaze Bruce23 kab Monsieur Panda RHOM Jeanseb Juneau Darkosian Kon Sasquatch 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 1 Nov 2008 - 22:01 | |
| Je ne suis actuellement la WWE que d'un seul oeil et de très loin. Je me contente de lire les résumés de Raw, Smackdown, de la ECW et des PPV. Je n'y trouve actuellement rien de passionnant, sinon que le règne de Triple H est l'un des plus boring de ces dernières années. On a compris qu'il n'aimait pas Jeff Hardy, inutile de le vaincre à chaque PPV... Je suis assez dégoûté aussi par la victoire de Batista. Jericho faisait à mon sens un bien meilleur champion et l'un des meilleurs heel actuels en l'absence d'Edge (qui d'après certaines rumeurs se serait coupé ses cheveux! Son retour est imminent a priori...). Dommage.
Non, actuellement c'est la TNA qui retient toute mon attention. Et il y a de quoi! Bound For Glory IV qui s'est tenu il y a 3 semaines est sans doute le meilleur PPV de l'année 2008 et depuis quelques semaines ça n'arrête! Retour de Jeff Jarrett, arrivée de Mick Foley, une nouvelle ceinture a été dévoilée et surtout depuis la semaine dernière le début d'une storyline qui promet d'excellentes choses avec la création de la Main Event Mafia, réunissant notamment Sting, Booker T, Kurt Angle, Kevin Nash, Scott Steiner, soit les légendes de ces 20 dernières années, les anciens qui ne supportent l'arrogance et le manque de respect des jeunes comme AJ Styles ou Samoa Joe.
Même si les ratings de la TNA ne peuvent pas encore faire de l'ombre à la WWE, il n'en reste pas moins que la TNA propose depuis maintenant plusieurs semaines un bien meilleur produit que la WWE, qui du reste devient de plus en plus prévisible (je suis quasi sûr que Triple H perdra son titre d'ici la fin de l'année, mais par tricherie, et le prochain champion de la WWE sera le russe Kozlov, pendant que le Big Show et l'Undertaker vont partir pour une série de combats bien longue et ennuyeuse...) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Sam 1 Nov 2008 - 22:30 | |
| Complètement comme Sas, la WWe est ennuyeuse à mourir en ce moment , j'attends le retour d'Orton qui j'espère remontera le niveau de Raw très très bas depuis le draft.
quand à smackdown il y a du potentiel, mais rien de bien passionnant.
alors que la nouvelle storyline de la TNA c'est du très très lourd. en plus on a le droit à des catcheurs d'autres fédé comme dans le dernier TNA avec un lutcha libre (impressionnant) et un japonais (qui à pas tout donné) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 2 Nov 2008 - 0:46 | |
| Depuis le temps vous vous mettez enfin à la TNA. Aller bientôt la Ring of Honor, le Zero-1 et Dragon Gate. La storyline de la MEM commence très fort et il y en avait besoin car les storylines des mois précédents étaient pas terribles terribles. Bound for Glory était en effet excellent mais je suis déçu du final. Sting me saoule dès qu'il a un match de championnat à BfG il le gagne. C'est son ppv bref... Non mais la TNA est géniale, même les combats de Knockout sont pas mal contrairement à ceux des potiches de la WWE qui gagnent des titres car elle couche avec des main-eventers, hein Michelle McCool! Pour en revenir à la TNA, il y a de purs heels, notamment Abdul Bashir. Comment je l'adore lui. J'arrive pas à croire que la WWE n'a rien tenter avec Daivari à l'époque. Bon pour Turning Point je prévois déjà: -Victoire de Joe sur Nash. Joe se fait éclater par les autres membres de la MEM. -Victoire de Booker sur Christian -Victoire d'AJ par disqualification, AJ domine mais la MEM intervient. Sting garde son titre. -Et je sens un petit Beer Money vs MCMG. Avec une victoire de MCMG, ils le méritent vraiment. Sinon Kab on verra Volador Jr et Tanahashi la semaine prochaine aussi. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 2 Nov 2008 - 12:11 | |
| - Juneau a écrit:
- Depuis le temps vous vous mettez enfin à la TNA.
Je suis la TNA depuis février dernier! Sinon, entièrement d'accord avec toi sur la plupart de tes commentaires, notamment Abdul Bashir. Idem pour les Knockouts, parce que les divas de chez McMahon, avant de sucer l'Undertaker faudrait d'abord apprendre à catcher. Quelle idée de créer une deuxième ceinture féminine, surtout que j'ai rarement vu une ceinture aussi moche, on croirait un accessoire de Barbie catcheuse. Pour Turning Point Juneau, tes prédictions me semblent bonnes. Et le résultat final devrait être proche de cela. Quant à Sting à Bound For Glory, c'était forcé qu'il gagne le titre face à Samoa Joe. Il arrive desfois que les choses ne se passent pas comme prévu. Samoa Joe devait être le grand champion face de l'année à la TNA après sa victoire contre Angle à Lockdown. Les premières défenses de titre ça allait (King of the Mountain Match notamment), mais après il a eu une telle attitude que lors du combat contre Booker T à Victory Road, on se demandait qui était le heel. Et cette arrogance est encore montée crescendo au fil des semaines, pour arriver à cette lutte entre les anciens et les jeunes. Très bien mené par les bookers de la TNA. McMahon, prends en de la graine! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 2 Nov 2008 - 13:29 | |
| - Juneau a écrit:
- Depuis le temps vous vous mettez enfin à la TNA. Aller bientôt la Ring of Honor, le Zero-1 et Dragon Gate.
Je suis la TNA depuis que je re suis le catch, mais avant c'était de loin, là maintenant c'est de près, pareil pour la ROH, je sais en gros ce qui s'y passe mais c'est tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
giovani
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Brive-Limoges Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Dim 2 Nov 2008 - 23:36 | |
| En parlant de catch! j'ai pas bien lu tout le topic en entier mais ils font une série en ce moment aux USA avec les vieux de la WWE, c'est une série basée autour de Hulk Hogan qui va défié les nouveaux catcheur si j'ai bien compri avec ses ancien coéquipier (ceux qui tiennent encore debout^^)! du bon spectacle en perspective! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 3 Nov 2008 - 10:39 | |
| Hulk Hogan c'est pas "les vieux", c'est 1 vieux. J'ai vu des liens qui trainainent, mais j'ai pas encore regardé? J'admets que ce n'est pas intéressant. Hulk Hogan était un grand catcheur, mais il est finit depuis longtemps.et puis gagné avec un big boot, plus maintenant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Lun 3 Nov 2008 - 13:08 | |
| Dans un TNA Impact d'il y a 2 ou 3 semaines j'avais vu une pub pour ce "truc". En fait si j'ai bien compris c'est une espèce de télé-réalité où Hogan prend sous on aile un paquet de ratés de la télé ou du sport des années 90-2000 pour retrouver un maigre quart d'heure de gloire. J'ai trouvé que ça faisait pitié... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 20:41 | |
| Viens de voir le Ra de Lundi censé fêter le 800ème épisode (en réalité le 806) soit le show le plus long devant simpsons, friends, urgences et autres.
Bref on a mis les petits plats dans les grands et même s'il manque encore un petit quelque chose, là j'ai retrouvé la WWE que j'aime, du spectacle des matchs de foliche des changements pas prévus du tout, bref de la très bonne came, maintenant faut voir sans numéro anniversaire si ça continue comme ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 21:00 | |
| J'ai été ravi du résultat du Steel Cage Match entre Batista et Jericho! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 21:39 | |
| C'est encore un truc que je ne vais pas pouvoir voir sur NT1 parce que c'est payant? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 21:47 | |
| - Céd a écrit:
- C'est encore un truc que je ne vais pas pouvoir voir sur NT1 parce que c'est payant?
Non, normalement tu devrais pouvoir le voir. C'est l'émission habituelle Raw, simplement exceptionnellement cet épisode-là est d'une durée de 3 heures au lieu des 2 heures habituelles. En France, on la "version internationale", soit seulement 50 minutes de programme au lieu des 2 heures américaines. En général, lors des émissions de 3 heures (15 ans de Raw, Draft), NT1 propose une version plus longue de Raw, soit environ 1h40. Normalement tu devrais donc le voir! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 21:49 | |
| - Sasquatch a écrit:
- En France, on la "version internationale", soit seulement 50 minutes de programme au lieu des 2 heures américaines.
Avec des coupures qui m'agacent parfois, comme quand on n'a pas l'entrée de l'Undertaker. Merci pour la réponse, Sas'. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 21:57 | |
| En général, c'est au moment de l'arrivée de l'Undertaker que j'en profite pour faire un tour aux toilettes! Je pourrais prendre la voiture et pisser dans le village à côté, en rentrant il serait toujours pas sur le ring! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 22:15 | |
| t'es méchant Undertaker était là au premier Raw, c'est un catcheur exceptionnel, même si'il vieillit et je pense qu'il va s'arrêter bientôt vu que Jim Ross dans son commentaire d'intro du Undertaker parle de lui comme un futur hall of famer, et mis à part rick Flair aucun all of famer n'était en activité à son intronisation. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 22:46 | |
| - kab a écrit:
- t'es méchant Undertaker était là au premier Raw, c'est un catcheur exceptionnel, même si'il vieillit et je pense qu'il va s'arrêter bientôt vu que Jim Ross dans son commentaire d'intro du Undertaker parle de lui comme un futur hall of famer, et mis à part rick Flair aucun all of famer n'était en activité à son intronisation.
Non mais je le taquine. Quand j'étais petit, lors de ma première période catch, j'avais assisté aux débuts de l'Undertaker au tout début des années 90, je crois que sa première grande feud était face à Hogan. Puis les affrontements avec Yokozuna et le géant Gonzalez (il m'avait traumatisé celui-là! Comment qu'il avait mis l'Undertaker à terre lors de ses débuts!). Et puis avec Paul Bearer dans les saynètes où ils construisaient des cercueils pour ses adversaires. J'y croyais à mort! Quelle belle époque! Et Papa Tchango avec son crâne qui fumait! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mar 4 Nov 2008 - 23:31 | |
| c'était l'époque ou j'y croyais à mort avec Jack the snake roberts, Bret hitman Hart, Shawn Michaels... raaahhh mes 7-14 ans _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Céd
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 0:30 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Non mais je le taquine. Quand j'étais petit, lors de ma première période catch, j'avais assisté aux débuts de l'Undertaker au tout début des années 90, je crois que sa première grande feud était face à Hogan.
C'était top comme duel, quand on était des gamins regardant ça. - Sasquatch a écrit:
- Puis les affrontements avec Yokozuna et le géant Gonzalez (il m'avait traumatisé celui-là! Comment qu'il avait mis l'Undertaker à terre lors de ses débuts!).
Et puis avec Paul Bearer dans les saynètes où ils construisaient des cercueils pour ses adversaires. J'y croyais à mort! Quelle belle époque! Et Papa Tchango avec son crâne qui fumait! - kab a écrit:
- c'était l'époque ou j'y croyais à mort avec Jack the snake roberts, Bret hitman Hart, Shawn Michaels... raaahhh mes 7-14 ans
Ah là là... Et le British Bulldog, Randy "Macho Man" Savage, Ultimate Warrior, Earthquake... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 0:48 | |
| ce soir sur w9: catch american wrestling extreme rampage, je sais pas ce que ça vaut... | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 1:51 | |
| - Darkosian a écrit:
- ce soir sur w9: catch american wrestling extreme rampage, je sais pas ce que ça vaut...
Premier match sympa! Second bof! Par contre très mauvais commentaires: stunner d'Eugène et Roland dit "quel beau spear" ou un truc du genre... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 2:07 | |
| - Juneau a écrit:
- Darkosian a écrit:
- ce soir sur w9: catch american wrestling extreme rampage, je sais pas ce que ça vaut...
Premier match sympa! Second bof!
Par contre très mauvais commentaires: stunner d'Eugène et Roland dit "quel beau spear" ou un truc du genre... effectivement, il a dit "spear"... pourtant il a commenté le catch pendant longtemps... Je regarde d'un air amusé, on est loin de la tna ou de la wwe, mais ça reste sympa à suivre... par contre les gens qui ont payé entre 30 et 50 € pour voir ça... je suis invité à la représentation de lyon le 11/11, j'irai surement par curiosité.. | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 2:17 | |
| C'est clair que j'aurais pas mis de l'argent dedans. Le match est sympa là mais les commentaires gachent vraiment le tout. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 11:47 | |
| le catch c'est comme mes séries en VO ou rien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) Mer 5 Nov 2008 - 11:58 | |
| - kab a écrit:
- le catch c'est comme mes séries en VO ou rien.
mais là, je crois pas qu'il y avait de commentaire VO à la base, c'est un show qui tourne en Europe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
| |
|
| |
| Catch (WWE, TNA, WCW pour les anciens...) | |
|