France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous y allez combien de fois au ciné.

Aller en bas 
+14
snake plissken
Juneau
SgtPépère
Capitaine Albator Mars
Sasquatch
Jiheffe
Céd
soyouz
Gendar
Rawhide Kid
snoopy
Jeanseb
Kon
kab
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de fois vous allez au ciné ?
une fois par semaine
Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_lcap17%Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
plus d'une fois par semaine
Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_lcap11%Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
une fois par mois
Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_lcap33%Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
une fois tout les deux mois
Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_lcap0%Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rarement
Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_lcap39%Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 18:35

Rarement pour ma part (la dernière que j'y suis allé, c'était pour Shrek 3, ça commence à dater Rolling Eyes ).
Je suis plus série TV, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
mh60

mh60


Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/08/2007

Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:57

rarement .

tout simplement parce que je regarde beaucoup de films et series . j'achete , on m'en prete , film et serie vu a la tele.......donc, si je doit aller au cinema, c'est une exception lol!
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:32

Jiheffe a écrit:
soyouz a écrit:
Juneau a écrit:

A la limite je préfère acheter un film en dvd 6 mois plus tard que d'aller voir un film au ciné.
Oui, c'est moins cher ! Laughing
Le nombre de fois que mes collègues m'ont donné cet argument... (on a les places à 4,5 euros au CD ...)
Ceci dit, pour certains, faut rajouter la garde d'enfants (ne faites pas d'enfants), le resto, le transport et/ou la parking, etc...

Oui oui, je sais bien, c'était pour vous embêtez ! Wink
Et puis je regarde rarement les films deux trois fois par moi-même en dehors des parutions à la télé !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:52

c'est par période donc c'est difficile à quantifier.
En moyenne, je vois un film par mois.
Revenir en haut Aller en bas
prom

prom


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 05/02/2006

Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:32

Si je n'avais pas mes deux enfants, 3 ans et 8 mois, je prendrais un carte et j'irais plus souvent ! Faut que j'attende encore quelques années, puis ça sera bon. Sinon, moi, j'ai rarement des problèmes quand je vais au cinéma. Peut-être une question de mentalité : Versailles et Saint quentin en yvelines.

Sinon, je fais le justicier du cinéma, et j'hésite pas à dire aux jeunes ou aux plus vieux de faire moins de bruit, et ça passe tout seul !
Le pire de mes problème étant surtout les coups dans le siège d'un enfant derrière moi... J'me retourne deux fois avec insistance avant d'agir et de dire à la famille de faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous y allez combien de fois au ciné.   Vous y allez combien de fois au ciné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous y allez combien de fois au ciné.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Vous avez vu quoi ailleurs qu'au ciné.
» Hellboy (le film) et vous
» [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ?
» Questions ciné comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: