| [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? | |
|
+6soyouz Céd P'tit LU Sasquatch kab Monsieur Panda 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Panda
| Sujet: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 11:46 | |
| Le petit jeux à la con du jour ! La question est simple : combien de super héros on réssuciter au moins une fois dans leur vie alors qu'on les "pensaient" mort ? Quelques règles pour éviter trop de noms - Un nom par jour maximum par joueur. - La personne doit être considéré comme morte au moins une page, voir plus , si vous pouvez dire a peu prés combien de temps on l'a cru morte, c'est bien aussi - Les méchants ne sont pas compter dedans, sinon je crois qu'on a pas finis - Univers DC et Marvel - On parle bien de super héros, pas de membre de l'entourage ayant eu un comportement héroïque | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 13:25 | |
| Wonder Woman _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 16:08 | |
| | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 17:41 | |
| Captain America/Steve Rogers | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 22:59 | |
| Psylocke _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Jeu 7 Oct 2010 - 23:16 | |
| Bucky qui, je pense, doit pas être loin du record au niveau du temps | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 9:47 | |
| Kitty Pryde _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par kab le Ven 8 Oct 2010 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 9:59 | |
| Pour moi : Colossus.
EDIT : Je rajoute donc rapidement les circonstances : Mort en s'injectant le virus Legacy, on a appris des années plus tard qu'il était en réalité tout le temps de sa mort captif d'un extraterrestre... En fait, Whedon voulait juste ramener le personnage.
Dernière édition par P'tit LU le Ven 8 Oct 2010 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 14:24 | |
| Spider man.
( Dans la nuit du chasseur )
Tiens si vous pouvez précisé rapidement les circonstances, ça rajoutera du piment, j'y ai pensé qu'après coup désolé :p | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 15:10 | |
| Est-ce qu'il y a encore des héros qui ne sont jamais morts? (sérieusement) Je vais dire tous les héros non mutants de l'univers Marvel (sacrifiés pour 'tuer' Onslaught juste avant Heroes Reborn) (Je sais c'est mal) Ce serait peut-être plus dur de trouver des héros qui ne sont jamais morts sincèrement... Edit: bon j'ai trop honte et les règles précisent un nom par joueur et par jour alors je dis Sentry (qu'on a cru mort pendant chacune des ses aventures avec les dark avengers et à chaque fois pour une raison différente). Je crois que je deviens cynique... | |
|
| |
P'tit LU
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 15:42 | |
| - psychocouac a écrit:
- Est-ce qu'il y a encore des héros qui ne sont jamais morts? (sérieusement)
Ce serait peut-être plus dur de trouver des héros qui ne sont jamais morts sincèrement... Je crois qu'on tient quelque chose, là | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 19:04 | |
| Pourquoi pas a part oui, mais ça va être difficile | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 20:43 | |
| Jean Grey ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 21:06 | |
| Question subsidiaire, combien de fois ? (pour Jean Grey) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 21:08 | |
| ça dépend si tu considère Phénix comme étant Jean Grey
(sinon, ce serait bien de faire un listing dans le premier post !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Ven 8 Oct 2010 - 21:45 | |
| Je compte faire le listing une fois le topic commencera a patiner x) | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 10:44 | |
| Norman Osborn, le Bouffon Vert! Supposé mort tué par son planeur au moment de la mort de Gwen Stacy au milieu des années 70. Revenu à la vie (même si en réalité il s'était réfugié en Europe) au moment de la Saga du Clone, donc à la fin des années 90. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 12:31 | |
| Norman est un vilain et on a dit pas les vilains. Aujourd'hui je vais dire Vindicator, James Hudson mort das une explosion de son armure, revenu à la vie ben j'ai oublié. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 12:35 | |
| - kab a écrit:
- Norman est un vilain et on a dit pas les vilains.
Oh mince, j'avais oublié! Alors, on va dire Green Arrow. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 12:48 | |
| Disons que environ tout les méchants majeurs ce sont fait passé pour mort a un moment ou un autre, Fatalis, Joker et plein d'autres....on en finira pas | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 14:23 | |
| On compte quand le personnages est vraiment mort, puis a été ressucité ? ou aussi quand on l'a cru mort, et qu'il était caché, comme Norman et Harry ? | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 14:33 | |
| Je continue avec les side-kick :
Jason Todd tué à cause des vilains lecteurs qui avaient voté pour sa mise à mort | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 15:08 | |
| La Chose: on voit d'ailleurs son périple au paradis. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? Sam 9 Oct 2010 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? | |
| |
|
| |
| [Jeux Alakon] Combien de héros ont pu réssuciter ? | |
|