| Edulcoration des achats | |
|
+48psychocouac Bob Capitaine Albator Mars Biaze la peluche P'tit LU ishar Khiryu Speedu snake plissken snoopy Rawhide Kid Gwalchmei fred le mallrat Le_Wak tuco Gendar Plexiglot Tony LETROUVÉ Grey Nortock Diab Bobo brodieman Lord_Fanny kab Céd Vince Erwan Jeanseb Clownface bobylecoyote casthor yannoch06 Sasquatch Duke_Oliver El Gringo Hush Odin old school Stefff56 Darkseid Kon soyouz Bruce23 Jiheffe drgreene Juneau SgtPépère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:25 | |
| ... toutefois une VO qui passe aussi à la moulinette de mon côté pour l'achat de certaines séries en TPB. Mon Top Ten VO donne ceci : > 52 : inmanquable ! > Action Comics : fin et épilogue OYL puis arrivé du duo Busiek/Kubert > Superman : arrêt au 14 juin avec le #653 - fin OYL > Batman : fin OYL puis arrivé du duo Morrison/Kubert > Detective Comics : arrêt au 07 juin avec le #820 - fin OYL > Amazing Spider-Man : Spider-Man plongé dans Civil War > Civil War : the event de chez Marvel > Ultimate Spider-Man : bouclage de la première centaine à suivre > Invincible : un must 1 ! > The Walking Dead : un must 2 ! Puis 2 séries en remplacement : > JLA : arrivée du duo Meltzer/Benes dès le 19 juillet > Ultimates 3 : pourquoi pas ?! Côté TPB ou dans la série "si jamais je craque ce sera pour piocher dans ce lot" : > Annihilation : trop de séries à suivre et toutes bien > Captain America : je vais racheter les 1er TPB > Daredevil : attendre, attendre > Nextwave : là, ça démange sévère mais je tiens bon.. même si je n'ai pas eu un entrainement d'Avenger ! Et puis enfin une dernière série "j'adore mais ce sera en TPB" : > Ultimate Fantastic Four : j'aime mais le TPB HC/SC fera l'affaire > Ultimate X-Men : idem UFF > Y The Last Man : je suivais déjà cette série en TPB > Ex Machina : pareil que pour Y > Checkmate : va falloir que je ferme les yeux à la parution du #2 > The Exterminators : oserai je dire que ça me démange mais là, c'est autre chose ! Pouah, je suis crevé ! Maintenant le plus dur, s'y tenir. En attendant, j'ai un peu de revente à faire ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:32 | |
| Erwan j'ai quasiment rien compris à ton classement j'ai l'impréssion qu'il y a pas de séries que tu stop. Dois-je rappelz encore le thème du topic que tu as toi même crée ??? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:35 | |
| Y'a des fois je me dis que je perds mon temps, non ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:38 | |
| je veux bien que tu mexplique mais voilà ce que je comprends.
tu arrêtes Superman, Detective Comics.
le reste soit tu achètes soit tu penses achétés. Ou est l'édulcoration ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:47 | |
| - kab a écrit:
- tu arrêtes Superman, Detective Comics.
le reste soit tu achètes soit tu penses achétés. Ou est l'édulcoration ? Erwan arrête UFF et UXM au numéro ainsi que Checkmate et Exterminators Il edulcore en quelque sorte car il les prendra en tpb Donc c'est bien de l'édulcoration | |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:54 | |
| Oui, ça me semblait clair. La prochaine fois, je mettrai deux lignes... ou rien du tout ! Bref, je prépare mes ventes. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Mar 9 Mai 2006 - 23:58 | |
| J'ai l'impression qu'il faut faire un autre sujet du style 'Vos listes de comics' ou un truc comme ça parce que ça part en sucette. D'ailleurs, c'est possible d'avoir une liste de comics dans notre profil PHPBB. Je ne me suis jamais posé la question mais c'est peut-être possible ... | |
|
| |
casthor
Nombre de messages : 69 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 13 Mai 2006 - 12:36 | |
| Fin du run de Millar, bye bye Wolvie... du moins jusqu'à l'arrivé de Ramos qui manquera pas de m'y remettre | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 13 Mai 2006 - 12:59 | |
| - casthor a écrit:
- Fin du run de Millar, bye bye Wolvie... du moins jusqu'à l'arrivé de Ramos qui manquera pas de m'y remettre
Même pas pour HoM? Sinon j'arrête Nightwing définitivement. Je m'explique. C'est une bouze mais une bouze comme vous n'en avez jamais vu, d'autant plus que je suis un grand fan du personnage...et du précédent auteur aussi mais là j'essaie de faire preuve d'objectivité. Une scénario invisible malgré des protagonistes de taille, des bourr-pifs alors qu'on en demande pas. Le pire c'est qu'il n'y a aucune ligne directrice. Niveau dessin, on touche le fond depuis le OYL. Alors que nous (les fans) étions habitués à d'excellents desinateurs (McDaniel, Hester, Leonardi et consorts). Quand je vois que WW arrive... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 13 Mai 2006 - 14:36 | |
| - casthor a écrit:
- Fin du run de Millar, bye bye Wolvie... du moins jusqu'à l'arrivé de Ramos qui manquera pas de m'y remettre
Les épisodes de House Of M, puis les suivants avant l'arrivée de Ramos valent largement le coup à mon sens. Comme toi, j'avais dans l'idée de stopper la revue après le run de Millar et Romita Jr. pour la reprendre avec l'arrivée de Ramos. Mais, crossover oblige, je n'ai pu m'en séparer, et puis avec la paire Saltares et Texeira pour la partie artistique, ce serait fort dommage. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Sam 13 Mai 2006 - 14:40 | |
| Ils sont vraiment réfléchis ces alsaciens! | |
|
| |
casthor
Nombre de messages : 69 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 15:09 | |
| C'est surtout que je trouve ce magazine un peu trop cher au vue du contenue, soultaker laissait dejà un arrière goût, alors X-23... Si jamais les échos sur le run sont bons je pourrai toujours chercher à completer plus tard. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:36 | |
| Après X-23, nous avons droit à quelle bouze? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:39 | |
| X-23, c'est bien. Après t'auras peut-être droit à Origins ? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:41 | |
| - SgtPépère a écrit:
- X-23, c'est bien.
Vampirella, Vampirella, n'oublie pas qu'il aime Vampirella... Sérieusement, c'est à chier sur le frigidaire. - Citation :
- Après t'auras peut-être droit à Origins ?
ça ne sera pas tout de suite. Mais ça se greffera au mag en effet. | |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:44 | |
| - Hush a écrit:
- Après X-23, nous avons droit à quelle bouze?
Que du wolvie. Double ration avec l'arc Origins and Endings et quand ça sera fini ça sera le numéro double de Wolvie(le 31 qui est magnifique) puis la série Wolverine Origins(avec ton dessinateur préféré, Dillon) et Wolvie par Ramos | |
|
| |
Juneau
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:47 | |
| - old school a écrit:
- Là tu confirme ton manque de gout ou de culture, Alex.
Culture sûrement mais j'ai vraiment pas envie de lire ça. J'ai le droit? | |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:58 | |
| Oui, mais pas celui de dénigrer si tu ne connais pas. Mais pareil que pour X-men, je ne suis pas vraiment objectif | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 21:59 | |
| - old school a écrit:
- Oui, mais pas celui de dénigrer si tu ne connais pas.
Je vais me gêner. | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Dim 14 Mai 2006 - 22:05 | |
| Il sont mauvais les Lillois aujourd'hui | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Edulcoration des achats Jeu 18 Mai 2006 - 11:09 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edulcoration des achats | |
| |
|
| |
| Edulcoration des achats | |
|