| News Dante Productions | |
|
+13fred le mallrat Darkosian Céd Jean miX.L. drgreene Rawhide Kid Sasquatch kab Juneau soyouz SgtPépère Biaze danteprod 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Dante Productions Dim 22 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Dante lance un semestriel (un mag de preview) : http://www.danteprod.fr/dante.html
Et va publier dans le premier trimestre 2011 le TPB sorti chez Blue Water (avec un T) de la série 10th Muse. http://www.danteprod.fr/index.html _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Dante Productions Lun 13 Sep 2010 - 23:14 | |
| - soyouz a écrit:
- Dante annonce la sortie prochaine de Return to Wonderland. C'est du Grimm Fairy Tales de chez Zenoscope ? Quelqu'un peut en dire plus ?
Ce sera pas avant 2011. Sinon : - Dante a écrit:
- Le Fantôme Tome 2 (du Fantôme du Bengale) verra le jour en 2011 avec Le Fantôme classic 1937 à 1940
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: News Dante Productions Lun 13 Sep 2010 - 23:24 | |
| - soyouz a écrit:
- Sinon :
- Dante a écrit:
- Le Fantôme Tome 2 (du Fantôme du Bengale) verra le jour en 2011 avec Le Fantôme classic 1937 à 1940
Ah ça ça peut m'intéresser. Si je ne me trompe pas, ça devrait être la réédition du comic strip. Et vu la période concernée, ça peut être carrément intéressant financièrement. Du coup, je vais attendre de voir quelques news de plus avant de passer le pas de l'achat de la VO. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Dante Productions Lun 13 Sep 2010 - 23:27 | |
| Moi aussi ça peut m'intéresser. Seulement, entre les annonces de Dante et les parutions, on peut attendre trèèèèèèès longtemps ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: News Dante Productions Lun 13 Sep 2010 - 23:44 | |
| Ah ouais? Je ne connais pas cet éditeur. Bon ben on verra alors. L'achat de la VO ne fait pas partie de mes priorités. Mais bon, je ne vais pas attendre 2 ans non plus. | |
|
| |
danteprod
| Sujet: Fist of Justice Tome 2 Lun 4 Oct 2010 - 14:42 | |
| Bonjour à vous, le deuxième tome de la série FIST OF JUSTICE tome 2, écrit par Mike IMBODEN et Ed DUCKSHIRE et dessiné par DIVERS AUTEURS . Volumes de 100 pages en couleur ! Edition limitée.
-Port GRATUIT
Dernière édition par danteprod le Lun 4 Oct 2010 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
danteprod
| Sujet: Angel par John Byrne en Souscription. Lun 4 Oct 2010 - 14:49 | |
| Format : 18x26 152 pages + bonusTirage limité EN SOUSCRIPTION ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Dante Productions Lun 4 Oct 2010 - 22:50 | |
| Merci de poster dans votre topic Mr Dante production. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
danteprod
| Sujet: DAnte Mar 5 Oct 2010 - 11:12 | |
| Salut à tous,
J'ai du mal à mis faire avec le topic ? J'arrive jamais à y mettre mes post ???
@+ | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Dante Productions Mar 5 Oct 2010 - 21:59 | |
| Suffit simplement de faire répondre pas besoin d'en créer de nouveau à chaque fois. il se mettra en orange pour les lecteurs comme un nouveau message non lu ce qui indiquera que le topic bouge. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
aurelien62
Nombre de messages : 329 Age : 44 Localisation : Lens(62) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: News Dante Productions Mer 6 Oct 2010 - 19:03 | |
| Dommage que le Angel soit en souscription... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Dante Productions Sam 18 Juin 2011 - 23:34 | |
| - aurelien62 a écrit:
- Dommage que le Angel soit en souscription...
Il est sorti en mars. Il doit toujours y avoir des tomes. apparemment, ça se vend bien, donc la saison 6 devrait suivre (2012). Pour le Fantôme, c'est repoussé à fin d'année, Muse est en souscription, Alice in Wonderland est repoussée (sans date précise) et la nouvelle série de Next Men est prévu dans l'année (les 6 premiers numéros VO en couleurs, pas donné question tarif - 25€). _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Dante Productions | |
| |
|
| |
| News Dante Productions | |
|