France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:26

Ces deux titres sont disponibles en ce moment dans les magazins NOZ à environ 3 € le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:10

Que ses 2 titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:34

Il y en a un à 50 mn de chez moi. J'ai téléphoné du coup. Histoire de pas me déplacer pour des titres que j'ai déjà, sur Buzz, j'ai lu qu'il y avait aussi des Semic Book.
Méfiez-vous, ils remballent la plupart des trucs qu'ils vendent et ils repartent en arrière le mercredi. Ils mettent en rayon les nouveaux arrivages le mercredi après-midi ainsi que les jeudi après-midi.
Je peux pas y aller demain, j'essayerais jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:30

Biaze a écrit:
Méfiez-vous, ils remballent la plupart des trucs qu'ils vendent et ils repartent en arrière le mercredi. Ils mettent en rayon les nouveaux arrivages le mercredi après-midi ainsi que les jeudi après-midi.
scratch Euh, tu veux juste dire qu'il faut regarder au fond du magasin, c'est ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:57

Je pense plutôt qu'il veut dire en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:11

Désolé, je pensais avoir été clair Embarassed Ils reçoivent des affaires diverses à vendre le mercredi et le jeudi. La semaine d'après, une partie, je ne sais pas dans quel proportion, je dis donc une partie de ce qui est rentré dans le magasin repart en arrière et n'est plus dispo. Donc, je disais si vous avez un peu de route, comme c'est le cas pour moi, réfléchissez avant de vous lancez ou passez un coup de fil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMer 2 Fév 2011 - 0:49

J'ai un Noz pas très loin de chez moi, donc à l'occasion j'irai sûrement faire un tour... le seul problème, c'est que je n'aime pas ce magasin, bien trop bordélique ! C'est bien simple, tout est mélangé, il n'y a aucun rangement ni classement.
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:03

Il y a un magasin du genre près de chez moi mais il rentre que du Delcourt en BD et réçemment une maison d'édition qui avait fait du manga dans un format franco belge (mais comme j'ai déjà du mal à compléter mes nombreuses collections)...

Pour cela que j'ai téléphoné vu le chemin qu'il y a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty
MessageSujet: Re: FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)   FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX de John Byrne et The Phantom (Dante Editions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Les 4 Fantastiques de John Byrne
» News Dante Productions
» Gael (rue Dante) à -50%
» The Phantom
» THE PHANTOM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Bons plans-
Sauter vers: