| A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics | |
|
+8Sasquatch Leaveback Jeanseb brodieman kab Céd SgtPépère stivishine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 21:02 | |
| Keep cool. Personne n'a confirmé. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 21:15 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Keep cool.
Personne n'a confirmé. T'as raison, mais je ne peux que faire le rapprochement avec ce qui se racontait sur le forum il y a quelques mois "on parle de Civil War et de sa fin dans la presse, dans les journaux, la radio" que lorsque j'ai lu la question tout s'est connecté dans ma tête. Mais bon, comme dit, s'il y a rien de plus grave ça va. Y a pas mort d'homme, mais bon fait ch#&! malgré tout! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 21:32 | |
| Je dirais que tu risques d'être surpris, Sas', ... ou déçu ... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mer 25 Juil 2007 - 0:03 | |
| je suis le pépère sur son commentaire et je relance de 1. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mer 25 Juil 2007 - 15:29 | |
| Vous me redonnez espoir! J'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
stivishine
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Jeu 26 Juil 2007 - 1:20 | |
| Sas mes excuses Je t'assure que je l'ai fait sans m'en rendre compte. Mais quand j'ai suivi la nouvelle il y' a près nde 6 mois... c'est bizarre. Enfin bon. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Jeu 26 Juil 2007 - 11:10 | |
| ça doit faire un peu moins de 6 mois, car c'est le temps de décallage entre VO et VF. Et certains lecteurs ne lisent pas de VO et ne veulent pas savoir ce genre de truc en avance. Du coup il faut faire attention. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Jeu 26 Juil 2007 - 12:23 | |
| en fait il y a minimum 7 mois mais le decalage va etre un peu plus important d ici peu... avec des marvel icons constitués de one shot là ou 2 NA etaient sortis par ex en un mois, si j ai bonne memoire (26-27) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics | |
| |
|
| |
| A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics | |
|