|
| A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics | |
|
+8Sasquatch Leaveback Jeanseb brodieman kab Céd SgtPépère stivishine 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
stivishine
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Ven 6 Juil 2007 - 22:06 | |
| Slu à tous. Je suis nouveau sur le forum, mais pas dans le monde du comics. C'est là tout le problème: je suis en Tunisie depuis 4 ans et je n'ai pas trouvé un seul comics en francé. Eh non. Le dernier que j'ai eu entre mes mains était un"Marvel méga" ou qq choz comme ça et on parlait d'un certain "Onslaught". A l'époque, le site de Marvel France ne fonctionnait pas vraiment...
Alors imaginez ma stupéfaction quand je me connecte et tt le rest, et PATATRA, je vois des Iron Man avec une armure indescriptible, ou encore le tisseur avec avec un physique feminin et j'en passe...Bon sang que s'est il passé? Je n'ai pas la possibilité d'avoir le moindre comics ici. Alors de grâce!!! Mettee moi dans le bain!!!!!!!!!! | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Ven 6 Juil 2007 - 22:21 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. Il va falloir que tu poses des questions plus précises parce que faire le résumé de tout un univers, ça n'est pas évident. Et si tu peux taper des mots en entier avec moins de fautes, ça sera du bonus pour nous (mais je ne te jette pas la pierre, certains vieux membres du forum font encore pas mal d'erreurs). | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Ven 6 Juil 2007 - 22:33 | |
| - stivishine a écrit:
- Slu à tous. Je suis nouveau sur le forum, mais pas dans le monde du comics.
Bienvenue ici alors! Ne t'étonne pas si ton topic est éliminé pour intégrer un autre à un moment. Nos modérateurs sont vigilants à ça. - stivishine a écrit:
- C'est là tout le problème: je suis en Tunisie depuis 4 ans et je n'ai pas trouvé un seul comics en francé. Eh non. Le dernier que j'ai eu entre mes mains était un"Marvel méga" ou qq choz comme ça et on parlait d'un certain "Onslaught". A l'époque, le site de Marvel France ne fonctionnait pas vraiment...
Je pense que maintenant, le site de Panini est plus performant pour les commandes à l'étranger. N'est-ce pas Kab? - stivishine a écrit:
- Alors imaginez ma stupéfaction quand je me connecte et tt le rest, et PATATRA, je vois des Iron Man avec une armure indescriptible, ou encore le tisseur avec avec un physique feminin et j'en passe...Bon sang que s'est il passé? Je n'ai pas la possibilité d'avoir le moindre comics ici. Alors de grâce!!! Mettee moi dans le bain!!!!!!!!!!
Depuis Onslaught?! Hé ben on n'a pas fini... Il faudrait que tu nous dises plus précisément ce que tu veux savoir. Alors si tu as bien lu Onslaught, tu sais que pendant un moment de nombreux héros étaient considérés comme morts pour Terre 616. Les Vengeurs, les FF, etc. sont censés avoir été tués lors de leur combat contre le vilain Onslaught après un sacrifice. Restaient les X-Men, Spider-Man, Daredevil et quelques autres. Certains nouveaux sont apparus, comme les Thunderbolts. Mais ceux-ci étaient en réalité les Maîtres du Mal commandés par Zémo et se faisaient passer pour des héros afin de mieux s'emparer du monde. Passons sur les détails, ils sont devenus gentils pour la plupart. Pendant un an, les Vengeurs & co se trouvaient en réalité sur une autre Terre, la Contre-Terre, créée par Franklin Richards qui les avait ainsi tous sauvés. Editorialement, les séries étaient écrites et dessinées par Jim Lee et Rob Liefeld (et leurs employés respectifs). Puis on a fait revenir les héros dans le monde normal (ce qui était une très bonne chose). Ensuite... Bah ensuite, les héros ont vécu leur vie. Comme je te le disais, il faudrait que tu nous dises plus précisément ce que tu veux savoir. Parce qu'il s'en est passé des choses, que ce soit pour les Vengeurs, les FF, les X-Men, Spider-Man, etc. Sache tout de même qu'actuellement il y a une guerre entre les héros (Civil War est le nom de l'événement), avec d'un côté le camp de Captain America et de l'autre celui d'Iron Man. Mais avant de t'en dire plus, dis-nous ce que tu veux savoir exactement. Sinon, Panini France a acquis les droits de DC aussi. Donc on a plusieurs séries de cet univers. Ils ont également les droits de Vertigo et Wildstorm. Mais je ne sais pas de quoi tu es au courant exactement. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Sam 7 Juil 2007 - 1:53 | |
| le problème des envois panini c'est que ça met 28 jours max et que souvent c'est pas loin de cette date. J'ai fait une commande le 20 juin, c'est toujours pas arrivé, et ça arrivera pas avant la fin de la semaine prochaine au mieux. Par contre ils arrivent en super bon état.
Pour ce qui est de la mise à jour comics ça va être un peu long. Mais on va y arriver.
PS j'ai déplacé ton topic qui sera bien mieux ici. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | stivishine
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 10 Juil 2007 - 15:35 | |
| Merci Céd pour la petite synthèse. Et pour les fautes, je ferai des efforts... Qu'est il arrivé à Ben Reily, le clone de Peter? Porte-il toujours le costume du tisseur? Mary Jane a-t-elle pu avoir son bébé? Que devient Logan? Dans le dernier épisode que j'ai pu lire, il se cachait dans une foret à cause de son adamantium. Une maladie qui risquait de le tuer. En ce qui concerne Iron Man, je me suis arrêté au crossover "Trahison"; je ne sais toujours pas pourquoi Tony a pris le risque de tuer certains de ses amis ( Pourpoint Jaune et Marilla l'inhumaine). J'avoue que je commençais vraiment à le détester. Et les super vilains pendant l'invasion Onslaught? Je sais que ce très cher fléau s'est retrouvé au Connecticut suite à gentille castagne contre Onslaught. Qui compose Exactement la nouvelle équipe des X-men? Oui je sais tous ces évenements datent de très longtemps ( notamment de l'époque Semic avec Strange, Nova et cie ) . Mais c'est tout ce que j'ai pu emporter avec moi lors de mon départ. Et c'est ce que j'ai lu pendant 4 ans ( si si), avec quelques Gen 13; Divine rights et The Darkness. Je vous remercie de votre bonne volonté. Trouver des ersonnes avec les quelles on partage une passion, c'est comme se faire une nouvelle famille | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 10 Juil 2007 - 19:40 | |
| - stivishine a écrit:
- Et pour les fautes, je ferai des efforts...
Merci! - stivishine a écrit:
- Qu'est il arrivé à Ben Reily, le clone de Peter? Porte-il toujours le costume du tisseur?
Mary Jane a-t-elle pu avoir son bébé? Houla! Bon, alors Ben Reilly était effectivement le clone en fait. A un moment, on a voulu nous faire croire que c'était lui le Spider-Man original et que le Peter qu'on voyait depuis des années était en fait le clone. Ce qui donnait pas mal de fraîcheur au héros... mais ne plaisait pas aux lecteurs américains. Donc retour sur cette décision et on nous sort que Ben est bien le clone. Tout était monté par Norman Osborn, le premier Bouffon Vert, qui n'est absolument pas mort et est aujourd'hui tout ce qu'il y a de plus vivant. Il tuera Ben qui se comporte évidemment en héros jusqu'au bout (on lui devait bien ça tout de même). Quant à Mary-Jane, Osborn toujours fait croire (via une infirmière) qu'il y a eu des complications lors de l'accouchement et que la petite May (oui, c'est son prénom) est morte. En réalité, Norman a fait enlever l'enfant. Malheureusement, on n'a pas de nouvelle de cette intrigue depuis, les auteurs (et éditeurs) préférant la laisser de côté. Parallèlement, une série Spider-Girl a été créée où il s'agit des aventures de la jeune May, adolescente dans un monde alternatif où son père a pris sa retraite de super-héros. Passons sur cela, ce n'est pas dans la continuité. - stivishine a écrit:
- Que devient Logan? Dans le dernier épisode que j'ai pu lire, il se cachait dans une foret à cause de son adamantium. Une maladie qui risquait de le tuer.
Un volontaire pour cette partie de l'histoire? Parce que je ne suivais pas Wolvie à l'époque. Sinon Stiv', sache qu'aujourd'hui Logan a découvert son passé suite à une histoire où la Sorcière Rouge lui a rendu la mémoire. Non content d'avoir son titre solo et d'être dans toutes les équipes de X-Men, il a également intégré les Nouveaux Vengeurs (New Avengers). Mais sans doute plus pour très longtemps (si ce n'est déjà fini). - stivishine a écrit:
- En ce qui concerne Iron Man, je me suis arrêté au crossover "Trahison"; je ne sais toujours pas pourquoi Tony a pris le risque de tuer certains de ses amis ( Pourpoint Jaune et Marilla l'inhumaine). J'avoue que je commençais vraiment à le détester.
Alors... Iron Man/Tony Stark était manipulé par Kang en réalité. L'histoire est un peu complexe d'autant que depuis on est pas mal revenu dessus. Mais pour faire simple, on nous disait que Kang avait pendant des années tenté de prendre le contrôle d'un Vengeur pour trahir les siens. Sa première cible était Hank Pym et c'est pour ça qu'il a eu tous ses problèmes d'identité et est devenu violent. Puis il a choisi Stark, plus facile à contrôler avec sa dépendance à l'alcool. Au final, dans une histoire inutilement complexe, les vilains perdent et Stark meurt en héros. Mais auparavant, il a été remplacé par un Tony Stark d'une autre réalité, plus jeune et pas encore corrompu. Et pendant un temps, c'était lui Iron Man. Mais avec Onslaught et Heroes Reborn, ce Stark est redevenu l'adulte que l'on sait. En gros, disons qu'il ne s'est rien passé. Toutefois, le Stark d'aujourd'hui n'est pas franchement sympathique non plus. - stivishine a écrit:
- Et les super vilains pendant l'invasion Onslaught? Je sais que ce très cher fléau s'est retrouvé au Connecticut suite à gentille castagne contre Onslaught.
Désolé, je ne vois pas. Les vilains ont dû se cacher pendant ce temps. Mais sache que le Fléau n'est plus un vilain. Il est aujourd'hui dans le camp des gentils et a intégré la nouvelle version d'Excalibur. Evidemment, on nous dit qu'il est moins fort qu'avant. Mais bon, il reste très costaud. Le seul hic, c'est que la série est franchement nulle. - stivishine a écrit:
- Qui compose Exactement la nouvelle équipe des X-men?
A l'heure actuelle tu veux dire? J'espère, parce que je ne me vois pas faire un historique. Et même comme ça, pas facile de te répondre car il y a plusieurs équipes. Comme toujours. - Astonishing X-Men: Cyclope, Emma Frost (ils sont ensemble maintenant et co-dirigent l'Institut), le Fauve, Kitty Pryde, Wolverine et Colossus. Ah, et Lockheed. - Uncanny X-Men: Charles Xavier (qui n'est plus directeur de l'Institut donc pour des raisons diverses; il n'a plus de pouvoirs), Diablo, Havok, Polaris, Rachel Summers, Warpath et Darwin (un nouveau qui est en réalité un ancien que Xavier nous avait caché). Cette équipe est partie dans l'espace pour arrêter Vulcain, le troisième frère Summers qui veut détruire l'Empire Shi'ar. - X-Men: Malicia, Iceberg, Rocket, Mystique et probablement Dents de Sabre et un ou deux autres à venir. - New Excalibur: Captain Britain, Dazzler, Sage, le Fléau, Nocturne (fille d'un Diablo et d'une Sorcière Rouge d'un monde parallèle), Pete Wisdom. - Plus les Exilés, une équipe de mutants de diverses dimensions (à laquelle appartenait Nocturne) qui se la jouent Sliders, et les New X-Men, les Nouveaux Mutants d'aujourd'hui. Voilà en gros. - stivishine a écrit:
- Je vous remercie de votre bonne volonté. Trouver des ersonnes avec les quelles on partage une passion, c'est comme se faire une nouvelle famille
Il y a de ça, oui. Kab est le vilain cousin méchant et tout et tout. J'espère avoir répondu à tes questions. Je me doute que tu en as des dizaines qui viennent s'ajouter. Ben n'hésite pas. Après, les comics, c'est toujours mieux de les lire soi-même. Mais quand on ne peut pas... | |
| | | brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 10 Juil 2007 - 19:44 | |
| | |
| | | Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 10 Juil 2007 - 19:58 | |
| Comme l'a dit Céd, n'hésite pas à poser plein de questions, on prendra autant de plaisir à y répondre que toi à rattraper ton retard ! | |
| | | Céd
| | | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 10 Juil 2007 - 20:01 | |
| - brodieman a écrit:
- Céd a écrit:
- Kab est le vilain cousin méchant et tout et tout.
offre lui la bio sur Morisson qui est parue il y a peu, ça le mettra de bonne humeur En voilà une idée qu'elle est bonne. Mon anniv c'est bientôt en plus. bon résumé Céd. Je me permettrais de rajouter que l'on sait maintenant le vrai nom de Wolverine qui n'est pas Logan, Stark est toujours un salaud, mais du côté de la loi, l'équipe X-factor est composé de Madrox, Guido, Rhane, M, Layla Miller (une nouvelle), Cyrene, Rictor. Pour les vilains il ne s'est rien passé pendant Onslaught, le Fleau c'est fait tabasser car c'est le demi frère de xavier et qu'il le tyranisait étant petit, du coup il règle ses comptes maintenant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Céd
| | | | stivishine
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Lun 16 Juil 2007 - 0:27 | |
| Waw Pour bouger, ça a bougé chez Marvel. Je constate qu'ils ont vraiment fait évoluer les personnages, mais côté scénarios, ils ne prendraient pas un peu trop de libertés? [quote=Kab]Je me permettrais de rajouter que l'on sait maintenant le vrai nom de Wolverine qui n'est pas Logan[/quote] En vrai comment il s'appelle? Pitié ne me dites pas Eugènes... Norman Osborn vivant ..... Ce n'est vraiment pas du tout drôle.Non. ça signifie que le bouffon vert serait redevenu un méchant alors... Par contre la bonne surprise c'est Dazzler Avec les progrès côté graphismes elle doit etre irresitible. Longshot est là aussi? Oh et Gambit alors? Apparemment on ne se soucie pas du seul représentant frenchies chez les X-men. J'espère qu'il a pu régler le cas Malicia Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait avec Stark. Un super héros ( qui en plus a une série à lui) est censé être gentil; ou alors attachant façon the Darkness/ Estacado ou Spawn mais lui il est tout simplement détestable Ok je me calme. Les scénaristes ont vraiment pris des libertés. Scott/ Emma Frost? Non non non non SAUF si Jean et Logan ont pu entamer quelque chose... Le jeune Nate Grey ou X man a -t-il intégré une équipe X? Le dernier épisode que j'ai lu le presentait tout seul après le départ de Madelyne Prior.. Et les New warriors? En survolant le site, j'ai aperçu une petite saga pour Nova. Aurait -il quitté le groupe? Night fighter est toujours le chef? Et le SURFEUR D'ARGENT? Il voulait à tout prix se débarrasser de ses pouvoir ( vraiment malade ce mec). Et puis celui qui a voulu l'aider c'était Fatalis qui prétend "aimer aider autrui" ( n'importe quoi). Et Red richard? Il est ressucité? Et Generation X avec Jubilé Synch etc...? On en parle plus apparemment. J'aimais bien pourtant. Côté Hulk, du nouveau? il serait pas violet maintenant par hasard? (Ils se permettent tout alors...) Colossus n'apparaît dans aucune des équipes! Rassurez moi;il est vivant hein? Hein? P.S : je n'arrive pas à citer les post ça aurait été plus facile de commenter les changements. Et croyez j'ai vraiment à dire. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Lun 16 Juil 2007 - 0:43 | |
| - stivishine a écrit:
- En vrai comment il s'appelle? Pitié ne me dites pas Eugènes...
Non ça n'est pas Eugène. - stivishine a écrit:
- Norman Osborn vivant ..... Ce n'est vraiment pas du tout drôle.Non. ça signifie que le bouffon vert serait redevenu un méchant alors...
Ben oui. - stivishine a écrit:
- Par contre la bonne surprise c'est Dazzler Avec les progrès côté graphismes elle doit etre irresitible. Longshot est là aussi?
Ben non. Sauf dans l'univers Ultimate. - stivishine a écrit:
- Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait avec Stark. Un super héros ( qui en plus a une série à lui) est censé être gentil; ou alors attachant façon the Darkness/ Estacado ou Spawn mais lui il est tout simplement détestable Ok je me calme.
Gentil, méchant, pour Stark, c'est beaucoup plus compliqué que ça. POur ça, lis Civil War. - stivishine a écrit:
- Les scénaristes ont vraiment pris des libertés. Scott/ Emma Frost? Non non non non SAUF si Jean et Logan ont pu entamer quelque chose...
Jean est morte et Logan n'est pas nécrophile. - stivishine a écrit:
- Le jeune Nate Grey ou X man a -t-il intégré une équipe X? Le dernier épisode que j'ai lu le presentait tout seul après le départ de Madelyne Prior..
Ah ouais, ça fait tout de même un bon bout de temps. Je te conseille d'aller jeter un oeil sur Wikipedia, tu y trouveras des résumés des X-Men. - stivishine a écrit:
- Et les New warriors? En survolant le site, j'ai aperçu une petite saga pour Nova. Aurait -il quitté le groupe? Night fighter est toujours le chef?
Là encore, avec Civil War, prépare-toi à des surprises. Nova n'en fait plus partie et d'ailleurs il y a dû y avoir un changement de personnage pour Nova depuis que tu l'as lu. - stivishine a écrit:
- Et le SURFEUR D'ARGENT? Il voulait à tout prix se débarrasser de ses pouvoir ( vraiment malade ce mec). Et puis celui qui a voulu l'aider c'était Fatalis qui prétend "aimer aider autrui" ( n'importe quoi).
Il a récupéré ses pouvoirs, oui. - stivishine a écrit:
- Et Red richard? Il est ressucité?
Ah ? Il était mort ? Ben il se porte mieux alors. - stivishine a écrit:
- Côté Hulk, du nouveau? il serait pas violet maintenant par hasard? (Ils se permettent tout alors...)
Planet Hulk / World War Hulk se déroule en ce moment. Grosso modo, si j'ai bien compris, Hulk était devenu tellement ingérable qu'ils ont envoyé dans l'espace. Sans se douter de ce qu'il allait se passer là-bas. - stivishine a écrit:
- Colossus n'apparaît dans aucune des équipes! Rassurez moi;il est vivant hein? Hein?
Oui il 'est. Mais un peu comme Reed Richards. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Lun 16 Juil 2007 - 1:01 | |
| - stivishine a écrit:
- Norman Osborn vivant ..... Ce n'est vraiment pas du tout drôle.Non. ça signifie que le bouffon vert serait redevenu un méchant alors...
Tout ce qu'il y a de plus méchant. Le gentil Bouffon, c'est fini. - stivishine a écrit:
- Par contre la bonne surprise c'est Dazzler Avec les progrès côté graphismes elle doit etre irresitible. Longshot est là aussi?
Dessinée par Michael Ryan, j'arrive sans peine à résister à Dazzler. Longshot, non, il n'est pas là. - stivishine a écrit:
- Oh et Gambit alors? Apparemment on ne se soucie pas du seul représentant frenchies chez les X-men. J'espère qu'il a pu régler le cas Malicia
Oui. Et non. Puis oui. Et re-non. Et là, on est plutôt dans la période "non". Le Cajun a été manipulé par Apocalypse si je ne me trompe pas. Il est devenu l'un de ses cavaliers. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui. On le reverra sans doute bientôt. - stivishine a écrit:
- Les scénaristes ont vraiment pris des libertés. Scott/ Emma Frost? Non non non non SAUF si Jean et Logan ont pu entamer quelque chose...
Pas vraiment. Sache que Jean est morte. Oui, encore. Mais pour le moment, elle n'est pas revenue. Et la relation Scott/Emma est intéressante. - stivishine a écrit:
- Le jeune Nate Grey ou X man a -t-il intégré une équipe X? Le dernier épisode que j'ai lu le presentait tout seul après le départ de Madelyne Prior..
Je crois qu'il a intégré les X-Men pendant un temps. Mais il n'existe plus, mort ou disparu dans le temps ou je ne sais quoi. - stivishine a écrit:
- Et les New warriors? En survolant le site, j'ai aperçu une petite saga pour Nova. Aurait -il quitté le groupe? Night fighter est toujours le chef?
Ben les New Warriors... Ils ont vécu quelques moments difficiles on va dire. En gros, récemment, l'équipe se la jouait héros pour télé-réalité. Et malheureusement, au cours d'une de leurs missions, une catastrophe a eu lieu. On les a rendus responsables et cela a entraîné les événements de Civil War. Mais l'équipe est revenue en VO actuellement. - stivishine a écrit:
- Et le SURFEUR D'ARGENT? Il voulait à tout prix se débarrasser de ses pouvoir ( vraiment malade ce mec). Et puis celui qui a voulu l'aider c'était Fatalis qui prétend "aimer aider autrui" ( n'importe quoi).
Le Surfer a bien ses pouvoirs, plus que jamais. Il vient de redevenir le héraut de Galactus d'ailleurs. - stivishine a écrit:
- Et Red richard? Il est ressucité?
Il n'est jamais mort même. - stivishine a écrit:
- Et Generation X avec Jubilé Synch etc...? On en parle plus apparemment. J'aimais bien pourtant.
L'équipe n'existe plus. Et plusieurs sont morts ou sans pouvoirs maintenant. - stivishine a écrit:
- Côté Hulk, du nouveau? il serait pas violet maintenant par hasard? (Ils se permettent tout alors...)
Du nouveau, oui. Il a été envoyé dans l'espace. On n'a pas encore en VF les épisodes où il passe son temps sur une planète guerrière. Mais on sait qu'il revient (actuellement en VO) et il n'est vraiment pas content qu'on l'ait envoyé en exil. Bref, c'est la guerre. - stivishine a écrit:
- Colossus n'apparaît dans aucune des équipes! Rassurez moi;il est vivant hein? Hein?
Je n'ai pas donné son nom parmi les Astonishing X-Men? Il était mort, victime du virus Legacy. Mais dans Astonishing X-Men, on l'a retrouvé. Il a été ramené à la vie par un certain Ord, un alien. Et cet alien va le regretter. - stivishine a écrit:
- P.S : je n'arrive pas à citer les post ça aurait été plus facile de commenter les changements. Et croyez j'ai vraiment à dire.
Je m'en doute. | |
| | | Leaveback
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Lun 16 Juil 2007 - 2:32 | |
| C'est agréable ce petit rappel, j'ai l'impression de voyager dans le temps. Surtout que j'ai veritablement commencé avec Onslaught. Et puis je t'envvie un peu Stiv, car imaginer tous ces changement, ca doit etre un peu choquant.(Moi meme ca me donne du recul sur tout ce qui s'est passé surtout depuis Quesada). Et puis tu vas surement rattraper ca un jour ou l'autre, et decouvrir tous ces evenements...ah lala... Pour Nate Grey, en gros il a vecu des aventures temporelles et cosmiques, il est dveenu le shaman de la terre et est mort en heros.(Marvel a vite voulu se debarasser du personnage, trop puissant et aleatoire pour l'integrer dans la serie, dommage). | |
| | | stivishine
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 19:09 | |
| Thanos est -il vivant? Il est impliqué dans Civil War? Pouvez-vous me parler plus amplement de Franklin Richard? On le présentait comme un personnage déterminant dans l'univers Marvel. J'ai même lu plus haut qu''il a aidé les super héros contre Onslaught. Alors que s'est -il passé depuis Fantastic Force? Comment Jean est -elle morte? C'est très important sa mort vous savez... enfin en attendant sa resurecction. War Machine vous connaissez? Est-il encore vivant? Je suppose qu'il a une nouvelle armure.. Namorita est morte à ce que je sais et Namor ? J'ai suivi au jt ( c'est incroyable mais c'est vrai ) - Spoiler:
que Captain America est mort. C'est vrai?
Et Daredevil? Et puis je voudrais savoir ce qu'il en est de Galactus; dans l'univers Marvel, c'est un veritable pilier sinon l'être supreme ( bien que je me souvienne de la cuisante défaite face à Phénix) ( vous ne vous en souvenez pas je sais je sais ) En bref, je voudrais savoir s'il a gardé la même importance dans le contexte actuel. Ses interventions étaient décisives dans le temps.. Red Richard pas mort? J'ai pourtant lu un épisode où Fatalis s'est arrangé pour meurent tous les deux danss une explosion. Et justement que fait il le Fatalis en question? Impliqué dans civil war aussi? | |
| | | Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 19:15 | |
| - stivishine a écrit:
- J'ai suivi au jt ( c'est incroyable mais c'est vrai ) que Captain America est mort. C'est vrai?
Put#!? de mer!#!!!!! Merci pour le spoiler!! Maintenant je sais comment se termine Civil War!!!! Merci, merci beaucoup! Désolé, mais là je suis en colère, grave! Depuis des mois j'évite tout spoil, grâce à Céd je ne feuillette même pas Courrier International, je fais super gaffe et voilà pan dans ma tête! Un bon site pour toutes ces questions: Wikipedia. Qui cherche trouve! Désolé d'être en rogne, mais là je craque! | |
| | | stivishine
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 19:20 | |
| Ah j'oubliais . Et ADAM WARLOCK? Pitié vous n'allez pas dire que vous pas de nouvelles de lui C'est Warlock quand même. Dans le dernier épisode que j'ai pu lire, il était parvenu a éviter un affront de Drax ( vous vous souvenez? ) le destructeur. A-t-il encore des états âmes? Est-il toujours accompagné de ses amis avec les gemmes? ( Gamorra, Maxam, ...) Je tiens aussi à vous remercier, une fois de plus, pour votre extreme amabilité. La simplicité et la gentillesse avec laquelle vous me reltez les évenements ne peut que m'émouvoir et encopre, je me retiens question de virilité. En gros, Merci merci merci. | |
| | | Khiryu
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 19:28 | |
| Arf je compatis Sas'... Heu Stivishine, édite ton post pour les prochains lecteurs. Ce que tu as vu à la TV est une révélation encore non lue en VF donc tu as gâché un énormissime morceau de l'histoire à venir...
J'étais au courant pour le spoiler cité malheureusement (même si j'ignore les circonstances). Je dirais même que t'étais ultra chanceux Sas' d'être passé au travers, entre les matraquages TV, journaux, internet...Je me suis fait spoilé au moins 4 fois l'évènement et à chaque fois dans un média auquel j'aurai jamais pensé lire un spoiler de comics... Mais je comprend ta hargne c'est vraiment con de lire ça si tard maintenant que la vague est passée partout et que t'aurai pu en être un rescapé. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 19:51 | |
| - Sasquatch a écrit:
- Depuis des mois j'évite tout spoil, grâce à Céd je ne feuillette même pas Courrier International
J'espère que tu ne t'es pas interdit totalement CI à cause de ça tout de même. Plus sérieusement, je suis vraiment désolé pour toi Sas'. ça m'a fait pareil quand je l'ai su, mais pour toi c'est pire vu qu'on était proche du dénouement. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 20:08 | |
| - stivishine a écrit:
- Thanos est -il vivant?
En VF en tout cas, oui. - stivishine a écrit:
- Il est impliqué dans Civil War?
Pas du tout. - stivishine a écrit:
- Pouvez-vous me parler plus amplement de Franklin Richard? On le présentait comme un personnage déterminant dans l'univers Marvel. J'ai même lu plus haut qu''il a aidé les super héros contre Onslaught. Alors que s'est -il passé depuis Fantastic Force?
Franklin est redevenu un enfant. Onslaught était très intéressé par lui pour ses pouvoirs sur la réalité. Finalement, lors de l'assaut final, les héros se sacrifient contre leur ennemi. Mais en réalité, Franklin les sauve en les amenant sur une autre Terre pendant un an. - stivishine a écrit:
- Comment Jean est -elle morte? C'est très important sa mort vous savez... enfin en attendant sa resurecction.
Dans un ultime combat contre Magnéto ou Xorn. Enfin ultime... - stivishine a écrit:
- War Machine vous connaissez?
Tu nous prends pour qui? - stivishine a écrit:
- Est-il encore vivant? Je suppose qu'il a une nouvelle armure..
Vivant, oui. En armure, non. Pas en VF du moins. - stivishine a écrit:
- Namorita est morte à ce que je sais et Namor ?
Il est suffisamment en forme pour avoir une nouvelle série (ou mini, je ne sais plus) en VO. - stivishine a écrit:
- Et Daredevil?
Daredevil est vivant. Mais on ne peut pas dire qu'il aille bien. - stivishine a écrit:
- Et puis je voudrais savoir ce qu'il en est de Galactus; dans l'univers Marvel, c'est un veritable pilier sinon l'être supreme ( bien que je me souvienne de la cuisante défaite face à Phénix) ( vous ne vous en souvenez pas je sais je sais )
'Faut pas exagérer quand même. Bien sûr qu'on s'en souvient. Ceci étant dit, je te rappelle l'existence d'Eternité, de la Mort et même du Tribunal Vivant. - stivishine a écrit:
- En bref, je voudrais savoir s'il a gardé la même importance dans le contexte actuel. Ses interventions étaient décisives dans le temps..
ça marque toujours un coup... quand c'est bien fait. Il a un temps été mort. Mais il ne saurait mourir. Il a un temps perdu son pouvoir et se faisait appelé Gallen, comme avant le Big Bang. Mais il est bien redevenu Galactus. - stivishine a écrit:
- Red Richard pas mort? J'ai pourtant lu un épisode où Fatalis s'est arrangé pour meurent tous les deux danss une explosion. Et justement que fait il le Fatalis en question? Impliqué dans civil war aussi?
Fatalis n'est a priori pas concerné par CW. Richards et lui sont en vie. En fait, tout cela est dû à Hyperstorm, un être ultra-puissant, descendant lointain des Richards. Pour mettre fin à sa menace, Richards devra utiliser Galactus. C'est dire. D'ailleurs, on n'a jamais su ce qu'il était devenu au final. Donc il pourrait revenir puisque Galactus l'a fait. Sinon, fais attention à tes questions. Quand tu parles d'actualité comme ça, tu risques de spoiler les lecteurs VF qui n'en sont pas encore là. Mets des balises spoilers (tu utilises le système prévu en haut, entre "barré" et "insérer une image"; ou tu écris SPOILERS en gros avant). | |
| | | Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 20:08 | |
| - stivishine a écrit:
- Thanos est -il vivant?
Thanos est vivant. L'event dans lequel il est impliqué en ce moment c'est Annihilation. En gros, Annihilus débarque de la zone négative dans notre dimension et toutes les forces cosmiques de l'univers Marvel sont mêlées à ça. - Citation :
- Il est impliqué dans Civil War?
Civil War tourne autour des droits civiques et des problèmes soulevés par le Patriot Act aux USA. Une question politique traitée à la sauce super héroïque, avec quelques années de recul nécessaires au traitement objectif de ce genre de question. Pas de Thanos ni de puissance cosmique. Ca se passe dans les rues, dans des caches clandestines, mais pas dans l'espace. - Citation :
- Pouvez-vous me parler plus amplement de Franklin Richard?
Il va fêter ses six ans pour la quanrantième année consécutive prochainement. - Citation :
- Comment Jean est -elle morte? C'est très important sa mort vous savez... enfin en attendant sa resurecction.
Dans un combat contre un imposteur se faisant passer pour Magneto. Imposteur lui même possédé. Longue histoire ! - Citation :
- Namorita est morte à ce que je sais et Namor ?
Il va bien. Une nouvelle série est prochainement lancée (ou vient d'être lancée - Spoiler:
Et Daredevil?
Il a beaucoup d'ennui. En gros tout le monde sait qui il est. - Citation :
- Et puis je voudrais savoir ce qu'il en est de Galactus
Pareil, impliqué dans Annihilation - Citation :
- ( bien que je me souvienne de la cuisante défaite face à Phénix) ( vous ne vous en souvenez pas je sais je sais )
Personne n'a oublié. Comme l'ont dit les camarades, c'est plus simple si tu restes aux questions qui datent. Civil War et les derniers développements des séries Marvel recèlent de nombreux spoilers. Ou alors pose chaque question dans le sujet concerné. | |
| | | Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 20:14 | |
| - Céd a écrit:
- stivishine a écrit:
- War Machine vous connaissez?
Tu nous prends pour qui?
- stivishine a écrit:
- Est-il encore vivant? Je suppose qu'il a une nouvelle armure..
Vivant, oui. En armure, non. Pas en VF du moins. Il a un Gundam Bon aller sans rire en VO, avant Civil War X-Men il est apparu dans Sentinel Squad One et c'était un peu le Sergent instructeur. On le reverra plus tard mais je n'en dirais pas plus. | |
| | | Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 20:23 | |
| - Khiryu a écrit:
- Arf je compatis Sas'... Heu Stivishine, édite ton post pour les prochains lecteurs. Ce que tu as vu à la TV est une révélation encore non lue en VF donc tu as gâché un énormissime morceau de l'histoire à venir...
J'étais au courant pour le spoiler cité malheureusement (même si j'ignore les circonstances). Je dirais même que t'étais ultra chanceux Sas' d'être passé au travers, entre les matraquages TV, journaux, internet...Je me suis fait spoilé au moins 4 fois l'évènement et à chaque fois dans un média auquel j'aurai jamais pensé lire un spoiler de comics... Mais je comprend ta hargne c'est vraiment con de lire ça si tard maintenant que la vague est passée partout et que t'aurai pu en être un rescapé. Moi c'est par mon oncle que je l'ai appris en premier, il avait entendu ça sur France Inter. Pour Harry Potter 7 je vais me méfier, je regarde plus un seul reportage concernant le livre, j'évite les sujets sur le net et la radio. Je trouve que c'est vraiment un manque de professionalisme que de dévoiler les rebondissements d'un bouquin qui vient de sortir, mais ça n'a pas l'ai de géner beaucoup de journalistes, pour les films cinés on a souvent de gros spoiler, pour Harry Potter 5 et 6 en livre heureusement que je les avait lu dès la sortie.Allez je lance un topic . | |
| | | Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics Mar 24 Juil 2007 - 20:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics | |
| |
| | | | A l'aide!!!! besoin d'une mise à jour comics | |
|