France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !

2 participants
AuteurMessage
graffcomics

graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !   graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:33

Bonjour à tous !

Je me permets de poster le projet sur lequel je travaille en ce moment, je pense que ça pourrait intéresser les membres du forum !

Je suis la community manager de Graffcomics.
Graffcomics c'est un éditeur de comics qui propose quatre séries inédites, qui sortent chacune une fois par mois. Le tout distribué gratuitement à la sortie des établissements scolaires d'île-de-france (pour l'instant, on voudrait distribuer dans les grandes villes de France à terme...) et proposé ensuite en version numérique sur notre site. http://graffcomics.com

Pour lancer définitivement le projet, nous avons besoin d'un petit coup de pouce, donc on a lancé une campagne de financement participatif, voici le lien de la page : http://fr.ulule.com/graffcomics-editions/
Avec cette solution, les contributeurs recevront les exemplaires directement à domicile ! Il ne nous reste que 12 jours pour réunir les fonds nécessaire pour lancer la publication. Donc on a besoin de soutien !

J'espère que c'est le genre de projets qui peut vous intéresser, et que la page que j'ai réalisée réussira à vous convaincre de nous aider à nous lancer  Smile
Lisez, contribuez, partagez pour participer à l'évolution des comics en France !

Merci de votre attention !
Fanny de Graffcomics
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !   graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:28

J'ai participé. Very Happy

Je ne sais pas si le projet aboutira.
ça semble compliqué.
Mais je vous souhaite de réussir. Smile
graffcomics

MessageSujet: Re: graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !   graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:02

Merci @Céd !

Ulule nous a fait confiance et a rallongé la durée de la campagne ! Nous en sommes maintenant à 65%, et il nous reste 10 jours pour réunir la somme totale ! Nous avons déjà 282 contributeurs qui nous ont soutenu dans notre projet... Et vous ? Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !   graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:57

ça va bien finir par se concrétiser. Smile
Céd

Céd

MessageSujet: Re: graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !   graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:04

Et oui, ça se concrétise bien! cheers
A deux jours de la fin, les voici à plus de 120 % de la somme visée.

Y a plus qu'à... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !   graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous ! Empty

graffcomics : éditeur de comics gratuits a besoin de vous !
Page 1 sur 1