| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 13:04 | |
| Je n'ai pas lu le livre. Mais j'avoue que je ne vois pas bien comment faire deux films d'après ce qui m'en a été dit (et tu confirmes). En étoffant un peu (beaucoup)? | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 13:33 | |
| le bouquin est déjà plus qu'étoffé, je vois bien la scène d'arrivée des 9 nains déjà bien lourde à lire durer dans les 2H | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 16:15 | |
| Chow Yun Fat pour incarner Tortue Géniale
http://elbakin.net/fantasy/news/6069-Chow-Yun-Fat-Sera-Tortue-Geniale | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 16:46 | |
| - Kon a écrit:
- alors là c'est de l'abus, j'ai déjà assez de mal à comprendre l'interet de cette adaptation à part pour surfer sur le succès du seigneur des anneaux, mais en plus sur deux film ça va être ennuyeux à mourir, j'ai lu le bouquin et faut dire qu'il s'y passe pas grand chose finalement en plus c'est un conte pour enfants.
Justement, c'est la grande mode les contes pour enfants. Je pense que le risque c'est surtout que ces films surfent sur le succès des films qui surfent sur le succès du Seigneur des Anneaux, Narnia, Croisée des mondes et autres dans le genre. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 17:33 | |
| Ils vont ajouter un peu de Silmarillon pour compliquer tout ça. (En fait, sorti de la trilogie, je n'ai lu aucun Tolkien ). | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 21:47 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ils vont ajouter un peu de Silmarillon pour compliquer tout ça.
Ah bah là, il faudra trois films de plus. De ce qu'on m'en a dit, c'est une mythologie de ce monde (et c'est imbuvable à la lecture ). - SgtPépère a écrit:
- (En fait, sorti de la trilogie, je n'ai lu aucun Tolkien ).
Comme tout le monde. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 19 Déc 2007 - 21:50 | |
| Je confirme le Silmarillion, c'est pas qu'il y a de plus facile à lire, ça manque pas mal de vie. Par contre, il y a moyen de faire des trucs énormes! Mais faire un panaché de Bilbo et du Sil', je vois pas trop... | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 20 Déc 2007 - 1:48 | |
| je confirme j'ai acheter le silmarillion il y a 4 ans j'ai jamais put passer la trentième page, déjà bilbo j'ai dut me faire violence pour aller au bout. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 1:06 | |
| Trailer d' Hellboy #2: http://www.themovieblog.com/2007/12/hellboy-2-trailer | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 9:29 | |
| - Céd a écrit:
- Ah bah là, il faudra trois films de plus.
De ce qu'on m'en a dit, c'est une mythologie de ce monde (et c'est imbuvable à la lecture ). En effet, le début est difficile. Mais après... Et c'est nettement plus lisible qu'Homère, Stendhal ou autre. Faut juste avoir envie | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 11:11 | |
| - Céd a écrit:
- Trailer d'Hellboy #2:
http://www.themovieblog.com/2007/12/hellboy-2-trailer miam miam et re miam. Bon j'admet ne pas être fan du pantalon cuir d'Hellboy, mais sinon raaaaahhhh je veux le voir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 11:11 | |
| - Céd a écrit:
- Trailer d'Hellboy #2:
http://www.themovieblog.com/2007/12/hellboy-2-trailer miam miam et re miam. Bon j'admet ne pas être fan du pantalon cuir d'Hellboy, mais sinon raaaaahhhh je veux le voir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 14:00 | |
| - Jiheffe a écrit:
- En effet, le début est difficile. Mais après...
Et c'est nettement plus lisible qu'Homère, Stendhal ou autre. Faut juste avoir envie Vu que j'ai adoré Homère et que les mythologies me plaisent bien, je me dis que j'essayerai un jour cette lecture. | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 15:56 | |
| - Céd a écrit:
- Trailer d'Hellboy #2:
http://www.themovieblog.com/2007/12/hellboy-2-trailer il a l'air enormissime et puis la petite musique de Rammstein qui va bien Moi c'est la tenue de plongé de Abe que je trouve un peu strange, on dirait vraiment qu'elle est là pour faire des économies de maquillages. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 21 Déc 2007 - 20:55 | |
| - Céd a écrit:
- Jiheffe a écrit:
- En effet, le début est difficile. Mais après...
Et c'est nettement plus lisible qu'Homère, Stendhal ou autre. Faut juste avoir envie Vu que j'ai adoré Homère et que les mythologies me plaisent bien, je me dis que j'essayerai un jour cette lecture. Dans le genre, j'ai pas réussi à finir 'Illium' de Dan Simmons... | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 31 Déc 2007 - 20:58 | |
| Dragon ball va enfin être adapté... Pour le meilleur et pour le pire ! James marsters dans le rôle de Picolo, etc... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html
Justice league aussi, mais vous le saviez sûrement. C'est juste au cas où ! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126527.html | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 1 Jan 2008 - 14:25 | |
| c'est pas de la première fraicheur tout ca, il y a déjà eu des photos de tournage et tout et tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Jan 2008 - 11:54 | |
| Je savais pas ou poster ça mais le topic dit bien Ciné rumeur news et autres J'ai pas d'info sur l'origine de ce court (si ce n'est qu'un des mecs qui a participé à la réalisation va sur un forum de dessin que je fréquente) mais c'est quand même bien fait. J'espère juste que ça pas déjà été posté... https://www.youtube.com/watch?v=Cdxmwgjcxgs&eurl=http://www.drawingboard.org/viewtopic.php?t=61151 | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 11 Jan 2008 - 13:33 | |
| Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais en tout cas, merci Psychocouac! Très bien foutu! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mer 16 Jan 2008 - 23:19 | |
| Pas de Persepolis pour l'Oscar du meilleur film étranger: http://www.leblogtvnews.com/article-15691520.html | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 18 Jan 2008 - 22:58 | |
| - Céd a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Ils vont ajouter un peu de Silmarillon pour compliquer tout ça.
Ah bah là, il faudra trois films de plus. De ce qu'on m'en a dit, c'est une mythologie de ce monde (et c'est imbuvable à la lecture ).
- SgtPépère a écrit:
- (En fait, sorti de la trilogie, je n'ai lu aucun Tolkien ).
Comme tout le monde. Non, le Silmarillon se lit tranquillement ! Et c'est pas trop mal. Ca se veut comme étant la bible du monde qu'a crée Tolkien. De la création du monde jusqu'à la fin de l'histoire du seigneur des anneaux. Ce qui est assez sympa dans le Silmarillon, c'est qu'il apporte certaines précisions, certes dispensables, mais interressantes quand même. Du genre, Sauron avait un maître plus puissant qui était un dieu, Gandalf possède, en fait, pendant la bataille de la fin, le troisième anneau elfique qui est celui du courage... On sait aussi précisemment où va le bateau à la fin. Quelle est l'origine de la lignée du roi et son lien avec Elrond ?... Bon, je reconnais que le début "tout en musique" est un peu chiant, mais passer celà, c'est vraiment interressant ! | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 7 Fév 2008 - 11:55 | |
| Le chat du rabbin et la mécanique du coeur devrait être adapté au cinéma. Pour le chat, je sais pas, mais la mécanique est du même aspect que le dernier clip, ça peut être excellent!
http://www.wartmag.com/?p=979 | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 7 Fév 2008 - 23:18 | |
| Sauf que c'est besson qui a les droits ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 7 Fév 2008 - 23:24 | |
| - soyouz a écrit:
- Sauf que c'est besson qui a les droits !
Oui mais Besson, c'est pas que les Yamakazi ou les Taxi. Il a par exemple produit "Ne le dis à personne", "Dikkenek, "3 enterrements", "Revolver" ou encore "Haute Tension". On aime ou on aime pas ces films, mais ils ne sont pas les produits formatés et bas de gamme qu'on associe souvent à Europa. Mais produire quelques taxis ou Wasabi, ça permet d'engranger facilement des pépettes pour financer des projets plus risqués, et je vois plus la Mécanique du Coeur dans les projets casse-gueules que dans les franchises à succés. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 8 Fév 2008 - 7:17 | |
| Je n'aime pas ce qu'il fait et je n'aime pas comment il produit. Pour argumenter un peu, il faudrait que je vois s'il ne fait que donner des sous ou bien réellement diriger la prod'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|