| ciné rumeur news et autres. | |
|
+45Nortock Diab Proteus RHOM Capitaine Albator Monsieur Panda aurelien62 horizon snake plissken Hush Erwan Darkosian King Mob spiderjerusalem Sasquatch Stefff56 Spider-Man bobylecoyote Bob Capitaine Albator Mars giovani Jeanseb mh60 Highlander ALIAS Biaze drgreene psychocouac snoopy Gwalchmei prom Leaveback Bruce23 Kon Rawhide Kid Juneau brodieman Jiheffe P'tit LU kab Clownface Duke_Oliver soyouz Céd SgtPépère Gendar 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leaveback
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 23 Juil 2007 - 0:03 | |
| Kab a dit: - Citation :
- C'est Gavin Hood, le réalisateur de "Mon nom est Tsotsi", Oscar du Meilleur film étranger en 2005, qui prendra les commandes de "Wolverine".
Et est-ce une "bonne nouvelle"? j'ai pas vu Tootsie... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 23 Juil 2007 - 0:20 | |
| C'est surtout que le réal passe d'un film indépendant à une grosse machine.
Tsotsie, c'est pour moi un peu surévalué, j'ai trouvé que ça ressemblait à La Cité de Dieu, sinon c'est lent, mais très beau et certaines scènes sont mortels. Un bon film indépendant mais surestimé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Juil 2007 - 9:12 | |
| On en sait un peu plus sur le casting du film Watchmen que réalisera Zack Snyder: - Jackie Earle Haley, qui a joué dans Little Children ou bien avant dans Maniac Cop 3, incarnera Rorschach. - Billy Crudup, acteur dans Presque célèbre, Big Fish, M: I: III ou plus récemment Raisons d'Etat, incarnera Dr. Manhattan. - Malin Akerman, actrice de séries TV comme Entourage ou du film à sortir prochainement Invasion, jouera Spectre Soyeux. - Matthew Goode, qui a joué dans Match Point ou encore Imagine Me and You, sera Ozymandias. - Patrick Wilson, acteur dans Little Children ou encore Purple Violets, jouera le Hibou. http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=122573 - Jeffrey Dean Morgan, que l'on a pu voir dans plusieurs séries TV comme Supernatural, Grey's Anatomy ou Weeds, incarnera le Comédien. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Juil 2007 - 10:47 | |
| comme dit sur SP, ça m'encourage pas une seconde ce casting, les Watchmen sont censé être des héros vieux sur le retour, pas des beau gosses de 25-30 ans. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Juil 2007 - 12:59 | |
| Et surtout, pourquoi l'adapter une fois encore (excepté ce sempiternel pognon à gagner) ?
Watchmen, en plus d'être une grande histoire, c'est une réflexion sur le comic, avec des procédés narratifs particuliers propres au support dessiné (l'épisode où les cases de deux pages se font miroir pour représenter le masque de Rorschach, les fausses coupures de presses, extraits de livres...). Tout ça n'a pas sa place, ne peut pas l'avoir sur un écran.
Je le sens pas du tout ce film ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Juil 2007 - 14:36 | |
| - kab a écrit:
- comme dit sur SP, ça m'encourage pas une seconde ce casting, les Watchmen sont censé être des héros vieux sur le retour, pas des beau gosses de 25-30 ans.
Moi c'est le réalisateur qui ne m'encourage pas. OK, il a fait un boulot plus qu'honnête sur 300. Mais sur Watchmen... J'ai du mal à y croire. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Juil 2007 - 14:38 | |
| Bah avec une bonne BO avec du Linkin Park, du Blink et du Beyonce, ça devrait bien envoyer! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 26 Juil 2007 - 14:38 | |
| j'ai pas aimé 300. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 27 Juil 2007 - 23:11 | |
| Shocktillyoudrop.com annonce que Megan Fox, actuellement sur les écrans dans Transformers, serait énormément intéressée par le rôle de Cassie Hack dans l’adaptation de l’excellent Hack/Slash, prochainement produite par Rogue Pictures et réalisée par Todd Linclon. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Ven 27 Juil 2007 - 23:46 | |
| J'ai dû faire une petite recherche pour voir qui c'était. Megan en Cassie Hack ça peut le faire. Faudra juste voir si le projet sera un slasher movie. Faut que ça charcute!!!!!! | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 28 Juil 2007 - 0:36 | |
| Pour revenir a cer que disait Gwalchmei, souviens toi du navrant et transparent Vendetta, la sequence culte de la partition a été tout simplement éludé sur la pellicule. Donc faut pas s'attendre a de la retranscription intelligente, mais plutot du depouillement pour donnerun film carré, qui passe et rentable.
Maintenant, avec cet acharnement à voulloir respecter le sacrosaint Miller jusque dans ses plans et compagnie, Rodriguez et ensuite Snider, Peut-etre ce dernier va -t-il coller à l'oeuvre de Moore aussi maladivement qu'avec Miller...Mais bon, Respecter Alan Moore au cinéma, voilà quelque'chose pour laquelle il faudra attendre que les poules aient des dents( Oh mais c'est deja fait)... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Sam 28 Juil 2007 - 8:40 | |
| - Juneau a écrit:
- Shocktillyoudrop.com annonce que Megan Fox, actuellement sur les écrans dans Transformers, serait énormément intéressée par le rôle de Cassie Hack dans l’adaptation de l’excellent Hack/Slash, prochainement produite par Rogue Pictures et réalisée par Todd Linclon.
Je vote pour et j'en prendrai pour un dollar ! (ceci étant je me demande si Megan Fox n'est pas trop "vieille" pour jouer le rôle de Cassie qui est tout de même présentée comme étant assez gamine ...) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Dim 29 Juil 2007 - 12:16 | |
| des images D'Iron Man, une interview d'Ed Norton qui parle d'Hulk c'est ici : http://www.newsarama.com/Comic-Con_07/Marvel/MarvelStudios.html _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 9:59 | |
| Pour ceux qui comme moi, on eut un peu la flemme ou ne connaissait pas tous les acteurs pressentis pour Watchmen. Voici un article où est présent un montage avec les personnages du comics, d'un ancien casting (de toute beauté celui-ci) et le nouveau casting. http://www.krinein.com/bd/watchmen-cinema-casting-ac1571.html Effectivement, c'est pas gagné du tout | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 11:29 | |
| trailer d'iron man (la video dans le lien donné dans le topic hulk ne marchant plus) : https://www.dailymotion.com/relevance/search/iron+man+comic+con/video/x2ng08_iron-man-comiccon-preview_blog ma foi ça m'as l'air assez encourageant et bien foutu. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 11:37 | |
| Vraiment pas mal effectivement | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 11:41 | |
| - Gendar a écrit:
- Pour ceux qui comme moi, on eut un peu la flemme ou ne connaissait pas tous les acteurs pressentis pour Watchmen.
Voici un article où est présent un montage avec les personnages du comics, d'un ancien casting (de toute beauté celui-ci) et le nouveau casting. http://www.krinein.com/bd/watchmen-cinema-casting-ac1571.html Effectivement, c'est pas gagné du tout Mouais... Les comédiens "prestigieux" n'auraient jamais pu tourner ensemble et, pour plusieurs, je trouve ce casting inadéquat. Non, ce qui m'inquiète surtout pour ce film, ce ne sont pas les acteurs mais le réalisateur. Je ne le vois pas capable de retranscrire un comic pareil au cinéma. Même en laissant de côté plusieurs aspects de l'oeuvre de Moore, je n'y crois pas. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 11:47 | |
| - Kon a écrit:
- trailer d'iron man (la video dans le lien donné dans le topic hulk ne marchant plus) :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/iron+man+comic+con/video/x2ng08_iron-man-comiccon-preview_blog ma foi ça m'as l'air assez encourageant et bien foutu. Il ne devrait pas être tout pourri, en effet. En espérant qu'il y ait une histoire pas trop banale... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 11:49 | |
| pareil que Ced pour le casting, plusieurs personnage sont inédéquates. Pourquoi Scxarzy en Mr Manhattan ? Parcequ'il est musclé mouais ça me semble assez limite comme truc. Tom Cruise est trop petit pour jouer Ozymandias et Robbin Williams n'a pas la tête de neuneuh de Rorsach sans son masque. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 15:29 | |
| Wahou, la bande-annonce du film Iron Man !!! Z'aime bicoup... | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 20:33 | |
| - kab a écrit:
- Tom Cruise est trop petit pour jouer Ozymandias.
Ca, ça n'a jamais été un problème (voir "Entretien avec un vampire" où il joue un gars d'1,8 m) ;-) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 21:10 | |
| m'en foutait, j'avais vu le film avant de lire le bouquin, du coup j'en savais rien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Lun 30 Juil 2007 - 21:35 | |
| - kab a écrit:
- m'en foutait, j'avais vu le film avant de lire le bouquin, du coup j'en savais rien.
Certes, mais ce n'est pas la question ;-) Stay focus : Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'écran, tu peux faire passer un gars de 1m72 pour un mec de 1m82. (ou le contraire, voir le Seigneur des Anneaux). Bref, la taille de Cruise n'aurait pas été un problème pour jouer Ozymandias ;-) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Mar 31 Juil 2007 - 1:02 | |
| il n'a pas non plus la carrure et le charisme d'Ozy. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. Jeu 2 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Whiteout le film! Regardez-moi ce poster de l'affiche du film avec Kate Beckinsale, hommage a la couverture originale de Frank Miller. http://www.wizarduniverse.com/movies/other/005440329.cfm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné rumeur news et autres. | |
| |
|
| |
| ciné rumeur news et autres. | |
|