| Frank Quitely et vous... | |
|
+15Bob Chris Colin la peluche Rawhide Kid kab SgtPépère Céd soyouz Gwalchmei Sasquatch Khiryu Kon Biaze Jeanseb Leaveback 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Dim 1 Juil 2007 - 22:43 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- kab a écrit:
- Personne n'a lu son JLA Terre 2 ? Y a que moi ?
Ah ouais, complètement zappé. J'ai pas dû trouver le scénar terrible alors s'est passé à la trappe. Je le feuillette brièvement: il s'est amélioré pour Superman ! Sinon, ouais, ça cartonne pas mal. Scénar pas terrible ?! Ou comment Morrison arrive à ressusciter l'univers d'anti-matière et l'ancienne Terre 3 avec des persos qui font mouche et des idées de foliche !!! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Dim 1 Juil 2007 - 23:24 | |
| Je suis d'accord avec Gwalch, Terre 2 il est bon, niveau scénar c'est une réussite, bien mieux qu'un WE3 je trouve. Le fait que les héros peuvent pas gagner dans la terre du CSA, rien que ça c'est bon je trouve. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Dim 1 Juil 2007 - 23:51 | |
| - kab a écrit:
- Je suis d'accord avec Gwalch, Terre 2 il est bon, niveau scénar c'est une réussite, bien mieux qu'un WE3 je trouve. Le fait que les héros peuvent pas gagner dans la terre du CSA, rien que ça c'est bon je trouve.
Enfin le propos et le but ne sont pas les mêmes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Dim 1 Juil 2007 - 23:53 | |
| - kab a écrit:
- Je suis d'accord avec Gwalch, Terre 2 il est bon, niveau scénar c'est une réussite, bien mieux qu'un WE3 je trouve.
Je suis également d'accord. | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Dim 1 Juil 2007 - 23:58 | |
| - kab a écrit:
- Je suis d'accord avec Gwalch, Terre 2 il est bon, niveau scénar c'est une réussite, bien mieux qu'un WE3 je trouve. Le fait que les héros peuvent pas gagner dans la terre du CSA, rien que ça c'est bon je trouve.
Les opposés sont excellents aussi : Ultraman astronaute rafistolé par les kryptoniens, Superwoman et son chien-chien Jimmy Olsen, Howlman et sa famille... Fallait trouver ! Mais je reste dans le sujet, Quitely est bon dessus (malgré les problèmes de format...). | |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 406 Localisation : Région Panamienne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Lun 2 Juil 2007 - 12:53 | |
| Aime ben Quitely moi.
Découvert avec Authority, un style qui tranchait radicalement avec Hitch mais qui collait bien aux scénars de Millar.
Un terre 2 bien sympathique. (bien meilleur que le Heaven's ladder de Waid et Hitch).
Je l'ai trouvé un peu en deça sur New X-men mais c'était du caviar par rapport aux horribles passages de Kordey.
Lu récemment WE3, la claque graphique, son meilleur boulot à ce jour. (toujours pas commencé All star sup) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Lun 2 Juil 2007 - 15:03 | |
| Mais arrêter de dire du mal de Kordey, il à assuré vu les conditions et certaines planches sont très belles. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Lun 2 Juil 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Lun 2 Juil 2007 - 19:42 | |
| Perso, j'adore Quitely. Comme beaucoup semble-t-il j'ai été un peu éffrayé par la transition sur Authority mais la lecture de ses épisodes m'a fait changé d'avis. Depuis je crois que j'ai aimé (voire adoré) tout ce que j'ai lu de lui sans modération: New Xmen, Batman Scottish connection (même si c'est pas ce que j'ai préféré de lui), we3 ( ), terre 2 et bien sur All star superman. J'ai jamais réussi à me procurer la mini Flex Mentallo mais je serais curieux de voir ce que ça donnait à l'époque (mais le duo Morrison/Quitely ne m'a encore jamais déçu). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Lun 2 Juil 2007 - 20:14 | |
| son plus beau boulôt pour moi reste le one shot sur Destiny fait avec gaiman sur sandman, (le tome 11 parut chez delcourt). Un très beau boulôt. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mar 3 Juil 2007 - 0:20 | |
| - kab a écrit:
- son plus beau boulôt pour moi reste le one shot sur Destiny fait avec gaiman sur sandman, (le tome 11 parut chez delcourt). Un très beau boulôt.
Tiens, faudrait que je remate ça. (sinon, je te soutiens à 100% sur Kordey. Vive le FLK ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mar 3 Juil 2007 - 12:45 | |
| Kab:[quote]son plus beau boulôt pour moi reste le one shot sur Destiny fait avec gaiman sur sandman, (le tome 11 parut chez delcourt). Un très beau boulôt [spoiler] Dans mes bras | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mar 3 Juil 2007 - 17:09 | |
| C'est de la merde!!!Constructif, non? | |
|
| |
Gwalchmei
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mar 3 Juil 2007 - 19:52 | |
| - drgreene a écrit:
- C'est de la merde!!!Constructif, non?
Comme du Alias ! | |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mar 3 Juil 2007 - 20:23 | |
| ne m'insulte pas je te prie!Un compliment aurait été de dire "comme du Hush"! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mar 3 Juil 2007 - 21:33 | |
| - drgreene a écrit:
- ne m'insulte pas je te prie!
Tu l'as cherché ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mer 4 Juil 2007 - 6:10 | |
| Après Sandman, l'un des plus beau boulot de Quitely sont ses couvertures (Bite club, American Virgin) et ses illustrations pour Madonna et Robin Williams | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mer 4 Juil 2007 - 13:14 | |
| - Jeanseb a écrit:
- J'ai d'ailleurs du mal à comprendre les remarques sur All Star Superman qui disent "c'est excellent, loin de ses pages baclées sur New X-Men".
Ah, ca c'est de moi J'aime bien Quitely hein, mais pour ce que je soupçonne être des pb de délais, son travail était irrégulier et ses planches pas très fouillées. Rien à voir en tout cas avec sa précision redoutable sur We3, All Star Superman et plus encore sur le volume sur les Infinis de Gaiman (comme Kab: c'est le meilleur travail que j'ai vu de lui). D'ailleurs comme par hasard, ils ont du assurer des périodes d'interim avec Kordey... et re-mauvaise pioche, Kordey ayant le même pb, en pire peut être, d'où l'arrivée de Van Sciver à la rescousse. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... Mer 4 Juil 2007 - 14:20 | |
| - Leaveback a écrit:
- Après Sandman, l'un des plus beau boulot de Quitely sont ses couvertures (Bite club, American Virgin) et ses illustrations pour Madonna et Robin Williams
je suis assez d'accord, par contre j'ai pas été emballé par ses couv sur la série spin off de Books of magic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Quitely et vous... | |
| |
|
| |
| Frank Quitely et vous... | |
|