| Achetez-vous du Morrison ? | |
|
+15Erwan spiderjerusalem Jeanseb Juneau soyouz fred le mallrat Clownface Rawhide Kid l'archer vert kab snake plissken Sasquatch Nortock Diab Céd Biaze 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Wak
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Calgary, Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mer 13 Aoû 2008 - 7:49 | |
| Oui j'aime Morrison ! Après une petite période de délaissement de la VF, je vais enfin lire le Batman & Son. récemment, on m'a filé les deux derniers TPB de Seven Soldiers pour que je termine enfin l'histoire : eh bien j'ai finalement beaucoup aimé, alors que les deux premiers tomes achetés auprès de notre ami Exfan m'avait laissé trop circonspect pour acheter la suite. Je cherche donc les tomes 3 et 4 en VF. Je viens de recevoir We3 en TPB, il faut que je me décide à lire The Filth, à trouver les restes du run sur New X-Men, et si Marvel Boy pouvait être réédité, ça me ferait aussi plaisir pour JG Jones. Bref, Morrison ça me plaît et en plus il est très cool en dédicace !! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Jeu 14 Aoû 2008 - 12:37 | |
| même pas je réponds, j'avais cru le rencontrer dans un pub en irlande, je croyais que c'étais lui mais non c'était son double très gentil aussi on a bosser ensemble ce fut un plaisir (faudrait que je trouve une photo) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Lun 18 Aoû 2008 - 23:37 | |
| - brodieman a écrit:
- soyouz a écrit:
- Je remonte le topic pour ceux qui ont lu le big book des Invisibles. Alors difficile d'accès ou pas ? (cette question n'est pas pour toi Kab ! )
Si tu as déjà lu the filth, tu peux lire invisibles sans problème. Si tu trouves que les 7 soldats de morrison c'était déjà trop compliqué, alors passe ton chemin, Les invisibles n'est pas pour toi. La question n'était pas pour moi, c'était pour ceux qui l'ont lu et qui avaient une certaine appréhension ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Je viens de tout lire all star superman ( manque plus que le dernier qui sortira le 17 septembre). C'est vraiment bien, même si comme d'hab chez Morisson, on sent quelques raccourcis peu clairs (l'impression qu'il manque une case, ou une page entière...). C'est très intelligent, brillant et bien construit, a l'image de son run sur x men ( qui se déroule un peu pareil d'ailleurs). L'épisode de l'interview est vraiment une réussite! | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 21:30 | |
| vu que j'ai crée le topic je vous remercie de le faire vivre , moi, j'ai achèté les 7 soldiers en neuf (y a des auteurs qui dédicacent, vé essayé d'y aller) , rien d'autres (je préfère mes intégrales Superman aux All-Star, sans le classique la nouveauté meure ) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Tiens, y a beaucoup de gens qui ont déjà lu The Invisibles en entier ?
Mallrats, Rawhide ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:44 | |
| Non, ils restent tous cloitrés dans leur chambre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:45 | |
| de mémoire, je n'ai lu que les vol 1 & 2 | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Pas lu une seule ligne des Invisibles pour la simple raison qu'à chaque fois que j'ai voulu prendre le premier tome j'en avais soit oublié le titre (et les TPB VO ne sont pas numérotés (en tout cas, pas ceux que j'ai vus)) ou alors il n'était pas disponible. Et puis si c'est comme The Filth, j'avoue être moyennement intéressé. Et puis j'ai The Mystery Play à lire avant (mais comme la reliure se détache, j'ai des feuilles qui volent et j'ai horreur de lire dans ces conditions). | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:56 | |
| j'ai a peu près tout survolé des invisibles ( lectures en diagonales, chaotique depuis 10 ans)... mais j'ai commencé la lecture de la premiere série y'a quelques semaines. Pourquoi donc ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Pour savoir si on en sort vivant, voyons ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mar 26 Aoû 2008 - 23:12 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Et puis si c'est comme The Filth, j'avoue être moyennement intéressé.
+1000 | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 29 Aoû 2008 - 18:40 | |
| C'est bien plus lisible que the Filth je vous rassure.
Pour le moment des Invisibles j'en suis ben à la fin des éditions Le téméraire soit la saison 2, entamé à la moitié je pense.
Pour les raccourcis et le manque une case, je ne suis pas d'accord. en fait c'est fait exprès pour que le lecteur réfléchisse et devienne actif au lieu d'être passif et de simplement tourner les pages.
enfin c'est mon avis. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Le_Wak
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Calgary, Canada Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 29 Aoû 2008 - 22:18 | |
| - kab a écrit:
Pour les raccourcis et le manque une case, je ne suis pas d'accord. en fait c'est fait exprès pour que le lecteur réfléchisse et devienne actif au lieu d'être passif et de simplement tourner les pages.
Ouais c'est pareil que dans Veronica Mars ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 29 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Toi, tu ne l'as pas volé : _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mer 17 Sep 2008 - 15:16 | |
| le titre du topic : achetez-vous du Morrison ? Qui a menti ?montrez-vous , ne restez pas Inv... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mer 17 Sep 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mer 17 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Mer 17 Sep 2008 - 20:56 | |
| Oui en même temps ses new x-men sont l'une de mes premières lectures comics. par contre j'ai vu qu'il avait écrit un comics sur Dr who, quelqu'un l'a lu ici? en plus aujourd'hui j'ai pris le JLA vol 01 (en vo, il y a une quarantaine de page en plus que la vf, pour moins cher.) | |
|
| |
spiderjerusalem
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 19 Sep 2008 - 19:02 | |
| Bon, voila, all star sup c'est fini! et c'était bien ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 19 Sep 2008 - 22:23 | |
| - spiderjerusalem a écrit:
- Bon, voila, all star sup c'est fini! et c'était bien !
non c'est pas fini. Morrison continu le titre. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 19 Sep 2008 - 22:56 | |
| Le 12 sorti mercredii est supposé être le dernier... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 19 Sep 2008 - 23:04 | |
| - Juneau a écrit:
- Le 12 sorti mercredii est supposé être le dernier...
Il me semble qu'il a pourtant des projets d'arcs par deux ou trois épisodes ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? Ven 19 Sep 2008 - 23:26 | |
| je confirme. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achetez-vous du Morrison ? | |
| |
|
| |
| Achetez-vous du Morrison ? | |
|