France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later

+26
Regulator
slater74
Leaveback
Kon
Erwan
pulsar
Chris Colin
drgreene
Tony LETROUVÉ
prom
Ghis69
old school
jill is back
Vince
Céd
Exodus
rafman
D-Prime
brodieman
Darkseid
Clownface
Bruce23
Hush
Juneau
SgtPépère
kab
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Juneau

Juneau

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:08

Hush a écrit:
Mais qui! Surprised

ça je sais pas.

Citation :
Concernant Shiva si ma théorie de fusion des univers qui créerait un seul et même univers est bonne ce n'est pas la peine de demander comment elle ferait pour revenir à la vie.
ça expliquerait le nouveau world finest de Batman/Sup à savoir Power Girl et Huntress(fille de Batman et Catwoman). Enfin je sais pas ce ne sont que des hypothèses. Rolling Eyes
Et ça ça me fait peur "Asked about the status of the Multi-verse after Crisis. Dido said “the Multi-verse as we know it is gone.” "
En gros plus de multiverse mais peut être un univers mixé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:15

Moi qui avait pris le premier numéro et voulait arrêter, je crois que je vais continuer avec tout ce bordel...
http://kf-klope.blogspot.com
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:27

Bien vu Back'. Tu as mûri c'est bien!Wink
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:00

backlash a écrit:
ça avait été dit sur l'autre forum quand il y avait plein de news d'un coup dont le truc de la personne qui aurait perdu ses pouvoirs et le truc du quizz aussi.

Oui je sais j'ai une mémoire de fou Cool

Ah oui, ca, je m'en rappelle, c'est moi qui l'avait mis. c'est tire d'un wizard que je dois toujours avoir. je vais regarder.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:42

backlash a écrit:
Lady Shiva tout simplement. Vous allez me dire "mais non elle est morte" ...
Et puis faut pas se fier entre ce qui s'est passé avant et au début du OYL, regarder l'exemple de Nightwing, ça calme direct
.
[/quote]

Oui mais bon, pour Nightwing, on voit directement que les choses ont changé. Pour Shiva, c'est une toute autre histoire quand même avec des improbabilités assez grandes ...

Citation :
Pour le puits de Lazare, le cas Batgirl est assez intéressant quand même: elle était morte et hop à la lisière, elle remonte à la vie. Mais c'est vrai que pour Shiva le cas est beaucoup plus compliqué.
http://onirique.free.fr
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:23

Mais le Lazare ne ressucite pas!
rafman

rafman

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:56

Citation :
Batgirl , morte ???? comment , où , quand , qui ????? affraid
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 6:32

Citation :
Où et quand ? Dans le dernier arc. Smile Qui ? ... hum ... on va dire "son frère". (Et là: "Quoi ? Batgirl a un frère ? " affraid ) En fait, je crois qu'on devrait tous faire comme Hush et regarder les feux de l'amour ... Suspect
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:37

Pépère, tu m'as bien fait rire! Laughing
prom

prom

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:05

Quelqu'un a lu le infinite crisis special secret ?

J'ai pas tout compris sur Superboy !
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:40

En lisant le Infinite crisis special je me suis posé une question,
Citation :
Est il possible que Darkseid ait manipulé Alex Luthor depuis qu'il l'a utilisé comme conduit dans Crisis on infinite earths et que ce soit lui le véritable bag guy ?
prom

prom

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:46

D'une manière ou une autre, apparemment oui !
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:51

Je lis et je vous dis quoi. Wink
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:36

Concernant Aquaman:

Citation :
On nous refile un Arthur Curry qui n'est au courant de rien: sa progéniture, son passé, son futur. La seule chose qu'il ait en commun avec le Curry qu'on connait, c'est de respirer sous l'eau et de savoir à peu près se battre. Et puis à la fin, on s'aperçoit que le vieillard qui accompagne Curry à une main bleue. Un peu comme la main en eau de NOTRE Aquaman. Wink
Hush

Hush

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:52

Bien vu!
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMar 21 Mar 2006 - 21:54

Perso, ce que j'attends le plus, c'est Robin et Catwoman..
Je reste un fan inconditionnel des Gotham Knights !!!! Razz
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:31

ça je le savais mais j'ai pas fait gaffe

Citation :
Donc Mister Poulpe serait l'ancien Aquaman mais transformé? ça expliquerait pourquoi il a le costume. Sinon il n'y avait pas d'épée dans les précédents Aquaman?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 6:18

Non pas d'épée enfin dans un premier temps. Parce qu'à un moment, sa main (gauche ?) est coupée et il met un harpon à la place. Et puis dans le dernier volume (Rick Veitch au scénar) qui fait suite à l'Obsidian Age (un beau bordel par Joe Kelly sur JLA), Aquaman a une main en eau.

Citation :
Donc pour répondre à ta question: je dirais que oui, l'ancien Aquaman est le vieux poulpe.
prom

prom

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:01

Pauvre pauvre pauvre aquaman Sad
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:17

Porqué tou dis ça ?
Clownface

Clownface

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:23

SgtPépère a écrit:
Porqué tou dis ça ?
Lé pétit Pancho il comprend pas porqué tou dit ça !!!!

Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 17:28, édité 1 fois
prom

prom

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:25

Porqué ? Bah ressembler à ouné poulpé, c'est pas cool...
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:06

backlash a écrit:

Et ça ça me fait peur "Asked about the status of the Multi-verse after Crisis. Dido said “the Multi-verse as we know it is gone.” "
En gros plus de multiverse mais peut être un univers mixé affraid

Moi, je pense que:
Citation :
"Asked about the status of the Multi-verse after Crisis. Dido said “the Multi-verse as we know it is gone.”

Si je me souviens bien, il y a juste en dessous de cette phrase, une remarque comme quoi il faut faire attention au phrase de ce que dit didio.
Donc, avec ce que j'ai mis en gras, il est possible qu'on ait une nouvelle sorte de multiverse, un nouveau genre. Comment? quoi? je sais pas.

Mais je pense que ca a quelque chose a voir avec l'apparition de villes reelles dans l'univers DC! Surprised Ce qu'il n'y avait pas jusqu'au OYL.
Toutes les villes DC etaient imaginaires, et maintenant on voit apparaitre New York par exemple.
Darkseid

Darkseid

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:15

Oui enfin New York a toujours existé dans l'univers DC et certains héros comme les Teen Titans sont basées dans des villes réelles.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:30

oui mais cela devient de plus en plus ancre dans cet univers.

Alors qu'avant, on pouvait differencier DC de Marvel grace a cela. De la meme maniere que les personnages sont traites differements entre ces 2 univers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later   Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later - Page 13 Empty

Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant