| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Mar - 23:23 | |
| - Darkseid a écrit:
- Oui enfin New York a toujours existé dans l'univers DC et certains héros comme les Teen Titans sont basées dans des villes réelles.
San Francisco pour les TT et New-York pour les OutSiders. | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Mar - 23:25 | |
| On peut aussi parler de San Diego dans Aquaman !!! Les principales villes sont effectivement fictives, mais DC a eu besoin d'utiliser la géographie réelles à un moment donné !!! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 23 Mar - 4:05 | |
| Ah; j'avais pas vu ... Pourtant Bruce avait prévenu ... | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 23 Mar - 10:36 | |
| Question pour ceux ayant lu le batman 651: - Citation :
- C'est que le vilain tuer à la fin de l'épisode?
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 23 Mar - 12:44 | |
| Spoiler sur le dernier Catwoman: - Citation :
- C'est qui l'homme à lunettes avec les équerres? Il en veut à Catwoman c'est très clair. On apprend qu'il était là quand Catwoman à tuer Black Mask.
C'est pour ça que je regrette de n'avoir pas suivi les épisodes précédents. | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 23 Mar - 12:47 | |
| - backlash a écrit:
- Spoiler sur le dernier Catwoman:
- Citation :
- C'est qui l'homme à lunettes avec les équerres? Il en veut à Catwoman c'est très clair. On apprend qu'il était là quand Catwoman à tuer Black Mask.
C'est pour ça que je regrette de n'avoir pas suivi les épisodes précédents. N'ayant pas lu le numéro je pense que c'est - Citation :
- Angle-Man qui était présent dans les numéros de Pfeiffer dans le gang qui rassemblait Hugo Strange, le mec en armure, Captain Cold, Cheetah et les russkofs. Effectivement, il a une grosse dent contre notre Catwoman puisqu'elle a fais capoté toute l'entreprise et l'a ridiculisé au passage.
| |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 23 Mar - 12:57 | |
| Merci Clown avec ton explication je suis sûr que c'est lui | |
|
| |
Hush
| |
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:15 | |
| Dans Bat/Sup de Loeb , quand bat raméne sup à la batcave , il lui dit pas que celle ci est morte ???? | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:22 | |
| Très bonne mémoire. En effet. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:28 | |
| Concernant le nouveau commissaire de Gotham - Citation :
- Le retour de Gotham m'enchante car je suis un fan du Commissaire et du personnage. C'est sûrement l'un des plus beaux personnages, toutes BDs confondues. Il y a un vrai rapport entre les deux personnages.
Reste que c'est un énième retour, chose qui peut paraître démente! Je suis assez d'accord. Personnellement, j'aurais bien vu un GPDC où travaille the Question, Martian Manhunter (en humain!) et quelques héros. Mon choix aurait été Dick Grayson comme nouveau Commissaire (il aurait fait un geste de bravoure incroyable, ce qui laissait le champ-libre à Jason en tant que Nightwing).
Mais il a quel âge Gordon? | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:31 | |
| Tes idées sont pas mauvaises Hush, voir même très intéressantes !!! C'est pour ça que ça me navre un peu ce commissaire... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:37 | |
| - Citation :
- Dans le dernier Batman, Gordon est revenu. Effectivement il a quel âge ? Et puis il doit être à la retraite non (d'ailleurs, un très joli one-shot lui est consacré) ? A quoi sert de le faire revenir si ce n'est de ramener Batman sur certaines bases ? J'aimais le commissaire qui voulait la peau de la chauve souris (n'oublions pas War Games quand même), ça donnait une nouvelle vision du héros.
Et c'est sans parler de Poison Ivy, censée être morte (cf Gotham Knights - même si le scénariste laissait bien planer le doute que Pamela avait en fait survécu ...). Bref, beaucoup trop de retours en arrière qui semblent invalider tout un pan de l'histoire de Batman. Et ce qui est le plus rageant c'est que j'ai pris tout l'univers Batman grosso modo juste à ce moment. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:39 | |
| Pour Ivy, n'oublie pas Superboy! Mais je comprends tes arguments. | |
|
| |
Juneau
| |
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 19:44 | |
| non, trop evident a mon avis. | |
|
| |
Juneau
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 24 Mar - 20:10 | |
| - Bruce23 a écrit:
- non, trop evident a mon avis.
Je crois aussi. Mais qui? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar - 5:17 | |
| Je suis d'accord avec Back' mais si effectivement c'est trop évident. Rappelons nous que Infinite Crisis est fait pour recoller les morceaux. Après il reste le fils Bradley dont on n'a pas encore entendu parler. Et la scène avec la peluche ! | |
|
| |
Tony LETROUVÉ
Nombre de messages : 138 Age : 49 Localisation : Caen Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar - 9:51 | |
| - Hush a écrit:
- Concernant le nouveau commissaire de Gotham
- Citation :
- Personnellement, j'aurais bien vu un GPDC où travaille the Question, Martian Manhunter (en humain!) et quelques héros. Mon choix aurait été Dick Grayson comme nouveau Commissaire (il aurait fait un geste de bravoure incroyable, ce qui laissait le champ-libre à Jason en tant que Nightwing).
Mais il a quel âge Gordon? Question est journaliste pas flic | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar - 11:54 | |
| Bah, il aurait changé de métier! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar - 15:08 | |
| Ma supposition sur les Canary: - Citation :
- Lady Shiva et Black Canary ont joué à 'Vis ma vie' et du coup, elles interchangent leurs rôles en jurant d'accomplir leur tâche. Depuis la mort de leur sensei commun, les choses sont complexes entre les deux femmes. Reste le problème de la mort de Shiva dans Batgirl.
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar - 15:34 | |
| Pas mal. Elles ont le même maître, Dragon? | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 25 Mar - 15:49 | |
| Me rappelle plus du nom du sensei mais il y a tout un TPB des Birds of Prey consacré à cela: Students & Sensei. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|