| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 13 Mar 2006 - 20:23 | |
| merci | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 14 Mar 2006 - 1:07 | |
| Sollicitations Nightwing #121: - Citation :
- Nightwing's been captured, and the only man who can save him is...Nightwing? When Jason Todd's life is on the line, will Dick Grayson be ready and willing to save him? After Jason's actions in this issue, he may not!
Heu.... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 14 Mar 2006 - 1:09 | |
| au vue de la cover de Robin je dis ouf. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 14 Mar 2006 - 1:09 | |
| Y'a pas mal de spoilers sur les textes des sollicitations ce mois-ci !!! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 14 Mar 2006 - 1:25 | |
| Tiens, ca a change par rapport a la premiere annonce sur Newsarama, c'est John Byrne aux dessins maintenant: - Citation :
- THE ALL-NEW ATOM by Gail Simone (Birds of Prey, Villains United) with art by John Byrne
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 14 Mar 2006 - 3:12 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Tiens, ca a change par rapport a la premiere annonce sur Newsarama, c'est John Byrne aux dessins maintenant:
Et merde... | |
|
| |
Ghis69
Nombre de messages : 435 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mar 14 Mar 2006 - 11:45 | |
| - Hush a écrit:
Et merde... Bon, pour faire contrepoids: YEAH...! | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 16 Mar 2006 - 14:40 | |
| Batman annual épuisé... Je serais curieux de connaître le chiffre. Clownface, Pépère, vous l'avez lu? Qu'en avez-vous pensé? | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 16 Mar 2006 - 16:50 | |
| je l'ai feuillete hier au comics-shop et ca a l'air pas mal. Pour ce que j'en ai vu, j'ai bien aime.
Mais je l'ai pas lu et je l'ai commande ensuite avec le reste des nouveautes de la semaine. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 16 Mar 2006 - 16:53 | |
| - Hush a écrit:
- Batman annual épuisé... Je serais curieux de connaître le chiffre. Clownface, Pépère, vous l'avez lu? Qu'en avez-vous pensé?
Bien aimé. Pas forcément fan du dessin qui est tout à fait correct. Et une histoire sympa qui permet un retour de Jason Todd suffisamment logique avec le raccord Infinite Crisis. Bref, c'est incontournable pour comprendre ce qui s'est passé avec Jason et c'est bien amené. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Jeu 16 Mar 2006 - 20:36 | |
| Très bon cet annual | |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Ven 17 Mar 2006 - 15:21 | |
| Pas encore lu, juste feuilleté j'attendais de pouvoir lire le run de Winick en entier !!!! | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 18 Mar 2006 - 14:52 | |
| J'viens de finir la lecture de Superman 650 , et ya un truc qui m'a interpellé - Citation :
- Au début , quand on nous re décrit les origines de superman , on voit qu'il est arrivé sur terre il ya 68 ans , c'est énorme nan ??
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 18 Mar 2006 - 15:25 | |
| pas pour un mec comme lui. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 18 Mar 2006 - 15:50 | |
| C'est clair que c'est énorme (ça pourrait presque faire penser à Cap' des Ultimates). D'ailleurs je me demande s'il parle de ses parents (adoptifs) après ça ... Faut que je le relise ... Revu rapidement: rien ne dit qu'il y a 68 ans, ce soit la navette de Kal El qui se soit écrasée. | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 18 Mar 2006 - 16:04 | |
| C'est vrai , la double page qui suit m'a induit en erreur | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 4:32 | |
| Question Birds of Prey #92 OYL - Citation :
- Lanouvelle Lady Shiva est Cassandra? Je trouve qu'elle lui ressemble à mort!
merci! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 7:31 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas. A la lecture du dernier Batgirl, c'est éventuellement une possibilité à ne pas négliger. Ceci étant je trouve que la Lady Shiva actuelle est plus grande et plus vieille que Cassandra (même si l'on compte l'année de décalage) mais les scénaristes peuvent aussi jouer sur le fait que les hormones de croissance de Cassandra n'aient pas encore joué leur rôle. Il reste l'intonation et la diction du personnage ainsi que son vocabulaire: Cassandra n'en était pas encore là "l'année dernière". Cassandra ne serait-elle pas le nouvel agent ? (qui semble aussi plus âgée que Cass' ...)
| |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 12:11 | |
| Moi je pensais que c'était: - Citation :
- Lady Shiva tout simplement. Vous allez me dire "mais non elle est morte". ça je le sais mais avec le nombre de persos qu'on ramène à la vie et d'autres qu'on ramenera à la vie(je vous rappelle qu'un des membres de la JLA va essayer de ramener un de ses anciens coéquipiers à la vie...oui oui encore) par n'importe quel artifice, il y a des possiblilités pour que ça soit elle.
Et puis faut pas se fier entre ce qui s'est passé avant et au début du OYL, regarder l'exemple de Nightwing, ça calme direct. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 13:12 | |
| - Citation :
- c'est quoi l'exemple Nightwing ?
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Juneau
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 15:44 | |
| ça m'a dégouté sévère! Back', tu parles de qui concernant la JLA? | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 15:46 | |
| Ouai bonne question , tu parles de quoi Back ? | |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Dim 19 Mar 2006 - 15:54 | |
| ça avait été dit sur l'autre forum quand il y avait plein de news d'un coup dont le truc de la personne qui aurait perdu ses pouvoirs et le truc du quizz aussi. Oui je sais j'ai une mémoire de fou | |
|
| |
Hush
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|