France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPERMAN RETURNS

Aller en bas 
+30
ALIAS
Biaze
casthor
Benjamin
SgtPépère
bobylecoyote
Jean miX.L.
Odin
King Mob
brodieman
rafman
JoaKim
kab
Kon
Rawhide Kid
Jiheffe
slater74
gideon
Bruce23
prom
Leaveback
Bobo
Céd
Hush
Darkseid
soyouz
Gendar
Clownface
old school
Stefff56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:31

comme dit SOyouz.
N'empêche que je suis quand même désolé, d'habitude je fais vachement gaffe.
Je corrige...

toutes mes excuses Nopoman!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:56

Sinon Jean Seb si mes sources sont bonnes Kent bosse au Daily Planet et pas Daily Globe Wink

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 0:55

ca y est ! Je l'ai vu! ouf!


Donc je ne reviendrais pas trop sur le film, vous avez tout dit!

Les choses qui m'ont vraiment embeté:
Citation :


-Un peu trop "propre"(je reproche ça à tous les nouveaux films(derniers starwars...))Quitte à se faire later lan gueule allons-y carréement pour un supes qui ressort de l'ile en loque,cape déchirée... egratigné etc...Après il cicatriserait au soleil! Ca aurait donné!
-Lois Lane un peu éffacé, mais tout en nuance, avec une evolution entre avant superboy et après la naissance de Superboy Razz
Son role: toujours torp gnagnan, les reparties, les dialogues(surtout avec Supes) sont lourds, habituels, dommage, manque de maturité dans le traitement de cette nararation je dirais...mais c'est aussi la volonté. Avec ca quelques aneries lourdes mais bon....on y echappera jamais.
J'espere que pour la suite, ils garderont l'idée interessante du triangle amoureux, du gamin qui evolue avec son pere adoptif tout en recevanbt les visites de supes pourquoi pas...Mais qu'ils ne fassent pas l'erreur de les mettre ensemble...ou alors qu'ils le fassent bien.
-Le coté Reigieux..alors ok pourquoi pas...Mais pas Jesus. Religieux sous forme universelle, mondiale... une entité, le moise, le messie, l'abhbraam, jesus....Mais pas rester sur le catholique, un peu arbitraire, mais bon, tant qu'il nous etouffent pas avec ca va.
-A part les thèmes de Williams, la musqique....nulle.
-lle pourquoi de l'ile... c'est Luthor, il veut faire chier son monde, megalo, tuer...on dira ça Rolling Eyes
Sinon rien à dire, sans beaucoup en demander, j'ai jubilé (j'adore les perso aussi), si on pouvait retranscrire ca dans les comcis books ce serait..... sunny
De l'audace avec Lois maquée en flanqué d'un mome! Ca fait plaisir de genre de choses. Le fils de Supes... bien amené, ca passe très très bien (sauf la fin)
Retrouver supes, le coeur qui bat lorsqu'il revient... non franchement bien.les critiques que je gardent se retrouvent dans tous les gros film blockbuster donc je n'aprendrais rien d'interessant que l'on pense deja.
La mise en scène est quand meme parfois bien subtile(pas abondant non plus), quelques touches de ci de là, singer a paufiné, c'est cool et rare dans ce genre de film.
Sinon king et sunny et je veux la suite....!!!!!!!

Et une chose: la traditionnelle boucle, le monologue de supes à son gamin à la fin...pffff j'ai pas aimé, question de gout.

Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:16

Citation :
Je l'ai enfin vu donc je peux enfin en parler.

Alors, on retrouve les mêmes critiques que pour des séries comme Carnivale à savoir que c'est lent et ennuyeux. J'ai vraiment l'impression que, aujourd'hui, dès que l'on a pas de "rythme MTV" dans un film ou une série (à savoir de l'action et des rebondissements à la pelle), on s'ennuie. C'est triste.

Je trouve de mon côté que Singer a su parfaitement doser le pathos et l'action tout au long des 2 heures 30 du film qui arrivent à innover de manière brillante sur le personnage de Superman en prenant le risque de choquer les fans mais en restant largement fidèle à l'esprit du personnage.

Le triangle amoureux est un coup de maître et je dirais même que c'est un coup de génie de le transformer en "rectangle" amoureux.

En effet, Loïs a un fiancé (White) mais elle est toujours amoureuse de Superman alors que Clark Kent en bave pour la séduire. C'est là que l'on se rend compte que Superman et Clark Kent sont bien 2 personnes différentes.

Du côté des méchants, ca fait du bien de retrouver un Lex Luthor froid, calculateur et mégalo a des années lumières de la version de Smallville.
Kevin Spacey reste assez sobre dans son jeu et évite le cabotinage auquel on aurait pu s'attendre.

Les autres acteurs s'en tirent plutôt bien. Brandon Routh fait un excellent Superman et rend merveilleusement hommage à Christopher Reeve dans son interprétation de Clark Kent.

On a effectivement beaucoup reproché à l'interprète de Loïs Lane de paraître trop jeune mais, finalement, elle convient très bien au rôle.

Les scènes d'action sont à la hauteur de la grandeur de Superman grâce, entre autre, à une réalisation léchée et efficace.

Je ne spoilerais pas les grosses surprises du film mais ce sont aussi elles qui font de ce film une vraie réussite et qui est un très bel hommage à Superman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:06

Tenez, ma femme m'a fait remarqué que la musique dans la première scène du bateau de Luthor était la même musique écoutée généralement par le Luthor de Smallville ! Coïncidence ? (me demandez pas si vrai, je ne le savais même pas ! Laughing )

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:13

Leaveback a écrit:

-A part les thèmes de Williams, la musqique....nulle.

Réponse a écrit:
Complètement pas d'accord!
Carmen de Bizet ou Vivaldi par exemple (si je me souviens bien), c'est du bon. Du classique dans le registre classique, mais ce n'est pas pour rien que ce sont parmi les plus connus.
Et le reste est dans la même veine que Williams.

Leaveback a écrit:
Et une chose: la traditionnelle boucle, le monologue de supes à son gamin à la fin...pffff j'ai pas aimé, question de gout.

Réponse a écrit:
Il reprend ce que Jor-El lui dit dans le premier. J'ai trouvé ça bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:45

Pour la musique, je parle de la BO originale bien entendu! Rooooo Wink

Et pour l ce qu'il dit à al fin, t'as raison mais c'est la rengaine habituelle, ce qu'on voit toutt le temps. Mais bon ca ne pouvait etre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:36

score bien décevant pour Superman Returns qui arrive péniblement à 186 millions de $ aux US alors que le film en a couté 260. Singer c'est rammassé.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:39

kab a écrit:
score bien décevant pour Superman Returns qui arrive péniblement à 186 millions de $ aux US alors que le film en a couté 260. Singer c'est rammassé.

oulala ! Shocked Suite ?

J'en souhaitais pas tant non plus ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:42

On attribue 100 Millions de ce budget à la production qui a duré une décennie, donc, Synger n'a dépensé que 150 Millios à peu près !!!
De plus, Superman ramasse un fric fou avec les produits dérivés, sans compter le DVD !!!
La preuve, la Warner vient de donner le feu vert pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:43

Il n'empeche que Warner est bien déçu en plus il se sont aussi planté avec Poséidon.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:46

Oui, ils peuvent être déçu, mais, à mon avis, ils ont trop misé sur la promo, trop de pub, tue la pub.
N'ayant pas la TV, n'étant pas sur Paris, n'achetant pas de magazines et pas mal d'autres petits trucs, je suis passé au travers, mais, Bruce le disait, la promo était colossale !!!! Y'a bien 20/30 Millions qui sont passé dedans !!!
Sinon, pour Poséidon, faut quand même pas s'étonner que le film se plante avec des répliques du genre : "Ce bateau n'a pas été conçu pour flotter à l'envers !!!"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:55

C'est vrai qu'on pouvait espérer bien mieux pour Superman Returns. Neutral

kab a écrit:
Il n'empeche que Warner est bien déçu en plus il se sont aussi planté avec Poséidon.

Avec un scénario de téléfilm du dimanche après-midi sur la 6, pas étonnant que cela n'attire pas les spectateurs. Rolling Eyes
Enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:14

Céd a écrit:
C'est vrai qu'on pouvait espérer bien mieux pour Superman Returns.
Avec un scénario de téléfilm du dimanche après-midi sur la 6, pas étonnant que cela n'attire pas les spectateurs.
C'est clair. Puis Brandon routh est une endive, ca n'arrange rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:16

Jiheffe a écrit:
C'est clair. Puis Brandon routh est une endive, ca n'arrange rien.

Je parlais de Poséidon, pas de Superman Returns. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:22

Céd a écrit:
Jiheffe a écrit:
C'est clair. Puis Brandon routh est une endive, ca n'arrange rien.

Je parlais de Poséidon, pas de Superman Returns. Wink
Ah. Ceci dit, on pouvait confondre. Y'a des téléfilm du dimanche après-midi sur la 6 où les acteurs expriment plus de trucs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:38

A propos, il a mis plusieurs milliers d'années pour faire le voyage Krypton-Terre la première fois (c'est redit dans celui-là), mais il met 5 ans aller-retour la deuxième fois.
Ils ont installé une ligne TGV entre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:47

Mais la première fois, il fallait prendre le temps de former l'enfant, lui apprendre quelques trucs. Il ne pouvait pas être envoyé comme ça voyons. Alors le vaisseau a pris son temps. Et puis il fallait beaucoup d'énergie pour que l'enfant ne vieillisse pas prématurément.
Là, il s'agissait juste d'aller voir sur place, donc on fonce.

Quoi?! Je cherche une solution! Laughing

Ou alors la technologie terrienne a permis d'améliorer la technologie kryptonienne super-avancée.

Je cherche je vous dis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:35

Bryan Singer a bien signé pour réaliser la suite de Superman Returns.
Le film est prévu pour l'été 2009. Sans scénario, sans budget déjà établi ... C'est bien là le cinéma américain: des résultats avant de savoir sur quelles bases ils partent.
Arrow http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=89374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Legend
» Superman Doomsday
» Edito sur Superman
» Superman : Birthright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: