France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SUPERMAN RETURNS

Aller en bas 
+30
ALIAS
Biaze
casthor
Benjamin
SgtPépère
bobylecoyote
Jean miX.L.
Odin
King Mob
brodieman
rafman
JoaKim
kab
Kon
Rawhide Kid
Jiheffe
slater74
gideon
Bruce23
prom
Leaveback
Bobo
Céd
Hush
Darkseid
soyouz
Gendar
Clownface
old school
Stefff56
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
King Mob

King Mob


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006 - 1:54

moi ce sont les métaphores chrétiennes qui m'ont frappé dans le film:
je les mets en blanc pour pas spoiler

SPOILER
Citation :
- lorsque Clark revient sur terre il s'écroule au pied de sa mère exactement comme dans les pieta (Jesus descendu de la croix repose aux pieds de Marie agenouillée)

- le discours de Jor-El (repris du premier film): schématiquement ça donne "afin que les hommes deviennent meilleurs, ils ont besoin d'un exemple, c'est pourquoi je t'ai envoyé à eux mon fils unique" - exactement comme Jesus qui nous est envoyé par son père Dieu pour nous rendre meilleurs.

- et puis bien sûr, la référence la plus explicite Superman flottant les bras en croix au dessus de la terre pour laquelle il vient de se sacrifier. (le scénario ne dit pas si la durée de son séjour à l'hosto est de trois jours Wink ).
FIN DU SPOILER
Revenir en haut Aller en bas
ALIAS

ALIAS


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:26

voui ca j avais remarqué aussi Wink

y a t il d autres references "comics" cachées ? Smile


Sinon y a ca
SUPERMAN RETURNS - Page 9 1594
je desteste les adaptation comics de film
mais là ça a l air d etre l'histoire de sup
avant le film (entre le 2 de Donner et celui de Singer)
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:01

vu aujourd'hui, bon film mais légère déception

le bon: des moment de bravoure de dingue, des pauses iconiques à mort, une tentative de réflexion sur la place/l'importance de supes pour les hommes, les acteurs tous bons (reeves réincarné cheers ) meme si spacey cabotine il le fait bien et juste ce qu'il faut; la mise en scène, la photo, la musique...et le "piano" comme dit alias moi m'intéresse grandement

le moins bon : trop long, l'opposition supes/luthor pas traitée, la relation clark/lois également non traité, le déroulement et l'avancée de l'intrigue est un peu heurté

voila sinon ca reste à des années lumières supérieure à plein d'autres récents films adaptés de comics
Revenir en haut Aller en bas
prom

prom


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 05/02/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:12

Pour les références :
Citation :

-Dans le comics, Supes se révèle au monde en sauvant une navette spatiale...

-Dans le film, l'époque est "un peu intemporelle" dans la mesure où Singer mélange un style contemporain, un style plus ancien, et un style futuriste (Fringues, voitures, bâtiments...). Ce qui rapelle l'univers de Kal-L et Kal-El Wink

-La voiture soulevée comme dans le Action Comics...

-La photo de Jimmy commentée par Perry et Loïs...

-Lisez la première aventure de Superman Post-Infinite Crisis intitulée "Up ! Up ! And away...!". Le scénario a de grosses similitudes...

-Quand il rattrappe les balles de la sulfateuse avant qu'elles n'atteignent les policiers. Plus rapide qu'une balle de pistolet...

-Le soleil qui recharge Superman n'était pas expliqué dans les 2 premiers Supes. (Bon ! C'est pas une référence, mais un rappel)

-Toutes les références au Superman 1...
... Il y en a d'autres !

Pour les références christiques, moi j'ai justement bien kiffer !
Je précise que je ne suis pas croyant ! Mais j'ai bien aimé cette comparaison trés trés claire avec le Christ et son retour !

Christ Returns Laughing

ou Zidane Returns Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:17

prom a écrit:
Pour les références christiques, moi j'ai justement bien kiffer !
Je précise que je ne suis pas croyant ! Mais j'ai bien aimé cette comparaison trés trés claire avec le Christ et son retour !
Pour un héros créé par des juifs...
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:12

vu hier soir, j'ai bien aimé aussi, il y a de très bons moments.
par contre ça traine en longueur sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:53

Moi j'ai une petite question quand même:
Citation :
Quand est-ce que Lois et Supes ont fait un bébé ?
Soit elle a couché avec Superman sans savoir que c'était Clark (ce que je trouve limite limite)
Soit elle a couché avec lui dans le 2, lorsqu'elle savait que Clark était superman mais l'a oublié après. Et dans ce cas, elle a un bébé de lui sans se rappeler qu'ils ont couché ensemble, ce qui est encore plus limite. Remarque l'immaculée conception fera une référence "christique" en plus.
Dans tous les cas, aucune de ces deux explications ne me convient...
Quelqu'un pourra-t-il eclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:01

Citation :
Bah ils ont couché dans le 2 en sachant que Superman=Clark et après elle oublie tout (voilà d'où vient la manie amnésique des Smallville ! Idea ). Donc c'est aussi une surprise pour elle normalement, elle doit penser que c'est vraiment le fils de Cyclops. Sauf qu'on n'en a franchement pas l'impression dans le film, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:28

Citation :
Sinon autre explication possible, avant de partir superman a envie de faire ses adieux à Lois en lui faisant un petit calin en supervitesse et il a été tellement vite qu'elle ne s'est rendu compte de rien Laughing SUPERMAN RETURNS - Page 9 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:08

Mouais..
Citation :
Dans le même genre je me demande quel moyen de contraception peut être efficace avec superman.
Ses spermatozoides doivent être super forts et quasiment immortels eux aussi. Alors même si Lois prenait la pillule, ils ont eu qu'à attendre bien sagement (et au chaud) qu'elle l'arrête pour prendre possession de la place. Même s'ils ont du pour ça castagner les petits soldats du neveu de perry.
Pareil pour les stérilets et préservatifs, ce n'est pas un petite petite barrière de ce type qui peut arrêter les munitions du derniers fils de Krypton. A moins de les faire un kryptonite, mais alors là, clark perd sa superection. scratch
Bon allez, moi aussi, SUPERMAN RETURNS - Page 9 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:46

Je me suis bien éclaté! Razz
Oh certes, il y a bien quelques reproches que l'on peut faire: le scénario n'est pas l'histoire de l'année, quelques longueurs parfois, l'actrice qui joue Loïs Lane ne convient pas tout à fait au rôle ...
Mais broutilles que tout cela!
J'ai pris mon pied avec ce film!
Bande son (j'adore la musique de John Williams), références aux films de Donner, l'humour, le jeu de Spacey (moi j'aime bien), Routh est un digne successeur de Reeve quoiqu'on en dise, les scènes spectaculaires (celle avec l'avion pour son retour, j'adore!) ...
Même l'aspect christique me plaît bien, alors que je suis un athée limite extrémiste. Laughing
La réalisation de Singer est très bonne! Pour cette raison, les scènes trop longues passent plutôt bien je trouve.
S'il y a une suite, il faut qu'il soit de la partie. Et je serais curieux de voir comment va être gérée cette nouvelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:12

Céd a écrit:
... alors que je suis un athée limite extrémiste. Laughing
On est 2 alors !
Bientôt on pourra monter une secte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptySam 22 Juil 2006 - 3:24

Annoncer a San Diego:

Singer a revele que bien que n'ayant pas encore d'accord avec WB, il a bien l'intention de tourner une suite a Superman Returns pour une sortie en 2009.

Arrow http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=77788
Revenir en haut Aller en bas
prom

prom


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 05/02/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:15

old school a écrit:
Céd a écrit:
... alors que je suis un athée limite extrémiste. Laughing
On est 2 alors !
Bientôt on pourra monter une secte cheers

On est 3 ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:52

SUPERMAN RETURNS - Page 9 65491 SUPERMAN RETURNS - Page 9 65491

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:26

Alors, en gros, j'ai les mêmes interrogations que pépère, le côté christique, bah non pas pour moi, la surprise du chef devinée dès la 1ère remarque de Lois (ne parlons pas de ses fringues, de sa chef et de son manque de charisme), j'ai adoré Luthor (qui n'ai pas la version comics, j'en conviens), et ma femme me dit que c'est quand même assez kitsch (surtout le costard de sup !). C'est donc bien pour les fans de Sup' quand même !

Mais j'ai quand même bien aimé ! Very Happy

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:19

soyouz a écrit:
Mais j'ai quand même bien aimé ! Very Happy

Snif ... Il y a encore de l'espoir pour toi finalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:23

Céd a écrit:

Snif ... Il y a encore de l'espoir pour toi finalement. Wink

Oui, quand même. Mais je préfère quand même les Batman de Burton et Nolan, les Spidey, les X-Men de Singer ... Laughing
C'est un peu trop Smallvillien et trop kitsch à mon goût. Mais ça correspond au perso, donc c'est pour ça aussi !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 11:04

Pour ceux qui se posent la question :


Citation :
Avez vous oublié que Clark et Loïs ont une aventure quand il perd ses pouvoirs dans le 2 ?
ça expliquerait, en plus de son côté hybride humain/kryptonnien, le côté aléatoire de son pouvoir et sa résistance à la kryptonite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:35

Je vous copie ici le mail envoyé à mon beau-frère (qui ne connait pas les comics, d'où certaines précisions qui vous sembleront bateau)
Si vous avez une impression de déjà-vu, c'est normal, j'ai fait un copier coller de pleins d'avis d'ici et superpouvoir, en modifiant quelques trucs ici ou là pour gagner du temps :

Evidemment, SPOILERS

Citation :
J'ai beaucoup aimé.

- Je commence par les trois points que j'ai trouvé négatifs :

* L'actrice qui joue Loïs, pas mauvaise, mais beaucoup trop jeune. Je la trouve pas crédible, physiquement, en mère d'un enfant de 5 ans.
* le costume de Superman, avec le S tout riquiqui.
* Le manque d'apparitions de Clark Kent: on le voit peu, et on voit peu (même si on le devine) son côté gaffeur, maladroit, un peu gogol sur les bords.


A part ces points (presque un détail pour le costume et Clark, l'age de Loïs étant un peu plus gênant pour moi), je me suis régalé. Bonne histoire, pleine de bonnes trouvailles, un Lex Luthor parfait, un triangle amoureux interressant, qui blesse notre héros et donne une tension interressante.

Effets spéciaux 4 étoiles : la scène de l'avion ou du sauvetage de la famille de Loïs dans le Yacht sont excellents.

Ah, quand même, autre point qui aurait pu être amélioré : les seconds rôles : à part l'assistante de Luthor qui est assez délirante, Jimmy Olsen, Perry White, la mère Kent, sont un peu mis de côté (même si maman Kent a une apparition furtive, mais poignante devant l'hopital où meurt peut-être son fils sans qu'elle ne puisse se rendre à son chevet)

- Une chiée de clins d'oeil au premier film, aux comics, et même au Superman que devait réaliser Tim Burton avec Nicolas Cage (qui se serait appeler Superman Lives-titre du Daily Globe pendant que le héros est entre la vie et la mort-et dans lequel le héros devait mourir, comme on le craint dans celui-ci):

* Le générique : même musique, même effet avec les noms qui défilent dans l'espace
* Même Jor-el, Marlon Brando revient à la vie grâce au numérique.
* Même voyage au dessus de la ville de Loïs et Supes
* Même arrivée sur le balcon de Loïs Lane pour répondre aux questions que les gens se posent
* La partenaire de Luthor qui se prend d'affection pour le héros
* La course dans le champ de Maïs (qui rappelle au passage que la première mouture de Superman, celle des années 30, ne volait pas, mais sautait très haut et très loin)
* Le coup des lunettes qui tombent et la presque révélation de son identité
* Même "les transports aériens sont les plus sûrs du monde" que dans le 1 après le sauvetage de Loïs de l'hélicoptère
* Sauvetage de la mission d'une navette comme dans la version des origines de Superman "moderne" (le reboot 1986-la même que dans le dessin animé qui passe le dimanche matin)
* reprise de la couverure d'Action Comics n°1 (1938-première apparition de Superman!)
http://scoop.diamondgalleries.com/news_images/1144_2826_2.jpg
* reprise du célèbre : "c'est un avion? c'est un oiseau? non, c'est (Superman-générique du Dessin animé des années 50, dont j'ai l'intégrale en 3DVD)" et hop, Clark ouvre la porte

- J'ai aimé l'aspect "Sauveur de l'humanité", messie du héros. Le terme Sauveur, revient plusieurs fois et plusieurs séquences y font référence

*La mère Kent qui soutient son fils revenu sur Terre exactement comme dans les pieta http://images.google.fr/images?q=pieta&svnum=10&hl=fr&lr= (Jesus descendu de la croix repose aux pieds de Marie agenouillée)
*le discours de Jor-El (repris du premier film): schématiquement ça donne "afin que les hommes deviennent meilleurs, ils ont besoin d'un exemple, c'est pourquoi je t'ai envoyé à eux mon fils unique" - exactement comme Jesus qui nous est envoyé par son père Dieu pour nous rendre meilleurs.
*et puis bien sûr, la référence la plus explicite Superman flottant les bras en croix au dessus de la terre pour laquelle il vient de se sacrifier. (le scénario ne dit pas si la durée de son séjour à l'hosto est de trois jours ).


Voilà !!
vivement la suite, et j'espère un bon gros combat bien bourrin contre un méchant puissant, comme dans les comics, ça pourrait bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:41

Bah tiens, le côté Clark gaffeur, j'ai l'impression qu'on voit que ça dans la première partie du film. Et puis, c'est peut-être une sur-dose de Smallville, mais le jeu du chat et de la souris que se fait tout seul Clark avec Lois, ça me saoûle, mais à un point pas possible. On a eu presuqe deux films avec ça, 5 saisons de Smallville, là, la coupe est pleine !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:50

Citation :
le côté Clark gaffeur, j'ai l'impression qu'on voit que ça dans la première partie du film.

Moi je l'ai pas assez vu : le temps qu'il arrive, deux trois scènes au Globe, où il se ferme assez vite, un trébuchement, un coinçage dans une porte tournante et c'est tout.

J'admire le jeu de Reeves pour la différence de la composition de sa "gueule de Clark" et sa gueule de Superman.
Tu comprends tout à fait qu'il est possible que les gens ne le reconnaissent pas. Possible que Routh ait pas autant de talent.

Citation :
Et puis, c'est peut-être une sur-dose de Smallville, mais le jeu du chat et de la souris que se fait tout seul Clark avec Lois, ça me saoûle, mais à un point pas possible.

Ah, ben, ça aussi, on t'a dit de pas regarder cette série !

Citation :
On a eu presuqe deux films avec ça, 5 saisons de Smallville, là, la coupe est pleine !

Et combien d'années de comic-book ? Wink ça fait partie intégrante de la mythologie du personnage Wink


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 12:55

Jeanseb a écrit:


Ah, ben, ça aussi, on t'a dit de pas regarder cette série !

J'ai beau le dire à ma femme, y a rien à y faire. Quand femme veut ... Rolling Eyes Laughing

Citation :
Et combien d'années de comic-book ? Wink ça fait partie intégrante de la mythologie du personnage Wink

Je ne sais pas, je n'ai lu que des histoires où ils étaient mariés ou soit elle était au courant ! Razz

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Nopoman

Nopoman


Nombre de messages : 23
Localisation : Cergy 95
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:25

Jeanseb a écrit:

en apprenant que Loïs a un môme,
Suspect ...merci


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:28

Nopoman a écrit:

Suspect ...merci

T'inquiète pas, ça tu le sais dès le début du film, et ce n'est qu'une faible partie du scénar'. Donc, tu n'es pas vraiment spoilé !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Legend
» Superman Doomsday
» Edito sur Superman
» Superman : Birthright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: