France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lecture Manga, BD et romans

Aller en bas 
+14
fred le corbeau
slater74
Rawhide Kid
Camy
snake plissken
Fab29
brodieman
kab
psychocouac
Céd
soyouz
Odin
Gendar
SgtPépère
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 23:37

Plus forte que le sabre t2 : je crois que je suis bien accroc aux séries historiques, cette fois c'est sur la femme d'un petit seigneur. Eduquer les enfants, conseiller et soutenir son mari mais sans s'imposer non plus, gérer les conflits dans ce petit territoire où elle et son mari ont été parachuté pour administrer la région au nom de leur seigneur, défendre sa province contre les pillards quand son mari est à la guerre avec les hommes de la région. Voilà une bien passionnante série sur la vie des femmes japonaises de l'époque des provinces combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:09

Mr Vertigo de Paul Auster : Un roman qui ne cesse de prendre le lecteur à contre-pied, le faisant passer par tout un éventail d'émotions. Toutefois, j'ai trouvé que l'intrigue perdait en rythme et en cohésion dans sa conclusion, le narrateur faisant des sauts temporels et ne racontant que sommairement les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:27

les anonymes d'ellory : polar bien foutu, enquête "classique" sur un serial killer qui va croiser la grande histoire US.
moins puissant et marquant que "seul le silence" du même auteur car cela aurait mérité d'être un plus resséré (récit une chouille trop dilué) mais cela ne m'empêchera de lire ses autres bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:23

Le vieil homme et la mer de Ernest Hemingway. Un roman court et prenant. Mais je ne crierai pas au génie, je suis donc certainement passé à côté du message principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Camy

Camy


Nombre de messages : 399
Age : 40
Date d'inscription : 01/10/2012

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:29

bon je viens tout casser avec mon manga récemment terminé x)

SILVER SPOON : apres le tres connu manga FULL METAL ALCHEMIST , la mangaka change completement de register avec SILVER SPOON car on passe d'un science fiction à un manga qui parle de l'agriculture, ferme, toussa toussa
Quand mon chéri m'a ramene le manga j'avoue ne pas avoir etais tres emballer par un manga qui traite d'une ecole pour apprendre à etre entre parenthese un bon fermier
Mais en fait grosse surprise j'ai bien aimé , le héros qui se retrouve dans cette école ou les élèves sont tous des passionné d'agriculture , il se retrouve un peu là par hasard et il apprend au fur et a mesure sur le tas ce qui ne le laisse pas indifférent
On y retrouve des informations intéressantes sur ce domaine et surtout beaucoup d'humour Wink

FREAKS SQUEELE tome 6: bon bin quoi dire a part que cette série est juste énorme tant bien au niveau du scenario qu'au niveau du graphisme , je suis fan et j'ai hate a chaque fois d'avoir un nouveau tome :3
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:31

Viens de finir cette semaine Apocalypse d'Alex Nikolavitch (quitte à avoir une année merdique, je trouvais que lire l’Apocalypse cette année était finalement plus adapté). Et en plus, cette semaine j'étais à quelques de lieux de Bugarach, comme le hasard fait bien les choses.
Bah j'ai trouvé ça assez (très) instructif, très sérieux au début, quelques pointes d'ironie par moment et puis arrive la quatrième partie et j'ai l'impression que c'est le moment où ils ont lâché les rênes du Nikolavitch. ça m'a bien fait rire. Moins la fin en revanche. ça donne pas envie de rester sur Terre ! (on n'est comme ça nous en France, on ne sait pas faire les happy end !)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 0:56

Ganesha 6, sur le thème du Rock'n'Roll. parait que Chris a participé à une histoire, mais sans le dire à personne. En tout cas, j'ai trouvé ça globalement bien dessiné, avec des styles bien différents et certains sont particulièrement bien maîtrisés !
Après, je trouve que les histoires tournent un peu trop autour des mêmes idées ! Sauf pour une ou deux que je n'ai pas trop bien comprises ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:38

Ganesha 7, sur le thème du polar : très bons dessins dans l'ensemble, des styles d'histoires assez divers, des narrations pas toujours très simples (mais ça va pour la majeure partie quand même Laughing ) et du Chris Colin dedans !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:28

Zombies T.1 à 3 J'avais trouvé le premier tome assez classique mais efficace. La suite est nettement meilleure. C'est du blockbuster zombiesque avec énormément d'action et de retournements de situation. Mais Peru fait très fort en arrivant aussi à jouer avec les émotions du lecteur. Un premier cycle de très bonne tenue avec des dessins à la hauteur. Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:08

Lu: Green Manor (intégrale).

Ce recueil réunit 16 historiettes de 7 pages où les points communs sont les suivants: les protagonistes sont membre du club du Green Manor et tous sont intéressés, à divers degrés, par le crime.
En 7 petites pages, Fabien Vehlmann arrive à écrire une histoire complète.
Bien entendu, toutes les histoires ne se valent pas. Mais certaines sont assez bien conçues.
Le véritable atout de cet album, c'est le dessin de Denis Bodart tout bonnement excellent.
J'ai davantage plongé dans cet album à cause de ce dessin que des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:25

Lydie Une BD qui pourrait facilement tomber dans le niais, mais qui s'avère extrêmement touchante. Je l'ai lu tout du long avec le yeux qui piquent. Et visuellement, c'est superbe, très vivant.

Universal War two T.1
J'ai un peu regretté de ne pas avoir le premier cycle sous la main, car j'ai eu un peu de mal à rattacher les wagons. Mais une chose est sûre, cette suite risque d'envoyer du très lourd, si elle tient les promesses du premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:12

Aujourd'hui, on mange du kangourou. Et puisqu'on mange de cette bête, ma femme m'a obligé à lire Piège Nuptial. Vu qu'elle insistait encore même après avoir ramené le pain du petit déj', je me suis que si je voulais déjeuner, fallait que je m'y attèle !

Cette BD de De Metter est une adaptation du célèbre roman de Douglas Kennedy. J'ai beaucoup aimé l'illustration, et le récit est plutôt bien rythmé et pas trop verbeux (ce qui n'est pas toujours le cas dans les adaptations).
Après, l'histoire, on la sent venir dès qu'on voit la nana, mais c'est un thriller plutôt bien ficelé !

Et maintenant, je peux manger le kangourou ! Wink 

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:17

Fini le premier numéro de La Revue Dessinée, excellent magazine qui mêle reportages et bande dessinée. Ca coûte 15€, c'est vrai mais ça les mérite très largement (200 pages de BD quand même=.

J'ai pris le numéro 2 avant de partir mais il n'est pas rentré dans mes valises, ça sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:40

Seuls T.7 et 8 Un tome 7 fantastique qui possède son lot de surprises et de mystères. Le tome 8 marque un tournant dans l'intrigue, j'ai un peu moins accroché au choix des auteurs, mais j'attends de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite. En tout cas, une BD jeunesse qui envoie du lourd!


Blacksad T.5
Une mini-déception. Les scénarios n'ont jamais été exceptionnels, mais là c'est quand même assez mauvais. Le héros subit l'intrigue qui n'est qu'une suite de retournements de situation alambiqués. Dommage, je suis plutôt client de beatniks et des roadtrips. Graphiquement, j'ai l'impression que les planches n'ont pas toute reçu le même soin. Certaines sont à tomber, d'autres semblent avoir été exécutées plus rapidement, surtout au début. Mais ça reste quand même du très beau boulot.

La Compagnie Noire T.8 de G. Cook : C'est avec grand plaisir que je retrouve la Compagnie Noire. C'est sombre, drôle cynique et plein de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:31

Two boys kissing; David Levithan: deux garçons, des ex, décident de battre le record du baiser le plus long sur le parvis de leur lycée. Ils ont en pour 27 heures.

Le narrateur fait la spécificité du bouquin: c'est un chœur composé d'âmes de gays mort du SIDA.
Le but de l'auteur était de confronter la génération qui l'a précédé avec celle qui l'a suivi, "l'" étant l'auteur. Ça reste plus des considérations et des conseils de la vieille génération sur la nouvelle qu'un dialogue puisque cette dernière n'est pas consciente de l’existence des âmes, ça a donc parfois des airs de donneurs de leçons, mais c'est fait avec suffisamment de sensibilité pour que ça n'ne devienne pas pensant.

Il n'y a pas que l'histoire des deux garçons, de leur record et des personnes qui gravitent autour. Il y a également un couple, deux garçons venant de se rencontrer (dont un transexuel) et un garçon seul. Tous sont à des stades différents de leur acceptation personnelle, familiale et sociale. On a donc une large palette qui n'est pas tant là pour représenter tout le monde que pour montrer la diversité des situations.

Etant de la littérature pour jeunes adultes, le message est foncièrement positif même si tout n'est pas résolument radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:38

Françatome; Johan Heliot : où la France s'est servie avant les Alliés à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
J'aime bien les uchronies, alors une où le Général de Gaulle grille la politesse aux américains et aux soviétiques sur la conquête spatiale, ça m'a donné hyper envie.
Un peu déçu finalement car la partie historique est trop rapidement traitée. On a bien une Histoire, elle est suffisante à la compréhension de l'intrigue, mais je suis resté un peu sur ma faim.
D'autant plus que l'intrigue n'est pas spécialement palpitante. Elle aussi est suffisante mais guère plus.
Cependant, au final, j'ai bien apprécié et si le livre n'a pas répondu pas à mes attentes, ce qu'il se propose de faire, il le fait bien.
Dernier bon point: pas de magie, pas de steampunk, pas de fantasy. Tout au plus un peu de science-fiction avec la pile atomique.

Dans la même collection Hélios/Mnémos, Frankia me dit bien avec sa Seconde Guerre Mondiale. Y'a de la fantasy et de la magie en revanche, j'espère que l'équilibre est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:38

Le Transperceneige T1 : Une histoire de SF qui garde son efficacité malgré sa trentaine d'année. Il faut dire que les dessins de Rochette y participe grandement. J'ai beaucoup apprécié que Lob choisissent de créer un héros tout sauf héroïque. Ca donne beaucoup plus de crédibilité à un personnage qui cherche juste à assurer sa survie dans cet univers clos et étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:24

Diarios de guerra; Enrique V. Vegas: non, ce n'est pas une traduction espagnole d'un run du Punisher.
Vous connaissez peut-être cet auteur espagnol avec ses parodies de super-héros* ou de films comme Star Wars. Dans cette bédé de 80 pages, il change complètement de registre -- mais pas de style graphique -- pour s'intéresser à la guerre actuelle en Afghanistan.
Oui, c'est déjà moins fun.
Ce qui saute aux yeux, c'est le décalage entre le graphisme kawaï/enfantin et l'histoire racontée. Car rien n'est mignon dans cette histoire à part la petite fille.
Trois narrateurs: un G.I., un reporter de guerre et, donc, une petite fille afghane. Leurs chemins se croiseront ou pas mais leur destin est complètement déterminé par la guerre (ce qui semble logique, j'en conviens).
Sans être complètement manichéenne, l'histoire est assez claire dans ses démonstrations. C'est un peu la limite de ce récit mais difficile de faire dans le subtil avec les talibans.

*dernière parution sur Man of Steel, complètement idiote, j'adore. Celle sur Thor qui rencontre Musclor est aussi un grand moment de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:25

Le Transperceneige T.2 et 3 Le deuxième tome est très bon, on explore plus la hiérarchie, les interactions sociales au sein du train. Le dessin est totalement différent du premier mais pas moins joli. Je suis plus circonspect sur troisième qui est une cible directe. L'histoire me semble plus dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:27

Chaos Team 1.1 : acheté il y a un an (Kab en a parlé courant 2013 me semble-t-il), et sans avoir lu le synopsis. Donc finalement, je ne m'attendais pas forcément à ce type de perso, et je dois avouer que cela me plait plutôt bien. L'auteur caractérise ses personnages avec une grande efficacité et j'aime bien la manière dont il crée ses chapitres (du comic book, mais avec une construction européenne). le dessin est également européen, mauis avec une touche comic book dans l'agencement de case, et sans en faire trop.
Je pense que le 1.2 sera mien à Angoul' !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:33

L'attaque de la dame de pique de Julien Campredon: recueil de nouvelles bien construit qui parle de gens, de folie, de cul, non sans un certain humour. J'aime beaucoup comment il écrit même si arrivé à la fin de la nouvelle, j'ai parfois l'impression d'avoir loupé le fond de l'histoire. Il faudrait que je retourne sur ces deux autres recueils (dont l'excellent Brûlons tous ces punks pour l'amour des elfes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
slater74

slater74


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 09/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 21:19

ROLQWIR T.2 (Cardona & Torta) - Un second tome toujours aussi loufoque qui multiplie les péripéties sans temps mort. Cardona et Torta se font vraiment plaisir en multipliant les références à la culture japonaise (un exemple parmi beaucoup d'autres: les AMM48 sont une parodie du genre "magical girl" et leur nom un clin d'oeil aux girls bands AKB48 et Morning Musume) mais pas que (on trouve des allusions au fables de La Fontaine, à la chanteuse Barbara et à "Albert, le Cinquième Mousquetaire"). Et je vous rassure: il n'est pas nécessaire de comprendre toutes les références pour apprécier pleinement ce bijou d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com/gllmprftt
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:32

soyouz a écrit:
Chaos Team 1.1 : acheté il y a un an (Kab en a parlé courant 2013 me semble-t-il), et sans avoir lu le synopsis. Donc finalement, je ne m'attendais pas forcément à ce type de perso, et je dois avouer que cela me plait plutôt bien. L'auteur caractérise ses personnages avec une grande efficacité et j'aime bien la manière dont il crée ses chapitres (du comic book, mais avec une construction européenne). le dessin est également européen, mauis avec une touche comic book dans l'agencement de case, et sans en faire trop.
Je pense que le 1.2 sera mien à Angoul' !

Le saison 2.1 sort à angougou aussi je crois sinon je te conseille block 109 qui sera sur place et sera excellent.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:04

Block 109, ça fait trrrrrrès longtemps que je lorgne dessus. J'attends de vider un peu les tas !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:07

kab a écrit:


Le saison 2.1 sort à angougou aussi je crois

ça me parait bien tôt.

par contre le Templier ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture Manga, BD et romans   Lecture Manga, BD et romans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture Manga, BD et romans
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lecture Manga, BD et romans
» Paris Manga
» Lecture, News, rumeurs et autres...
» Recherche banque d'images Manga
» Civil War cheklist.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: