France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animé....à la TV ou pas

Aller en bas 
+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:15

Gunslinger Girl, 12 ou 13 épisodes pour la première saison. Bon, c'est lent et pas sûr que ça te plaise, mais moi j'aime beaucoup. (c'est dans l'hypothèse où tu n'as pas encore vu cette série)
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:39

Capitaine Albator a écrit:
Gunslinger Girl, 12 ou 13 épisodes pour la première saison. Bon, c'est lent et pas sûr que ça te plaise, mais moi j'aime beaucoup. (c'est dans l'hypothèse où tu n'as pas encore vu cette série)

Oui j'ai déjà vu cette série, merci Smile

Sinon, je viens de mater les deux premiers épisodes de Paranoïa Agent, c'est vrai que c'est vraiment pas mal. C'est très accrocheur, surtout le second qui montre les répercussions sur les gens des agissements du "gamin à la batte".
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 7:54

Si tu n'as pas déjà vu, je te conseille Last Exile.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:05

dans les trucs récents je te conseil Soul Eater (51 épisodes, terminé) qui est vraiment excellent, Death Note (37 épisodes mais vaut mieux arreter au 25) l'animé est bien meilleur que le manga je trouve. Gurren Lagann j'en ai entendu le plus grand bien également, faut que je m'y mette. Y aussi Code Geass (2 saisons de 25 épisodes) qui est vraiment excellent, habile mélange de Gundam et death note avec un mecha design somptueux.
Il y a aussi la nouvelle serie de Fullmetal Alchémist qui reprend la vrai trame du manga, dispo gratos sur dailymotion légalement et Dragonball Kai qui est une remasterisation et redécoupage de DBZ, vraiment sympa et beaucoup plus court pour mieux coller au manga là au 23ème épisode on est déjà au combat végéta/zabon sur Namec.
Et j'ai faillit oublier Claymore (26 épisodes), à voir absolument même si il est dommage que l'histoire s'arrête là dans l'animé alors qu'elle se poursuit dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:06

Merci pour vos avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:38

Céd a écrit:
Si tu n'as pas déjà vu, je te conseille Last Exile.

Je développe un peu, au cas où tu ne connaîtrais pas.
Dans un monde inspiré de l'Europe fin XIXe/début XXe siècles - mais avec des appareils technologiques souvent hautement développés -, un monde en guerre manipulé par une toute puissante guilde, deux jeunes orphelins vivent leur vie de pilote et navigateur.
En effet, cet animé fait partie de ceux où le ciel est le décor et les simili-avions sont les montures des héros.
Combats aériens, voltiges & co sont au RDV.
Mais pas seulement.
Les deux jeunes héros vont se trouver embarqués dans des mystères et dans une guerre qui n'est pas vraiment la leur.
C'est beau à regarder, c'est bien réalisé, c'est bon à écouter...
C'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:49

Céd a écrit:
Céd a écrit:
Si tu n'as pas déjà vu, je te conseille Last Exile.

Je développe un peu, au cas où tu ne connaîtrais pas.
Dans un monde inspiré de l'Europe fin XIXe/début XXe siècles - mais avec des appareils technologiques souvent hautement développés -, un monde en guerre manipulé par une toute puissante guilde, deux jeunes orphelins vivent leur vie de pilote et navigateur.
En effet, cet animé fait partie de ceux où le ciel est le décor et les simili-avions sont les montures des héros.
Combats aériens, voltiges & co sont au RDV.
Mais pas seulement.
Les deux jeunes héros vont se trouver embarqués dans des mystères et dans une guerre qui n'est pas vraiment la leur.
C'est beau à regarder, c'est bien réalisé, c'est bon à écouter...
C'est très réussi.

Merci Céd pour le résume, je me le mets dans un coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:09

fini xxxholic dont la fin est finalement décevante, en fait il faut avoir vu une autre série de clamp sinon on n'y comprend rien.

je me lance dans hikaru no go, pas de grosse surprise je pense, le da semble très proche du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:00

brodieman a écrit:
fini xxxholic dont la fin est finalement décevante, en fait il faut avoir vu une autre série de clamp sinon on n'y comprend rien.

Un rapport avec X ou rien à voir?

Sinon j'ai presque fini Paranoïa Agent. Et bien je m'attendais pas du tout à ce que ça prenne cette tournure. Une série troublante avec un vrai travail sur la forme au service du fond. Je me demande comment ça va se conclure
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:27

Gendar a écrit:
brodieman a écrit:
fini xxxholic dont la fin est finalement décevante, en fait il faut avoir vu une autre série de clamp sinon on n'y comprend rien.

Un rapport avec X ou rien à voir?

Non, ce n'est pas X, je crois que c'est sakura wars, l'autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:42

Sinon en anime rigolo, il y a les deux OAV de puni puni poemi qui font dans la connerie brute, on se moque des mangas pour fille, de Sailor moon, on parodie beaucoup ;p

Un extrait (clic clic)
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:41

J'ai vu les 2 films "Hulk Vs" sortis directement en 1 DVD: Hulk Vs Wolverine et Hulk Vs Thor.

Tres bon, ces 2 petits films d'une quarantaine de minutes.
De la baston bien sur, mais pas uniquement gratuite, les 2 films ont un bon scenario bien travailler.

Cote animation, c'est bien fait egalement.

Je recommande ces 2 films pour passer un bon moment. Very Happy
Une agreable surprise cote histoire (meme si on reste sur les bases) alors que je n'en attendais pas beaucoup.

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:45

je continue cobra : après avoir délivré dominique, il arrive sur la planète ooù est caché le trésor du capitaine nelson


fin de bamboo blade : un petit anime shojo/sport avec un petit côté humoritique bien sympathique sur le kendo
Revenir en haut Aller en bas
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 16:26

fini la série cobra, toujours aussi fun à voir.
le pilote us est rigolo, c'est un remontage des épisodes 1 et 13 par marv wolfman.

plus que le film a voir et j'aurai fini le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:16

Le Capitaine Albator m'en ayant souvent fait l'éloge, et ayant le souvenir d'un truc pas dégueu les rares fois où j'étais tombé dessus à la télé, j'ai décidé de me lancer dans The Spectacular Spider-Man.
J'ai vu les deux premiers épisode et effectivement, j'aime bien. Les pupilles fantômes font un peu bizarre au début, mais je me suis habitué, et c'est vrai que lors de certaines scènes d'action j'ai trouvé que les déplacements de Spidey n'étaient pas très clairs.
Le reste est du tout bon, j'aime la petite Gwen I love you (bien différente de son homologue classique), May n'est pas encore la tête à claque de l'univers classique, Harry n'est pas encore exploité (quelques apparitions à peine), et j'attends inévitable l'arrivée de Mary Jane.
Du côté des vilains, pour l'instant du vilain de seconde zone, je sens que les auteurs se gardent les pointures comme Octopus, Venom ou le Bouffon sous le coude pour plus tard.

Série très sympathique, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:49

P'tit LU a écrit:
Le Capitaine Albator m'en ayant souvent fait l'éloge, et ayant le souvenir d'un truc pas dégueu les rares fois où j'étais tombé dessus à la télé, j'ai décidé de me lancer dans The Spectacular Spider-Man.

Il y a même un topic pour cette série. Wink
Arrow https://france-comics.1fr1.net/et-si-l-on-parlait-d-autre-chose-f3/spectacular-spider-man-serie-animee-t1720.htm?highlight=spectacular
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:39

Ah oui, tiens, je m'en rappelais pas.

Hop, je transfère.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:57

kab a écrit:
Kon a écrit:
bande annonce du nouveau film JLA :
http://www.scifi-universe.com/actualites/8833-la-bande-annonce-d-un-nouveau-film-d-animation-dediee-a-la-jla.htm
c'est pas trop ciné, ça c'est un Direct to vidéo et c'est un DA dont le sujet sera Terre2

Hé ben on en reparle ici. Wink
ça semble être un épisode (long) sympa de la Ligue de Justice.
Si les DVD n'étaient pas si chers, je prendrais volontiers ceux qui sortent dans le commerce, DC comme Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator

Capitaine Albator


Nombre de messages : 662
Age : 39
Date d'inscription : 02/09/2008

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:18

En fait, c'est le long métrage de la JL qui aurait dû sortir à l'époque de la série. Mais les ventes du DVD de Batwoman n'ayant pas été super, le projet a regagné le placard.

Grâce à la nouvelle ligne de films animés DC qui semble bien fonctionner, Bruce Timm et Dwayne McDuffie ont donc pu ressortir le scénario, tout en le modifiant un peu, puisqu'il ne peut plus s'intégrer au Timmverse (mort en 2005).
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:59

Sur NT1 ce matin, y avait un bout d'un Hellboy (je ne sais plus lequel)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:47

J'ai visionné le premier film tiré de la série Evangelion.
Bon il faut préciser que j'étais un énorme fan de la série et qu'elle m'avait fait redécouvrir le monde de l'anime à l'époque.
Là je ne sais pas si c'est parce que la trame a vieilli, parce la traduction était approximative ou à cause du changement de format mais j'ai été déçu, limite du mal à rester concentrer. Je suis un peu triste parce que je m'en faisais une joie.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 6:26

Regarde le second qui est meilleur. Mais c'est vrai que les films sont quelque chose de très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:54

il y a eue de nouveau film Evangelion assez récemment qui repartent du début et sont visiblement excellent et beaucoup moins prise de tête.
Moi ce qui m'as déçu, que ce soit dans le film ou la fin de la serie, c'est que la fin est incompréhensible et trop philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:25

SgtPépère a écrit:
Regarde le second qui est meilleur. Mais c'est vrai que les films sont quelque chose de très bizarre.
Le second est déjà sorti?

Kon a écrit:
il y a eue de nouveau film Evangelion assez récemment qui repartent du début et sont visiblement excellent et beaucoup moins prise de tête.
Moi ce qui m'as déçu, que ce soit dans le film ou la fin de la serie, c'est que la fin est incompréhensible et trop philosophique.

En fait je parle justement des nouveaux qui sont sortis il y a pas longtemps. Je crois qu'ils reprennent toute la série sur quatre films mais remasterisé et tout et tout. Donc oui c'est beaucoup plus joli mais je ne suis malgré tout pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:57

psychocouac a écrit:
SgtPépère a écrit:
Regarde le second qui est meilleur. Mais c'est vrai que les films sont quelque chose de très bizarre.
Le second est déjà sorti?
[...]
En fait je parle justement des nouveaux qui sont sortis il y a pas longtemps.
Ah d'accord. Je parlais de Death & Rebirth aussi connus comme les épisodes 25 et 26 mais qui sont bien plus longs que des épisodes standard.

Ce que j'aime dans Evangelion, c'est justement la prise de tête. Mais de mémoire, l'épisode 24 est quand même assez compréhensible. C'est ensuite, histoire de faire braire les otakus, que ça part dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé....à la TV ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witchblade - l'animé.
» OST d'anime à prix abordable?
» Ultimate Avengers: le film animé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: