France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animé....à la TV ou pas

Aller en bas 
+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:22

http://comic-news.net/ a écrit:
Marvel animated prépare son offensive contre son « distingué concurrent », en effet pas moins de quatre nouvelles séries ont été annoncées ainsi, spectacular spider man,wolverine& the x-men, Iron Man, super hero squad et Hulk seront diffusés d’ici à la fin de l’année.
Mais Marvel ne se cantonne pas à faire des séries, elle produira aussi quelques long-métrages animés dont voici les dates de sorties prévues en direct to dvd :
-Next avengers :Heroes of tomorrow : août 2008
-Hulk vs :Janvier 2009
-Thor : son of asgard : septembre 2009
-Planet Hulk (et oui, ça va être bon) :février 2010 (ouch !)
Au sujet du teaser de next avengers, on ne voit pas grand-chose, les images sont fixes, mais on peut déjà appliquer quelques théories.On aura droit à la version classique des Vengeurs, apparemment Black widow et captain America auraient une aventure, parmi les méchants, on compte Kang, Loki, baron Zemo et Ultron, tout ça n’augure pour l’instant que du bien, pas d’infos concernant le scénario, affaire à suivre.
-Le teaser de gotham knight est visible, apparemment le studio developant l’anime serait celui qui a produit le cultissime Ninja Scroll. L’animation est sans failles, l’ambiance semble bien « dark », en ce qui concerne les bad guys par contre je n’ai reconnu aucun méchant tiré des aventures de Baty, vivement sa sortie en France qui je l’espère ne se fera pas trop attendre.
Je n'ai pas trouvé la source de leurs info mais ça semble vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:13

ils referont peut être une émission du même genre, aprés tout vu le nombre de serie a super heros ! ou quelqun en profitera pour reprendre la grille horaire, une autre chaine !

je reste confiant

pour gotham knight j'etais pas au courant, ça s'annonce dément ! ninja scroll est un anime superbe qui ne souffre pas de bien pensant, , batman hardcore en dessin animé ? lol!

et sinon yabon les series marvel et film , j'espere que avoir autant de serie ne leur fera pas créer de nouveau "bat embargo" comme on a pu avoir droit hélas chez dc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:16

le truc Next Avengers ne parle pas de "nos" vengeurs, mais de leurs enfants.
Je dis ça, parce que la manière dont c'est écrit, pour l'aventure de Cap et Black Widow, on pourrait croire que c'est un élément de l'intrigue, alors que c'est juste que leur fils est le chef de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:21

F3X va être remplacé par Bunny Tonic, une émission avec des classiques de la Warner (ou trucs du genre). Pour la case dominicale des super-héros, c'est baisé... à moins que France 3 ait des burnes et ose mettre un genre de F3X le dimanche soir, mais j'y crois pas trop.

Quant aux DVD Warner/DC, ne rêvez pas trop : quand on sait que les Batman et Superman n'ont pas eu de coffrets intégrales chez nous et que les longs métrages (Mask of the Phantasm, Sub-Zero...) n'ont même pas eu de sortie en zone 2, je pense qu'on peut faire une croix sur Gotham Knight, Superman Doomsday et tous les autres (sur Brainiac Attacks aussi, mais pour le coup c'est pas grave).

J'ai bien peur qu'il ne faille se mettre à l'anglais et commander du zone 1 massivement pour profiter de nos séries...

Une bonne nouvelle, dans tout ça ? Le projet de série Brave and the Bold a été confirmé. Mais j'aime pas la gueule des designs...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:13

pour le coup vais poster l'intro d'un animé bien foutu , l'intégralité est trouvable avec un peu de jugeotte et de sens d'observation lol!

https://www.youtube.com/watch?v=rHHf1VuRkNQ

il s'agit de l'intro de l'animé street fighter

c'est un petit film a petit budget par rapport a celui avec Van Damn , a méditer quand on voit la qualité de l'anime par rapport au film, enjoy !

petit quizz : la scène d'intro est une réference a un film , le retrouverai vous? le seule indice que je pourrai vous fournir, il s'agissait d'une reference a mon père, (je sais ça aide pas beaucoup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:58

Quelqu'un a vu les Utimate Avengers ? Je viens de les regarder, et si c'est basé sur les Ultimates, ça reste un hybride des deux univers : Captain America a le costume Ultimate mais le caractère classique, Thor est une version Ultimate édulcorée (pas de barbe, point de vue moins extrême ; de plus, c'est incontestablement un dieu), Iron Man est le personnage classique... Ce qui ne change pas, c'est le couple Pym (moins les violences conjugales) et Bruce Banner. Betty Ross est devenue une scientifique, et les Chitauris sont plus graphiques que dans Ultimates.

Des idées intéressantes, un traitement parfois peu adapté, des situations parfois un peu faciles, des personnages pas très profonds mais de bons moments quand même. Eviter toutefois de vouloir y voir une véritable adaptation des Ultimates (plutôt un mélange des Ultimates et des Vengeurs classiques pour séduire un public large).

Sinon, sur un registre plus oriental, je viens de finir Samurai Champloo et Ghost Hunt (l'avant-dernier épisode est vraiment très spectaculaire). Du samurai anachronique sur fond de hip-hop, c'est bien sympa ; même si tous les épisodes ne sont pas égaux, le niveau est globalement bon.

Quant à l'autre, la structure des arcs ne varie pas, mais les intrigues sont vraiment bien chargées en coups de théâtre. Malheureusement, on a tout de même droit à deux ou trois épisodes inutiles chargés de pseudo-romance, et il faut attendre le dernier tiers de la série pour en connaître plus sur l'héroïne (ainsi que sur le personnage de Lin, avec une révélation complètement idiote à la clé). Une bonne série pour amateurs de paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Albator Mars

Capitaine Albator Mars


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : aux portes du soir
Date d'inscription : 30/08/2007

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:12

Plus personne ne poste ici, ou quoi ?

Juste pour dire que j'attaque Kimagure Orange Road, plus connu en France sous le nom Max et compagnie (les fans d'Ultra Vomit connaissent bien le générique).

A l'issue du premier DVD, je me rends compte que la série a subi une sérieuse édulcoration en VF afin de la rendre plus enfantine : je ne me rappelle pas que les épisodes avaient le même contenu (bon, la dernière diffusion remonte à l'été 1997, il est donc possible que ma mémoire me joue des tours). Dommage que le design et l'animation ne soit pas top, car sinon, c'est agréable à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien62

aurelien62


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lens(62)
Date d'inscription : 15/06/2008

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Animé...à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:42

C'est vrai que Kimagure Orange Road est génial!Je trouve même que la chara-designer a fait un boulot monstre quand on voit la qualité du manga...
De mon côté aprés avoir fini Hellsing et Ichigo 100% je me suis attaquè à Berserk et cette série est terrible...Mais si je la trouve un peu édulcoré par rapport au manga original...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:18

J'avais oublié que ce sujet existait.

Pour ma part, je regarde quasiment plus rien en anime. Rien ne me tente. Je continue juste à mater One Piece et Eyeshield 21. Eyeshield 21 est toujours aussi sympa (aussi bien que le manga). Concernant One Piece, j'ai hâte de lire la suite de l'arc actuel. Car si les épisodes actuels de l'anime ne sont pas des HS, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
aurelien62

aurelien62


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lens(62)
Date d'inscription : 15/06/2008

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Animé...à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:44

Aussi non essaie les drama.moi je ne connaissais pas et je me suis laissé tenté par un pote pour Liar Game et crois moi c'est de la bombe.Twisted Evil
C'est dans le genre cérébral de Death Note mais sans les meutres...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:53

aprés sailor moon... Sailor Drunk

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sailor%2Bdrunk/video/xhjg0_sailor-drunks_fun
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:01

Trailer du film animé (sortie direct en DVD, comme c'est la mode) Wonder Woman:
Arrow http://movies.yahoo.com/movie/1810036252/video/9069426

Je n'ai pas le son sur mon ordi. Rolling Eyes
Est-ce que quelqu'un peut me dire si à un moment elle dit: "this is Themyscira!"...
Animé....à la TV ou pas - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:11

Puisqu'on est aux trailers des animés...
Voici celui de la nouvelle série animée: Batman: The Brave and The Bold.
Arrow http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=17403

On aime ou pas ce style.
Moi ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:18

On continue avec le trailer de la série animée consacrée à "Tête de Fer": Iron Man: Armored Adventures.
Arrow http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=34604

Je suis moyennement convaincu.
Mais on verra bien, a priori sur France 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:24

Un autre trailer pour un autre animé prévu pour une sortie DVD: Hulk vs. Thor.
Arrow http://www.majorspoilers.com/archives/5286.htm/

Les guerriers d'Asgard sauront-ils maîtriser le titan de jade?
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:29

Si le dieu de la foudre n'y arrive pas, peut-être que le griffu saura comment calmer le mastodonte.
Trailer de Hulk Vs. Wolverine (qui doit faire partie du même DVD que pour Thor, si j'ai bien compris):
Arrow http://www.comics2film.com/index.php?a=story&b=34419
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 4:17

Céd a écrit:
Trailer du film animé (sortie direct en DVD, comme c'est la mode) Wonder Woman:
Arrow http://movies.yahoo.com/movie/1810036252/video/9069426

Je n'ai pas le son sur mon ordi. Rolling Eyes
Est-ce que quelqu'un peut me dire si à un moment elle dit: "this is Themyscira!"...
Animé....à la TV ou pas - Page 2 Jesors

il n'y a pas de paroles pendant tout le trailer excepte l'image finale ou elle dit: "It's not polite to hit a lady!"
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:14

Merci, Bruce.
Je suis déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake plissken

snake plissken


Nombre de messages : 586
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait
Date d'inscription : 06/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 4:38

je me suis enfin décidé à mater LAIN qu'un pote m'a passé y a 6 mois. pas déçu même si le rythme est exigeant (en gros à ne pas mater à 4h du mat' après une soirée bien arrosée). intelligent et graphiement intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:12

snake plissken a écrit:
je me suis enfin décidé à mater LAIN qu'un pote m'a passé y a 6 mois. pas déçu même si le rythme est exigeant (en gros à ne pas mater à 4h du mat' après une soirée bien arrosée).

En effet. Laughing

snake plissken a écrit:
intelligent et graphiement intéressant

Ce ne sont pas les graphismes qui ont retenu mon attention, mais bien le scénario et la narration.
Je me demande ce que j'en penserais en le revoyant, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:44

Petit déterrage de topic:

Ancien grand boulimique de japanime, j'ai plus ou moins lâché le truc pour diverses raisons, il y a de ça 3, 4 ans. Je ne suis donc plus du tout au courant de l'actualité et des séries à la mode du moment. Or j'aimerai bien m'y remettre un peu.
Donc si vous aviez quelques titres à me donner pour tester, sachant que je fuis comme la peste les séries à 300 épisodes comme Bleach et Cie. En revanche, le style m'importe peu, car je regarde vraiment de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:09

ce n'est pas vraiment de l'actu mais dernièrement j'ai bien aimé xxxholic, black lagoon et tweeny witches.

il paraît que gilgamesh est très bien mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:42

Le truc à voir à mon humble avis, c'est Paranoïa Agent. J'ai pris une bonne baffe. Ca dure 13 épisodes donc ça n'est pas trop long. Sinon Cowboy Bebop et Evangelion bien évidemment mais tu dois déjà les avoir vus.

Geneshaft était pas mal mais je n'en garde pas un souvenir imperrissable. Et là, j'ai vu le premier Gurren Lagann bien sympatoche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:34

Merci pour les titres, Gilgamesh, j'en ai entendu beaucoup de bien et Paranoïa Agent est un titre qui m'accroche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:05

Suzumiya Haruhi

Adapté de roman de la bas est plutôt drôle a regardé pour un shonen, pas trop besoin d'être concentré, j'aime tout de même le scénario basé sur la nature de "l'héroine"

Pas trop long, deux saison de 12 et 14 épisode (si j'ai bonne mémoire) asser sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé....à la TV ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witchblade - l'animé.
» OST d'anime à prix abordable?
» Ultimate Avengers: le film animé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: