France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Witchblade - l'animé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Witchblade - l'animé. Empty
MessageSujet: Witchblade - l'animé.   Witchblade - l'animé. EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:39

A propos de la série animée japonaise basée sur le comic Witchblade ...

Belgarath a écrit:
l'anime de witchblade est déjà en cours de diffusion j'ai les 5 premiers, je vous en direz plus quand j'aurais vu, mais du peu que j'ai vu ça à l'air de n'avoir strictement rien mais alors rien à voir avec la witchblade qu'on connait, ça à l'air d'être un anime typique : monstre-> transformation de l'héroine-> dégomage du monstre.

On m'a laissé entendre que ça se laissait regarder.
Le personnage principal et le background seraient pas trop mal développés. Un peu ce qu'il aurait fallu faire pour le comic en fait.
Mais vu ce que tu en dis ("monstre-> transformation de l'héroïne-> dégommage du monstre"), ça ne semble pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

Witchblade - l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Witchblade - l'animé.   Witchblade - l'animé. EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:04

C'est exactement ça en fait. C'est assez saoulant. J'ai eu du mal à les mater et j'ai abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Witchblade - l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Witchblade - l'animé.   Witchblade - l'animé. EmptyLun 7 Aoû 2006 - 16:30

J'ai mater les premiers, c'est pas l'anime de l'année, mais ça se laisse regarder et une trame générale semble se dessiner, sympa, mais, à voir plus par curiosité, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

Witchblade - l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Witchblade - l'animé.   Witchblade - l'animé. EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:55

Belgarath a écrit:
du peu que j'ai vu ça à l'air de n'avoir strictement rien mais alors rien à voir avec la witchblade qu'on connait, ça à l'air d'être un anime typique : monstre-> transformation de l'héroine-> dégomage du monstre.


Pourquoi? le comics c'est différent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Witchblade - l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Witchblade - l'animé.   Witchblade - l'animé. EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:02

Jeanseb a écrit:
Belgarath a écrit:
du peu que j'ai vu ça à l'air de n'avoir strictement rien mais alors rien à voir avec la witchblade qu'on connait, ça à l'air d'être un anime typique : monstre-> transformation de l'héroine-> dégomage du monstre.


Pourquoi? le comics c'est différent ?

hélas oui, à la limite je me demande si le principe de l'anime n'est pas plus approprié et interressant que le comics, paceque les intrigues pseudo fantastico-policières sont d'un ennuie mortel dans le comics.

à noter que l'anime en DVD sera non-censuré par rapport à ce qui passe à la télé, c'est à dire que l'héroine aura des parties d'armures en moins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
Contenu sponsorisé





Witchblade - l'animé. Empty
MessageSujet: Re: Witchblade - l'animé.   Witchblade - l'animé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witchblade - l'animé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Witchblade
» Statues Batman, TPB Darkness/Witchblade, planche originale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: