France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 superman : zzzzzzzzzzzz ou non?

Aller en bas 
+12
Céd
Hush
Clownface
Exodus
King Mob
Darkseid
fred le mallrat
Juneau
kab
Biaze
SgtPépère
brodieman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:46

Clownface a écrit:
Azzarello a montré que Kal-El ne comprenait pas la pensée humaine, et ça, ça m'intéresse.

+1. Et ce malgré son éducation, sa conscience lui est propre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:54

Clownface a écrit:
Je sens que s'engage dans uune voie sans issue.

Pas grave, on partage nos impressions, c'est ça le plus intéressant. Smile

Clownface a écrit:
Pour moi ses origines doivent jouer un autre rôle que lui donner des pouvoirs. Le côté Last son of Krypton n'est jamais exploité...
Si je reprends tes dires tout super-héros a une vision différente de l'être normal parce qu'il a des pouvoirs...

Le fait de savoir qu'il a des origines E.T. joue aussi, je suis d'accord.
Mais pas de manière à ce qu'il juge les Terriens comme s'il n'était pas l'un d'eux.

Clownface a écrit:
Azzarello a montré que Kal-El ne comprenait pas la pensée humaine, et ça, ça m'intéresse.

C'était intéressant, oui. Mais il ne faut pas oublier ce qui l'a conduit à penser et agir comme il l'a fait alors: la disparition de plein de gens dont sa femme. Et par sa faute d'une certaine façon.
En temps normal, il dira que les Terriens sont son peuple et cherchera à montrer le meilleur d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:03

Ce topic me fatigue. Il me donne de moins en moins envie de lire Superman ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:12

soyouz a écrit:
Ce topic me fatigue. Il me donne de moins en moins envie de lire Superman ! Laughing

Toi, si tu continues, on te prive de Icons avec régime obligatoire de Superman !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:13

Tu changes de sujet mon cher. Je vais devoir user de mon pouvoir de modo ! superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Torture Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:39

Désolé a tous mais je n'aller pas creer un nouveau sujet pour ca, alors je poste ici: je vais pas tarder a m'acheter lex luthor: homme d'acier, surtout grace a Bermejo, que j'adore, mais j'aimerais savoir: est-ce que l'on prononce son nom BERMEJO ou BERMERO (ca a l'air d'etre espagnol, et je pense a la "rota". Le "J" se prononce comme le "R"). Question
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:45

BermeJo, il est américain et habite en Italie mais n'a aucuns rapport avec l'Espagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Cseigneur1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:16

BermeRo, son pére est d'origine mexicaine me semble t-il.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:19

Qui d'autres??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cseigneur1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:21

burps burps...
excusez moi, je libére mes rots => Lee Bermejo Embarassed


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:22

Cseigneur1 a écrit:
burps burps...
excusez moi, je libére mes rots Embarassed

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:23

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Torture

Réponse par MP messieurs, j'efface les suivantes !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Cseigneur1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:36

ok, j'ai édité pour expliquer l'astuce (histoire de pas avoir à le faire plusieur fois via mp.
Et je reviens au sujet initial qui semble etre donner son avis sur la revue Sup V.F.
Ben moi je suis assez pop corn et donc Bat/sup ça me plait bien enfin j'espére qu'il va y avoir une explication parce qu'autant la transition Ed Mc Guiness/Pat Lee/Michael Turner avait une certaine cohérence, autant là l'arc de Pacheco ça n'a plus rien a voir...

Birthright, j'avais commencé avec semic alors autant finir même si l'histoire ne me transcende pas plus que les dessins de Yu... vivement le prochain numéro donc...

Les autres ben ça se laisse lire et j'aime bien les dessins, mais bon Sup n'est pas un héros qui me branche plus que ça, je suis donc la revue plus par attitude complétiste.
Revenir en haut Aller en bas
prom

prom


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 05/02/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:14

Moi j'adore Superman, mais je pense que le personnage n'est pas exploité de façon optimale.
Il est surpuissant et trés faible à la fois, il peut démonter Darkseid et se faire démonter par un simple braqueur de banque (s'il possède de la kryptonite), ou même un cowboy du farwest (Jonah Hex) Rolling Eyes

Et depuis l'arc Superman Batman, on trouve de la kryptonite quasiment où l'on veut... Ce qui est dommage !

Mais sinon, les histoires sont plutôt pas mal comme l'arc de Gog qui n'est pas encore fini, celui de Ruine...
Et moi aussi, je suis plutôt pop-corn alors j'aime bien Superman Batman.

Peut-être devraient-ils rajouter, une fois que le mag aura pris ses marques, Supergirl... ? Faut voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:22

prom a écrit:
Peut-être devraient-ils rajouter, une fois que le mag aura pris ses marques, Supergirl... ? Faut voir Neutral

Supergirl a plus ca place dans DC universe, ou en Big Books.
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:25

Vince a écrit:
prom a écrit:
Peut-être devraient-ils rajouter, une fois que le mag aura pris ses marques, Supergirl... ? Faut voir Neutral

Supergirl a plus ca place dans DC universe, ou en Big Books.
Oui, mais, il va y avoir une place vacante dans Superman vu que Sup/Bat est très en avance sur les autres séries et Supergirl et la série la plus logique à placer dans le magazine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Rhodon (Loir et Cher)
Date d'inscription : 11/02/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:27

Clownface a écrit:
Vince a écrit:
prom a écrit:
Peut-être devraient-ils rajouter, une fois que le mag aura pris ses marques, Supergirl... ? Faut voir Neutral

Supergirl a plus ca place dans DC universe, ou en Big Books.
Oui, mais, il va y avoir une place vacante dans Superman vu que Sup/Bat est très en avance sur les autres séries et Supergirl et la série la plus logique à placer dans le magazine !!

Exact, a moins qu'il ne fasse 2 épisodes d'Action Comics ou Adventures Of Superman par mag...
Enfin la on change de sujet je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:29

Panini va déjà le faire jusqu'en juin où 3 épisodes sur 4 seront du Adventures et Action.
Mais effectivement, on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Contenu sponsorisé





superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: superman : zzzzzzzzzzzz ou non?   superman : zzzzzzzzzzzz ou non? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superman : zzzzzzzzzzzz ou non?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Superman : Birthright
» Histoire de Superman
» Superman Returns
» Superman Legend
» Superman et Batman et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: