France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis

Aller en bas 
+18
snoopy
Leaveback
Gwalchmei
Céd
King Mob
brodieman
Juneau
Bob
fred le mallrat
Clownface
la peluche
Rawhide Kid
Jeanseb
Biaze
soyouz
Jiheffe
casthor
kab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 406
Localisation : Région Panamienne
Date d'inscription : 26/03/2007

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:38

kab a écrit:
Bob a écrit:
Global frequency : Moins accroché déjà. Le souci de cette série est qu'à part Miranda Frost (me corriger si je me trompe) qui fait le lien entre chaque épisode, il est difficile de s'identifier ou même simplement s'attacher aux autres persos.

c'est pas le but de la série. Le but c'est de faire des one shot avec différents dessinateur sans soucis de continuiter. tu peux prendre l'épisode dessiné par Bermejo, puis celui dessiné par Ha et tu auras aucun soucis. Même si dans le second tpb on peut voir qu'il commence à y avoir un lien tenu mais lien.

J'avais bien compris que ce n'était pas le but, je précisais juste que c'était la raison pour laquelle je n'avais pas accroché. En plus, les histoires sont bien inégales en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:55

Bob a écrit:
J'avais bien compris que ce n'était pas le but, je précisais juste que c'était la raison pour laquelle je n'avais pas accroché. En plus, les histoires sont bien inégales en qualité.

Oups pardon j'avais pas compris que tu avais compris Embarassed .

certaines sont mieux que d'autres, mais elles restent toutes d'un excellent niveau je trouve.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
King Mob

King Mob


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:10

je profite du topic sur Ellis pour poser une question, il est sorti le tome 3 de Planetary ? je ne le trouve nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:07

King Mob a écrit:
je profite du topic sur Ellis pour poser une question, il est sorti le tome 3 de Planetary ? je ne le trouve nulle part....

Pas trouvé non plus.
Je guette les acquisitions comics depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:13

qqn l a trouvé sur le forum Panini ainsi que DMZ et crisis
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:16

OK.
Merci pour l'info Fred. Smile
Mon libraire devrait les avoir quand je passerai la semaine prochaine (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:04

Snake l'a trouvé !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:09

Il est sorti dans les comic-shops de Paris en tout cas.

A part ça, j'ai failli prendre le premier tome de Transmetropolitain en VO mais le premier TPB est tout fin, ça fait un peu court. Et puis y'a le héros qui est déguisé en Alan Moore, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 2:17

Rawhide Kid a écrit:
Il est sorti dans les comic-shops de Paris en tout cas.

A part ça, j'ai failli prendre le premier tome de Transmetropolitain en VO mais le premier TPB est tout fin, ça fait un peu court. Et puis y'a le héros qui est déguisé en Alan Moore, c'est bizarre...


Tu as remarqué, toi aussi... Laughing

En tout cas, ça m'a bien fait marrer, cette auguste ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 8:33

Kaaaaab!
Ils n'ont pas compris que c'était fait exprès!
Viens leur expliquer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:56

le premier TPB est short oui c'est celui qui à été traduit par Le Téméraire.

Le héros est pas déguisé, c'est ses vrais cheveux et tout. C'est un hommage d'Ellis

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:33

Je crois que les deux premiers TPB VO vont être compiler en un seul dans peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:19

Clownface a écrit:
Je crois que les deux premiers TPB VO vont être compiler en un seul dans peu de temps !!!

Je crois aussi. en tout cas la VF compileras plus dans tous les cas.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:58

DV8, Authority, Planetary,Hellblazer,Transmetropolitain, X-Calibur, X-Man: Voilà des series qui m'ont fait tomber amoureux de Ellis.

Son passages sur la ligne Ultimate a été un peu expeditif, j'ai été très étonnné qu'un auteur comme ça n'ai pas plus profité d elo'ccasion pour casser la baraque...aut-il peut-etre considerer aussi l politique de smaisons d'editions faisant qu'Ellis ne peut pas fire toujours ce qu'il veut..

Ellis est un grand, je lit et relit mes semics boks ou mon unique tome de Transmé VF et je saute toujour au plafond.Ceci-dit, ses autres taravaux, meme s'ils sont de moindre qualité ne sont pas mediocres non plus. Mais quand il est inspiré Ellis est l'un des rares auteurs à littéralement savoir nous transporter et dépasser le simple comics. Je remarque qu'il est moyen surotut lorsqu'il bosse pour Marvel apparement..doit-on en tirer quelques chose?

Mais c'est un auteur marquant avec Millar et Morrisson qui me ravit toujours.

Il sait faire preuve de genie, sachant s'adapter ou inversement à la serie sur laquelle il travaille.(defaut ou qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:05

Je n'ai lu que très peu de comics estampillés "Ellis Inside" mais pour l'instant mon avis sur le bonhomme est positif:

- Nextwave: J'adore (d'ailleurs, vivement le tome 2). Il y a de la bonne blague, les réparties sont excellentes. L'histoire vole pas super haut mais on s'en fout un peu sur ce titre.

- Desolation Jones: Là aussi, c'est très bon. le personnage de Jones est excellent. Le monde dans lequel il vit est intéressant. J'espère qu'il y aura une suite!

- Ultimate Fantastic Four: Bon là c'est la déception. J'ai arrêté au numéro 5 en VF. Mais je dois dire que ce n'est pas de la faute du scénar d'Ellis mais à cause des dessins d'Immonen. Je les ai trouvés tellement mauvais par rapport au précédent dessinateur (Adam Kubert si je me souviens bien) que je n'ai pas pu continuer à lire UFF.

Voilà c'est tout pour le moment. Donc ça fait deux lectures chouettes et une pas chouettes mais c'est pas de sa faute! Laughing

Prochaine lecture: Transmetropolitan
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:18

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Immonen, c'est un excellent dessinateur, bien meilleur que la plupart de ceux qui œuvrent aujourd'hui !!!
Quand je pense qu'on me cite des Turner, Ross, Land, Bianchi ou Tan comme étant des modèles de dessins... Rolling Eyes

Sinon, pour revenir au sujet. En ce moment, je me relis (pour la énième fois) Planetary, c'est tout bonnement monstrueusement génial, le premier auteur à ma connaissance à relier la théorie de "world Newton" à la culture pop du XXe siècle, du chef-d'œuvre.
Pour moi, ça ne fais aucun doute qu'il est un des meilleurs scénaristes actuel. Je sais que son roman doit sortir dans à peu près une semaine en angleterre, ça me titille de l'acheter. J'attens aussi des news de son projet de série TV (pas Global Frequency, je sais, merci, mais un autre) et je suis curieux de voir son adptation de Castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:38

Clownface a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Immonen, c'est un excellent dessinateur, bien meilleur que la plupart de ceux qui œuvrent aujourd'hui !!!

Tout pareil!
Et j'ai hâte de découvrir ses Ultimate Spider-Man! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Odin

Odin


Nombre de messages : 594
Age : 43
Localisation : Mons.be
Date d'inscription : 10/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 12:38

Je suis d'accord avec Snoopy, Immonen sur UFF c'est dégueulasse... J'ai lu l'arc en triple vitesse pour en être débarrassé et je ne le relirai sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inretina.be
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:53

Clownface a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Immonen, c'est un excellent dessinateur, bien meilleur que la plupart de ceux qui œuvrent aujourd'hui !!!
Quand je pense qu'on me cite des Turner, Ross, Land, Bianchi ou Tan comme étant des modèles de dessins... Rolling Eyes

Sinon, pour revenir au sujet. En ce moment, je me relis (pour la énième fois) Planetary, c'est tout bonnement monstrueusement génial, le premier auteur à ma connaissance à relier la théorie de "world Newton" à la culture pop du XXe siècle, du chef-d'œuvre.
Pour moi, ça ne fais aucun doute qu'il est un des meilleurs scénaristes actuel. Je sais que son roman doit sortir dans à peu près une semaine en angleterre, ça me titille de l'acheter. J'attens aussi des news de son projet de série TV (pas Global Frequency, je sais, merci, mais un autre) et je suis curieux de voir son adptation de Castlevania...

Entièrement d'accord, Immonen rules !

A propos de ta liste des dessinateurs dits modèles, je suis d'accord sur l'essentiel mais Ross c'est quand même magnifique, photoréaliste et dynamique (je relisais Kingdom Come hier et il a fait un travail de géant dessus) et Bianchi c'est très spécial mais justement j'aime bien.

Pour revenir à Ellis et son roman, c'est bien là ou il a promis un
Citation :
Godzilla bukkake
? pig affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:20

Gwalchmei a écrit:
Entièrement d'accord, Immonen rules !
Copain !!! cheers cheers

Gwalchmei a écrit:
A propos de ta liste des dessinateurs dits modèles, je suis d'accord sur l'essentiel mais Ross c'est quand même magnifique, photoréaliste et dynamique (je relisais Kingdom Come hier et il a fait un travail de géant dessus) et Bianchi c'est très spécial mais justement j'aime bien.
Bah, Ross, il ne sait plus faire de narration et pour moi c'est excessivement figé. Bianchi, c'est joli, mais même défault que pour Ross, cependant j'aime bien ses illustration, pas son travail BD.

Gwalchmei a écrit:
Pour revenir à Ellis et son roman, c'est bien là ou il a promis un
Citation :
Godzilla bukkake
? pig affraid pale
Je sais pas, mais ça peut être énorme !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:34

J'ai terminé de lire le premier TPB de Transmetropolitain (avec seulement la première story-arc, il est tout petit) et si ça fait très beaucoup plaisir (surtout lorsqu'on a vu les comptes rendus des médias télés français sur le premier 14 Juillet de Notre Guide Nicolas), c'est quand même très ado dans le fond. Le côté "je vais tout péter, reinafoutre de l'autorité, je vous emmerde tous" est quand même assez basique. Alors oui, c'est très plaisant, il y a peu de chance qu'on soit en désaccord avec le héros, mais ça manque singulièrement de nuance.
C'est étrange, car ce côté très naïf ne m'a pas marqué dans ses autres séries (mais pas dans le Conter-X X-Force qui pourtant s'y prétait bien) qui jouent plus sur un certain désenchantement (mais pas désespoir puisque ses héros font tout pour que ça aille mieux en général) maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchmei

Gwalchmei


Nombre de messages : 358
Age : 36
Localisation : Entre la Drôme et l'Isère
Date d'inscription : 22/08/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:52

Nihiliste, certes, mais en rien naïf.

Spider sait que la société est telle qu'elle est, arrivée à un stade de décomposition avancée, et il ne pourra pas la changer.
Il est juste le taon qui la pique et lui met le nez dans ses ordures, tout en se rendant bien compte qu'il ne pourra au final pas faire grand chose.
Il se venge avec ses mots, sous la forme d'un désenchantement actif.

Plus on avance dans la série, plus on voit l'acuité d'Ellis sur notre propre société, ses dérives actuelles et futures. Il fait aussi un sort à l'idée du "village global" qui aboutit au chaos et à l'atonie des gens et des peuples (dans le 6#, le 8#, le 9# et même le passage sur la France dans le 11#).

Je vois pas vraiment en quoi Transmet serait "ado", c'est même tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 1:54

Je remonte ce topic pour donner des nouvelles des differentes series de l'auteur.
Que devient-il?
En gros, beaucoup de retard du a une enorme perte de donnees en 2008 suite a la mort de son ordinateur et des backup! Shocked

Voici l'histoire completement hallucinante affraid, resumer par Ellis lui-meme en reponse a quelqu'un qui lui pose la question:
Citation :
My backups all got corrupted, and my backup device died. I'll fix that on Sunday, I thought, as I was under deadline pressure. Saturday evening, my main machine died in flames. Sent it off for data recovery. The guy running the data recovery shop took it in and then went off to Europe for an operation. And died on the operating table. Came back to the shop to get my machine, because no-one was answering the phone, to find it boarded up, the (mostly off-the-books, apparently) employees scattered to the four winds, and the shop stripped down to the plaster. Not a computer left in there -- not even mine.

(and no-one could do anything with the fucked backup discs, either.)

Quand ca veut pas, ca veut pas! La loi de Murphy dans toute sa splendeur! affraid

Pour le post ou Ellis fait le recapitulatif de la ou ca en est sur ses differentes series (Sleepless, Fell, NewUniversal, etc...):
Arrow http://freakangels.com/whitechapel/comments.php?DiscussionID=7158&page=1#Item_0
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver

Duke_Oliver


Nombre de messages : 3653
Age : 40
Localisation : Mende
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:12

Hallucinant, en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vinc259.forumactif.com/
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:30

Trop fort.

Pour ceux qui veulent il y a aussi un rapide récap des séries où ça en est et les délais quand il y en a.

Je crois qu'il y avait eu une discussion sur les séries non fini. Maintenant pour certaines il y a la réponse.

Perdre 30 000 mots d'une histoire voilà qui me mettrai bien les boules.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Contenu sponsorisé





Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis   Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Ellis : ses comics, sa vie, vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comics VF ou la Bible pour tous les amateurs de comics
» Votre avis sur War Games
» L'avis de Snoopy sur les chroniques
» Geoff Johns: votre avis.
» Final Crisis: votre avis et vos remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: