France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous sauver la Planète?

Aller en bas 
AuteurMessage
BigJ.

BigJ.


Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 14/01/2007

Voulez-vous sauver la Planète? Empty
MessageSujet: Voulez-vous sauver la Planète?   Voulez-vous sauver la Planète? EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:03

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un nouveau forum.

Il s'agit de Sauvez la Planète! dont l'adresse est http://sauvez-la-planete.niceboard.com/index.htm .

J'en ai eu l'idée il y a 2 semaines environ, et il est actif depuis 2 jours.

Je pense que le projet a de l'ambition et vaut la peine d'être soutenu.

Allez, un petit susucre pour vous émoustiller: un membre à commencé un sujet sur les films à vocation écolo. Je me suis rappelé celui-ci:

" A BOY AND HIS DOG (Apocalypse 2024) Un jeune homme (Don Johnson) et son chien vagabondent dans un monde ravagé par les radiations. Ils partagent un lien télépathique qui leur permet de communiquer (dialogues hilarants). Le chien cherche des femmes pour le jeune homme à condition que ce dernier lui trouve des conserves de Canigou qu'il ne peut repérer à l'odorat. Dans les sous-sols, une société de nantis s'est réfugiée et prépare une nouvelle société."

Voulez-vous sauver la Planète? Boyandhisdogmt0


Elle est pas rigolote comme tout, cette affiche?

(Plus tard)

... En plus, je viens de me rendre compte que je ne suis pas complètement Hors-Sujet, car, si le film est adapté d'une nouvelle de Harlan Ellison (bédéiste occasionelle), celle-ci a aussi donné lieu à une très bonne adaptation de... Richard Corben! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvez-la-planete.niceboard.com/index.htm
 
Voulez-vous sauver la Planète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA conservation et vous....
» planete-jeunesse
» Z'Art Planète #01 : Magazine de Z'Art Edition
» Hellboy (le film) et vous
» Que pensez-vous d'un second mag' DC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: