| Earth X: le dossier. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 0:01 | |
| Je suis certain que le dossier Earth X vaut le coup. Mais là, on tombe sur "JLA : Age of Wonder #1". | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 0:05 | |
| ben pas moi. Il faut cliquer sur la bannière.
et je confirme il vaut le coup. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 0:06 | |
| Je parle du lien en page d'accueil. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 0:07 | |
| moi aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 0:13 | |
| - kab a écrit:
- Il faut cliquer sur la bannière.
ça tu l'as rajouté après. Moi je parlais de celui qui est dans la partie "News". Mais de toute façon, je sais comment trouver le dossier tout de même. C'est simplement pour signaler. | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 15:24 | |
| Le dossier sur Earth X est vraiment bien fait et j'ai beaucoup aimé le choix de la forme pour raconter cette épopée! Du très bon boulot Mr Kab.
par contre, il faudrait pas mettre un "e" au Noir de Fleche Noire? Cette faute revient régulièrement, sauf pour la conclusion. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 15:38 | |
| - Gendar a écrit:
- Le dossier sur Earth X est vraiment bien fait et j'ai beaucoup aimé le choix de la forme pour raconter cette épopée!
Du très bon boulot Mr Kab.
par contre, il faudrait pas mettre un "e" au Noir de Fleche Noire? Cette faute revient régulièrement, sauf pour la conclusion. Merci la faute sera corrigé. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Mer 3 Jan 2007 - 20:00 | |
| hein qui me parle ?
Lis le dossier au lieu de souligné mes nombreuses fautes d'ortographe. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 11:24 | |
| - kab a écrit:
- hein qui me parle ?
Lis le dossier au lieu de souligné mes nombreuses fautes d'ortographe. et le dossier , il est corrigé | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 12:35 | |
| Est-ce que tu comptes faire un dossier sur les suites? Parce que personnellement, ça me botterait bien | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 13:32 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- et le dossier , il est corrigé
oui. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 13:33 | |
| - Gendar a écrit:
- Est-ce que tu comptes faire un dossier sur les suites?
Parce que personnellement, ça me botterait bien C'est prévu. Mais pour Paradise X je suis dépendant de la sortie vf pour la fin. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 13:57 | |
| Je n'ai pas appris grand-chose sur l'histoire évidemment (les résumés des suites me concerneront plus en ce sens, m'étant arrêté à Earth X). C'est donc plus l'analyse finale qui m'a intéressé. ça et les illustrations bien choisies. Bien sûr, on aurait certainement pu faire plus approfondi.* Mais d'un autre côté, peut-être que cela dépend des suites justement. En tout cas, ça m'a plu et donné envie de relire cette histoire. * Pas comme pour une histoire de lions. | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
Céd
| |
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Céd
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 14:31 | |
| Ced tu n'as qu'a corriger mes dossiers ?
Ma mère et ma copine en seront très contente. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 14:32 | |
| en tout cas, moi je passe mon chemin. J'evite d'en faire mais on sait jamais En plus avec mon super clavier sans fil, j'en commet plein involontairement | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 15:39 | |
| - kab a écrit:
- Ced tu n'as qu'a corriger mes dossiers ?
Ma mère et ma copine en seront très contente. Houlà! Des menaces?! | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 22:06 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- Ced tu n'as qu'a corriger mes dossiers ?
Ma mère et ma copine en seront très contente. Houlà! Des menaces?! Pour info, notre correctrice n'a pas pu relire ce dossier avant sa mise en ligne car elle est en famille et que j'ai fait le choix de ce dossier trop tard pour lui permettre de tout relire. Mea culpa. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Ven 5 Jan 2007 - 23:54 | |
| Mais non ce n'est pas ta "culpa". C'est celle de Kab! | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. Sam 6 Jan 2007 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Earth X: le dossier. | |
| |
|
| |
| Earth X: le dossier. | |
|