| Le jeu du Post-it!! 1ère manche | |
|
+5snoopy Sasquatch Rawhide Kid Céd soyouz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 1:33 | |
| - soyouz a écrit:
- Question 1 : Je suis un homme ? non
Question 2 : Je suis marvellien ? 2- Oui | |
|
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 1:40 | |
| Sujet: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Aujourd’hui à 22:54
-------------------------------------------------------------------------------- 1 - suis-je un homme : NON 2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 1:41 | |
| - Céd a écrit:
- Perso 2:
Question 1: Suis-je un personnage Marvel? Non. Question 2: Suis-je un personnage DC alors? Oui. Question 3: Suis-je un super-vilain? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Non. Question 5: Suis-je un super-héros? Non. Question 6: Suis-je un homme? Non. Question 7: Suis-je un personnage de l'entourage de Superman? 7- Non | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 1:41 | |
| - bobylecoyote a écrit:
- 1 - suis-je un homme : NON
2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? 13- Non | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 1:44 | |
| 1 - suis-je un homme : NON 2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? NON je cherche | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 1:53 | |
| Mar 2 Jan - 23:44
-------------------------------------------------------------------------------- 1 - suis-je un homme : NON 2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? NON 14 - Suis-je issu de Wildstorm? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 2:00 | |
- 14 - Suis-je issu de Wildstorm?
Non. Perso 2: Question 1: Suis-je un personnage Marvel? Non. Question 2: Suis-je un personnage DC alors? Oui. Question 3: Suis-je un super-vilain? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Non. Question 5: Suis-je un super-héros? Non. Question 6: Suis-je un homme? Non. Question 7: Suis-je un personnage de l'entourage de Superman? Non. Question 8: Suis-je un personnage de l'entourage de Batman? | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 11:53 | |
| - Céd a écrit:
- Question 8: Suis-je un personnage de l'entourage de Batman?
Non. Mais, personnellement, je pense qu'on t'a induit en erreur dès la question 2... Perso II 1-Femme=NON 2-DC=NON 3-Suis-je masqué ? | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 12:22 | |
2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? NON 14 - Suis-je issu de Wildstorm? 14- Non Allez boby, encore une question et tu as le droit à un indice! | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 12:25 | |
| [quote="Céd"] - bobylecoyote a écrit:
- Perso 2:
Question 1: Suis-je un personnage Marvel? Non. Question 2: Suis-je un personnage DC alors? Oui. Question 3: Suis-je un super-vilain? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Non. Question 5: Suis-je un super-héros? Non. Question 6: Suis-je un homme? Non. Question 7: Suis-je un personnage de l'entourage de Superman? Non. Question 8: Suis-je un personnage de l'entourage de Batman? Non Rawhide m'a parlé de la question 2. Après réflexion, répondre "oui" peut t'induire en erreur. Donc là, je sais pas. Soit tu recommences avec un nouveau personnage n°2, soit je te donnes un mini-indice en compensation. | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 12:26 | |
| [quote="Rawhide Kid"] - Céd a écrit:
- Perso II
1-Femme=NON 2-DC=NON
3-Suis-je masqué ? 3- Non | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 12:42 | |
| Perso II 1-Femme=NON 2-DC=NON 3-Masqué=NON
4-Ai-je ma propre série ? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 12:49 | |
| - snoopy a écrit:
- Rawhide m'a parlé de la question 2. Après réflexion, répondre "oui" peut t'induire en erreur. Donc là, je sais pas. Soit tu recommences avec un nouveau personnage n°2, soit je te donnes un mini-indice en compensation.
Je vois ... Ben disons qu'il faut faire la différence DCU/Wildstorm/Vertigo, ça simplifiera les choses. Et pour ce perso, mes questions restent valables à l'exception des deux dernières. Donc je pourrais reprendre à la question 7, comme ça on évitera de tout recommencer et d'amener une certaine confusion. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 12:59 | |
| - Céd a écrit:
Je vois ... Ben disons qu'il faut faire la différence DCU/Wildstorm/Vertigo, ça simplifiera les choses. Et pour ce perso, mes questions restent valables à l'exception des deux dernières. Donc je pourrais reprendre à la question 7, comme ça on évitera de tout recommencer et d'amener une certaine confusion. Qu'en dis-tu? Je sais, c'est pas à moi que tu causes, mais j'aime beaucoup le perso que Snoopy t'a choisi alors j'aimerai bien que tu le gardes ! | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 13:12 | |
| - Céd a écrit:
- Je vois ...
Ben disons qu'il faut faire la différence DCU/Wildstorm/Vertigo, ça simplifiera les choses. Et pour ce perso, mes questions restent valables à l'exception des deux dernières. Donc je pourrais reprendre à la question 7, comme ça on évitera de tout recommencer et d'amener une certaine confusion. Qu'en dis-tu? Ok ça marche!! Ta prochaine question sera donc la numéro 7! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 13:22 | |
| - snoopy a écrit:
- Ok ça marche!! Ta prochaine question sera donc la numéro 7!
OK! - Rawhide Kid a écrit:
- Je sais, c'est pas à moi que tu causes, mais j'aime beaucoup le perso que Snoopy t'a choisi alors j'aimerai bien que tu le gardes !
Finalement, pas OK. Je préfère changer de perso alors. Allez, reprenons: Perso 2: Question 1: Suis-je un personnage Marvel? Non. Question 2: Suis-je un personnage du DCU alors? Non. Question 3: Suis-je un super-vilain? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Non. Question 5: Suis-je un super-héros? Non. Question 6: Suis-je un homme? Non. Question 7: Suis-je un personnage Vertigo? | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 13:24 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Perso II
1-Femme=NON 2-DC=NON 3-Masqué=NON 4-Ai-je ma propre série ? 4- J'ai envie de dire Oui! - Céd a écrit:
- Perso 2:
Question 1: Suis-je un personnage Marvel? Non. Question 2: Suis-je un personnage du DCU alors? Non. Question 3: Suis-je un super-vilain? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Non. Question 5: Suis-je un super-héros? Non. Question 6: Suis-je un homme? Non. Question 7: Suis-je un personnage Vertigo? 7- Oui | |
|
| |
Rawhide Kid
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 13:55 | |
| - Céd a écrit:
- Rawhide Kid a écrit:
- Je sais, c'est pas à moi que tu causes, mais j'aime beaucoup le perso que Snoopy t'a choisi alors j'aimerai bien que tu le gardes !
Finalement, pas OK. Je préfère changer de perso alors. Céd il est méchant avec moi... Perso II 1-Femme=NON 2-DC=NON 3-Masqué=NON 4-Ma propre série=OUI 5-Suis-je un super-héros ? | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 13:59 | |
| 1 - suis-je un homme : NON 2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? NON 14 - Suis-je issu de Wildstorm? NON 15- VERTIGO ? | |
|
| |
Rawhide Kid
| |
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 14:01 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
5-Suis-je un super-héros ? NON | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 14:02 | |
| - Rawhide Kid a écrit:
- Céd il est méchant avec moi...
Mais non, mais non ... La preuve, je te donne la réponse à ta question: - Rawhide Kid a écrit:
- 5-Suis-je un super-héros ?
Non. Perso 2: Question 1: Suis-je un personnage Marvel? Non. Question 2: Suis-je un personnage du DCU alors? Non. Question 3: Suis-je un super-vilain? Non. Question 4: Ai-je des pouvoirs? Non. Question 5: Suis-je un super-héros? Non. Question 6: Suis-je un homme? Non. Question 7: Suis-je un personnage Vertigo? Oui. Question 8: Suis-je armée? | |
|
| |
bobylecoyote
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 14:02 | |
| 1 - suis-je un homme : NON 2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? NON 14 - Suis-je issu de Wildstorm? NON 15- VERTIGO ? NON un indice, un indice _________________ | |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche Mer 3 Jan 2007 - 14:03 | |
2 - suis je issu de l'univers Marvel : NON 3- est-ce que je vole? NON 4- suis-je l'amie d'une chauve-souris humaine ?: NON 5- ai-je des pouvoirs? ( magique ou autre) :NON 6 -suis je reporter? NON 7- suis-je la mère d'un super héros ( adoptive ou pas ) ?: Non 8 - suis-je un personnage DC? NON 9 - suis-je un perso IMAGE? : NON 10 - suis-je un personnage DARK horse ? NOn 11 - perso SOLEIL? NON 12 - si je n'ai pas de pouvoir, est'ce que je sais nagée? OUI 13- suis-je un personnage Top Cow? NON 14 - Suis-je issu de Wildstorm? NON 15- VERTIGO ? Non Indice: Tu es le pendant féminin d'un très célèbre guerrier musclé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du Post-it!! 1ère manche | |
| |
|
| |
| Le jeu du Post-it!! 1ère manche | |
|