| Les 4 fantastiques le nouveau DA | |
|
+10Gendar RHOM Céd Rawhide Kid Kon Clownface Bruce23 Juneau soyouz Hush 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Sep 2007 - 18:59 | |
| - Céd a écrit:
- Je reviens sur ce topic, l'animé ayant repris sur M6.
Et ce sont, pour moi en tout cas, des épisodes inédits. Nous avons eu la semaine dernière l'épisode où Miss Hulk remplaçait Ben Grimm le temps d'un épisode. Ce qui nous a valu un super-casting avec Frog-Man, Texas Twister, Captain Ultra, Squirrel Girl et Flatman. Et cette fois, alliance entre Ronin et le Super-Skrull (première apparition en tant que tel). Deux épisodes sympathiques. La série remonte dans mon estime. Mince j'ai raté celui de la semaine dernière et je l'avais pas vu Bon sinon celui d'aujourd'hui était excellent et enfin on voit le Super Skrull Par conte une fois de plus M6 ne diffuse pas dans l'ordre les épisodes. Celui de la semaine dernière est le 18eme et celui d'aujourd'hui le 14 | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Sep 2007 - 21:48 | |
| Oui, j'ai vu ça sur Internet! Grand n'importe quoi de la part de M6. Enfin ça n'affecte pas vraiment la série, chaque épisode se suffisant à lui-même maintenant. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Sep 2007 - 22:04 | |
| F3 est pas mal dans le genre aussi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Sep 2007 - 22:07 | |
| Globalement, France 3 respecte l'ordre. Surtout quand ça a une importance pour l'histoire. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 16 Sep 2007 - 13:32 | |
| Episode avec la première apparition d'Annihilus (ou Destructeur si vous préférez la version de Johnny ). Il fait plus sympathique que dans Annihilation là. C'est classique. Rien à en dire de particulier. Ce n'est pas mauvais. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 11:17 | |
| Le DA passe à quelle heure exactement ? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 12:32 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- Le DA passe à quelle heure exactement ?
Exactement je ne sais pas trop. Ce doit être aux alentours de 10h30. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 12:52 | |
| - Céd a écrit:
- Globalement, France 3 respecte l'ordre.
Surtout quand ça a une importance pour l'histoire. Complètement faux ! Rediffusion de Superman : dans le désordre (et France 3 a même rediffusé des épisodes de cette rediffusion), et l'épisode Centrale nucléaire (en deux parties) entrecoupé par un autre épisode. On peut aussi ajouter les programmations hasardeuses de Toowam (où les horaires de diffusion d'une série peuvent varier du jour au lendemain, évidemment sans que le téléspectateur soit prévenu), plus les autres séries encore dans le désordre (Ben 10) ou encore les re/diffusions commencées puis arrêtées très rapidement (Teen Titans, X-Men Evolution saison 4...). Conclusion : France 3 n'en a rien à péter de la cohérence ou de la logique. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 19:52 | |
| Je suis d'accord avec les critiques sur les séries arrêtées en cours de saison, sur les rediff'... Mais dans les premières diffusions, les séries passaient dans l'ordre sur France 3. Que ce soit Justice League, Batman ou autres... Pas comme M6 avec FF. Je ne dis pas ça pour défendre F3. Mais il faut reconnaître que même s'ils sont loin d'être parfaits ils ne font pas comme M6. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 20:33 | |
| En même temps, c'était pas trop gênant pour les FF tant qu'il n'y avait pas trop de continuité entre les épisodes. Mais c'est vrai que c'est chiant quand on sait jamais sur quoi on peut tomber ("ce sera un inédit ou une redif ? Oh, tiens, celui-là est passé déjà 2 fois !"). Dommage que cette série passe pendant F3X... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 21:11 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- En même temps, c'était pas trop gênant pour les FF tant qu'il n'y avait pas trop de continuité entre les épisodes. Mais c'est vrai que c'est chiant quand on sait jamais sur quoi on peut tomber ("ce sera un inédit ou une redif ? Oh, tiens, celui-là est passé déjà 2 fois !").
C'est surtout agaçant quand on a un épisode où il est fait référence à un épisode pas encore diffusé, comme pour Ronan et les Skrulls. Mais bon, ça devrait être bon maintenant. - Capitaine Albator a écrit:
- Dommage que cette série passe pendant F3X...
Non, ça va, c'est pendant les rediff' de The Batman. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 22:10 | |
| Le spider-man 3D passait complètement dans le désordre quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 22:52 | |
| Les FF pendant les rediffs de The Batman ? Ah ben non, j'ai vérifié hier, et c'était Zap Collège ! C'est encore après, ou bien c'est pendant Ben 10 et/ou la Légion des Super-Héros ?
(@Soyouz : tiens, j'avais oublié cet exemple) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 22:53 | |
| C'est toi qui m'a y fait penser : j'ai dû voir 6 ou 7 fois ce DA et au moins 3 fois le même épisode ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 23:03 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Les FF pendant les rediffs de The Batman ? Ah ben non, j'ai vérifié hier, et c'était Zap Collège ! C'est encore après, ou bien c'est pendant Ben 10 et/ou la Légion des Super-Héros ?
Alors c'est après ou sur la fin de l'épisode de The Batman, mais pas pendant Ben 10 ou Legion. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Lun 17 Sep 2007 - 23:23 | |
| Bon ben je vérifierai, alors. Merci. | |
|
| |
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Mar 18 Sep 2007 - 11:16 | |
| - Céd a écrit:
- Exactement je ne sais pas trop.
Ce doit être aux alentours de 10h30. Merci pour la réponse. Par contre, pas cool, c'est en même temps que F3X. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Mar 18 Sep 2007 - 12:44 | |
| Si c'est pendant les rediffusions de The Batman, tu n'as aucun regret à avoir si tu regardes les FF... sauf quand ce sera au tour de la saison 4 d'être rediffusée (et y'a des chances que la saison 5, très prometteuse, passe avant). Les trois premières saisons sont dispensables. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 7 Oct 2007 - 13:58 | |
| J'ai eu le temps de mater l'épisode ce matin, avec encore Namor. C'est bien fichu quand même ces scénarii (et l'anim' est sympa aussi), même s'ils sont adaptés niveau dialogues aux jeunes, ils ne sont pas débilisants et respectent plutôt bien la version comics. Bonne surprise en fait cette série. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 7 Oct 2007 - 16:32 | |
| La semaine dernière, ils ont diffusé l'épisode de la première apparition de Namor. Soit l'épisode #8. Et là, il s'agissait de l'épisode #21. M6 a préféré diffuser les deux épisodes à la suite. Ils doivent se dire que les mômes d'aujourd'hui n'ont pas de mémoire. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 21 Oct 2007 - 15:23 | |
| Episode classique mais sympa avec les Terrifics. On continue de découvrir la version animée des ennemis des FF. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 4 Nov 2007 - 14:15 | |
| Episode sympa avec Iron Man et différentes armures qui ont effectivement existé (celle de War Machine, Hulkbuster, la toute première, celle qui rend invisible...). ça donne assez envie de voir la future série Iron Man, tiens. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Déc 2007 - 14:42 | |
| Dernier épisode de la première saison (il me semble) avec Terminus. Faute de Galactus, ils ont fait avec un autre géant destructeur de la mythologie FF. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Déc 2007 - 14:45 | |
| un épisode assez sympa, les images de synthèses sont vraiment pas mal foutu. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA Dim 9 Déc 2007 - 14:47 | |
| ça me rappelle un peu funky cops ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA | |
| |
|
| |
| Les 4 fantastiques le nouveau DA | |
|