| Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 1:30 | |
| Je ressors de la projection à l'instant même.
J'ai été globalement plus convaincu que le premier volet, même si ca n'est pas encore tout à fait ce que j'aurais aimé voir. Le Surfeur est réussi, Galactus... différent !
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Je n ai pas vu le trailer, comme tous les films que je vais voir au ciné d'ailleurs. Je suis donc allé voir le film hier soir c'etait sympa. - Spoiler:
4F2 est pour moi un film sans pretention, assez simple mais sympathique. Le bémol c est l'invisible, on se croierait dans les Feux de l Amour. Ses dialogues niveau CM2 rendent le jeu de Jessica Alba assez navrant. Et mon dieu qu ont ils fait a ses cheveux ??? On dirait une peruque de Barbie. La Torche est tres comics. Red va mieux il a prit du poils aux pattes et la Chose reste fidele a lui meme. Le Surfeur est tres bien foutu dans tous les sens du terme. Pour l histoire c'est tres basique / comics, c'est loin d'etre trancendant, mais comme j y allais avec le souvenir du 1 er episode, j ai passé un bon moment devant les 4 Fantastiques et le Surfeur d'argent. Galactus est très bien traité ps: Quelle bonne idée d'avoir le joli rap francais en generique
Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 11:23 | |
| cei n est pas une blague : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738881&cfilm=109443.html Ne regardez pas, ecouter juste cette symphonie | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Alias t'es pas obligé de mettre ton avis entier en spoiler, juste ce qui concerne directement le film. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 12:37 | |
| Pour ma part, je suis assez content : j'ai gagné à un concour organisé durant la soirée (le ciné passait le premier film et le second juste ensuite après une petite pause-concours). L'animateur arrive, présente le concours, et pose la question du premier prix : Quel est le vrai nom du surfeur d'argent ? Silence dans la salle. Je lève la main. "Norin Radd !" La foule médusée devant cette connaissance encyclopédique (oui, je flatte mon égo) me regarde les yeux ronds. Résultat : j'ai emporté une énorme bannière (de plusieurs mètres) du film et 2 t-shirts (taille S, pas de pot pour moi, ca a fait le plaisir de ma cousine et de ma conjointe). Donc ca commencait plutôt bien cette séance du Sufeur d'Argent ! | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 14:58 | |
| Une petite interview symatique : http://www.premiere.fr/premiere/cinema/magazine-et-exclus/video/jessica-alba-se-confie-pour-la-sortie-des-4-fantastiques | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Mer 8 Aoû 2007 - 22:57 | |
| - Stefff56 a écrit:
- L'animateur arrive, présente le concours, et pose la question du premier prix : Quel est le vrai nom du surfeur d'argent ?
Silence dans la salle. Je lève la main. "Norin Radd !" Woah la honte! Tu écris "Norin" alors que c'est "Norrin", avec deux "r"! Tu ne mérites pas tes cadeaux! Va les rendre! | |
|
| |
Stefff56 Admin
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Jeu 9 Aoû 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
Leaveback
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Ven 10 Aoû 2007 - 3:01 | |
| Bof. Pour les enfants, ce qui est bien . Sinonclassqiue, convenu, plat, derisoire... Heureusement que c'est drole sinon on frissone jamais. Ca se pavanne dans tous les plans et ca parodie la bd. Ma foi, bientot les simpsons, j'espereque (je suis sur) que je serai pa deçu | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Dim 12 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Il en jète ou pas Galactus on le voit beaucoup c'est ce qui me motiverait le plus à voir le film en fait. Il a son G sur la poitrîne ou pas Aujourd'hui ils lui ont enlevé (ou il l'a pas toujours) mais avant cela me faisait sourire. G pour Galen ou Galactus, sur un mec qui a survécu au Bing Bang c'est vrai que l'anglais est la langue universelle. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Dim 12 Aoû 2007 - 19:56 | |
| - Spoiler:
Tu vois un gros nuage avec en fond le chapeau de galactus, mais c'est tou, c'est une ombre.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent Dim 12 Aoû 2007 - 19:58 | |
| ok merci Kab, je vais l'attendre en dvd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent | |
| |
|
| |
| Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent | |
|