France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les 4 fantastiques le nouveau DA

+10
Gendar
RHOM
Céd
Rawhide Kid
Kon
Clownface
Bruce23
Juneau
soyouz
Hush
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd

Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:20

Ben j'ai donné mon avis pour le premier épisode diffusé.
Pour celui d'aujourd'hui, je ne l'ai pas encore vu. Demain sans doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:55

moi j'ai regardé je dois dire que j'était un peu déçu, Hulk as une sale tronche, et sans etre mauvais j'ai accroché moyen ce matin.
http://www.synakha.fr
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 1:00

Ah...vous avez eu celui-la. Oui, ce n'est pas un des meilleurs, les autres sont mieux.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:36

ça y est, je l'ai vu.
Donc confirmation: M6 ne les diffuse pas dans l'ordre. Rolling Eyes
La preuve: Johnny évoque leur victoire contre l'Homme-Taupe.

Sinon, épisode sympa. ça pêche un peu à la réalisation parfois à mon goût. Mais il y a quelques vannes amusantes.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:53

Céd a écrit:
ça y est, je l'ai vu.
Donc confirmation: M6 ne les diffuse pas dans l'ordre. Rolling Eyes

Je me demande ce qu'il y a de compliqué à diffuser les épisodes dans l'ordre. Si encore, les épisodes étaient indépendants, le mal serait moindre, mais là, visiblement ils font référence à des épisodes antérieurs....
http://latelierdeg.tumblr.com/
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:04

oui, elle est legere au debut, mais il y a bel et bien une continuite qui est etablie.
il y a des evenements qui sont clairement des premices, qui posent les bases d'intrigues a venir.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:23

Vu aujourd'hui pour la première fois. J'aime bien les graphismes. Les dialogues me font parfois penser à Funky Cops. La ziq aurait pu être plus enjouée.Et l'épisode est tiré d'un célèbre numéro de Lee&Kirby !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:40

Bon design des personnages, par contre j'ai moyen accroché aux dialogues en général.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:52

Gendar a écrit:
Bon design des personnages, par contre j'ai moyen accroché aux dialogues en général.

Oui mais c'est normal : le public visé est quand même les enfants !

Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 14:30

Après le 3eme épisode et le 4eme épisode la semaine dernière on a eu droit au second de la série.
La semaine prochaine peut être le premier? Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:16

soyouz a écrit:
Gendar a écrit:

Oui mais c'est normal : le public visé est quand même les enfants !

Je sais bien que le public visé est les enfants, mais en règle générale, ça me gène pas trop : F3X, Bob l'éponge, même les razmokets. Mais là, j'ai pas accroché. Mais c'est sûr que le principal, c'est que ça plaise aux gosses, pas à un ado attardé de 25 ans comme moi Laughing
Grey

Grey

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:13

j'ai pas aimé du tout fait par image de synthese je trouve cela pas terrible dans l'animation Bref c'est un Facon faire que j'appelerais Manga et qui ne me plait pas trop
http://grey.over-blog.net/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:15

Je n'ai pas vu l'épisode de la semaine dernière.
J'ai pu voir celui-ci (en deux fois, enregistré la fin), avec les Skrulls. J'ai trouvé ça assez amusant.
Mais ça manque d'un certain panache dans les scènes d'action.
Volonté de ne pas montrer trop de violence?
A la fin, j'ai cru reconnaître Ronan. Bizarre ...
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:51

Céd a écrit:
A la fin, j'ai cru reconnaître Ronan. Bizarre ...

C'était bien lui. Je sens l'arrivé du Super Skrull dans quelques épisodes
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:22

Juneau a écrit:
C'était bien lui.

Les Krees et les Skrulls qui collaborent ...
Ksss ... Ils sont mal partis les jeunes s'ils ont de telles bases. Laughing

Juneau a écrit:
Je sens l'arrivé du Super Skrull dans quelques épisodes

Ah oui, c'est évident ça.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:07

C'est sympa de faire intervenir d'autres héros. Ici l'Homme-Fourmi (même si je ne comprends pas trop qu'ils aient changé le look d'Hank Pym; trop blond pour eux sans doute Rolling Eyes ).
Mais bon, l'épisode n'était pas terrible pour autant.
Le côté scientifique dont l'expérience est perturbée par un facteur extérieur (un chien) et cela provoque des dégâts prétexte à une mini aventure, ça fait très années 60. Donc pourquoi pas.
Et le robot qui préfère cacher des choses, ça laisse présager que l'IA va aussi causer des soucis avec sa logique si particulière (bref, encore un problème dû à une invention de Richards).
Mais ces petites bonnes idées (classiques, mais qui respectent bien le concept des FF) ne suffisent pas à rendre l'épisode intéressant.
Il manque toujours quelque chose. Dommage.
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:52

Bah moi j'ai trouvé ça sympa surtout que je connais vraiment très peu les FF (mis à part ceux de Waid et Wierengo).
Je découvre un peu donc et ça me plait. Chose très difficile car la seule fois que j'avais lu du FF auparavant c'était pendant Atlantis Immergée et j'avais pas accroché.

Donc j'en découvre un peu plus avec ces épisodes et ça me plait.
D'ailleurs faudrait que je songe à continuer mon Essential FF (reprenant les contenu des deux premières intégrales) Smile
Sasquatch

Sasquatch

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:04

Juneau a écrit:
la seule fois que j'avais lu du FF auparavant c'était pendant Atlantis Immergée et j'avais pas accroché.

C'est normal! Laughing Laughing
Pourtant le run DeFalco/Ryan avant et après "Atlantis émergée" était plutôt bon, mais alors pendant...pas vraiment.
http://www.france-comics.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:38

Sasquatch a écrit:
Pourtant le run DeFalco/Ryan avant et après "Atlantis émergée" était plutôt bon

Nous sommes rares à avoir aimé ce run.

Sinon Juneau (failli dire Backou moi Laughing ), je suis ravi de savoir que ce DA peut plaire à ceux qui ne connaissent pas bien les FF.
Je me posais justement la question. Wink
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:36

Episode lambda où les FF combattent des monstres et l'Homme-Taupe.
Si ce n'est qu'il s'agit là du monstre de l'Homme-Taupe, la première créature affrontée par les FF.
Souvenez-vous de la fameuse couv':
Arrow http://perso.orange.fr/comicsvf/fantasticfourv1/1.jpg

On retrouve plus ou moins cette fameuse scène dans l'épisode du DA.

On l'a appelé Giganto (dans le DA, c'est comme ça qu'il est appelé) par la suite, mais il ne doit pas être confondu avec le monstre des mers invoqué par Namor (FF #4), premier du nom.
Je crois que la créature qu'on voit dans Astonishing X-Men où les X-Men et les FF collaborent est ce monstre de l'Homme-Taupe.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:43

Alors pour Boby qui a raté les FF, un petit résumé:
Richards est en pleine expérience, mais un facteur inconnu intervient et fait foirer l'expérience. Résultat: les pouvoirs des FF sont inversés.
Johnny a les pouvoirs de sa soeur et inversement; Ben et Red ont échangé les leurs, Ben retrouvant ses traits humains.
Le facteur inconnu est en fait une sorte de boule d'énergie créée par Fatalis.
Le vilain docteur veut s'en servir pour prendre quelque chose dans la zone négative.
Une autre boule d'énergie apparaît en plein coeur de la ville.
Les FF ont du mal à contrôler leurs nouveaux pouvoirs mais finissent par faire disparaître la boule.
Elle se déplace au niveau du port et grossit.
Une troupe de robots est envoyée pour empêcher les FF de venir perturber l'opération de Fatalis.
Les FF les battent tout de même. Puis Red et les Storm vont à l'intérieur de la boule d'énergie, protégés par un bouclier créé par Johnny.
Ben reste à terre car Red lui fait comprendre qu'en allant détruire la sphère de l'intérieur, les héros présents retrouveront leurs pouvoirs. Donc pour que Ben garde son visage humain, il ne doit pas venir.
Bien évidemment, un robot vient perturber les trois héros et Ben est obligé d'intervenir.
Red utilise un appareil pour détruire la sphère liée à Fatalis dans son ambassade. Et ça lui explose à la face. Qu'importe, il semble bien avoir trouvé ce qu'il cherche (on voit une sorte d'énergie dans ses yeux).
Les héros quant à eux retrouvent leurs pouvoirs respectifs.
Fin.
Juneau

Juneau

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:48

C'était assez sympa comme épisode
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:34

Je reviens sur ce topic, l'animé ayant repris sur M6.
Et ce sont, pour moi en tout cas, des épisodes inédits.
Nous avons eu la semaine dernière l'épisode où Miss Hulk remplaçait Ben Grimm le temps d'un épisode.
Ce qui nous a valu un super-casting avec Frog-Man, Texas Twister, Captain Ultra, Squirrel Girl et Flatman. Laughing
Et cette fois, alliance entre Ronin et le Super-Skrull (première apparition en tant que tel).
Deux épisodes sympathiques.
La série remonte dans mon estime.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:47

J'aime bien cette série. Le générique, l'animation, les scénar' (pour le peu que j'en ai vu) et même les persos sont bien fait. Very Happy

Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:13

Les premiers ne m'avaient pas convaincu.
Mais là, les épisodes étaient bien sympathiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques le nouveau DA   Les 4 fantastiques le nouveau DA - Page 2 Empty

Les 4 fantastiques le nouveau DA
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant