France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La super-méga bonne affaire de la mort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:57

Bon, je vais raconter un petit peu ma vie....
Hier, soir, j'ai fait un tour à l'excellent magasin Actualités situé à Paris.
Je regarde ce qu'ils possèdent comme comics et juste derrrière la caisse, je remarque des cartons avec au dessus des comics sous plastic-bags très anciens, à côté une porte et une photo de Jack Kirby.
Un vendeur m'accoste et de fil en aiguille, on parle de Kirby, un autre fan du King, yesssss Laughing .
Il me dit alors qu'il possède un vieux numéro de Journey Into Mystery assez ancien pas trop cher. Il le cherche, le trouve, re-yesssss Laughing . C'est le #119 d'Août 1965 opposant Thor au Destructeur. Il veut me le faire à 5 euros. J'hésite une petit peu, je demande à le voir pour vérifier l'état du truc. Il l'ouvre pour me montrer l'intérieur et là en enlevant un bout de scotch, il déchire un petit peu la couverture et me fait le numéro à 3 euros. Je l'achète donc et méga-super-content car méga-bonne-affaire.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé une chance pareille ? Si oui, racontez Laughing .
Pour finir, le vendeur d'Actualités doit m'envoyer une liste avec de vieux comics des années 1960-1970, trop de bonheur afro.
Ce magasin possède aussi dans sa réserve les premiers Kamandi et OMAC. Je passerai souvent les voir Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptySam 14 Oct 2006 - 0:04

Ma dernière bonne affaire remonte au week end dernier au festival d'Igny sur le stand Toystar.
Pour 2 comics acheté le 3eme était gratos. Bon ça passons parce que le moins cher des 3 était offert(ce qui est normal).
La big affaire était les tpb à moitié prix. Du coup j'ai eu:
-Batman Thrillkiller pour 7,50€ à la place de 15
-Batman Arkham Asylum hard cover à 15€ à la place de 30
-Spider-Man/Black Cat HC de Kevin Simth à 10€(don moins cher que la VF Laughing ) à la place de 20
-Batman Under the Hood v2 pour 5€ Very Happy

Et encore je me suis retenu avec les Hellblazer(de Ellis et Ennis en plus) et Bite Club. Je verrais ça la prochaine fois lol!

PS: Normalement il y aura les mêmes affaires au PJC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptySam 14 Oct 2006 - 0:10

Je ne sais pas si c'est une méga bonne affaire, mais j'ai eu l'intégrale New Gods de chez Bethy à 6 euros, alors qu'il est à 38 euros chez Aapoum Bapoum. Sinon, le dernier bon truc que j'ai en tête (et là, je vais un peu raconter ma vie), s'est passé l'année dernière.

Bref, le 1er juillet 2005, je suis du côté d'Angers, et j'en profite pour aller chez mon bouquiniste préféré (Bertrand pour les intimes). Je lui prend quelques bricoles comme d'hab' et en partant, il me demande ce que je fais ce WE, et je lui dit de but en blanc que je vais me marier.(je précise qu'il connait ma femme, qui, elle aussi, sait vider mon porte-feuille pour quelques bonnes BD !). Là, il me regarde avec de grands yeux, et il veut absolument me faire uncadeau. Géné, je lui dit que je ne suis pas venu pour ça, et que je n'ai pas le temps ! Trois mois plus atrd, me revoilà sur Angers. Bon, j'en ai pour un peu plus de 90 euros, et donc suffisamment pour ne pas prendre la bible infernale (art of de Mignola sur Hellboy), même d'occas' (faut savoir se faire des limites, même si je suis méga fan de Mignola, ce qu'il savait !). Au moment de faire mon chèque, il me dit d'arrondir à 100 euros en disant : "tu as confiance en moi ?!!!!". Et là, il revient avec la Bible infernale, quasi neuve, et il me dit : "c'est mon cadeau pour ton mariage". Je précise que je ne le vois jamais en dehors de son magasin. Des vendeurs comme ça, on n'en fait plus ! Very Happy

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptySam 14 Oct 2006 - 0:17

Ah oui, sinon, j'ai eu le Aspen #8 gratuitement ! La super-méga bonne affaire de la mort ! Jesors

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptySam 14 Oct 2006 - 7:35

C'est pas à mettre dans les Bons plans ?

Sinon pour Actualités, on a déniché de ces trucs avec James, c'était complètement hallucinant ! Le magasin fait son site online mais comme il n'y a pas grand chose, je préfère ne pas vous donner l'adresse maintenant.

Bref, il y aura encore plein de bonnes affaires à faire chez Actualités. Stay Tuned. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:20

backlash a écrit:

PS: Normalement il y aura les mêmes affaires au PJC. Wink

Ca l'air intéressant mais c'est quoi le PJC ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:29

Paris Jouet Collection Wink J'en ai parlé dans la rubrique "bons plans" du forum dans le topic créé par Bruce parlant des events et des conventions Smile
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:11

Ok merci, je vais aller faire un tour sur ce topic alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty
MessageSujet: Re: La super-méga bonne affaire de la mort !   La super-méga bonne affaire de la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La super-méga bonne affaire de la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les super-héros sont des super-machos
» Mort de John Romita
» Mike Wieringo est mort!
» N'est pas mort qui a jamais dort
» Mort de Scott Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: