Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 22:04 | |
| "Sot Youz", j'y avais jamais pensé. Un cousin à toi? | |
|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 18 Déc 2006 - 19:31 | |
| - Hush a écrit:
- brodieman a écrit:
- Ouais c'est sûr, sauf que le coup du viol n'est pas crédible du tout,
Explications. T'a déjà vu une femme ou une fille qui s'est faite violée reprendre le dessus complêtement ? C'était un vrai bout en train et une des seules personnes à être courtois quoiqu'il arrive avec les super vilains (par exemple les lascars) tu imagine ça possible alors que justement c'est un supervilain qui lui a fait ça. Si elle avait été violée, ça aurait complêtement changer sa psychologie, le personnage n'aurait pas été ce qu'il est ces 30 dernières années, c'est comme déclarer que Batman a en fait fait une thérapie y a 10 ans mais on le savait pas mais du coup dans le prochain numéro il part en tourner avec nightwing comme clown. Cette histoire de viol, c'est aussi stupide que ce qui arrive à un personnage secondaire dans le batman de ce mois. | |
|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 18 Déc 2006 - 19:57 | |
| Est-ce qu'on sait si elle s'en souvient? Je veux dire qu'on pourrait imaginer qu'elle a elle aussi subi une manipulation de sa mémoire. Je ne me souviens plus si quelque chose est dit qui empêcherait ça. Mais bon, nous ne sommes pas dans le bon topic. Donc: | |
|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 18 Déc 2006 - 20:39 | |
| J'aime bien ton explication Brodie. | |
|
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 18 Déc 2006 - 21:30 | |
| Voila comment un sujet derive. On part de Astonishing pour arriver apres 4 pages à crisis.... | |
|
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 18 Déc 2006 - 21:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
| |
|