| Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
|
+15strummer yannoch06 snake plissken tuco Landrino Bruce23 brodieman SgtPépère Clownface kab Céd Stefff56 Rawhide Kid pepevador Kon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:56 | |
| - brodieman a écrit:
- Peut-être parce qu'il considère que Scott Summers avait suffisamment de famille déjà et que ça sert à rien d'en rajouter juste pour créer un suspense à 2 balles (c'est mon avis en tout cas, j'aime pas l'idée du 3ème frère, je trouve ça stupide aussi)
Pas mieux. J'ai l'impression que trafiquer la continuité est une réussite chez Marvel. - snake plissken a écrit:
- bah si dans le dernier asto c bien ça les trucs sur les nouveaux persos non ?
Ouais, ouais, t'inquiète, c'est le père Kab qui divague. - yannoch06 a écrit:
- Pour moi, la serie Deadly, tout comme le magazine qui la contient, tout comme toutes les series qu'il a contenu sont de pietre qualite.
Deadly sent mauvais. Vivement Mars et le retour d'Astonishing X-Men! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:59 | |
| - Hush a écrit:
- Pas mieux. J'ai l'impression que trafiquer la continuité est une réussite chez Marvel.
Ben cette intrigue court depuis 92 quand même. Ouais, ouais, t'inquiète, c'est le père Kab qui divague. - Hush a écrit:
- Deadly sent mauvais. Vivement Mars et le retour d'Astonishing X-Men!
ouais ben alors là Asto c'est plutôt . J'espère que ca va un peu plus bouger et que l'intrigue sera passionante à défaults d'avoir un ou deux dialogues potables. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 14:15 | |
| - kab a écrit:
- Hush a écrit:
- Deadly sent mauvais. Vivement Mars et le retour d'Astonishing X-Men!
ouais ben alors là Asto c'est plutôt . J'espère que ca va un peu plus bouger et que l'intrigue sera passionante à défaults d'avoir un ou deux dialogues potables. Les dialogues sont mieux que potables. Et Whedon bosse plus sur les personnages que sur ce qu'il se passe. Les évènements sont là comme moyen de travailler les persos. Comme dans Buffy. Comme dans Firefly. Et moi, j'aime bien. Et ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien, bien au contraire. Deadly Genesis est conçu autour d'un évènement: l'évènement compte plus que les persos et on voit à quel point c'est mauvais. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 14:32 | |
| j'ai pas vu firefly mais comparez à Buffy non y a de l'abus. Je suis en plein dans les Buffy et ça n'a rien à voir. Les dialogues sont ok mais dans Buffy l'histoire avance. tu m'excuseras mais là niveau histoire y a rien ou du déjà vu pas intéressant, et les répercussions sont pas trop mis en avant.
Buffy quand il se passe quelque chose y a des répercussions. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 14:52 | |
| - kab a écrit:
- Ben cette intrigue court depuis 92 quand même.
Je retire ce que j'ai dis alors. Genèse mortelle est une pure bombe! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 16:41 | |
| - kab a écrit:
- Hush a écrit:
- Pas mieux. J'ai l'impression que trafiquer la continuité est une réussite chez Marvel.
Ben cette intrigue court depuis 92 quand même. Pour moi, ce n'est pas un pb de continuité, c'est le concept que je n'aime pas, c'est tout. sinon effectivement hush, l'intrigue du 3ème frère remonte à loin, c'était encore le père claremont aux commandes. (1ère apparition de gambit dans spécial strange 76 ou 77 de mémoire) | |
|
| |
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 21:40 | |
| Perso, même la serie Astonishing "sent mauvais". J'attendais beaucoup de la série qui s'est avéré au finale nulle. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 23:49 | |
| - yannoch06 a écrit:
- Perso, même la serie Astonishing "sent mauvais".
J'attendais beaucoup de la série qui s'est avéré au finale nulle. On dit : "Perso, même la série Astonishing a une odeur que je n'aime pas. J'attendais beaucoup de la série, qui ne m'a finalement pas plu" Faut vraiment tous les reprendre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 13:37 | |
| C'est effectivement dit d'un emaniere plus élégante. Mais ca revient a dire la même chose : Astonishing pas bien | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 13:39 | |
| - yannoch06 a écrit:
- Mais ca revient a dire la même chose : Astonishing pas bien
Non, là, tu recommences. Alors qu'en fait, Astonishing pas bien pour toi. Sinon, Astonishing, très bien (pour moi). | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 14:11 | |
| - Hush a écrit:
- Je retire ce que j'ai dis alors. Genèse mortelle est une pure bombe!
non c'est aussi nul que Astonishing X-Men mais y a pas de soucis de continuité,, c'est ce que je voulais dire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 15:59 | |
| - kab a écrit:
- y a pas de soucis de continuité,, c'est ce que je voulais dire.
On ne s'est pas compris. Je regrette ce genre d'histoire où l'on retourne 30 ans en arrière pour modifier les dits événements (Gwen Stacy et Génèse mortelle). | |
|
| |
strummer
Nombre de messages : 110 Localisation : cambrai 59 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 16:32 | |
| pour deadly génésis c'est pas une modification d'événement mais plutot un ajou d'information que l'on avait pas c'est pas exactment pareil
sinon je vous trouve trés dur c'est pas si mal que sa deadly génésis je trouve même que le 4 parut dans le asto du mois reléve bien le niveau surtout question dessin. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 16:40 | |
| - strummer a écrit:
- pour deadly génésis c'est pas une modification d'événement mais plutot un ajou d'information que l'on avait pas c'est pas exactment pareil
Appelle cela comme tu veux. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 20:41 | |
| - Hush a écrit:
- Je regrette ce genre d'histoire où l'on retourne 30 ans en arrière pour modifier les dits événements (Gwen Stacy et Génèse mortelle).
Ouais, quelle idée de nous faire croire maintenant que Light a violé Sue Dibny et que les héros ont pu modifier les esprits de certains vilains?! Moi ça ne me dérange pas du moment que c'est bien fait. Pour Gwen Stacy, bof. Pour IC, ça m'a beaucoup plu. Et pour Deadly Genesis ... Je ne sais pas encore, mais pour le moment ça ne me dérange pas. J'aime bien. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 20:46 | |
| - Céd a écrit:
Ouais, quelle idée de nous faire croire maintenant que Light a violé Sue Dibny et que les héros ont pu modifier les esprits de certains vilains?!
Attention, c'est du DC, on touche pas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 21:16 | |
| - Céd a écrit:
- Ouais, quelle idée de nous faire croire maintenant que Light a violé Sue Dibny et que les héros ont pu modifier les esprits de certains vilains?!
Ouais c'est sûr, sauf que le coup du viol n'est pas crédible du tout, mais à part ça quand c'est bien fait pourquoi pas. | |
|
| |
Hush
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 15 Déc 2006 - 21:28 | |
| - brodieman a écrit:
- Ouais c'est sûr, sauf que le coup du viol n'est pas crédible du tout,
Explications. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Sam 16 Déc 2006 - 15:03 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
vision
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : plan d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 18:45 | |
| houba,houba moi j'aime que asto et x men extra décimation ,et le reste c'est le dessin...marvel mega sentry, ironman fatalis non merci on croirait du mickey parade....;;ahh que c'etait bon les strange ,spidey, des années 80.......... | |
|
| |
vision
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : plan d'oeuf Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 18:47 | |
| remarque c'est graca a marvel méga secret war que je suis revenu dans l'actu comics...quel décor et quel scénario.....;;merçi monsieur dell otto | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 18:48 | |
| - vision a écrit:
- houba,houba moi j'aime que asto et x men extra décimation ,et le reste c'est le dessin...marvel mega sentry, ironman fatalis non merci on croirait du mickey parade....;;ahh que c'etait bon les strange ,spidey, des années 80..........
Mais pourquoi tous les "vieux" écrivent comme Fred ????? Ah, on me dit que j'en fais aussi partie, des vieux. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
vision
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 19:13 | |
| moi vieux a 32 ans saperlipopette , | |
|
| |
vision
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 17 Déc 2006 - 19:17 | |
| bon je dois y aller, retour a montpellier mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, et gare a toi sot youzzzzzzzzzz aaaaaaahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
| |
|
| |
| Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
|