| Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
|
+15strummer yannoch06 snake plissken tuco Landrino Bruce23 brodieman SgtPépère Clownface kab Céd Stefff56 Rawhide Kid pepevador Kon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 28 Sep 2006 - 19:32 | |
| Je reviens au débat (car il me semble pas que ce fameux AH ! ne soit pas dans le mag' !) - pepevador a écrit:
- Moi, j'ai pas aimé, je n'aime que les dessins précis alors que là j'ai trouver ça vague, mais c'est quand même joli.
Donc, tu n'aimes pas Hairsine, car ce numro reflette bien le style de ce dessinateur ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 29 Sep 2006 - 20:25 | |
| Si tu le dis, moi ce que je n'est pas aimé c'est l'assemblement des images et non l'image en elle même, et puis dessin un peu sobre, à un moment je me suis crus dans une bd d'horreur. | |
|
| |
Rawhide Kid
Nombre de messages : 3300 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Ven 29 Sep 2006 - 20:35 | |
| - pepevador a écrit:
- Si tu le dis, moi ce que je n'est pas aimé c'est l'assemblement des images et non l'image en elle même, et puis dessin un peu sobre, à un moment je me suis cru dans une bd d'horreur.
Et t'as pas dans l'idée que c'était peut-être fait exprès ? | |
|
| |
pepevador
Nombre de messages : 180 Age : 30 Localisation : Blois Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 23 Oct 2006 - 19:50 | |
| Non, t'as pas compris, je voulais dire que le décor change trop, on passe de l'école à une foret noir avec un fantome. C'est bizar, et pui chapeau au scénariste, il a su mettre en 2 épisodes 4O questions et 0 réponses ! Et si je remet ce topic c'est pour : Vous avez lu et appréciez AXM 17? Et puis : Je trouve ça bête :de mettre le logo Décimation au 17 et 18 mais pas au 16 | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 23 Oct 2006 - 19:54 | |
| - pepevador a écrit:
- Non, t'as pas compris, je voulais dire que le décor change trop, on passe de l'école à une foret noir avec un fantome. C'est bizar,
C'est volontaire quand même. - pepevador a écrit:
- et pui chapeau au scénariste, il a su mettre en 2 épisodes 4O questions et 0 réponses !
La mini n'est pas finie d'une part; et elle se poursuit dans Uncanny X-Men avec le début du run de Brubaker. - pepevador a écrit:
- Et si je remet ce topic c'est pour :
Vous avez lu et appréciez AXM 17? Oui. Cf. le topic "comics du jour bonjour". | |
|
| |
Landrino
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Dim 12 Nov 2006 - 23:46 | |
| - Citation :
- Franchement une mini série complète pour le troisième frère Summers est-ce que ce n'est pas un peu trop pour une question qui n'intéresse personne ou presque
Quand à toujours transformer Xavier en Pervers manipulateur c'est as très nouveau tout ça.. NdSoyouz : attention aux spoilers ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 13 Nov 2006 - 0:02 | |
| - Landrino a écrit:
-
- Citation :
- Franchement une mini série complète pour le troisième frère Summers est-ce que ce n'est pas un peu trop pour une question qui n'intéresse personne ou presque.
Bonjour, je m'appelle Presque ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 13 Nov 2006 - 0:05 | |
| il y a beaucoup de personnes portant le meme nom alors, parce-que je peux te dire que ca a bien marche ici aussi. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Lun 13 Nov 2006 - 0:06 | |
| je suis d'accord ca m'intéresse (et depuis un bon moment) par contre la manière de faire est pas la meilleure loin de là. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 20:25 | |
| Je me sens d'humeur taquine ce soir (bah opui, je ne suis jamais là quand il se passe des choses ici !) - Kon a écrit:
- deadly genesis répond enfin à la question que pose la mini et c'est tout, c'est un peu décevant et sujet à controverse cette histoire
Pourquoi est-ce sujet à controverse pour toi ? Bien sûr, pour ceux qui n'ont pas encore lu, la réponse va sûrement contenir des spoilers ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:03 | |
| personellement j'aurais pas vu ça surtout dans cette période ou les mutants ne sont censé plus être nombreux et puis merde je dis Gambit comprendront ceux qui savent. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:06 | |
| - kab a écrit:
- et puis merde je dis Gambit comprendront ceux qui savent.
Olivier Jalabert pense que cette idée est risible ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:14 | |
| Olivier Jalabert devrait alors relire les premiers pas de Gambit. car tout est fait pour mais au final personne n'a voulu dommage. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:22 | |
| - kab a écrit:
- Olivier Jalabert devrait alors relire les premiers pas de Gambit. car tout est fait pour
+1. Pas compris ce qu'il y avait de risible dans cette idée. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:23 | |
| Si M. Jalabert avait 5 minutes à nous consacrer pour éclairer notre lanterne ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:36 | |
| Peut-être parce qu'il considère que Scott Summers avait suffisamment de famille déjà et que ça sert à rien d'en rajouter juste pour créer un suspense à 2 balles (c'est mon avis en tout cas, j'aime pas l'idée du 3ème frère, je trouve ça stupide aussi) Plus ça va, plus la famille Summers s'agrandie, ça va être la famille recomposée la plus importante si ça continue (diablo n'est pas loin avec les diabolos, malicia, mystique, sa fille d'un futur alternatif avec wanda ...). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 21:38 | |
| - brodieman a écrit:
- Peut-être parce qu'il considère que Scott Summers avait suffisamment de famille déjà et que ça sert à rien d'en rajouter juste pour créer un suspense à 2 balles (c'est mon avis en tout cas, j'aime pas l'idée du 3ème frère, je trouve ça stupide aussi)
Ah non, puisqu'il encense Deadly Genesis ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Mer 13 Déc 2006 - 22:30 | |
| Alors que autant la révélation je m'en battais le coquillage mais j'aurais acheté, autant ça mérite pas une minie aussi mauvaise. Ca aurait du rester dans la série X-Men. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
tuco
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 10:51 | |
| Deadly est pas une mauvaise mini c'est juste qu'il faut attendre 4 épisodes (sur 6?) pour que ça décolle. Nan moi j'ai adoré le #4 mais c'est dommage que ce soir justement le #4...
Personne ne parle des backups ? Je les ai trouvé bien sympathique surtout que c'est l'excellent Pete Woods aux pencils. | |
|
| |
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 11:15 | |
| Pour moi, la serie Deadly, tout comme le magazine qui la contient, tout comme toutes les series qu'il a contenu sont de pietre qualite.
Conclusion: Le magazine ne fait plus partie de mes achats (marre d acheter un mag en attendant que ca devienne potable) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:37 | |
| - tuco a écrit:
- Personne ne parle des backups ? Je les ai trouvé bien sympathique surtout que c'est l'excellent Pete Woods aux pencils.
parce qu'on les a pas en vf les backups. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:39 | |
| - yannoch06 a écrit:
- Pour moi, la serie Deadly, tout comme le magazine qui la contient, tout comme toutes les series qu'il a contenu sont de pietre qualite.
je suis pas d'accord. Exilé à toujours été une série de qualité, la mini Madrox aussi tout comme l'actuelle X-Factor le reste oscille entre le pas térrible et le mauvais. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:42 | |
| - kab a écrit:
parce qu'on les a pas en vf les backups. bah si dans le dernier asto c bien ça les trucs sur les nouveaux persos non | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:44 | |
| je l'ai pas encore reçu c'est pour ça. Parceque dans les autres il n'y en a pas. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! Jeu 14 Déc 2006 - 13:47 | |
| Oui, c'est ça. Ils permettent de présenter les persos. Rien de sensationnel non plus. Et graphiquement ... Ben ce n'est pas mauvais, mais je ne trouve pas ça génial non plus. A cause de l'encrage je pense. Sinon, pour moi, Astonishing X-Men est le meilleur mag' X (pas compliqué remarquez) avec de bons titres ... et New Excalibur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
| |
|
| |
| Le magazine Astonishing X-men !!!!!! | |
|