| Teen Titans Go! | |
|
+5Gendar pepevador Céd brodieman Kon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 22 Oct 2006 - 17:50 | |
| Episode effectivement très sympathique, avec un "casting" bien choisi. En tout cas, ça m'a fait rire. | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 22 Oct 2006 - 22:05 | |
| - Céd a écrit:
- Kid Flash ne devrait pas tarder à faire son apparition.
C'est le prochain sauf que dans le sommaire dans l'émission de la semaine prochaine ils ont annoncé JL(reddif), The Batman(reddif aussi) et X-Men Evolution | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 22 Oct 2006 - 23:44 | |
| Ah oui, c'est vrai, tu fais bien de le rappeler. Je n'ai absolument pas compris pourquoi. C'est The Batman qu'ils peuvent remplacer. Tant que ce ne sont pas des inédits, ça n'a pas d'intérêt. Pourquoi ramener X-Men Evolution et pourquoi à la place de Teen Titans? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 9 Déc 2007 - 14:39 | |
| Retour des Teen Titans donc, et... - soyouz a écrit:
- F3X en cours (le TT est un vieux ?)
... non, c'est de l'inédit. Episode 9 de la saison 5. Un épisode à part dans l'intrigue générale de cette saison ultime. Encore que le contenu de la mallette peut avoir des conséquences. Je pensais que France 3 rediffuserait la saison 5 depuis le début vu que ça fait un moment que cette suite se fait attendre. Il semble que non. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 9 Déc 2007 - 14:43 | |
| bah c'est pas plus mal, au moins on as direct de l'inédit, assez marrant cet épisode d'ailleurs et très content de retrouver les TT | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 16 Déc 2007 - 20:09 | |
| Pour le dernier épisode de l'année, l'épisode où l'on voit comment l'équipe est née. Il s'agit bien du 10ème épisode de la saison 5. C'est étonnant que cela se déroule comme ça, sans explication. Mais c'était sympa. ça rappelait la naissance de l'équipe version Wolfman/Perez. J'ai cru reconnaître Perez parmi les figurants d'ailleurs. Donc je suppose que Wolfman y était aussi. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 16 Déc 2007 - 20:20 | |
| Ouais, c'était pas mal ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 13 Jan 2008 - 13:52 | |
| Et voilà, fin du combat entre les Teen Titans, tous les Teen Titans, et leurs ennemis, presque tous leurs ennemis. Un peu fouillis, mais assez fun et bourré d'action. Ne reste qu'un épisode avant la fin de la dernière saison. Après... Allez savoir si France 3 ne recommencera pas depuis le début. | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 13 Jan 2008 - 15:28 | |
| cette serie va grave me manquer | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 13 Jan 2008 - 21:22 | |
| j'ai bien aimé cet épisode et celui de la semaine dernière. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Lun 14 Jan 2008 - 12:39 | |
| Eh, il reste encore un épisode ! ET il est même possible que par la suite, on ait enfin droit aux épisodes pas diffusés (TROQ et Kid Flash). | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Lun 14 Jan 2008 - 12:53 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Eh, il reste encore un épisode !
Oui, oui. On sait bien. Mais ici, on anticipe sur l'après. - Capitaine Albator a écrit:
- ET il est même possible que par la suite, on ait enfin droit aux épisodes pas diffusés (TROQ et Kid Flash).
Ah! Je savais bien qu'il n'y avait pas eu celui avec Kid Flash! Je pensais l'avoir loupé. TROQ, je n'avais pas fait attention. Episode de la saison 4. Est-ce que tu crois que le film Teen Titans: Trouble in Tokyo pourrait aussi être diffusé, comme l'ont été Batman: Mask of the Phantasm ou Batman: Mystery of the Batwoman? | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Lun 14 Jan 2008 - 13:32 | |
| Je dirais que c'est possible, mais à certaines conditions. A vrai dire, France 3 a du mal avec Teen Titans, car ils pensent que cette série a du mal à trouver son public (au contraire de X-Men Evolution). Mais si jamais les indices ont bien remonté, il est peut-être possible de voir le film dans le cadre de F3X.
Cependant, sache qu'il a fallu 10 ans pour que Sub-Zero soit diffusé à la télé, donc la patience est de mise.
Et puis il reste aussi The Batman VS Dracula, qui est moins facile à diffuser en matinée...
Ah, et ces films sont toujours inédits en DVD en France, aussi (à part Batwoman)... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Lun 14 Jan 2008 - 14:08 | |
| OK, merci. J'ignorais que Teen Titans marchait moyennement. Encore que s'ils ont interrompu la saison... Visiblement, la Légion des Super-Héros ne marche pas terriblement bien non plus. J'espère qu'on aura encore des séries super-héros pour alimenter F3X. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Lun 14 Jan 2008 - 14:22 | |
| Si F3X survit une année de plus, on peut penser qu'on aura droit à la nouvelle Spider-Man (production Warner). Logiquement, le programme des prochaines semaines sera Ben 10 (plein d'inédits), Batman (BTAS ou The New Adventures, épisode à chaque fois tiré au sort par Germaine) et probablement The Batman (saison 5).
Non, je ne parlerai pas de la logique douteuse de France 3 qui a décidé de couper la dernière saison de Teen Titans ou encore d'intégrer Ben 10 déjà commencé... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Lun 14 Jan 2008 - 19:49 | |
| trop bien l'épisode de dimanche des teen titans. avec tout le background des titans développé dans les dernières saisons, si les gamins ne sont pas capables de lire des comics sur les teen titans, j'y comprends plus rien. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 20 Jan 2008 - 14:16 | |
| Et voilà pour le dernier épisode de Teen Titans Go. Du moins le dernier de la dernière saison, puisqu'on nous annonce toujours les Titans pour la semaine prochaine. Des inédits? Des rediff'? L'ultime épisode avait un ton... particulier. Comme un goût d'inachevé. L'ennemi, la présence du robot à l'image de qui-vous-savez... Bizarre. Le message était donc que tout change. Un peu une manière de dire aux fans qu'il y a un après-série? Vos impressions sur cet épisode? | |
|
| |
Kon
| Sujet: Re: Teen Titans Go! Dim 20 Jan 2008 - 16:12 | |
| effectivement un très bon épisode mais étrange qui appelle une suite immédiate, mais pas de "à suivre" à la fin bouhouhou les titans c'est finit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Titans Go! | |
| |
|
| |
| Teen Titans Go! | |
|