| Teen Titans. | |
|
+4psychocouac SgtPépère Biaze Céd 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Teen Titans. Mer 1 Avr 2009 - 23:46 | |
| Un nouveau topic pour parler des Titans du DCU en général. J'anticipe sur d'éventuels sujets de conversation centrés sur cette (ces) équipe(s). Mais je le lance surtout à cause d'une idée donnée sur un autre site que personnellement j'aime beaucoup. Une nouvelle équipe de "Young" Teen Titans ( ) composée de: - "Chris Kent"/Lor-Zod - Damian Wayne - Iris & Jai West Comme je le disais, le casting me plaît beaucoup. Mais j'étais curieux de connaître votre avis et vos idées sur le sujet. | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 0:18 | |
| pour aider ton topic à démarrer, je participe malheureusement mes Teen Titans sont ceux d'Arédit Artima et je n'ai jamais réussit à ressentir par la suite, le plaisir que j'avais à lire cette revue (quel que soit l'équipe scénaristique) Je ne rejette pas tout en bloc, y a des trucs que j'ai aimé mais rien qui ne m'ait marqué autant. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 5:35 | |
| C'est une idée assez fun mais gérer Damian ne va pas être très aisé. Les jumeaux West ont les pouvoirs de papa ? Sinon, je me demande si Mara, la femme d'Aquaman n'a pas eu un enfant. Ca pourrait faire un membre supplémentaire. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 10:45 | |
| C'est là que je me rends compte que je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé chez DC dernièrement. Je ne connais aucun des personnages que tu cites... | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 13:12 | |
| Mon pauvre Céd, pour Chris Kent/Lor Zod, c'est pas possible car : - Spoiler:
il vieillit de manière accélérée et est devenu Nightwing, le super-héros protecteur de Kandor dans la série Action Comics.
| |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 13:18 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Les jumeaux West ont les pouvoirs de papa ?
Pas dans le 100% Heroes consacré à Flash sorti chez Panini, en tout cas (peut-être que par la suite... ?) | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 13:34 | |
| - P'tit LU a écrit:
- SgtPépère a écrit:
- Les jumeaux West ont les pouvoirs de papa ?
Pas dans le 100% Heroes consacré à Flash sorti chez Panini, en tout cas (peut-être que par la suite... ?) Jai - Spoiler:
dispose d'une super force
Iris - Spoiler:
peut passer à travers les objets
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 16:53 | |
| Merci | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 17:47 | |
| La composition de l'équipe est irréaliste et rigolote mais vu les différents persos qui la composent, ça m'étonne que DC la crée un jour ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Jeu 2 Avr 2009 - 22:29 | |
| - psychocouac a écrit:
- C'est là que je me rends compte que je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé chez DC dernièrement.
Je ne connais aucun des personnages que tu cites... Il fallait lire la revue Superman & Batman ainsi que le deuxième DC Heroes de The Brave & The Bold. Tu aurais pu faire la connaissance de ces jeunes. - Chris Colin a écrit:
- Mon pauvre Céd, pour Chris Kent/Lor Zod, c'est pas possible car :
- Spoiler:
il vieillit de manière accélérée et est devenu Nightwing, le super-héros protecteur de Kandor dans la série Action Comics.
Mouais... Ben un petit retour dans le passé et on revient à de bonnes bases. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Lun 6 Avr 2009 - 15:44 | |
| Totalement irréaliste en l'état actuel, il y a déjà trop de héros ados qui ne peuvent évoluer puisqu'il faut que les héros dc principaux ne vieillissent pas. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Teen Titans. Lun 6 Avr 2009 - 16:21 | |
| Ouais, interdisons nous de rêver ! La continuité, on s'en tape; par contre, les constitutions d'équipe, faut pas y toucher. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Teen Titans. Lun 6 Avr 2009 - 20:46 | |
| - brodieman a écrit:
- Totalement irréaliste en l'état actuel
Assurément. Mais j'aimerais beaucoup voir cette équipe avec un duo Waid/Pacheco, par exemple. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Teen Titans. Lun 6 Avr 2009 - 22:51 | |
| je dirais pas non à une vrai équipe d'ados fun par Waid et Pacheco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Titans. | |
| |
|
| |
| Teen Titans. | |
|