| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 30 Sep 2006 - 14:23 | |
| - Grey a écrit:
- j'espere juste que l'on aura la suite directe des épisodes paru par Semic
A ce sujet, Y sera aussi la suite directe des semic books? | |
|
| |
qui suis-je?
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 30 Sep 2006 - 15:06 | |
| - Hush a écrit:
- Grey a écrit:
A ce sujet, Y sera aussi la suite directe des semic books? Ben ouais. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 30 Sep 2006 - 18:05 | |
| - Hush a écrit:
- Grey a écrit:
A ce sujet, Y sera aussi la suite directe des semic books? Ben oui Y c'est juste en Vertigo, pas en Wildstorm. Surtout que Soy' vient de remarquer qu'il faudrait faire attention aux topics. Hé, Hush, on n'est pas en Corse ici. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 5 Jan 2007 - 1:38 | |
| LIBRAIRIE VERTIGO / WILDSTORM / ABC
8 MARS
NOUVEAU
100% WILDSTORM : DESOLATION JONES
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Au travers des lignes Vertigo et WildStorm, nous reprenons souvent le cours de séries entamées par un autre éditeur, cela a même été une priorité durant ces premiers mois pour étancher la soif de lecteurs mise à rude épreuve tandis que l’avenir de ces collections en France était en discussion. Mais nous comptons également vous proposer des séries nouvelles, jamais vues chez nous et aussi enthousiasmantes que les Y, 100 Bullets et autres Preacher ! Desolation Jones est la dernière création de l’inspiré Warren Ellis, et la série suit les pérégrinations de Michael Jones, un ancien agent des services secrets britanniques dont la vie n’a pas pris le tour qu’il souhaitait. Le voilà détective privé à Los Angeles, pour une clientèle très spéciale : celle des espions sur le retour tels que lui. Ce premier album contient la totalité de la première saga consacrée au personnage… À découvrir.
NOUVEAU
100% ABC : PROMETHEA 4
160 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Dieu qu’elle était attendue, la suite de Promethea ! L’oeuvre du génial Alan Moore est sans doute l’un des comics les plus atypiques qui existent, et ses nombreux fans craignaient par consequent qu’elle ne soit pas une priorité pour nous lors du lancement de la licence chez Panini. Les craintes peuvent être désormais mises de côté : voici la suite des aventures de Sophie Bangs. La vie de cette dernière est devenue infernale depuis qu’elle est devenue la nouvelle incarnation de Promethea, une héroïne qui a traversé les âges. Dans la présente saga, accompagnée de la femme qui portait le titre avant elle, Sophie s’engage dans une quête spirituelle et mystique, qui va la confronter à des icônes du passé. Mais le voyage de retour sera-t-il possible, ou les deux voyageuses resteront-elles coincées sur le plan métaphysique ? | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 5 Jan 2007 - 2:07 | |
| Et voilà le premier 100% Wildstorm et c'est du Ellis | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 5 Jan 2007 - 2:24 | |
| Et c'est du bon! | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 5 Jan 2007 - 9:57 | |
| - Juneau a écrit:
- Et voilà le premier 100% Wildstorm et c'est du Ellis
Et J. H. Williams III quand même. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 5 Jan 2007 - 10:54 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- LIBRAIRIE VERTIGO / WILDSTORM / ABC
100% ABC : PROMETHEA 4 160 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Yessss !!! | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 5 Jan 2007 - 13:59 | |
| je vais racheter promethea car en vo..... c est un peu trop dur pour moi de suivre tout... je comprend l essentiel mais c est un comics ou je crois qu il faut pouvoir apprecier tout et jeremy a l air de s etre fait chier a la trad (v son blog) | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 15 Jan 2007 - 17:30 | |
| News du lundi - Citation :
- Authority s'est invité dans le planning 2007, avec un premier album type 100% en août. Ce sera le one-shot Human on the Inside
| |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 15 Jan 2007 - 19:57 | |
| - Gendar a écrit:
- News du lundi
- Citation :
- Authority s'est invité dans le planning 2007, avec un premier album type 100% en août. Ce sera le one-shot Human on the Inside
bonne nouvelle ça même si aout ça fait loin, et Planetary c'est pour quand ? | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 15 Jan 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 16 Jan 2007 - 0:44 | |
| et le fameux mensuel wildstorm en kiosque dont il était question on as eue des news ? j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de wildstorm en kiosque finalement vu ce qui s'est passer pour DC déjà et le dernier mag wildstorm multiserie en kiosque chez semic n'avait pas fait long feu. C'est presque comme Vertigo, pourtant c'est du mainstream mais ça marche mieux en librairie j'ai l'impression. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 16 Jan 2007 - 0:46 | |
| - Kon a écrit:
- et le fameux mensuel wildstorm en kiosque dont il était question on as eue des news ? j'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de wildstorm en kiosque finalement vu ce qui s'est passer pour DC déjà et le dernier mag wildstorm multiserie en kiosque chez semic n'avait pas fait long feu. C'est presque comme Vertigo, pourtant c'est du mainstream mais ça marche mieux en librairie j'ai l'impression.
Z'avaient pas dit pour éventuellement second semestre 2007, voir 2008 ? Même si je doute de la possibilité d'en voir un ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Hush
| |
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 16 Jan 2007 - 12:27 | |
| clair les grosses têtes d'affiches que sont Wildcats et Authority ne sortent pas en temps et en heure (grifter si je crois) du coup pas d'intéret de faire un mag avec du second couteau pas vendeur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Juneau
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 16 Jan 2007 - 12:42 | |
| - kab a écrit:
- ...(grifter si je crois)...
Midnighter plutôt non? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 16 Jan 2007 - 12:59 | |
| vi pardon mes excuses à la famille tous ça quoi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 8 Fév 2007 - 21:17 | |
| Vu sur le blog du Jéjé Manesse : - Citation :
- Ah, et pour ceux qui seraient satisfaits de mon travail sur Preacher et Promethea quand les albums sortiront (ou qui soutiennent aveuglément mon projet de conquête du monde), sachez que j'ai récupéré en dernière minute les traductions de deux séries "cousines" : Transmetropolitan et Tom Strong.
_________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 8 Fév 2007 - 22:11 | |
| - Citation :
- Transmetropolitan et Tom Strong.
Yes !! | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 9 Fév 2007 - 10:56 | |
| - soyouz a écrit:
- Transmetropolitan et Tom Strong.
J'entends Kab hurler de joie d'ici ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 9 Fév 2007 - 12:30 | |
| déjà fait dnas le topic Vertigo _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 10 Fév 2007 - 16:55 | |
| - soyouz a écrit:
- Transmetropolitan et Tom Strong
Yahou ! | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 10 Fév 2007 - 17:27 | |
| C'est bien Transmetropolitan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |
| Panini Wildstorm | |
|