France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SUPERMAN RETURNS

Aller en bas 
+30
ALIAS
Biaze
casthor
Benjamin
SgtPépère
bobylecoyote
Jean miX.L.
Odin
King Mob
brodieman
rafman
JoaKim
kab
Kon
Rawhide Kid
Jiheffe
slater74
gideon
Bruce23
prom
Leaveback
Bobo
Céd
Hush
Darkseid
soyouz
Gendar
Clownface
old school
Stefff56
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:35

SUPERMAN RETURNS! LE FILM que j'attends depuis Batman Begins. J'en reve la nuit Very Happy Singer en reve dpeuis totu gosse,il semble inspiré et je suis sur que ce sera un merveilleux film.

Bien sur le choix des acteurs ou du costume me déplaisait mais je sius convaincu que ca marchera dans le contexte du film.


J'attends ce futur bijoux qui va , je l'éspère, égaliser le statut de Spiderman en matière d'adaptaion comics!!!!!


Ceic mis à part, je suis déçu des produits dérivés. Les figurines sont vraiment à Ch...!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:56

J'avoue qu'au départ, le film me bottait à moitié, et j'avais un peu les boules que Singer est quitté les X-Men.
Mais plus la date approche et plus l'impatience monte, surtout avec les quelques images que j'ai pu voir.
Par contre, il n'aura pas trop de mal à dépasser les Spider-Man, car pour ma part, je suis pas fan, mais pas fan du tout des adaptations
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:58

Gendar a écrit:
.
Mais plus la date approche et plus l'impatience monte, surtout avec les quelques images que j'ai pu voir.

Alors moi, pas du tout. J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:06

Citation :
Par contre, il n'aura pas trop de mal à dépasser les Spider-Man, car pour ma part, je suis pas fan, mais pas fan du tout des adaptations

Oui, mais pour el public( fans ou non fans de comics), le sumum ou la référence en matière d'adaptation de super heros c'est spider man. Et je pense que sur ce plan là, Superman va l'égaliser ou vior el dépasser.

Enfin wait and see....


Impatient, impatient , impatient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:12

Non la référence c'est le premier film de l'ère moderne de l'adaptation, l'ingalable Superman de Donner en 1978 auquel Spiderman a énormément emprunté notamment en terme de sturcture narrative (1 heure d'origine, 1 heure avec le costume).
Revenir en haut Aller en bas
Clownface

Clownface


Nombre de messages : 947
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:13

Je dois avouer être aussi assez impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kf-klope.blogspot.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:14

soyouz a écrit:
Alors moi, pas du tout. J'ai un peu la tête ailleurs en ce moment !

Oui, mais toi, tu es un raciste! Dès lors que ça commence par "Super", tu n'aimes pas: Superman, Supergirl, Super-Dupont, Super-Skrull, Super sans plomb ... Hop, tu fais un blocage! Laughing

Je suis très lié au film Superman de Donner et (je l'ai déjà dit) la musique de Williams aura toujours ce petit effet sur moi.
Aussi en apprenant le nom du réalisateur, j'étais bien content (même si je trouvais ça dommage pour X-Men #3). Et en voyant les premières images, ça se confirme! bounce
Même si l'histoire me semble assez classique (rien qu'avec les premières images, je crois qu'on a les grandes lignes), je veux le voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:32

Moi aussi, le &er Superman restaera LAREFERENCE, et ca Singer n'y pourra rien!! Very Happy


Citation :
Non la référence c'est le premier film de l'ère moderne de l'adaptation, l'ingalable Superman de Donner en 1978 auquel Spiderman a énormément emprunté notamment en terme de sturcture narrative (1 heure d'origine, 1 heure avec le costume).

Maintenant Darkseid tu as EN PARTIE raison. Pour la nouvelle vague d'adaptation comics (c'est à dire depuis 6 ans), pour le public d'aujourd'hui, notament les enfants et les adolescents et le jeunes, SPIDERMAN RESTE LE FILM ACTUEL DE SUPER HEROS! C'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:28

Ben moi, je trouve toujours que les endives avariés de mon frigo sont plus expressives que l'acteur principal

Que lui et Loïs font 18 ans a tout casser (faut bien que le djeunez puisse s'identifier), ce qui ne colle pas du tout à l'histoire, censée se passer 6 ans après le 2.

Que le concept suite/remake (comme dans Galactica 2003) est assez foireux, et casse-gueule. (comment faire comprendre que l'histoire est la même -remake oblige-, mais qu'elle tient compte des événnements précédents ?).

Que de toute façon le super-héros omnipotent et omniscient n'a pas d'intérêt en soi...
Que celui-ci est kitchissime à souhait, et que tant qu'à faire, une version outrancière à la Burton aurait été plus fun.

Bref, vivement "Tideland" de Terry Gilliam. (et éventuellement Pirates des Caraïbes 2, mais bon, sans espoir non plus vu que le scénario a été écrit au montage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:51

Peu expressif? T'a vus le film? Smile

C'est vrai qu'ils font jeune, etc...je suis d'accord, mais j'ai confiance en Singer et je pense que ca collera avec sa réalisation. Wait and see.


Ceci-dit, je partage le point de vue du coté boyscoot de Supes mais avouons quand meme que ca devient légèrement caricatural et facile de dire ca. Aujoursd'hui nombre d'histoire lme rendent vraiment interessant et creusent ce coté boysccot, qui est plus intelligement évoqué qu'il y a 20ans.

Que ce soit à la tv, en ciné (supes2) ou en bd, Superman est devenu loin de l'homme parfait qu'il a été. Ca reste un mec naif qui fait deserreurs , un humain.Sinon on peut dire preil de Peter parker.
omnipotent ou omniscient, Supes reste La base du super heors, il est 'linteret meme. il réunit toutesles caracteristikes du heros de comics.

Bref on verra. Kitch...peut-etre, mais pas plus que SPidey ou Batman. Et ca na jamais géné, à l'ecran, davoir un slibard rouge par dessus ses collants. Quand le film est bon, tout va au de là!
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:52

Parait que le photographie est impeccable. Je ne m'attends pas à un film métaphysique même si j'espère qu'on évitera le côté boy-scout à deux sous.

Pour résumer, 230 millions de dollars de budget, ça peut le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:55

Hush a écrit:
Pour résumer, 230 millions de dollars de budget, ça peut le faire! Wink
Bubble est pourtant nettement plus intéressant, en terme de "cinéma", que X-men 3... ;-)

Au contraire même : plus c'est cher, plus les aspérités sont lissées pour plaire un maximum et rentrer dans ses frais...


Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:55

Parait que Singer a utilisé un camera révolutionnaire. Qui donne tout un tas de gamme pastel, bref qui rend une photo apas mal ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:00

Hush a écrit:
Parait que le photographie est impeccable
Personnellement j'avais pas vu plus belle photographie depuis celle de King Kong qui m'avait immensément bluffé dès les premières bandes annonces.
Concernant cette histoire de budget, ce qui compte plus que l'argent c'est la personnalité du réalisateur et la liberté que lui laisse les producteurs et de ce point de vue là, Superman part mieux qu'un X Men 3 réalisé au dernier moment par un Yes man comme Ratner.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:16

Darkseid a écrit:
Concernant cette histoire de budget, ce qui compte plus que l'argent c'est la personnalité du réalisateur et la liberté que lui laisse les producteurs et de ce point de vue là, Superman part mieux qu'un X Men 3 réalisé au dernier moment par un Yes man comme Ratner.
C'est le seul point qui me fait m'intéresser vaguement au projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Darkseid

Darkseid


Nombre de messages : 288
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:23

En même temps, entendre un fan de comics de super héros dire "Superman est un mauvais personnage inintéressant", allez savoir pourquoi ça m'a toujours fait rigoler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 8:38

Darkseid a écrit:
En même temps, entendre un fan de comics de super héros dire "Superman est un mauvais personnage inintéressant", allez savoir pourquoi ça m'a toujours fait rigoler... Laughing
Je ne suis pas fan de comics, j'aime _des_ comics, et en DC, j'adore Batman seul dans les oeuvres "sombres", mais je ne supporte déjà plus les histoires de groupes, comme celles parues en français depuis un an. Et le reste, de DC, j'ai essayé, et je ne supporte pas. Donc je ne suis pas fan de comics (mon Dieu, vais-je survivre à ce déshonneur ? ;-) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:30

Jiheffe a écrit:
Donc je ne suis pas fan de comics (mon Dieu, vais-je survivre à ce déshonneur ? ;-) ).

Tu fais bien de nous interroger Pépère et moi car ton cas mérite notre attention. Laughing

Si le budget élevé n'est pas l'assurance que le film soit réussi, il est tout de même une nécessité pour que les effets spéciaux soient à la hauteur.
De ce que j'en ai vu, ça semble bien être le cas.
Maintenant, c'est à Singer que je veux faire confiance pour que le film me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:32

Céd a écrit:
De ce que j'en ai vu, ça semble bien être le cas.
Et du studio.. Les SFX de Lucasfilm sont immondes, depuis quelques années (voir Hulk).

Céd a écrit:
Maintenant, c'est à Singer que je veux faire confiance pour que le film me plaise.
Oui, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Stefff56
Admin
Stefff56


Nombre de messages : 1342
Age : 47
Localisation : Brec'h
Date d'inscription : 04/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:26

Jiheffe a écrit:
Ben moi, je trouve toujours que les endives avariés de mon frigo sont plus expressives que l'acteur principal

Que lui et Loïs font 18 ans a tout casser (faut bien que le djeunez puisse s'identifier), ce qui ne colle pas du tout à l'histoire, censée se passer 6 ans après le 2.

Que le concept suite/remake (comme dans Galactica 2003) est assez foireux, et casse-gueule. (comment faire comprendre que l'histoire est la même -remake oblige-, mais qu'elle tient compte des événnements précédents ?).

Que de toute façon le super-héros omnipotent et omniscient n'a pas d'intérêt en soi...
Que celui-ci est kitchissime à souhait, et que tant qu'à faire, une version outrancière à la Burton aurait été plus fun.

Bref, vivement "Tideland" de Terry Gilliam. (et éventuellement Pirates des Caraïbes 2, mais bon, sans espoir non plus vu que le scénario a été écrit au montage...)

Attends de voir le résultat, avant de préjuger comme ca.
Le film n'est même pas sorti que tu lui tailles déjà un short. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://france-comics.1fr1.net
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 12:39

Moi, c'est le concept même du film qui me dérange.
Non, pas adapter Superman, mais de refaire le film de Donner avec une partie Clark jeune. Je n'en vois absolument pas l'intérêt surtout si le film de Singer s'inscrit dans la continuité des films précédents.
Tout réexpliquer alors que les plus jeunes regardent Smallville, c'est prendre du temps sur le métrage pour pas grand chose (oui, une fois contaminé par le série, il ne reste plus rien à faire à part la lobotomie).
Peut-être que la seule chose nécessaire est de redonner un peu de charisme et de sérieux au personnage ridicule de Lex Luthor dans les films précédents.

Ah, et je n'apprécie que très moyennement Singer. Détesté Usual Suspect, ennuyé devant Un élève doué et ses X-Men sont quand même assez mous.
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:23

Pour repartir sur autre chose, j'ai eu hier le daily planet N° 3. Sympa comme outil de pub.
quelqu'un peut me filer les 2 premiers numéros ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hush

Hush


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Localisation : Dans le Tardis, pardi!
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

old school a écrit:
Pour repartir sur autre chose, j'ai eu hier le daily planet N° 3. Sympa comme outil de pub.
quelqu'un peut me filer les 2 premiers numéros ? Cool

Comment se présente la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:20

Stefff56 a écrit:
Attends de voir le résultat, avant de préjuger comme ca.
Le film n'est même pas sorti que tu lui tailles déjà un short. Shocked
Alors que tout le monde l'encense avant de l'avoir vu ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
Leaveback




Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2006

SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:38

c'est pas faux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPERMAN RETURNS Empty
MessageSujet: Re: SUPERMAN RETURNS   SUPERMAN RETURNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERMAN RETURNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman Returns
» Superman Legend
» Superman Doomsday
» Edito sur Superman
» Superman : Birthright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: