| le site France Comics | |
|
+16P'tit LU bobylecoyote snoopy Céd kab Gendar ishar soyouz Sasquatch Bruce23 Gwalchmei old school gideon Duke_Oliver Stefff56 SgtPépère 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 12 Oct 2017 - 11:49 | |
| J'ai remarqué (par hasard) qu'une nouvelle version du site était accessible et avait même des articles "relativement" récents (2016). Aurais-je loupé une annonce? S'agit-il d'une version alpha? En tous cas, c'est pas mal du tout! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 12 Oct 2017 - 12:11 | |
| Ah ben bravo, on en a parlé pourtant. Oui le site est en nouvelle version, la migration est pas encore finit, mais suffisamment avancée pour que ce soit en ligne et 7 nouveaux articles ont été mis en lignes (en septembre). Les nouveaux arriveront d'ici une semaine ou deux. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 12 Oct 2017 - 12:52 | |
| - kab a écrit:
- Ah ben bravo, on en a parlé pourtant. Oui le site est en nouvelle version, la migration est pas encore finit, mais suffisamment avancée pour que ce soit en ligne et 7 nouveaux articles ont été mis en lignes (en septembre). Les nouveaux arriveront d'ici une semaine ou deux.
Vous en avez parlé où? J'avoue qu'il y a certaines rubriques du forum sur lesquelles je ne vais quasiment jamais. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 12 Oct 2017 - 23:59 | |
| dans question comics le premier sujet en annonce. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Sam 14 Oct 2017 - 15:32 | |
| - psychocouac a écrit:
- kab a écrit:
- Ah ben bravo, on en a parlé pourtant. Oui le site est en nouvelle version, la migration est pas encore finit, mais suffisamment avancée pour que ce soit en ligne et 7 nouveaux articles ont été mis en lignes (en septembre). Les nouveaux arriveront d'ici une semaine ou deux.
Vous en avez parlé où? J'avoue qu'il y a certaines rubriques du forum sur lesquelles je ne vais quasiment jamais. Ici : https://france-comics.1fr1.net/t1126p650-new-maj-du-01-09-2017#308307Et, même si je n'ai pas mis fanfare et trompette, j'en parle dans l'encart d'accueil du forum ! (j'ai hâte de voir la première rencontre entre Psycho et Kab ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 16 Oct 2017 - 11:39 | |
| J'étais complètement passé à coté de ces deux annonces! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Lun 16 Oct 2017 - 23:19 | |
| - psychocouac a écrit:
- J'ai remarqué (par hasard) qu'une nouvelle version du site était accessible et avait même des articles "relativement" récents (2016).
Aurais-je loupé une annonce? S'agit-il d'une version alpha? Mwahahahahahahahaha!!! - kab a écrit:
- Ah ben bravo, on en a parlé pourtant. Oui le site est en nouvelle version, la migration est pas encore finit,
"finite", mon Kabou, "finite". L'adjectif (bien connu) "finit" s'accorde ici avec "migration", nom féminin. - kab a écrit:
- mais suffisamment avancée pour que ce soit en ligne et 7 nouveaux articles ont été mis en lignes (en septembre). Les nouveaux arriveront d'ici une semaine ou deux.
Mis en ligne en septembre, mais rédigés bien avant, non? - soyouz a écrit:
- (j'ai hâte de voir la première rencontre entre Psycho et Kab ! )
Ah c'est sûr que cela va être un choc pour Psycho. Mais nous l'avons tellement aguiché à cette idée qu'il risque la même chose que pour certaines lectures: la déception. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
psychocouac
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 17 Oct 2017 - 11:25 | |
| Je patiente, je suis sur que cette rencontre finira pas arriver et qu'elle ne me décevra pas.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Mar 17 Oct 2017 - 21:42 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Oh, la dernière ligne !!!
Pas compris ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 18 Oct 2017 - 7:01 | |
| Je trouvais juste que la dernière ligne du post de Céd était une belle vanne, c'est tout. (Je t'aime, Kab, tu sais. ) | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 18 Oct 2017 - 23:15 | |
| Ben... Ce n'était même pas une pique vis-à-vis de Kab, pourtant. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 19 Oct 2017 - 7:23 | |
| | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: le site France Comics Dim 17 Mar 2019 - 13:00 | |
| le forum a changé d URL? je vous trouvais plus depuis hier?? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Dim 17 Mar 2019 - 14:28 | |
| Oui. Je m'en suis rendu compte la semaine dernière. Mais je ne sais pas pourquoi. Rachat ou changement de nom de Dynamicforum ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: le site France Comics Dim 17 Mar 2019 - 20:56 | |
| La redirection fonctionne automatiquement. Et oui, il y doit y avoir des rachats de noms de domaine. mais c'est tout de même étrange. 1fr1 et dynamicforum sont tout deux gérés par l'hébergeur de nom de domaines godaddy.com mais 1fr1 n'a pas de propriétaire déclaré ... | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 27 Mar 2019 - 1:21 | |
| C'est lié à la disparition du site, ou pas du tout? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 27 Mar 2019 - 1:29 | |
| Non. Le site, c'est une vile attaque de jaloux venant de l'autre bout du monde _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 27 Mar 2019 - 11:15 | |
| - soyouz a écrit:
- Non. Le site, c'est une vile attaque de jaloux venant de l'autre bout du monde
des gens avec des barbes qui portent des robes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 27 Mar 2019 - 21:15 | |
| - soyouz a écrit:
- Non. Le site, c'est une vile attaque de jaloux venant de l'autre bout du monde
Ah carrément?! - kab a écrit:
- des gens avec des barbes qui portent des robes.
Des Ecossais?! Ou alors… des hipsters travestis?! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Mer 27 Mar 2019 - 22:20 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 28 Mar 2019 - 2:33 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: le site France Comics Jeu 28 Mar 2019 - 22:46 | |
| - soyouz a écrit:
Dans le Kent ? Clark ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le site France Comics | |
| |
|
| |
| le site France Comics | |
|